WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Version n°2 du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:48


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
VERSION N°2, NOUVEAUTES


Nouveau Design, Nouveau codes~

Comme vous l'avez sûrement remarqué, le forum a totalement changé de look ! Le design a été entièrement refait, les codes ont tous été changé et nous avons apporté plusieurs nouveautés au forum ! Merci à Walrus aka Jang Ki Young pour le beau header et merci à Joxtop aka Kang Na Hyun pour tout les codes ! Faites leur plein des bisous Version n°2 du forum !  3651832253




Les nouveautés

En préparant la nouvelle version nous avons décidé de faire des grands changements sur le forum que nous allons vous citer à présent~ Pour commencer, un nouveau groupe a été créé, les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vient également de commencer et nous tenions encore une fois à remercier Abbott Benjamin qui nous a donné l'idée de l'intrigue ! Remerciez-le également ou nous vous fouetterons Version n°2 du forum !  2932675289 ! Comme nous avons fait les choses en grand, nous avons également rajouté des nouveaux endroits où vous pourrez rp ! Les scientifiques pourront à présent sortir de l'île de temps en temps pour aller faire des "repérages" ou pour se ressourcer un peu. Sur les catégories où il est écrit "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]", vous pourrez faire des rps qui se déroulent dans le passé ! Nous espérons que vous en profiterez et que cette partie rajoutée vous plaira, c'est un test pour l'instant~ Un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a également été créé rien que pour vous et vous pouvez dès à présent vous y inscrire ! Afin de nettoyer un peu le forum, nous vous prions de recenser votre ou vos personnages et mettre vos fiches de liens à jour ! Une nouvelle fiche vous est proposée alors n'hésitez pas à l'utiliser Version n°2 du forum !  125460721

N'hésitez pas à donner votre avis sur les nouveautés à la suite de ce message, à faire des critiques si vous en avez ou des idées d'améliorations ! Nous sommes à votre écoute si vous avez la moindre question également Version n°2 du forum !  4102579639 N'oubliez pas à laisser le png intervenir dans vos rps ! Plus d'informations au sujet des interventions du png -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].



©️ code de night sky & joxtop. gif de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 6:35

    J'AIME LE NOUVEAU DESIGN ! Même si Benji gâche un peu tout ça... *Na Yong, sort de ce corps !* /SBAFFFFFFFFFFFF/

    Sinon bin... il me reste plus qu'à tester les nouveautés ~ Merci à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiu Min
∅ EX ZODIAC'S LEADER

Cheng Xiu Min
ϟ âge : bonne question
ϟ feat. : Lee Jong Suk :viole:
ϟ DC : Kang Na Hyun & Lim Ezeckiel
ϟ messages : 36

Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:57

Vas-y testes donc les nouveautés :P On attend que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Woo Eun

Rhee Woo Eun
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Lee Do Hyeong |Ulzzang|
ϟ DC : Abbott Benjamin.
ϟ messages : 50

Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:32

Ah ah ! Il est tout beau le forum ! J'aime beaucoup *__* Il claque comme ça ! J'espère que ça va attirer des petits nouveaux à torturer... Euh ! Aimer (a) xD

Biquette ... Je te bouse ! Mon Benji est magnifique d'abord ! =O c'est Na Na qui gâche ... XP Mais je l'aime quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:50

Je confirme, Benji est magnifique /VLAN/

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:41

Ouaaaaaaa *o*
Je m'y attendais pas, j'ai même cru m'être trompée de forum xDD
C'est magnifique, vous avez fait un boulot de dingue pour nous prouver une nouvelle fois que vous gériez de la fougère ! Et toutes les nouveautés sont supers, big up à Benji pour l'intrigue super aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:09

TRès beau ♥ Je vais faire en sorte d'être membre du mois la prochaine fois èwé
Revenir en haut Aller en bas
Lim Keith

Lim Keith
ϟ âge : 19
ϟ feat. : Moon Jong Up
ϟ messages : 35

Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:13

Waaaah c'est tout beau vous êtes trop fort ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:23

Merci Version n°2 du forum !  3651832253

coeur sur vos fesses les pervers Version n°2 du forum !  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:29

Le design est trooooooooooooooooooooooop magnifique **
J'adore ♥
L’évent rox du poney aussi ! Je me dépêche de finir la fiche de Byeong Heonnie pour m'inscrire à l’évent avec lui *.*
Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:14

Je suis tombée amoureuse du nouveau design.♥ Bien que j'aimais bien l'ancien emplacement des topics (en petit carré avec les images ;o;).
J'adore vos nouveautés! Ci' trop génial! *-* Je suis devenue folle de ce forum alors que je viens d'arriver. ;o; ala' vous allez me rendre accroc. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:16

J'en avais marre des catégories carrées, sorry la miss xDDDD /VLAN/

On est contentes que ça vous plaise Version n°2 du forum !  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Version n°2 du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Version n°2 du forum !    Version n°2 du forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version n°2 du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture officielle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: cemetery
-