WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Eun-Mi

Shin Eun-Mi
ϟ âge : 18 ans
ϟ localisation : Sur l'île Ou veux-tu que j'sois?
ϟ feat. : Hyo Min
ϟ DC : Je ne suis pas schizo..
ϟ messages : 34

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:44


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Shin Eun-Mi ♦
Annyeong ! Je m'appelle Shin Eun-Mi et il paraît que je ressemble très fortement à Hyo Min. Je suis né le 7 Juin 1994 à Seoul, ce qui me fait donc 18 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis 1 mois et que je fasse partie des Han Ssang. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en chant et danse

I think I'm mad
► Eun-Mi est une personne optimiste, chaleureuse, impulsive et enjouée, mais peut parfois se montrer agressive et très têtue. Eun-Mi adore sortir avec ses amis et faire la fête avec eux, dansait jusqu'au bout de la nuit. C'est la jeune fille qui a toujours en apparence la joie de vivre. Toujours là lorsqu'il sagit de rire et de s'amuser. Ses émotions ont tendance à la dominer, ce qui peut l'empêcher parfois de garder son sang froid. L'asiatique n'a pas le sens de l'organisation. Elle peut donc très bien commencer un de ses nombreux projets avec passion et l'abandonner du jour au lendemain, sauf lorsqu'il sagit de la danse ou du chant. Là elle n'abandonne jamais. Eun-Mi est une personne au caractère plus ou moins contradictoire. Elle n'aime pas l'injustice qui l'excède, aussi elle demeure assez impatiente et est capable de rentrer dans une colère violente lorsqu'on l'agace. Avec elle, vous saurez toujours si c'est blanc ou noir. Malgré tout, elle a un caractère très ouvert. Tout feu tout flamme elle n'apprécie pas vraiment les contraintes et déteste que l'on lui donne des ordres. S'il le faut la belle asiatique sait parfaitement user de son charme et de son sens de persuasion pour arriver à ses fins. La liberté est une valeur essentielle pour elle, voulant vivre de ses propres décisions, et ce, qu'elles soient bonnes ou mauvaises! Quand elle a décidé quelque chose, inutile d'essayer de la faire changer d'avis, vous n'y parviendrez pas. Étant d'un naturel têtu et obstiné et voulant toujours atteindre l'objectif qu'elle s'est donné. Ayant le sang chaud et étant impulsive, elle peut faire quelque chose chose comme ça sur un coup de tête. Eun-Mi a un grand besoin de distractions, de sensations fortes. Aussi, elle oublie difficilement les trahisons ou les affronts et en garde longtemps la trace, sa rancune est très tenace. Si jamais vous la froissez, ne croyait pas qu'elle en restera là. Elle apparaît réservée car elle est prudente, et méfiante. Sa sensibilité est très forte et pourtant elle se dissimule parfaitement derrière un très grand contrôle d'elle-même. Une sorte de masque qu'elle enfile chaque jour. Mais si vous essayez de gratter un peu sous cette carapace vous y trouverez une jeune femme douce, gentille, généreuse. Malgré sa fière allure, l'adolescente a un grand besoin d'affection, dont elle a manqué par son paternel. Mais ça elle ne le dira jamais. Si elle ne se lie pas facilement, une fois qu'elle a donné son amitié, c'est pour la vie, on peut toujours compter sur elle et sur sa fidélité.

Why am i here ?
►La sage femme avec un grand sourire s'adressa à la toute nouvelle mère, Kim. " Félicitations, c'est une fille. Comment souhaitez-vous l'appeler?" Elle posa son regard à la fois pétillant et mélancolique sur le bébé. Réfléchissant le doigt posé sur le menton. Quel prénom pourrait convenir à un aussi jolie bout de chou? Puis d'un coup, comme un éclair qui passait dans ses yeux, ses prunelles s'illuminèrent. " Eun-Mi!" " Eun-Mi, c'est votre dernier choix? l'interrogea la femme en blouse rose." Kim hocha la tête d'un air déterminer. Son choix était fait et il était le bon. Totalement sûre que ce prénom lui irait à ravir. Devant cet air plus que convaincu la sage-femme termina d'écrire sur le petit bout de plastique qui servait de bracelet : " Voilà, disait-elle en attachant délicatement le bracelet au poignet si fin du nourrisson, Shin Eun-Mi, en voici une jeune fille prometteuse."

7 ans.

7 ans plus tard la fameuse petite Eun-Mi envahissait les studios de photos et faisait même des publicités. Cela lui plaisait énormément, c'était encore mieux que les récréations pour elle. Un jeu qui l'amusait beaucoup. Elle y était comme un poisson dans l'eau. L'asiatique adorait ça. Du moins jusqu'à un soir. Ce soir où elle rentrait accompagnait de sa nourrice, comme toujours. Ce soir-là où en rentrant la petite eue le malheur de trouver ses parents en pleine dispute. Ils se criaient dessus comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant, de plus ils se regardaient d'un mauvais oeil. Un regard qui lui faisait froid dans le dos. Sous l'effet de cette choquante surprise elle lâcha la main de sa nourrice et couru s'enfermer dans sa chambre. Mais même là-bas elle les entendait se parler avec tant de haine. Recroquevillé contre son lit la jeune fille pleurait toutes ses larmes et se questionnait. Pourquoi ses parents? Eux qui d'habitude s'entendaient à merveille. Eux qui éteint un exemple pour bon nombre de couples. Le bonheur était-il donc toujours d'aussi courte durée? Si tel était le cas, pourquoi s'obstiner à le trouver? Elle ne comprenait rien à tous ces conflits d'adulte. En revanche, une chose était sûre pour elle, ils se prenaient trop souvent la tête et la plupart du temps pour rien. Et ses parents ne faisaient pas exception.

Le soir alors, qu'elle essayait tant bien que mal de s'endormir, on toqua à sa porte coulissante. "Oui, fit-elle d'une toute petite voix". La porte s'ouvrit pour laisser place à son cher père. Aussitôt elle se redressa dans son lit et le regarda pleine d'interrogations. " Eun-Mi..." Rien que sa voix laissait paraître un mauvais présage et en plus il s'assit aux côtés de sa fille en passant son bras autour de ses frêles épaules. " Papa, qu'est-ce qui se passe?" Elle était morte de trouille, terrifié a l'idée de devoir rester avec une ivrogne. Terrifier de le voir partir. Déjà ses yeux étaient embués. " Et bien... Ma puce.." Il prenait des pincettes? C'était donc fichu. Il allait vraiment la laisser pourrir ici... Elle tremblée légèrement et des larmes s'échappaient de ses prunelles. " Nous allons nous séparer ta mère et moi." " NON!" D'un geste vif et spontané la petite fille serra très fort son père dans ses bras. Son modèle. Pourquoi lui faisait-il ça? "J'veux pas que tu partes! Tu... tu n'as pas le droit de me laisser! Tu me l'avais promis... Papa, elle le regarda droit dans les yeux, reste..." Voir sa fille pleurer ainsi et le supplier de rester lui fendait le coeur. Mais la décision avait déjà été faite. Il était trop tard pour reculer, il avait été muté en Amérique. Bien sûr ça n'était pas la réelle raison de son départ. Ils étaient là tous les deux, à sangloter dans les bras de l'autre. " Tu comprendras plus tard les circonstances de mon départ. J'ai aussi été muté en Amérique, tu pourras venir me voir si tu le désires." Il prit le visage de son petit bout de chou entre les mains en prenant soin d'essuyer au passage les larmes qui étaient trop nombreuses à son goût. " En attendant, promet-moi une chose. A n'importe quel prix fait ce qui te plait, ce que tu aimes. Et fait-le pour toi, pour ton plaisir. Pour personne d'autre, ne laisse personne tracée ton chemin. C'est à toi de le faire selon tes envies, tes choix, tes erreurs. Et même si parfois c'est difficile n'abandonne pas tes rêves. " Elle écoutait attentivement les paroles de son père, les buvaient, les enregistraient. Pourquoi disait-il cela? Elle faisait ce qu'elle aimait pour l'instant alors, c'était bizarre. Hochant la tête elle lui répondit " Hm, promis. Mais pourquoi tu pars?" Parce que c'est bien beau tout ça, mais le plus important rester à savoir la cause de son départ. " Je te l'ai dit, tu comprendras plus tard et alors, tu pourras venir me voir en Amérique si tu en as l'envie." Elle le regarda droit dans les yeux avec détermination, " Promis?" Son père riait et fit un signe positif de la tête " évidemment!" Le reste de la soirée il lui avait racontée une histoire, sa préférer et l'avait bordée soigneusement comme chaque soir. Mais ce soir c'était la dernière fois avant longtemps... Il l'embrassa tendrement sur le front " On se reverra princesse, je te le promets."

16 ans.

"Tenez Mme Shin" lui dis le photographe en lui donnant une liasse de billet. Dommage pour eux j'étais cachée derrière un mur et j'ai tout vu. Alors, c'était de ça que parler Papa? Elle se fait du fric sur mon dos? Mais comment peut-elle faire ça?! Furibonde j'allais vers mon ivrogne de mère avec un air glacial collé au visage et je lui arrache d'un geste vif le paquet de billets. " Comment?! " Les traits de mon visage se déformait sous la colère et la tristesse. Mes yeux lui lançaient des éclairs. " Comment? Hein?! Comment oses-tu te faire du fric sur mon dos?" J'eu un rire plus que nerveux. " Ça fait quoi... 9 ans? Depuis 9 ans tu te payes ma tête, tu te sers de moi plutôt que d'enfin te bouger et travailler. Et tu le dépenses ou? Surement pas dans le loyer hein.. Non il doit partir dans ta consommation abusive d'alcool et dans les strip-tease! Pauvre ivrogne! Tu me dégoûtes." J'suis tellement énervée que je ne contrôlais même plus ce que je disais. Je ne savais même pas ce que je disais, tout sortais tout seul. Mais ça a l'air de la blesser. Ça n'est rien comparé à ce qu'elle m'a fait! " Finis de te payer ma tête, finis! L'argent de tous mes spectacles tu n'y toucheras plus. C'est à moi, c'est dû à mon dur labeur tout ça! Bien sûr tu ne connais pas tout ça. Tu n'as jamais fait d'efforts pour rien, même pas pour prendre soin de ton seul enfant. Et grâce à tout ça j'irais enfin rejoindre mon Père et faire mes études là-bas. " Quoi, en plus elle ose pleurer? " Tu es sans coeur..." Pardon? J'ai mal entendu là non? " Sans coeur? Rappel-moi qui a abusé du talents de sa fille pour boire?!" Elle me rit au nez. " Et comment en es-tu arrivé jusqu'ici? C'est grâce à moi. Toi toute seule tu n'es qu'une moins que rien!" Et c'est elle qui dit ça... Je vais l'achever une bonne fois pour toute"Non, toi tu n'as rien fait pour moi. C'est Papa et la nounou qui m'amenait aux séances photos aux tournages de pub. Maintenant je me débrouille seule, si t'étais pas là tout serait pareil tu sais. S'il y en a bien une de nous deux qui ne sert à rien c'est toi!" Un dernier regard adresser à ma mère, un regard de dégoût et je pars de là vite fait. Plus jamais je ne me laisserais embobiner.

2 ans plus tard

2 ans plus tard un voyage avait été organisé par le lycée. Cependant, l'argent de mes quelques spectacles avec mes amis n'avait pas suffit. Bon et puis en même temps ma mère trouvait encore le moyen de me voler de l'argent quand je n'étais pas là. J'ai tout simplement étais contrainte de trouver un travail dans un petit combini. Jour et nuit évidemment, vu le salaire de misère. Et puis bon, j'aimais bien Séoul, mais après tout c'était mon rêve de voyager, même si c'était dans le pays et j'pouvais pas compter sur ma mère... Ce travail me fatiguait énormément. Mais il fallait que j'y aille absolument, à tout prix. Résultat? Je me suis endormie sur l'épaule de celui qui était à côté de moi dans le bus et ce durant tout le trajet. J'étais encore plus fatiguée que lorsque je travaillais. Du coup à mon réveil c'était... comment dire... Bizarre. Je croyais plus être en train de rêver que de me réveiller. Mais c'était bel et bien la vérité. Comment est-ce que j'avais atterrit ici? C'est une très bonne question, à laquelle personnes n'a de réponses. Une île, voilà où nous étions depuis un mois. Certes c'était plutôt jolie, quoique un peu frais. Mais totalement pommé. Alors, pendant ce temps j'ai passé le plus clair de mon temps à parcourir l'île. J'essayais tout simplement de trouver un moyen de sortir d'ici. Mais vous savez quoi? Je crois qu'on y est coincé et ce pour toute notre vie. Il n'y a rien qui nous permettrait de sortir de là, ou bien ça serait au risque d'y laisser sa propre vie. Je me souviens au tout début, je ne faisais pas la maligne, j'étais perdue, apeuré par le moindre bruit, la moindre personne, par tout. Tout m'étais étranger ici. Puis au fil des semaines passer ici, je me suis habitué à y vivre. Et ça n'étais pas si terrible que ça au bout du compte. Il suffit de faire attention et de préférence ne jamais être seule. Oui quitte à vivre un calvaire, autant que ça soit à deux non?

Behind the computer
► Et bien je suis une fille héhé, on m'appelle Miyukii, mais je ne sais même pas pourquoi en fait. Bientôt 19 ans. Et je réponds aux rp le week-end en général, à cause des cours la semaine... -_-" Sinon ce petit fof je l'ai trouvée en cherchant des avatars de Park Ji Yeon en fait. Et au final le design m'a tapé dans l'oeil et ensuite l'histoire, résultat me voici! Le nombre de mots varient en fonction de mon inspiration ça peut très bien faire 300 mots tout comme 900 mots. Non mais, vous êtes bien curieux! :P Enfin si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je ne mords pas ( mais je griffe)


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>hyo min[groupe]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u81]Shin Eun-Mi[/url]

© where am i




Dernière édition par Shin Eun-Mi le Lun 8 Avr 2013 - 16:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:41

Salut belle demoiselle, bienvenue sur le forum pour commencer ♥

Je suis admin, so déjà si tu as des questions n'hésites pas !

Fin bref, je suis venu te dire que Jiyeon était dans les pvs, tu ne peux donc malheureusement pas la jouer à moins de prendre le pv en question :)

Il faudrait donc que tu changes de célébrité, thank yuuuu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Shin Eun-Mi

Shin Eun-Mi
ϟ âge : 18 ans
ϟ localisation : Sur l'île Ou veux-tu que j'sois?
ϟ feat. : Hyo Min
ϟ DC : Je ne suis pas schizo..
ϟ messages : 34

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:19

Bonsoir jolie Monsieur!
Ha mince pardon, j'ai changé du coup. Je pensais que puisque ce n'étais qu'un perso prédéfinis on pouvait quand même prendre la célébrité ^^". Merci de m'avoir prévenue alors:)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:42

bienvenue sur le foruuuum ♥
j'aime beaucoup ton caractère *^*
bonne chance pour la suite de ta fiche & si t'as des questions ou autre, n'hésite pas à venir voir tonton kiki ò/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:55

Welcome here, et bon courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Eun-Mi

Shin Eun-Mi
ϟ âge : 18 ans
ϟ localisation : Sur l'île Ou veux-tu que j'sois?
ϟ feat. : Hyo Min
ϟ DC : Je ne suis pas schizo..
ϟ messages : 34

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:26

Annyeong ! ♥
Merci beaucoup pour l'accueil et le compliment Hihi! :3
Et oui je n'hésiterais pas à vous poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fichouillette **
Mais surtout have fun sur ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fichouille. :3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Eun-Mi

Shin Eun-Mi
ϟ âge : 18 ans
ϟ localisation : Sur l'île Ou veux-tu que j'sois?
ϟ feat. : Hyo Min
ϟ DC : Je ne suis pas schizo..
ϟ messages : 34

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:32

Merciiii vous deux! ♥
Elle sera bientôt terminé:)
Revenir en haut Aller en bas
Stanhope T. Judikaël

Stanhope T. Judikaël
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:12

Alors, quelques fautes inattention là encore -mais c'est partout pareil- et des répétitions... Et aussi le fait qu'en étant là à cause du crash de l'avion il est impossible d'être Han-Ssang tu vois e_e il faudrait donc reprendre la dernière partie si tu veux en être et changer la fin ainsi que la durée du séjour sur l'ile qui est, de ce fait beaucoup plus longue qu'un mois... [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:49

Bon courage pour ta fiche~
Et bienvenue, au passage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stanhope T. Judikaël

Stanhope T. Judikaël
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:08

Bon, tout est donc réglé... Normalement alors~

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Han-Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty
MessageSujet: Re: [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.   [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISS RIGHT - I just wanna know your name. (Shin MiAh) [Terminé]
» [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.
» Shin Joo Hee, à moi l'aventure!
» Shin Joo Chan
» I'M FUCKING BITCH. you mad (Shin MiAh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-