WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez
 

 Shutdown, sorry ! - feat. TOP (Bigbang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Shutdown, sorry ! - feat. TOP (Bigbang) Empty
MessageSujet: Shutdown, sorry ! - feat. TOP (Bigbang)   Shutdown, sorry ! - feat. TOP (Bigbang) EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:46

KANG NA HYUN ϟ

Feat. Choi Seung Hyun (Big Bang)
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Kang Na Hyun et je fais partie des Gwahagjeong-in ! D'après les registres, je suis né le 06/06/1987 à Séoul. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant en économie et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a 6 mois. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les animaux les hommes et les femmes !

Binôme crééJe recherche un partenaire J'ai créé un PV, donc j'attends mon partenaire






ϟ WHO AM I ?
Selon certaines personnes, Na Hyun est un jeune homme brillant, ce que ce dernier approuve. Depuis tout petit, il a toujours excellé dans tout les domaines possibles et inimaginables, se faisant souvent traiter de grosse tête par ses camarades. Heureusement pour lui, on peut dire que le jeune homme a beaucoup de charisme, ce qui fait de lui quelqu'un d'apprécié par les autres. Très populaire à l'université, il n'a jamais manqué d'amis même si il s'en fiche un peu. Na Hyun est également quelqu'un de très observateur, ce qui peut le rendre dangereux et très utile sur l'île. Ne vous fiez pas à son air détaché, ce n'est pas parce qu'on dirait qu'il glande dans un coin qu'il ne vous observe pas attentivement...Réfléchi, il agit rarement sur des coups de tête et peut passer des heures, voir des jours à préparer des plans avec minutie avant de frapper.

A l'inverse, Na Hyun est parfois trop autoritaire et profite de son rang pour donner des ordres à tout va, simplement parce qu'il a l'habitude d'avoir des larbins. Ne vous fiez pas non plus à son sourire et à ses mots, le coréen ne vous aime pas et ce malgré ce qu'il peut vous dire. Bien que peu de gens le sachent, Na Hyun est hypocrite de première qui ne pense qu'à sa petite personne. Sa sécurité vaudra toujours plus que la votre et ce dans toutes les circonsta


ϟ YOUR BIOGRAPHY
Na Hyun est né à Séoul d'une famille de riches investisseurs. Fils unique, on ne peut pas dire qu'il a une vie bien compliquée depuis qu'il est né et pour cause ; il a toujours obtenu ce qu'il désirait et ce, sans faire le moindre effort. Enfant, il entre dans une école privée dans laquelle il étudie jusqu'à ses 17 ans avant d'intégrer une université renommée de la capitale. Etudiant en droit, il suit ses études avec brio et ressort même diplômé avec une année d'avance sur les autres ! En parallèle de ses études, il travaille pour se père et reprend d'ailleurs le flambeau d'une de ses entreprises à la sortie de l'université. Tout juste âgé de 23 ans, il est à la tête d'une entreprise de passé deux milles employés et il la dirige comme son père le faisait avant lui, c'est à dire avec brio. Puis du jour au lendemain, son paternel lui parle d'un projet très important pour lequel il aimerait qu'il participe sans trop poser de questions. Curieux mais à la fois confiant, Na Hyun accepte sans trop réfléchir et se retrouve sur l'île 5 mois plus tard où on lui attribue le rôle de "dirigeant" des autres scientifiques. Bien qu'il ne connaisse strictement rien à la science, il accepte ce poste.





Φ HEY GUYS ! I'M JOXTOP

PSEUDO ϟ Joxtop
AGE ϟ 21 ans
PRESENCE ϟ 7/7 -24/24h
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Hm...bonne question !
ONE COMMENT ? ϟ
Na Hyun c'est le meilleur des admins /bim/




Codée par Joxtop ©



Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
 

Shutdown, sorry ! - feat. TOP (Bigbang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Ji Yong - G-Dragon [BigBang]
» I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)
» Park Mi Ran (feat. Lee Min Yeong - Min [Miss A])
» « Ce sont les questions qui font le philosophe. » feat. Park Chin Hwa
» [Délais jusqu'au 9/03/13 (oui j'ajoute un jour xD)] L'enchantement de la biche.  feat. GA IN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-