WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love is so bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:19

Hahah, alors... ton titre de fiche m'a donné une idée. Pourquoi ne pas faire un peu comme Tom et Jerry ? -fanmodeON-
Ils se détestent aux yeux de tous, et se prennent souvent la tête, se courent après sans arrêt en se foutant de la gueule l'un de l'autre et en passant son temps à se venger du dernier coup de l'autre. Mais parfois, quand il le faut, contre d'autres personnes ils s'utilisent mutuellement pour survivre etc. :r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:32

Ah j'aime bien **
Je voulait me faire un lien prédéfinis dans ce genre, alors oui j'adhère totalement à l'idée =D.
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:06

Ok, ça roule ! Tu as des choses à rajouter sinon ? Ou le lien est validé ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:17

C'est bon ça me va comme ça, je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:32

Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:07

L.Joe ; L.Joe je veux un lien avec L.Joe. et toi ? Huhu
J'ai vu que nos deux perso ont quelques points communs comme le fait qu'ils soient courageux & déterminés. (C'est les meilleurs ! /pan/) sinon se sont deux rancuniers, haha ça peut être marrant !

Bref' la tout de suite j'ai pas vraiment d'idées juste des questions ! T'as des liens que tu recherches en particulier ? Ou même des préférences ? (négatif, positif, autre ? Perso' je prends tout !)

Voilà j'ai fini mon blabla ! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:06

Omgomgomg, pas de soucis, tout ce que tu veuuux.
Aloooors.. je ne suis pas contre les liens négatifs, mais comme j'ai que des liens qui vont vers le négatif, j'aimerai bien avoir un truc qui tire vers le positif cette fois-ci !

Ce qu'on peut faire, au pire, c'est qu'ils s'entendent super bien, mais quand ils s'engueulent, c'est pas qu'un peu. Ils sont rancuniers, donc ils se feraient la gueule un bon coup en essayant de faire craquer l'autre, mais comme ils sont gentils (bahué quand même) ben l'un d'eux finit toujours par s'excuser parce qu'au fond, ils se détestent pas. Je sais pas si c'est paradoxal, mais si ça l'est on peut chercher un truc différent... :v
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:13

Vers le positif pas de soucis ? En plus ça m'arrange parce que du négatif avec L.Joe c'est difficile à vivre. /pan/

Oh non ne cherchons pas quelque chose de différent ! J'aime, j'aime, j'aime ! Surtout que Ji Ho finit vite par avoir des regrets malgré qu'il soit rancunier donc il ira s'excuser malgré tout. Comme quoi c'est pas si paradoxal que ça ! Bon d'un côté Ji Ho c'est un gros paradoxe en lui même. XD

Le truc c'est que Chin Hwa est arrivé ici "il y a quelques jours" donc je propose -si ça te va et que c'est faisable- que Ji Ho soit une des première personne qu'il ait rencontré ? Comme celui-ci aime bien aider les gens il aurait pu aller vers Chin Hwa pour lui faire découvrir et tout ça ? Et ils se seraient de suite très bien entendus ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:49

Je viens te demander un lien too! :DDD

Ji Ho et moi en fait on est un couple de bon samaritains XD

Genre Joo pose énormément de questions! Mais genre totalement à côté de la plaque genre, t'aimes les haricots verts? Ouais mais s'ils étaient bleus tu les aimerais quand même?

Tu vois tu vois? parce que j'ai vu que monsieur aimait pas les gens qui posaient trop de questions. Et elle elle est ultra curieuse, donc ça te dis qu'on base notre lien là dessus? XD

Ouais j'ai pas d'idée sinon, mais si t'en as d'autres je suis toute ouïe :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:03

Ji Ho : Hahah, d'accord ! Oui oui, ça me va très bien, c'est même parfait ! Donc on fait comme ça ! Je t'ajoute dès que je peux. c:

Joo Hee : Oh ben oui, ça me va, et puis ça peut être marrant, Chin Hwa perdait vite patience, mais comme Ji Ho sort avec Joo Hee, il la recale pas, il essaye de se contenir autant qu'il peut même si parfois il craque complètement. :')
Et puis parfois, ça pourrait tellement l'énerver qu'il voudra la saouler en lui posant presque autant de questions. Genre si elle dit "Si les haricots verts étaient bleus, tu les aimerais quand même ?", lui, il lui poserait la même question avant de demander "pourquoi ?" à chacune de ses réponses. Ça te va ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:04

Han ouais ce serait drôle! Genre elle continuerait à lui répondre jusqu'à qu'il la saoule complètement XD Et après elle lui gueulerait dessus parce qu'il se fout d'elle! Mais au final elle reviendrait quand même après! XDDDDDDDDDDD
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:02

Huhuhu, trop. Je sens qu'on va s'amuser. (y)
Je t'ajoute donc ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:03

The same kékéké

Je te rajoute sous peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:23

Park Chin Hwa a écrit:
Ji Ho : Hahah, d'accord ! Oui oui, ça me va très bien, c'est même parfait ! Donc on fait comme ça ! Je t'ajoute dès que je peux. c:

Okay parfait ! Je t'ajoute aussi très vite ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Im Ga Won

Im Ga Won
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:30

je t'oblige à m'accorder un lien èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:29

omg, jokwon. no problem. je t'accorde tout ce que tu veux, même. ♥ -pan-
Tu as une idée, sinon ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:09

Je veux un liiiiiiieen moi aussi *.*
Je peux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:47

Je veux et j’exige un lien beau gosse **
Parce que Teen Top et puis Rickjoe ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:56

Owiii, je veux. ♥♥
Vous avez des idées de début ou pas ? **
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:32

Positif déjà **
En fait j'avais bien une petite idée derrière la tête, mais je ne sais pas si tu serai ok ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:26

Ben dis ! Je suis ouverte à toute proposition. :B
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:47

Bah comme j'ai vu que Chin Hwa était célibataire je me suis demandée si tu avais déjà prévu de le caser avec quelqu'un ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:56

Euh je dois avouer que j'y ai jamais pensé. Mais ça pourrait être intéressant. **
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:10

Tu serais ok pour cette idée, alors ?
Bon en sachant que Byeong n'a jamais été amoureux et qu'en plus il est aveugle, donc il ne peut pas vraiment savoir à qui il a affaire, ça risque d'être un peu mouvementé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:36

Ben justement, je trouve que c'est beaucoup plus intéressant, et ça me plait bien de faire quelque chose là dessus. Donc oui, je serais d'accord ! Par contre, on fait une relation naissante, ou ils seront déjà en couple ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Love is so bad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love is so bad.   Love is so bad. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is so bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-