WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love is so bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 1:32

PARK CHIN HWA

Feat. Lee Byeong Hyeon, aka L.Joe



▌Name; Park Chin Hwa
▌Groupe; Honja
▌Age; 19 ans
▌Fiche; here
▌Orientation; Bisexuel
▌More; J'aime pas ceux qui posent trop de questions, j'leur fait ravaler leur langue moi. (y)
▌Situation; Célibataire, mais.. ?
I'M LOOKING FOR..

▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini
▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini
▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini
▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini









ϟ LINKS
« Ce sont les questions qui font le philosophe » ϟ feat. Shin Joo Hee ϟ en cours.
I Remember... ϟ feat. Cha Taek Hyeon ϟ en cours.
Why ? ϟ feat. Byun Byeong Heon ϟ en cours.
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné





Dernière édition par Park Chin Hwa le Lun 11 Mar 2013 - 13:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 1:34

Kang Na Hyun
"Stupid troublemaker"
♥♥♥♥

Ce type, en plus de m'humilier devant tout le monde pour je ne sais quelle raison, est trop bizarre. À chaque fois que nous sommes réunis, il est là, à passer son temps à dire des conneries sur ma poire. Il ne sait faire que ça de sa vie ? J'me pose sérieusement la question. Et puis d'abord, j'le connais même pas ! Il est p'tet beau, mais y a que ça de positif chez lui... Ce qu'il y a de bizarre, c'est que lorsque l'on est seuls... il ne me descend plus et sourit plus ou moins gentiment en parlant tranquillement. Avouez-le, il se paye ma tête, non ? En tout cas, il joue avec ma patience, et s'il continue, il va être le premier à les dépasser, ce vioc. Je ne sais pas ce qu'il trafique, mais si je trouve... Prépares-toi, "Nana" !
Park Min Woo
"« Il ne faut pas se fier aux apparences... »"
♥♥♥♥♥

Ce n'est pas spécialement dans mes habitudes de juger au premier abord, mais avec toi, ça a été plus fort que moi. Toujours entrain de traîner avec Na Hyun... Comment est-ce que tu pourrais passer un quart de ton temps avec lui si tu n'es pas exactement pareil ? J'ai vraiment du mal à y croire encore maintenant. Moi qui te croyais hautain et mauvais, tu es tout le contraire ! Je regrette d'avoir autant médit sur toi jusqu'à maintenant; alors recommençons tout depuis le début. Comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences !

Park Ji Ho
"First friend, yay !"
♥♥♥♥♥

Il est la première personne avec qui j'ai parlé depuis que je suis ici. D'ailleurs, c'est lui qui m'a montré un peu tout ce que l'on pouvait trouver ici. Je crois que s'il n'avait pas été là, je serais devenu fou depuis bien longtemps, alors... Je lui doit quand même beaucoup, même s'il fait ça avec tous les "nouveaux", pratiquement. On se prend par contre souvent la tête, à être aussi têtu l'un que l'autre ! On part au quart de tour, malheureusement... Mais parce qu'on s'apprécie quand même beaucoup et qu'on passe relativement de bons moments ensemble en dehors de ça, on ne se fait pas la gueule bien longtemps. Il est mon premier ami sur cette fichue île, après tout !
Abbott Benjamin
"S'unir pour en apprendre plus."
♥♥♥♥♥

Oui, je l'avoue, il ne me laisse pas indifférent. Oui, je l'avoue, je n'ai accepté cette alliance que pour pouvoir le connaître davantage. C'est stupide, et vu ma discrétion, il a dû le remarquer bien vite ! Mais tant pis. Bien sûr que j'ai déjà vu des occidentaux. Mais faut avouer qu'il sort du lot, ici... Et puis cela semble assez amusant, alors pourquoi refuser sa proposition ? Au moins, il pourra en apprendre plus sur lui sans passer pour un stalker... Au pire, il devrait en être fier; ce n'est pas tous les jours qu'il s'intéresse autant à quelqu'un !

Cha Taek Hyeon
"I know it was your first time.. Because i know you better than you think."
♥♥♥♥

On s'est rencontrés bien avant tout ça. La première fois que je l'ai vu ici, je n'ai pas voulu en croire mes yeux. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Pourquoi ? Comment ? Pour répondre à ces questions, j'ai bien évidemment dû lui parler. Mais... J'avais tout imaginé, sauf « ça ». Il ne me reconnaissait même pas... On était pas seulement des connaissances, pourtant ! On ne s'était vus que peu de fois, mais tout de même ! Avait-il si peu de mémoire ? Je suis un peu vexé, je dois l'avouer. Mais je n'abandonne pas pour autant; je sais beaucoup plus de chose sur lui qu'il ne le croit, et je vais lui prouver... Il est temps de reprendre ce que j'avais entreprit de faire il y a de cela 8 mois.
Ahn Chul Hei
"So cuuute ! + koupin de bouffe."
♥♥♥♥♥

On s'est rencontrés en cours, bien avant de venir ici. On avait certains cours en commun, et puis.. J'ai tout de suite accroché en voyant ta bouille. Du coup je te parlais souvent, mais t'étais timide, donc c'était plus un monologue qu'autre chose, hahah. Toujours est-il qu'on s'est retrouvés ici, et alors que mon ventre criait famine, tu m'as donné à manger. J'étais surpris que pour une fois, ce soit toi qui vienne vers moi ! Mais en même temps, j'allais certainement crever de faim à force alors... Enfin, tout ça pour dire qu'on partage souvent notre nourriture maintenant, et qu'on s'entends bien. Ça me plaît bien tout ça !

Rhee Woo Eun
"Oh, t'es mign-... Euh... Hein ?"
♥♥♥♥♥

Au début, j'te trouvais bien mignon ! Mais après avoir fait ta connaissance.. Je suis pas vraiment rassuré. T'es tout le contraire de ce que je pensais ! Pas forcément en mal, mais quand même.. S'en est un peu effrayant. Enfin bon.. T'es quand même sympa, hein ! Faut juste que je me sorte de la tête que t'es quelqu'un d'innocent et de mignon. Ça va être dur, mais je peux le faire ! Enfin, vu comment tu t'amuses de mes réactions, c'est pas gagné..
Ahn Mei An
"I need a doctor, a heroe, whatever you want. But I need somebody to help me... To save me."
♥♥♥♥

En réalité.. Cette île me détruit. Lentement, très lentement... Mais sûrement. Seoul me manque, ma vie d'avant me manque. J'ai beau jouer les gros durs, et faire comme si je m'en sortait, même si c'est le cas, je supporte de moins en moins. Mais tu es là, et tu sais ce que je ressens. On n'est que très rarement ensemble, alors qualifier notre relation d'amitier est un peu fort, mais je sais que je peux te faire confiance, et que de temps en temps, c'est bien de se lâcher ou de se confier. Personne ne digère ce qu'il nous arrive, mais ne plus se sentir seul, c'est bien, de temps en temps.

Byun Byeong Heon
"Can you feel my heartbeat ?"
♥♥♥♥♥

Et voilà. Au début, je n'arrivais pas à m'approcher de toi. Ton chien ne m'inspirait pas confiance, et il fallait croire que c'était réciproque, vu comment il grognait quand j'étais dans les parages. Et puis finalement, on a réussi à se parler et à devenir amis, ce qui a apparemment calmé Kafka. Et plus les jours passaient, plus notre amitié grandissait. Ton handicap ne m'a jamais dérangé, et le fait que tu sois aveugle ne nous a jamais posé problème. Et puis.. Les choses ont tourné étrangement. Ce n'était pas toi, mais moi. Quelque chose changeait en moi, et je n'arrive toujours pas à savoir ce que c'est. Malheureusement, je t'ai fait de la peine en m'éloignant, et je regrette vraiment... Mon coeur s'emballe vraiment trop facilement, et c'est tellement perturbant que c'est agaçant de ne pas savoir ce qu'il se passe ! Dit, Heon... Tu les sens, toi ? Mes battements de coeur... Tu les entends ? Je crois que je...
Choi Vick
"Best friend"
♥♥♥♥♥

On s'est connus grâce à un bidule de nos universités respectives, pour se trouver un correspondant dans le pays de notre choix. Et on m'a donné un certain Choi Vick. Au début, j'étais un peu retissant ; les correspondances, c'est pas trop mon truc... Et puis finalement, je regrette vraiment pas ! On a fait plusieurs échanges, et le fait de se voir en vrai, parfois, ça brise pas mal d'amitié... Mais là, ça a renforcé notre relation, et on passe nos journées à s'envoyer des mails et à se parler de tout et de rien. Nos langues maternelles étant différentes, ça n'a pas vraiment rendu les choses difficiles ; tu te débrouilles bien en coréen, et je m'en sors en anglais. Et nous voilà ensemble, ici... Je n'arrive toujours pas à le réaliser.

Jo Han Byul
"Nothing last forever !"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Hwang Mi Nam
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien


Dernière édition par Park Chin Hwa le Lun 11 Mar 2013 - 14:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 1:34

Kim So Hee
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Shin Joo Hee
"Mrs. Blablabla"
♥♥♥♥♥

Au début, j'ai essayé de faire comme si de rien était. Mais rien à faire, elle parle vraiment trop ! Elle est bien gentille, mais franchement... Toujours à poser des questions, à dire des choses tellement stupides... J'ai vraiment essayé, parce que je ne voulais pas me prendre la tête avec son mec. On se prend déjà assez la tête comme ça.. Mais ça n'a pas marché. Donc maintenant, j'ai décidé de sortir le grand jeu, et ce à chaque fois qu'elle dépassera les limites (donc assez souvent). Tu oses me poser des questions débiles sans arrêt ? Bien. J'en fais de même; alors. Quand j'ai une idée derrière la tête, je ne la lâche pas, oh que non. Je vais rapidement te dissuader de venir me casser les pieds, crois moi ! A moi de m'amuser avec tes nerfs; haha.

Kim Kang Dae
"Little sister"
♥♥♥♥♥

Depuis que je t'ai vue sur cette île, j'ai su que tu ne serais pas comme les autres filles. Je veux dire, tu as ce petit truc qui fait que je t'aime plus que les autres. Peut-être que ton apparence aide aussi, mais en tout cas, je serais toujours là pour toi, tu peux compter sur moi. Même pour faire des bêtises ! Parce que tu es la petite soeur que je n'ai jamais eu.
Yong Hye Lin
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien

Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien

Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien


Dernière édition par Park Chin Hwa le Lun 25 Fév 2013 - 7:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 2:08

Maintenant que je suis là, t'es plus célibataire Love is so bad. 4191033273

Diiiis, je peux te violer ? Love is so bad. 1095199719

XDDD

Je veux un lien, tu t'en doutais pas hein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 2:20

Kukuku, owi. Love is so bad. 3651832253
Mh.. j'sais pas.. c'est quand même super tentant. ** Et je dois t'avouer que je ne m'y attendais pas, je suis surpriseee ! (a)
BREF, moi je veux du NÉGATIF. /PAN/

T'as une idée de lien, blague mise à part ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 2:28

Non pas du tout mdrrrr Na Hyun est pas très sympathique comme type, il pourrait être assez froid avec Chin-Hwa parce que son job sur l'île c'est d'observer les nouveaux arrivants. Du coup il pourrait essayer de le pousser à bout, de l'humilier publiquement et tout faire pour remonter les autres contre lui xD

A côté de ça -ouij'aienvied'unliencompliquéxD- il pourrait bien l'apprécier malgré tout même si il ne dit rien. Enfin apprécier...Il le trouve plutôt attirant donc il essaie de l'attirer dans ses filets genre discrètement /PAN/

T'en penses quoi ? Sinon on réfléchit à autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 16:34

Mmh.. non, ça a l'air intéressant à approfondir ! o/
Si Na Hyun fait en sorte de l'humilier, Chin Hwa ne restera pas là à rien faire, en tout cas. Au début il ne dira rien puisqu'il s'en fiche des autres, mais au bout d'un moment, pour X raisons il va craquer, comme Na Hyun ne semble pas comprendre le mot "arrêter". :v
S'il essaye de l'avoir, ça pourrait être drôle; faire en sorte que Chin Hwa ne remarque pas pourrait devenir comique. :') Surtout que s'il tilt au final, il s'en servira d'atout contre lui... ou quelque chose du genre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 17:20

Hahaha, je le vois tellement être à l'ouest Chin-Hwa xD Genre Na Hyun va chasser et il l'embarque avec lui pour lui montrer qu'il n'est pas si méchant et Chin-Hwa ne capterait pas du tout ça x) Le pauvre haha
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 17:53

Trop. :') Il le regarderait en mode "wtf il a craqué son slip ?", si tu veux tout savoir... xDD
Donc on fait comme ça ? Love is so bad. 590913884
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 18:01

Vas-y même pas il le trouve canooon ?! xD /PAN/ Il va le violer, vite fait bien fait -sort.

Love is so bad. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 18:02

T'es qu'une puce Na Hyun xD

Moi aussi je te quémande un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 18:29

Na Hyun : Ouais ouais.. (a) Ben écoute, il l'attends de pied ferme alors, qu'il vienne. xDD

Min Woo : Avec plaisir ! *-* Qu'est-ce qui t'intéresserait ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 19:56

Awa, je vois deux points qui pourraient aller ~

Hum, ce qui pourraient les rapprocher, c'est qu'ils ont tous les deux vécus "seul", sans parents du moins ~ Ils pourraient alors bien se comprendre.

Et d'un autre côté, Chin Hwa a vécu dans la rue, un piti moment, alors que Min Woo ne se soucie même pas de ça. Là-dessus... ils pourraient être un peu en désaccord 'w'

Wala, ce que tu en penses ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 21:24

En effet, ça pourrait les rapprocher un minimum. Ils aiment lire aussi, et Chin Hwa n'a jamais l'occasion de parler de ça avec les gens. Pour leur rencontre, on pourrait dire que Min Woo était entrain de lire un livre que Chin Hwa connaissait (ou pas) et qu'il s'est intéressé à lui directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 21:26

PS : Et il l'a sorti d'où son livre au juste ? XD Ils n'ont pas leurs affaires je précise :P
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 21:58

Ah ouais, bah oublie alors. :r
Bah... bah vous êtes en binôme nan ? Alors on peut aussi s'en servir pour faire un lien entre Min Woo et Chin Hwa. Comme il traine avec Na Hyun, il n'a pas vraiment envie de lui parler puisqu'il pense qu'ils sont pareil ou que justement, en le voyant agir aussi différemment, il comprend vraiment pas comment est-ce qu'ils font pour être ensemble... et finalement en apprenant qu'ils ont ces petits points en communs, ça passe de mieux en mieux à chaque fois qu'ils se parlent. -j'aipasd'idéesmaisjelevisbien-
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 22:09

PS number 2 : rien ne vous empêche de dire que vous vous connaissiez avant d'être sur l'île xD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptySam 5 Jan 2013 - 22:14

Ouais.. bah si on fait ça à chaque fois qu'on a un problème de cohérence ou pas d'idées, au final on serait tous potos avant. xD
Mais ça peut aussi être possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:02

Na Hyun qui se pointe avec ses PS xD

Je proposerais que Min Woo était sur son petit bout de plage, en train de rêvasser tout seul. Chin Hwa l'aurait vu plusieurs fois déjà avant, en compagnie de Na Hyun et aurait sa petite idée sur sa personne. Mais pour une raison inconnue (que tu décideras hein xD), il irait lui parler et waaaaa c'est pas du tout un méchant /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:44

Ok ! Ouais, je sais pas encore quelle raison, mais je vais bien trouver. X) Love is so bad. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:14

L.Joe je t'épouse /bim/.
J'ai décidé de partir à la chasse aux liens et tu es ma première victime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:26

Owiowi, je suis chanceux. (a) ♥
So, est-ce que tu as déjà une petite idée ou on décide ensemble ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:30

Non je n'ai pas vraiment d'idée x)
Tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:41

Hum, non pas vraiment. J'ai une ou deux idées, dis moi juste si tu préfères un lien positif, négatif ou un peu des deux. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:42

Les liens ambigües j'aime **
Sinon pourquoi pas négatif, la fight c'est drôle *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Love is so bad. Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is so bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My son, my only love, my life 100%
» keep calm and love me.
» [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-