WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Bo Yung

Lim Bo Yung
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un univers pâle et sans saveur.
ϟ feat. : Son Ga In
ϟ messages : 8

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:57


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm LIM Bo Yung ♦
Annyeong ! Je m'appelle LIM Bo Yung et il paraît que je ressemble très fortement à GA IN. Je suis né le 17 mars à Busan, ce qui me fait donc 21 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des HAN SSANG. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes (mais je pourrais tomber amoureuse d'une femme) ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiante en sociologie

I think I'm mad
Avant, j'étais bonne pour faire la morale aux autres. De bonne famille, on m'a appris les bonnes manières et à écouter les autres. Avant, j'étais très proche des gens, même de ceux qui ne me portait pas dans leur coeur. Avant, j'étais la petite princesse parfaite de la classe, on m'enviait. Comment ai-je viré boule de nerf et volcan en fusion ? Les gens m'ont changé. Mais je ne leur en veux pas. J'aime mon caractère d'aujourd'hui. Je suis toujours proche des gens, je n'abandonne que ceux qui n'en valent pas la peine. Cela dit, je ne fais plus la morale à personne. Je ne vous dirais pas que ce que vous faites est mal, je vous laisserai réfléchir par vous même. C'est simple, on apprend très bien tout seul. De ce fait, ma liste d'ennemie est devenue beaucoup moins importante. Généralement on aime mon caractère bien trempé. Je ne vous écraserai pas la tempe avec mon talon, c'est certain. Cela doit être l'une des raisons pour laquelle on m'apprécie. Je vous dirais le fond de mes pensées, mais je vous dirais clairement que je me contrefiche que vous preniez ou pas en compte mes propos. Je ne suis pas votre mère, même si je sais que je ferai une bonne nounou. D'ailleurs, à ce propos. J'ai faillis avoir un enfant à l'âge de 18 ans. J'ai avorté. C'est l'une des raisons qui m'ont poussé à changer, à évoluer et surtout, à grandir avec un autre regard sur monde. J'ai beaucoup de mal à supporter la solitude, j'ai constamment besoin des autres pour reprendre des couleurs (je n'en ai déjà pas beaucoup). Il m'arrive quand même de me mettre à l'écart sans raison apparente, il semblerait que j'ai des sautes d'humeurs que je parviens pas à identifier. Je ne pense pas être une personne trop compliqué, ni une femme lunatique et violente. Les jugements faciles, c'est grossier. Je sais que je suis un peu compliquée par moment, mais je sais bien me gérer toute seule.


Why am i here ?
► L'ambition est primordiale dans une société comme la Corée du Sud. Il faut aimer la compétition, il faut travailler tard le soir pour avoir un bel avenir. Tous ces clichés m'ont tué. J'étais plutôt enfant sage avant. J'avais même envie d'aller loin, je n'avais aucun problème à l'école. Pour tout dire, ma vie était assez tranquille. D'ailleurs, l'appartement de mes parents étaient assez impressionnant et donnait une assez bonne idée de la situation de mes deux parents. De plus, mon statut de fille unique me permettait d'avoir pas mal davantage (autant que de désavantage). Je ne me suis jamais vraiment plainte de ma vie, j'ai juste perdu de mon amabilité. La niaiserie vous apporte pas mal de problème, mes parents ne m'ont jamais réellement appris la difficulté de se faire une place dans un monde avec un caractère pareil. Après tout, j'étais l'enfant parfaite, je ne posais pas de problème, mes parents ne voyaient pas où cela pourraient me nuire.
Vous savez, lorsque vous vous faites avoir par plusieurs personnes en qui vous avez confiance, le cliché dit que cela vous change. Est-ce que cela fait de moi un vulgaire cliché ? J'ai perdu des amis, je le portais un respect tellement grand, qu'au bout du chemin, je me suis renfermée sur moi même. Mon adolescence tranquille s'était évaporé quand j'avais 16 ans. J'ai commencé à faire des conneries, à traîner avec, comme le disait mon père "les mauvaises personnes". Je ne l'ai pas ressentis ainsi. Ces mauvaises personnes me respectaient pour celle que j'étais et celle que j'étais en train de devenir. Ils ne cherchaient pas à me faire fuir. Il m'appréciait tel que j'étais. Mes parents m'ont vu changé, ils m'ont envoyé en pension. Je l'ai mal vécu. Je suis tombée enceinte. J'ai dû avorté pour conserver l'image familiale. Je ne dis pas que mon histoire est pire qu'une autre. Mais toutes les émotions qui m'ont traversé tout au long de ce chemin, je ne les oublierais jamais. Elles resteront encrées dans mes gênes. Aujourd'hui, j'ai repris le cours de ma vie. Je m'en sors plutôt bien, même si mes émotions ont eu quelques ratés. J'ai repris le cours de mes études, je n'adresse plus la parole à mes parents et je me débrouille très bien toute seule. Enfin, je vous mens un peu, j'ai beaucoup de mal à gérer les deux. Le problème, c'est que je ne m'attendais pas à ce qu'un voyage agréable tourne au cauchemar. Bien qu'il y ait des cauchemars plus terrifiants, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Qu'adviendra t-il de la suite ?


Behind the computer
► Je suis grande blonde, pulpeuse. Ouais ouais. Qu'est-ce que ça peut faire ? Je suis une femelle. Voilà. Je suis vieille. J'ai du boulot. Mais je serais là souvent. Rassurez-vous mes petits loupiots.


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>son ga in [HAN SSANG]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u61]LIM Bo Yung[/url]

© where am i




Dernière édition par Lim Bo Yung le Ven 8 Mar 2013 - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:04

Roooh *w* Une belle demoiselle ♥
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ! =D Bon courage pour faire ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang
ϟ âge : 25
ϟ feat. : SHIM Chang Min
ϟ DC : Nam Loe
ϟ messages : 29

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:11

Bienvenue ! Ton avatar est très jolie *u*! Fighting pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Stanhope T. Judikaël

Stanhope T. Judikaël
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:27

Ouaiiiiiiiis o/
Welcome ici, comme tu as pu le constater déjà, nous sommes fous mais pas d'inquiétudes hein ? .___.
Bonne chance pour le reste de ta fiche **
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiu Min
∅ EX ZODIAC'S LEADER

Cheng Xiu Min
ϟ âge : bonne question
ϟ feat. : Lee Jong Suk :viole:
ϟ DC : Kang Na Hyun & Lim Ezeckiel
ϟ messages : 36

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:36

Hello belle demoiselle [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. 1189120589 Courage pour ta fiche xD

Si tu as des questions n'hésites pas, j'suis un bel admin tout gentil, promis [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. 1189120589 [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. 197980915
Revenir en haut Aller en bas
Im Ga Won

Im Ga Won
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:13

bienvenuuuuue *^*
bonne chance pour ta fiche et tout ♥♥ puis n'hésite pas si t'as des questions hm *Q*

(et tiens voilà parce que j'en avais envie XDDDDD;)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptySam 23 Fév 2013 - 0:39

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous. Je te souhait une Bonne Fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptySam 23 Fév 2013 - 1:02

Welcome sur le forum de la part de non seulement So Hee, mais de Im Hyo Sung aussi o/
Yaaaaay, une vieille =3
Bonne continuations pour ta fiche, au plaisir de te voir sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Bo Yung

Lim Bo Yung
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un univers pâle et sans saveur.
ϟ feat. : Son Ga In
ϟ messages : 8

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptySam 23 Fév 2013 - 9:55

Merci l'people ! J'aime être accueillis de la sorte, et certains me trouveront peut être sur leur fiche, j'veux des amiis 8)
Bref, j'suis pas vieille sinon ! (tout dépend de la moyenne d'âge du forum en réalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zheng Huan Yue
∅ ZODIAC'S DANCER

Zheng Huan Yue
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Luhan
ϟ DC : Na Yong et Moka
ϟ messages : 16

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptySam 23 Fév 2013 - 13:54

    Oh ! Ga In a la grande classe *0*

    Je te souhaite un grand fighting pour ta fiche t viens vite rejoindre ce petit monde de fou, on sera tous ravi ~
Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptySam 23 Fév 2013 - 20:18

Bienvenue! *-*
Une sublissime Ga In. D8 Oh my Gooood. ♥ Que j'aime cette meuf et toutes les autres Brown Eyed Girls! e.e
Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptySam 23 Fév 2013 - 20:42

GAAAAA IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
C'la femme de ma vie ( avec Sulli) **
Je vais crever de bonheur! Bienvenue ici et amuse-toi bien!
*O* *o* *O* *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptySam 23 Fév 2013 - 20:44

Bienvenue parmi nous ! [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. 125460721
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche !
Ga In [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. 3651832253 Elle est tellement asdfghjkl
Revenir en haut Aller en bas
Lim Bo Yung

Lim Bo Yung
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un univers pâle et sans saveur.
ϟ feat. : Son Ga In
ϟ messages : 8

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:42

Merci à tous pour l'accueil !
Serait-il possible d'avoir une semaine supplémentaire pour ma fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Wan

Ahn Jung Wan
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:48

Accordée ! Je suis d'humeur donc voilà /bim/
Bon, bah je t'ajoute une semaine de délais alors~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. EmptySam 9 Mar 2013 - 13:47

Je te mets en binôme avec Park Mun Hee qui est un ancien :) Son binôme est mort, tu es donc son deuxième ou plutôt sa deuxième partenaire o/ Je vais le mp pour le prévenir :D

Ta fiche convient parfaitement au passage :D

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Han-Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty
MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.   [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !
» I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)
» [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.
» Shutdown, sorry ! - feat. TOP (Bigbang)
» Park Mi Ran (feat. Lee Min Yeong - Min [Miss A])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-