WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love is so bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:42

Comme tu veux x).
Mais bon ... Byeong est là que depuis 1mois, ça fait peut-être un peu rapide pour être déjà en couple. Peut-être que ça pourrait être entre les deux ? Genre ils ont tous les deux de sentiments pour l'autre, mais ils n'osent pas se le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:03

Hummm ben en fait ouais, moi je préfère un truc entre les deux mais plus vers le "relation naissante". Genre j'imaginais bien Chin Hwa s'intéresser à Byeong avant même qu'il ne sache qu'il est aveugle, et en l'apprenant il va presque instinctivement s'intéresser à lui de plus en plus au point de commencer à avoir des sentiments. Je sais pas si ça colle au caractère de Byeong, mais je vois plus Chin Hwa totalement perdu quand il réalise petit à petit, parce que justement son handicap le gêne, tandis que Byeong fait pas trop attention (ou alors on fait que Chinchin le fuit, et Byeong en est troublé et ressent ce manque d'une manière trop forte pour que ça ne soit que de l'amitier et du coup à ce moment là ils s'avouent tout quand Chin craque). Parce que je pense quand même que les autres personnes qui aiment Byeong n'auront pas un comportement différent de Chin Hwa, ils seront tactiles et/ou très affectifs avec. X)
Et après... Chin Hwa va finalement l'avouer sous un coup de je sais pas quoi qu'on peut définir ensemble, et Byeong va commencer à l'aimer parce qu'il "verra" Chin Hwa sous un autre jour itou itou. Bref c'est très série télé mais je vois ça comme ça. xDD
Si tu as d'autres idées ou que ça te plaît pas, on peut toujours prendre le simple fait qu'ils s'aiment et qu'ils n'osent pas se l'avouer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:15

Si, si j'aime bien ton idée =D.
J'aime l'idée que Chin fuit Heonie, quand il commence a avoir des sentiments pour lui. Byeong Heon n'a jamais été amoureux, donc lui aussi sera un peu perdu de ressentir quelque chose d'aussi fort pour Chin Hwa, mais il ne s'en inquièterait pas plus que ça et chercherai juste la présence de Chin Hwa, sauf que s'il l'évite ça le blesserait.
En tout cas ça fait moins banal que s'aimer et ne pas oser se l'avouer, tes idées, donc j'adhère =D.
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:22

Owiowi, ça me va ! Dooonc, on fait comme ça ? Tu n'as rien d'autre à ajouter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:24

Nop, je n'ai rien à ajouter, on fait comme ça **
Et il nous faudra un Rp un de ces jours :D


Dernière édition par Byun Byeong Heon le Dim 24 Fév 2013 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:13

Euh..... bah j'ai pas tellement d'idée... Déjà que j'ai pas tellement pensé à ce que je pourrais avoir comme prédéfini.... tu recherchais quelque chose en particulier ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:30

Heonie : Pas de sushiii. Dès que t'es dispo on s'en fera un, de rp. C:

Vick : Alooors, tu préfères du positif ou du négatif ? Voir du neutre ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:37

Bah avec Byeongie je suis dispo pour Rp, donc c'est quand tu veux si tu es dispo aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:04

Je suis dispo, mais par contre je compte répondre à mes autres rps aujourd'hui donc je pense pas pouvoir te commencer qqchose tout de suite ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:48

Euh... pourquoi pas un petit positif ? J'en ai pas vraiment encore, donc, si ça peut se faire, j'suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:20

Alors... je sais pas si ça t'intéresserait, mais ils peuvent être meilleurs amis ? Ou en voie de le devenir ? Ils ont beaucoup de points en communs, et le côté "cute" et peureux de Vick peut amener Chin Hwa a l'embêter gentiment toussa toussa ? D'habitude il préfère rester seul par moment, mais la présence de Vick ne le dérange absolument pas...
Je suis désolée, c'est tout ce qui m'est venu en tête là. xD Si ça te plait pas vraiment, on peut chercher autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:04

Haaaan, oui Meilleur ami pourrait être bien *.*
Ce serait plus crédible s'ils seraient en voie de devenir des meilleurs amis, puisque Vick vient de New-York, à moins d'avoir eu de la correspondance auparavant ?
Sinon, j'aime bien l'idée que Chin Hwa taquine Vick pour ses peurs ridicules et tout et tout x) J'adhère complètement pour le lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:41

Owiow de la correspondance ! Ils se seraient vus à l'occasion de voyages chez l'un et chez l'autre financés par leurs fac respectives ou une connerie comme ça. Et quand il va le retrouver sur l'île, il va être totalement choqué, il va se penser fou au point d'avoir des hallucinations itou ! X)
J'adore, et j'imagine trop leur rencontre : "toi ici ? Oh my god. Mais non, ohlalala mon pauvre Chinou tu deviens fou déjà ? ... Mais sérieux c'est toi ? Mais nan, je parle tout seul là, hahahah... putain mais c'est vraiment toi ou pas ?!" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:02

XDDDDD ce pourrait être marrant, en effet XDD
L'idée du voyage financé par les facs respectives de deux garçons me plait bien ^^ ainsi, Vick aurait pu développer un peu plus son Coréen, bien qu'entre temps, il l'aurait perdu, son anglais étant sa langue maternelle la plus utilisée. Ils auraient pu aussi s'aider dans leur travaux lorsqu'ils auraient été ensemble ? Ou peut-être pas xD
Sinon, si Vick se rend compte que leur retrouvailles est bien réelle, il va littéralement lui sauter au cou (oui, il réagit comme ça, le p'tit Vick, héhé ~ ) Ce que ce serait beau de les voir aller *.* hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:19

Oui, au pire ça ne lui dérange pas de lui réapprendre un minimum le coréen lorsqu'il a des trous, huhu. ♥
Et oui, je suis d'accord, ça pourrait être sympa, pour leurs travaux enemble ! Quand j'aurais du temps pour un rp, j'aurais bien commencer par un flash-back, genre la dernière fois qu'ils se sont vus avant d'arriver sur l'île, histoire de bien "placer" leur relation avant de faire un rp de leur retrouvailles. Enfin c'est qu'une idée et on a le temps, mais si ça te branche ça me plairait bien ! :3
Sinon j'ai pas vraiment d'autres choses à rajouter. Tu veux préciser qqchose avant de valider le lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:30

Ouais, bah y'A Hae Li qui l'aide aussi avec son coréen, mais il va en avoir besoin avec tout le monde, pour être certain de se faire comprendre comme il se doit et non pas en déformant les phrases n'importe comment et laisser des sous-entendus XDD
Sinon, pas de problème, je vais attendre dès que tu es disponible pour un rp ♥ et l'idée du flash-back me plait bien aussi *.*
Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter ♥ Et je rajouterai le texte peut-être au courant de la soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:44

Pas de soucis ! ^^
Je t'ajouterai dès que possible (& quand ma flemme sera partie surtout, hahah). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Ga Won

Im Ga Won
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:59

Park Chin Hwa a écrit:
omg, jokwon. no problem. je t'accorde tout ce que tu veux, même. ♥ -pan-
Tu as une idée, sinon ? c:
je n'ai pas de retard, je n'ai pas de retard duuuuu tout ! /bim/
bon, en lisant ton caractère, j'ai remarqué qu'ils ont certains points en commun, du coup, je me dis qu'ils ne pourraient pas se blairer justement parce qu'ils se ressemblent étrangement ? fin c'est la première idée que j'ai eu, on peut trouver mieux ee
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:11

Nope, ça me va, il me faut des liens plutôt négatifs en plus. Il n'aimera pas sa manière d'agir, et voir qu'ils ont autant de points en commun l'agacera pas mal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin MiAh

Shin MiAh
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Amy Lee (Ailee)
ϟ DC : Nope
ϟ messages : 34

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:54

Je veux un lien avec toi ! 8) Love is so bad. - Page 3 590913884
Revenir en haut Aller en bas
Im Ga Won

Im Ga Won
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:22

Park Chin Hwa a écrit:
Nope, ça me va, il me faut des liens plutôt négatifs en plus. Il n'aimera pas sa manière d'agir, et voir qu'ils ont autant de points en commun l'agacera pas mal. x)
vouais ça roule, en gros ils ne se connaissent pas énormément, mais ce qu'ils voient de l'autre ne leur donne aucunement envie d'approfondir et walà xDDD je t'ajouteuh bientôôôôôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:36

MiAh : avec plaisir ! ♥ tu as déjà une idée ? (:

Ga Won : ouais, voilà. Je t'ajoute dès que possible ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin MiAh

Shin MiAh
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Amy Lee (Ailee)
ϟ DC : Nope
ϟ messages : 34

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:03

Han, merci toi ! T'es chou. Love is so bad. - Page 3 3651832253 & bien pourquoi pas avoir un lien avant de commencer le RP ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:04

Et qu'est-ce qui t'intéresserait ? Positif ? Ou bien négatif ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Shin MiAh

Shin MiAh
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Amy Lee (Ailee)
ϟ DC : Nope
ϟ messages : 34

Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:25

Bah, pourquoi pas un lien négatif qui devient positif ? On pourrait aussi dire qu'ils se connaissaient d'avant si tu veux ! What a Face Ca pourra aider comme ça & tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Love is so bad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is so bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My son, my only love, my life 100%
» keep calm and love me.
» [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-