WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:42



Dernière édition par Kang Na Hyun le Mar 8 Jan 2013 - 20:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:43

YOU'RE SPECIAL


Kang Jun Hei
"Sexy bro'"
♥♥♥♥♥

Jun Hei est mon frère adoptif depuis que sa mère, ma tante, a donné sa garde à mes parents. Nous avons vécu ensemble jusqu'à ses 15 ans avant qu'il ne fugue. Bien entendu, nous n'avons jamais cessé de nous voir car nous entretenons depuis touts petits une relation plutôt...spéciale. Pour faire court, depuis que nous sommes gamins nous nous apprécions plus qu'en tant que "frères" et il nous arrive souvent de coucher ensemble, ce qui bien sûr n'est pas très bien. Quand j'ai appris qu'il se trouvait sur l'île, je m'en suis directement pris à mes supérieurs en leur criant dessus, totalement fou de rage à l'idée que mon frère soit mêlé à tout ça. Depuis son arrivée, nous avons gardé notre ancienne relation à la seule différence que nous nous faisons encore plus discrets et que personne ne sait que nous avons un lien familial...
Park Min Woo
"We'll be together until the end"
♥♥♥♥♥

Pour faire court, Min Woo est mon partenaire depuis 6 mois ! Même si au départ nous ne nous entendions pas très bien, nous avons fini par trouver un terrain d'entente et nous nous démerdons pour survivre de notre côté. Même si tu ne le sais pas, tu ne risques rien en restant à mes côtés car je suis celui qui prend la plupart des décisions sur cette île. Au fond, même si je ne te porte pas dans mon coeur, j'arrive à te blairer et je n'ai pas envie de te voir mourir pour me retrouver seul...
Nom & Prénom
"titre"
♥♥♥♥♥

texte
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien


Dernière édition par Kang Na Hyun le Mar 8 Jan 2013 - 22:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:46

BOYS, CAN I RAPE YOU ?


Park Chin-Hwa
"I like you...or not"
♥♥♥♥♥

Chin Hwa est un jeune solitaire au physique plutôt plaisant. Depuis son arrivée sur l'île, je ne cesse de le chercher continuellement, de l'humilier et de retourner les autres contre lui. Pourquoi ? Tout simplement car je suis sur l'île pour cette raison : observer les comportements de ces nouveaux arrivants. Seulement voilà, en dehors de mon travail il semblerait que je sois attiré par ce dénommé Chin Hwa, ce que celui-ci ne semble pas encore avoir remarqué !
Jang Ki Young
"Poor little thing"
♥♥♥♥

Il semblerait que depuis que nous nous sommes vus sur l'île, le jeune homme me déteste tout bonnement....Pourquoi ? Pour ne pas m'étaler, quand j'ai repris une des entreprises de mon paternel, un des employés a malencontreusement renversé son café sur moi alors que je traversais les couloirs et comme je n'ai pas supporté ça, je l'ai viré. Sauf que voilà, il semblerait qu'en faisant ça j'aie créé des problèmes à la famille du blond qui a présent ne peut pas me blairer. Tant mieux, moi non plus~
Abbott Benjamin
"Give me your body and I'll give you want you want"
♥♥♥♥♥

Ah Benjamin...mon petit benjamin~ Tu as rapidement remarqué qu'il y avait un moyen d'obtenir ce que tu voulais en passant par moi et je dois avouer que je ne suis pas contre tes petites demandes. Tu es asthmatique ? C'est con ça alors, n'est-ce pas ? Depuis que je suis au courant de ça, j'en profite pour te proposer des "échanges" pas toujours équitables qui consiste à me donner ton corps contre quelques médicaments...
Gwak Na Yong
"Ooops...Sorry !"
♥♥♥♥♥

Aaaah que dire de Na Yong ? Alors que j'étais d'humeur bonne enfant je t'ai poussé dans l'eau pour m'amuser et lorsque tu t'es mis à couler je me suis foutu de ta gueule, persuadé que tu faisais semblant. Seulement voilà...au bout de passé deux minutes tu ne bougeais plus alors j'ai réalisé que je m'étais planté et j'ai sauté à l'eau pour t'en sortir avant de te réanimer pour que tu respires à nouveau. Depuis ce jour j'essaie de te convaincre d'accepter mon aide pour apprendre à nager mais tu ne sembles pas me faire confiance...


Dernière édition par Kang Na Hyun le Ven 18 Jan 2013 - 21:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 3:24

GIRLS, I WANT TO EAT !


Name
"title"
♥♥♥♥

texte
Shin Joo Hee
"I'm a liaaaar"
♥♥♥♥♥

Joo Hee...Je te mens depuis que nous nous connaissons et tu ne sembles pas encore l'avoir remarqué ! Pour faire court, il semblerait que je me sois fais passer pour un homosexuel refoulé auprès de toi pour avoir droit à des petites intentions particulières comme des câlins ou des petits bisous. Pourquoi ? Tout simplement car je n'aime pas ton copain et que je prends un malin plaisir à le faire enrager~
Nom & Prénom
"titre"
♥♥♥♥♥

texte
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien


Dernière édition par Kang Na Hyun le Lun 21 Jan 2013 - 15:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 3:49

oui, endors-moi o/
xD spèce de voleuse, tu mérites la fessée !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 15:42

Tu veux quoi comme lien alors ? Je suppose que je peux pas te violer, donc on va trouver autre chose xDDDD Moi je dis qu'on se connaissait avant de se retrouver sur l'île ! Pourquoi ? J'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 16:07

si tu me violes je serai pas d'accord cette fois XD
ils pourraient se connaître parce que je sais pas, le père de kiyoung aurait pu travailler pour le tien (enfin pour toi) et bon après je sais pas trop xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 16:10

Oh si c'est une bonne idée ça ! Il pourrait avoir bosser pour Na Hyun qui l'aurait viré comme ça, parce qu'il n'aimait pas sa tête ou parce qu'il a renversé un café sur sa chemise hors de prix /PAN/ Un truc du style quoi, alors qu'avant il bossait pour son paternel depuis des années et des années. Et du coup. à cause de ça vous avez eu des problèmes d'argent ! Comme ça Ki Young le déteste xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 16:49

le méchant xD ouais, et puis même que quand tu l'aurais viré, c'est là que ses parents ont commencé à s'engueuler et bim, rupture /out/ comme je disais hier, c'est de ta faute èé
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 17:17

XDDDDDDDD SYMPA ! Okay, soooo tu peux pas me blairer haha
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 18:00

Allez, fais passer le lien, petit suisse qui me sert de binôme èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 18:04

hahaha :P On dit quoi about notre link ? On se n'aime ou on se n'aime pas pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 18:07

J'pense qu'à la base ils ne s'aimeraient pas trop. A voir le comportement de Na Hyun, et la solitude de Min Woo. Mais comme ils seront obligés d'être collé, c'est quand même sensé s’améliorer o/
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 18:12

Na Hyun serait sûrement exaspéré par la médiocrité de son camarade /PAN/ sympa le mec haha Ils sont censés survivre ensemble donc il va bien être obligé de le protéger, mais il s'éclipse souvent pour rejoindre les bunkers des scientifiques -la nuit par exemple- et comme ils vivent forcément ensemble, il pourrait l'avoir remarqué et se poser des questions *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 18:18

Wais, ça pourrait bien *O* Et on se fera un RP ou Na Hyun serait trop dans la mouise pour s'expliquer ~ Après avoir fait un RP un peu plus tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptySam 5 Jan 2013 - 19:52

xDDD Plein de rps quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:36

Tout à fait ! Je t'en quémande un si on peut commencer à RP /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:53

Dis, t'aime les gens bizarres ? Parce que moi, je suis bizarre I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) 4191033273
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:57

Min Woo : OKAY BABY /PAN/ Je suis déjà overbookée en rp, mais osef xD Mais tu le commences alors mdr On en papote via mp ?

Jae Sun : ton nom me fait trop penser à mon ancien personnage xD Mais enfin bref, on s'en fout /PAN/ OUIII je veux bien un lien avec un mec bizarre, je suis moi même bizarre tu sais alors bon...on devrait pouvoir s'entendre MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) 4191033273
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:17

Moi je viens te violer quémander un lien ♥
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:19

Tu veux quoi comme link bébé ? /PAN/ Je suis toute oui ~ I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) 4191033273
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:34

Hum ... En fait je viens d'avoir une idée à l'instant mais je ne sais pas si ça peux le faire ...
En fait : Je Ri et Na Hyun seraient cousin/cousine, ils auraient été super proches ou du moins un petit peu durant leur petite enfance, avant de perdre contact, genre à cause des études ou quand Na Hyun est arrivé à la tête d'une des entreprises de son père, ils n'auraient plus le temps de garder une relation aussi fusionnelle qu'avant ...
Et je pensais qu'ils se seraient retrouver sur l'île et ... Et après je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:02

Bah le truc c'est que j'ai déjà Jun Hei qui est mon cousin sur l'île, ça va faire bizarre d'en avoir deux xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:30

Aaah ouki, je savais pas xD
Bon faut que je trouve autre chose alors ...
Tu cherches des liens en particulier or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:54

Euh....xD Une conquête ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)   I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your nightmare ∇ feat TOP (bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-