WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:26


nae nunen modeunge da sexy


• sac

Accompagnée de son sac à dos bien placé sur son épaule gauche, elle marchait rapidement à travers les branchages humides de la forêt. Elle la connaissait par cœur, à vrai dire depuis 6 mois elle n'avait presque pas quitté cette partie de l'île devenu si familière. Tout les jours elle retournait entre ces arbres qui étaient pour elle une grande maison. Les serpents avec qui elle cohabitait étaient devenus ses amis. De drôles d'amis, en effet... Elle les quittait uniquement le soir venu pour rejoindre le campement mais il n'était pas rare qu'un des reptiles la suive comme si il voulait la protéger et grimpe avec elle dans la cabane jusqu'à ce qu'elle soit endormie puis s'enfuit pour rejoindre à nouveau les apaisants feuillages.

Avant d'arriver ici, Jan Bom ne supportait pas les serpents. Elle trouvait cet animal affreux et l'avait toujours considéré comme visqueux mais il s'avérait qu'il était froid et sec... Depuis qu'elle a découvert leur sympathie un léger remord la ronge. Néanmoins elle ne pouvait pas savoir qu'ils allaient devenir ses meilleurs compagnons.

Elle transportait, dans son sac, une lourde noix de coco qu'elle avait dérobé sur la plage, celle-ci allait devenir un savon de substitution. Il y avait aussi une petite ruche vidée de toutes ses habitantes et remplie d'un savoureux miel et tout ça était accompagné d'un tas de feuilles sèches. Malgré qu'elle se trouvait perdue sur une île, Jan Bom n'en oubliait pas sa féminité et dès qu'elle le pouvait elle se rendait à la cascade pour se faire une petite séance beauté. Elle savait même comment se maquiller avec les ressources que cachaient avidement cet étrange endroit.

Soudainement, elle entendit un bruit suspect. Elle se stoppa net... C'était comme un craquement... Une personne qui avait marché sur une feuille, un animal... Elle se retourna, lentement pour voir. Mais rien. Personne. Elle était seule. La jeune femme plissa ses yeux et se décala vers un arbre. Elle connait cette forêt sous toutes les coutures. Sa faune, sa flore et notamment ses sons. Elle ce qu'elle venait d'ouïr n'était pas habituel. Elle s'accrocha à une première branche et prit appui sur le tronc. Elle monta alors, la ramure la cachant des regards. Elle ne vit qu'une feuille bouger et le calme revenu. Elle s'inclina et sauta en serrant son emprise sur la anse. L'ex-étudiante en art reprit sa marche en prenant le soin de faire le moins de bruit possible.

Une bonne heure passa et enfin elle aperçut la fine et humide fumée que produisait la cascade. Elle commença à courir vers l'étang, jetant son sac prêt du bord. Jan Bom se pencha et en sortit la noix de coco et la frappa contre la paroi rocheuse pour qu'elle se casse en deux. Une fois brisée, elle cala les deux morceau contre une pierre. Elle extrait ensuite du cartable la ruche et les feuilles. Elle gratta la structure pour la détruire et en "déterrer" le miel. Elle la fit ensuite rouler sur le côté pour qu'elle puisse se déshabiller, ne gardant que ses sous-vêtements abîmés, et étaler le miel qui coulait le long de la ruche sur ses fines jambes. Elle en plaça ensuite sous ses aisselles et prêt de son "jardin secret" puis elle attendit, fixant la cascade s'écouler dans l'étang. Une minute, deux minutes, cinq minutes, dix minutes... Le miel avait bien adhéré à sa peau lisse. Jan Bom trempa alors ses mains dans l'eau et humidifia les parties de son corps qu'elle avait recouvert du liquide sucré. Elle attrapa une feuille et la fixa soigneusement sur une partie de sa jambe et tira avec force et comme tout les mois, les quelques repousses de poils disparurent. Elle trouvait cette technique encore très efficace. Lorsque qu'elle eut fini elle plongea dans l'eau, enlevant, une fois protégée par les ondes des minuscules vagues, ses sous-vêtements. Elle attrapa une première moitié de noix de coco, jeta sa tête en arrière et versa le lait sur son corps. Une fois la coque vide, elle la lança tel un frisbee. La jeune Coréenne enfouit sa tête sous l'eau et prit la seconde partie de noix pour utiliser le lait en tant que shampoing, elle le répandit sur ses cheveux noirs et une fois qu'ils furent recouvert de la substance blanche elle replongea.


Dernière édition par Won Jan Bom le Dim 17 Mar 2013 - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptySam 16 Fév 2013 - 10:53

Spoiler:

« I Wanna Love ... Don't Hurt Me Girl ... Love, Love, Love, Love I Wanna Love … No More Rainy Day. »
Teen Top - I Wanna Love.

This island is so boring … C’est uniquement dans ces moments-là que je trouve mon statut de Gwahagjeog-in, utile et arrangeant. Je peux observer les autres étudiants et ça m’occupe. I sigh … I'm sitting against a tree to observe those students who surrounds me. Finally this activity is also boring. Personne ne se démarque des autres aujourd’hui. Mon job ici, si je puis dire, c’est d’observer pour ensuite rapporter ce que je vois aux autres scientifiques. Ça ne me plait pas forcément beaucoup, mais j’y suis contraint, autant me rendre utile et mettre mon temps enfermé ici, à profit. Sauf que … Si tous les étudiants se comportent absolument normalement, ce n’est pas intéressant du tout. Je n’ai plus rien à dire aux autres Gwahagjeog-in. Annoyed, I get up and I take a path at random. Lost in my thoughts, I let just my steps to guide me. It’s not funny at all to be here, seriously. I want to go away. Far, far away from here with … Her. I don’t even know what to think. I could blame my father because it's his fault, but ... Here i met this girl ... Jan Bom. And now ... I cannot imagine be without her. Et dire que depuis quelques temps je ne … M’amusais qu’avec des garçons. Je n’aurais jamais pensé possible une chose pareille. Tomber amoureux d’une fille. Ça m’est déjà arrivé, mis c’était il y a longtemps, pourtant … À force de l’observer discrètement, je ne peux plus m’en passer. Avant je l’observais en tant que Gwahagjeog-in, mais maintenant je l’observe en tant qu’homme. A man who is in love. Je n’ai pas besoin de me voiler la face, je sais ce que ça fait d’aimer. J’ai déjà ressentis ce sentiments il y a longtemps, avant d’enchaîner les conneries, les sorties en boites et les coups d’un soir. I already loved a girl before … Je n’ai pas tout de suite accepté ce que je ressentais pour Jan Bom, mais … I'm fed up to lie to myself. If I always go to hide me to observe her and that almost become an obsession, I know what that means ... I know I’m in love with her. I don’t want to but it’s a fact. I love Jan Bom. If I could, I would take her with me and we would leave far from this fucking island. Je donne un coup de pied dans un caillou, avant de remarquer que je suis tout près de la cascade …

C’est ici que je viens très souvent observer cette fille … I always try to be discreet but sometimes she sees me. In these cases I find the excuse of the fate, I had a walk and I arrived here totally at random. At the beginning it was true but … Now it’s not. Maintenant quand je vois Jan Bom ici le hasard, le destin ou peu importe quoi, n’a rien à voir avec ça. Il arrive que je reste aux alentours de la cascade et d’attendre qu’elle arrive. Ça ne me ressemble pas du tout d’avoir un tel comportement envers quelqu’un … Décidément être sur cette île m’a vraiment beaucoup changé. Je l’avais déjà remarqué mais pas à ce point. Not in the point to fall in love. Love isn't really for me ... But ... I think with Jan Bom this thing could be changed. However I don't dare. I don't dare to go to see her, nevertheless I am not shy. I'm just scared ... I lie to all these students, they think I'm like them but isn't the case, I'm a scientist ... I don't want to lie to Jan Bom. I want to save her, but for the moment it's impossible. I sigh again … Je relève la tête et je me fige quand je remarque qu’elle est là. Je n’avance pas plus, restant à l’ombre des branchages. Je ne devrais pas être ici, c’est une situation assez gênante et j’imagine qu’elle voudrait juste un moment d’intimité pour le moment. But … I just cannot get my eyes off of her. I am as... Hypnotized. If she sees me ... Je trouverai la même excuse que d’habitude. Comme si j’allais tous lui dire. Franchement … No way ! She cannot knows … Elle n’en a sûrement rien à faire et puis même. Il est juste absolument hors de question qu’elle le sache. Je ne la lâche pas du regard, cependant … Mon cœur manque un battement quand ses yeux rencontres les miens. Qu’est-ce que je fais si elle me voit ? Est-ce que l’excuse du hasard marchera encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptySam 16 Fév 2013 - 15:18

La deuxième coque se baladait sur l'eau, glissant doucement vers le bord. La Coréenne remonta à la même cadence que la moitié de fruit et s'extirpa de l'étang dévoilant alors aux regards indiscrets ses courbes pour le moins voluptueuses. Elle se pencha pour attraper ses vêtements. Mais en plein mouvement, elle se tétanisa. Elle fronça alors des sourcils, jetant un rapide coup d’œil vers les fourrées. Il y avait quelqu'un... Elle en était certaine. Mais pour n'éveiller aucun soupçon chez le voyeur elle reprit son geste et prit en premier lieu sa culotte. Elle l'enfila prestement tout comme son soutient-gorge. Elle se courba une nouvelle fois pour saisir son jean usé puis elle s'en habilla. Elle empoigna par la suite son chemiser sali par le temps et le mit sur ses épaules sans prendre le temps de le boutonner. Elle marcha alors promptement devant elle de façon qu'elle aille vers les yeux vicieux du satyre. Il ne pouvait pas s'échapper sans faire bouger une feuille et par conséquent, qu'elle le remarque. Et si il commençait à s'enfuir à travers la forêt, Jan Bom ne mettrait pas trop de temps à retomber nez à nez avec lui. A un mètre à peine des branches touffus, elle tendit le bras pour les déplacer tout doucement. Mais rien... Cependant, elle entendait une respiration saccadée qui était bien loin d'être la sienne. La personne qui l'observait s'était cachée, tapie dans l'ombre tel un espion. Elle soupira alors, se retournant face à la cascade. Elle fit mine de se rendre vers l'étang pour chercher son cartable qu'elle avait oublié.

La verdure qui l'entourait bougea... Elle plaça le sac avec lenteur sur son épaule, faisant alors comme si elle n'avait rien vu, rien senti. Elle marcha alors vers d'autres arbres. Qui pouvait bien l'épier? Malgré cette situation qui pourrait être gênante ou même inquiétante, Jan Bom restait relativement calme. Elle savait comment procéder pour découvrir qui était ce fouineur... Ces derniers temps, il n'était pas rare qu'elle avait cette impression. Celle d'être sans arrêt guetter... Au début, elle croyait que c'était les serpents qui la surveillaient ainsi... Mais elle n'entendait jamais le bruitage étrange que font ces reptiles... Elle en avait conclu qu'un étrange individu la suivait et l'observait sans cesse. Mais jamais elle n'a laisser croire à cette personne qu'elle l'avait remarqué. Jusqu'au jour d'aujourd'hui...

Elle se faufilait entre les arbres. Il était encore là, elle le sentait... Elle grimpa sur un tronc, montant de cette façon sur les branches qui y étaient attaché. Et telle la réincarnation de Tarzan en femme, elle se promena de branche en branche pour retourner vers l'endroit où elle avait surpris les soufflements. Arrivée à destination, elle s'asseya en hauteur, adossée contre le végétal. Elle était à l’abri du pervers.

Quelques minutes passèrent. Elle vit alors un jeune homme, qui lui rappelait vaguement quelque chose... Il était sortit des buissons dans lesquels Jan Bom soupçonnait qu'une personne s'y cachait. La Coréenne haussa un sourcil interrogateur. Dès qu'il passa sous la branche sur laquelle elle s'était installée, elle sauta, se retrouvant derrière lui. Il s'était arrêté. Il venait d'être pris sur le fait.

« Qu'est-ce que tu fais ici? »

Elle attrapa fermement le bras de l'individu, prenant alors un visage froid et sévère.

« Puis-je le savoir? »


Dernière édition par Won Jan Bom le Mar 19 Fév 2013 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:59

    Shit … Elle m’a repéré. I’m not the hide-and-seek apparently. Je soupire. Et je suis censé faire quoi maintenant ? Ou alors non … Elle ne m’a peut-être pas vu, puisqu’elle part dans la direction opposé. Est-ce que j’ai le droit de dire que j’ai eu de la chance ? Je ne veux pas qu’elle me surprenne à l’observer, surtout dans un moment aussi intime. It is really awkward … Mais c’est bon puisqu’elle ne m’a pas vu. N’est-ce pas ? Ouais je ferai mieux de ne pas crier victoire trop vite, alors je reste derrière ce buisson quelques minutes, avant d’être sûr que la voie est libre. Je sors de ma cachette prudemment, mais visiblement pas assez. I jump, there’s someone behind me. Je me retourne et je ne suis même pas surpris de la voir. Won Jan Bom. Je crois mon cœur loupe un battement quand mon regard rencontre le siens. Je suis censé faire quoi au juste pour me sortir de là ? Je n’ai pas envie de passer pour le gros pervers de service. Not in front of her … Je n’ai plus qu’à m’inventer une excuse.

    - Nothing ! I was only walking, no need to attack me !

    Rétorquais-je froidement, en lui lançant un regard tout sauf sympathique. Je suis sûr qu’elle me prend pour un gros pervers qui la matait en cachette. The shame ! Je n’ai plus qu’à aller me cacher au fin fond de l’île maintenant et ne plus sortir de ma cachette jamais. Elle a l’air tout sauf ravie de me voir d’ailleurs. Pourtant, j’ai envie de lui sourire et d’être sympa avec elle, amis je ne peux pas ! Pas après ce qu’il vient de se passer. I have to keep my distances and she doesn't have to know ! Comment réagirait-elle si elle savait ce que je lui cache ? Elle m’enverra voir ailleurs sans aucun doute. Et puis maintenant qu’elle m’a classé dans la catégorie ; pervers, ce n’est même plus la peine d’y penser. Aish, ça m’apprendra à ne pas être discret. Je me dégage de son emprise sans la lâcher des yeux.

    - Now, let me go, I have no account to return to you, go to bother someone else !
    I talk to her in English, but I don’t care ! Si elle ne comprend pas tant pis, peut-être qu’elle me laissera tranquille. Je suis bien décidé à protéger mon secret, si je peux dire ça comme ça et ce même si je dois me montrer odieux avec. Elle ne saura pas, un point c’est tout. Je vais lui montrer à quel point je peut-être désagréable, même si … Dans le fond j’ai juste envie de la prendre dans mes bras et de lui dire : « No need to worry, I’ll be there for you and we will escape from this island together, i promise ... ». Oh god ! À quoi je pense, moi ? Je ne la connais même pas cette fille. À part son prénom et … C’est tout. Je l’observe depuis un bout de temps, j’ai même réussis à craquer pour elle, mais il faut que je me mette dans le crâne que ça ne sera jamais réciproque.

    - It is OK ? You finished ? I have completely the right to be here... Si c’est qu’une excuse pour me parler ou me draguer, va trouver un autre mec, tu n’es pas mon style !

    Je réussi enfin à placer du coréen dans ma phrase … Je ne sais même pas si elle comprend l’anglais, mais en fait je m’en tape … Je veux juste m’enfuir loin et ne plus croiser son chemin … C’est la honte, là. Enfin je dis ça, mais je reviendrai forcément … C’est devenu comme une obsession. Je me fiche de passer pour un abruti maintenant en lui parlant de cette manière, sinon je passerai pour un pervers et ce n’est que pire, then … Je vais ravaler mes sentiments et jouer le rôle du salaud. Si elle savait … Si elle savait, que j’ai tout sauf envie d’être un connard avec elle. Je soupire. Pourquoi il a fallu que je tombe amoureux d’une fille, moi ? Sérieusement … Je veux juste trouver n'importe quelle excuse pour me sortir de là.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:45

« Nothing! I was only walking, no need to attack me! Now, let me go, I have no account to return to you, go to bother someone else! »

A peine avait-il parlé qu'elle se rappela alors qui il était. Elle baissa légèrement sa tête, d'un mouvement minutieux qui montrait bien qu'elle ne se laissait pas soumettre mais qu'elle réfléchissait avec obstination. Elle cherchait son prénom. Des bribes de syllabes apparaissaient au fil de ses pensés mais à chaque fois qu'elles constituaient un mot ce n'était pas celui qu'elle cherchait. Jackson, Jasper, Jake, James ou bien Min Byul, Byul Kim, Na Byul, Byul Wook... Elle soupira de mécontentement. Elle en avait presque oublié la présence du certain "James, Byul Kim". Il n'y avait qu'un seul mec pour parler anglais sur cette île et elle n'était pas capable de se souvenir de son nom! De plus, elle l'avait toujours trouvé bizarre. Primo, parce qu'il s'exprimait toujours anglais et secundo il se trouvait toujours sur son chemin. Mais elle a désormais compris pourquoi il était toujours là, à lui barrer la route. Il la suivait sans cesse depuis tout ce temps. Il l'espionne... Comme si il se prenait pour Jason Bourne. Jason! Le voila son fichu prénom. Elle releva alors son visage, soutenant son regard. Malheureusement pour lui, le plus froid des deux était bien celui de la jeune femme. Elle ne se crispa même pas, ne détourna pas du regard et plissait les yeux d'une manière des plus inquiétante au fur à mesure que les secondes passaient.

« It is OK? You finished? I have completely the right to be here... Si c’est qu’une excuse pour me parler ou me draguer, va trouver un autre mec, tu n’es pas mon style! »

Jan Bom fût bien surprise de l'entendre parler dans une autre langue. Elle voulût en rire... Et elle ria. Non pas pour son coréen mal placé mais pour le sens de ses paroles. Elle riait tellement qu'elle s'en tenait l'estomac. "Si c’est qu’une excuse pour me parler ou me draguer". Elle? Le draguer? Et puis quoi encore. Mais la Coréenne se remit vite en place, elle ne voulait pas vexer ce petit Américain. Il pourrait penser qu'elle se moque ouvertement de lui. En tout cas le "tu n’es pas mon style!" était bien dit. Pourtant, il ne savait pas mentir. Si elle n'était pas son style, pourquoi était-il là? A la mater ainsi? Ceci lui rappela qu'elle se baladait la chemise ouverte. Elle la boutonna doucement, levant un sourcil interrogateur.

« You think I want to flirt... With you? Really? Are you stupid? »

L'accent anglais de Jan Bom était irréprochable. En revanche, ses phrases pouvaient être en désordre, dans un total chaos ou les mots mal choisis. La langue de Shakespeare n'a jamais été son fort mais elle sût se débrouiller en Allemagne avec ses quelques bases. Habituellement, les gens ne prêtaient pas attention à ce méli-mélo de termes surtout face à la nuance sensuelle, au point d'être érotique, que prenait la voix de Jan Bom quand elle parlait ainsi.

« You are funny, you know? Because you are stupid. Funny and stupid... It's sad. I give you all my pity, little Jason. Never you will refuse that, my pity. Am I right? Yes I'm right. You accept my pity because you want my body. Otherwise, you would'nt have look me naked, in the water. Right, no? »

Un sourire narquois apparu sur le visage de la jeune femme. Elle était sûre de l'avoir désarmé. Il était mignon mais elle ne regretta pas ses propos qui ont été peut-être un peu durs. A vrai dire, elle en était fière.

Son horloge biologique s'en était remise en route. Soudainement, elle désirait lui sauter dessus. Elle frétillait de l'intérieur. Elle se retenait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas laisser une seule trace d'adrénaline ou d'excitation s'installer sur son expression encore sévère.

« Funny, funny, funny... And so stupid. Poor wee boy. »

Ses derniers mots prirent une teinte plus "sexy" bien qu'ils furent aussi durs que la glace.

« Go away now. »

Elle partit la première, poussant quelques feuillages du bout des doigts. Ils retombèrent derrière elle, négligeant Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:01

    Je ne suis pas forcément très agréable avec elle, but i don’t care ! Je n’aime pas quand certaines personnes se font une place de force dans mon cœur. Jan Bom à débarquée dans ma vie et voilà qu’elle chamboule tout, comme si j’allais laisser passer ça. Même si ça me fait mal au cœur d’être blessant avec elle, plutôt que de la prendre tendrement dans mes bras, je continue. Il est absolument hors de question qu’elle découvre que j’ai une attirance pour elle. I can’t say « I love you ». Et ce même si je le pense très sincèrement. Vu la manière dont elle me répond on dirait qu’elle ne me porte pas dans son cœur … C’est blessant. Vraiment, ça fait mal. Mais il y a bien longtemps que je suis passé maître dans l’art de cacher ce que je ressens aux autres. Alors je lui cache ce que je pense réellement d’elle, derrière un masque froid et des mots tout sauf sympathique. Je trouve comme excuse que je ne faisais que me promener. Et alors ? Elle est crédible mon excuse, la cascade n’est pas SON territoire. J’ai tout à fait le droit d’être là sans passer pour le pervers de service. Je lui parle tout le long en anglais, sauf ma dernière phrase que je place en coréen. Un coréen pas maladroit pour une fois …

    Je ne sais pas ce qu’elle essaie de faire … La drague n’était qu’une excuse. Un prétexte, une raison pour la rembarrer et lui montrer qu’elle n’est pas la bienvenue en m’adressant la parole. Je veux qu’elle s’en aille, far from me. Je ne veux pas que mes sentiments prennent le dessus, alors qu’elle disparaisse de ma vue. Même si au final venir la voir sera plus fort que moi … I can’t be in love. Je la fixe, mais mon regard se perd brusquement dans la contemplation du sol quand je remarque que sa chemise est ouverte. Détail que Jan Bom s’empresse d’arranger en la reboutonnant. Cependant, mes yeux restent encré sur la terre humide de l’île, jusqu’à ce qu’elle m’adresse la parole. Je lève les yeux vers elle, perplexe. Je ne l’ai jamais entendu parler anglais, mais … C’est un peu comme si ça me faisait plaisir qu’elle maîtrise ma langue maternelle. Ici tout le monde s’exprime en coréen. Tout ce qui se rapporte à l’Amérique me manque atrocement. Beaucoup trop même. Et puis c’est quoi ce ton qu’elle adopte pour me parler ? Je ne sais pas vraiment quoi en penser, pourtant l’idée qu’elle cherche à me draguer reste encrée dans mon esprit. Pourtant c’est stupide … Pourquoi serait-elle intéressée par l’américain arrogant de l’île ? Elle a raison je suis juste stupide à m’imaginer quelque chose avec elle. Stupide … Complètement stupide … It’s because i’m in love. I can’t help it.

    Jason ? Elle m’a appelé Jason ? Oui je suis un peu surpris … Ici, les trois quarts des étudiants m’appellent Han Byul, car ils sont pour la majorité coréen et donc c’est plus facile à prononcer. En Amérique on m’appelait toujours Jason, même si officiellement mon véritable prénom est Han Byul. Sur cette île quand je me présente, je donne mes deux prénoms, mais personne ne m’appelle Jason. À part Jan Bom aujourd’hui. Depuis combien de temps personne ne m’a appelé par ce prénom ? Depuis trop longtemps … Je lui adresse un regard dédaigneux tentant du mieux que je peux de garder mon masque et de ne rien laisser paraître.

    - Me ? I don’t want your body … Stop taking your dreams as a reality, ok ? Anyway I … I … I love boys, then how could I want your body ?
    Hum … Au moins c’est direct. Et pas totalement faux en plus de ça. Avant d’être irrésistiblement attiré et intéressé par Jan Bom, la gente masculine retenait plus mon attention. Pourtant de jour en jour, je suis bel et bien en train de tomber amoureux d’une fille. Jamais je n’aurais cru ça possible, mais … Jan Bom a débarqué dans ma vie et elle a tout retourné sur son passage. Le pauvre Min Woo paie même les frais de ce désir que j’ai pour la jeune femme, car c’est lui que je drague pendant ce temps. Je n’y peux rien si je suis … Volage et que j’aime me faire désirer, non ? Pourtant je suis juste incapable de faire des avances à Jan Bom. I can’t. Never.

    - If I'm that stupid ... Why do you talk to me ? You can go away, if I'm too stupid for a smart girl like you ... You, girls are so ... Contradictory.

    Mon cœur bat plus vite alors que mon regard se perd dans les yeux de Jan Bom. Comment une fille peut-elle me faire tant d’effet ? Alors que je me considérais comme gay depuis … Des mois. Ce n’est juste pas croyable et pourtant c’est la réalité. Elle a raison. Je désir Jan Bom, mais je ne l’avouerai pas, ça c’est hors de question. Ce n’est clairement pas réciproque en plus de ça … Elle veut juste me pousser à bout. Elle va y arriver. Je la regarde s’en aller. Je suis censé faire quoi au juste ? La retenir ? Et pour lui dire quoi ? Sur un coup de tête j’attrape son poignet avant qu’elle ne s’éloigne trop. Foutue impulsion ! Jason réfléchit avant d’agir la prochaine fois … Mais je n’ai pas envie qu’elle s’éloigne.

    - No wait ... I'm sorry ... Don't be mad at me ... You will never see me again around you. I promise.

    Je ne sais même pas pourquoi je lui adresse des mots gentils tout à coup. Je baisse les yeux. Lui promettre de ne plus jamais l’approcher ce n’est pas facile. Venir l’observer est devenu mon obsession du moment et pour un bout de temps je crois. Je ne tiendrai pas cette promesse si facilement, mais si c’est pour elle je le ferai. Si Jan Bom ne veut plus de moi autour d’elle, ok, je ne traînerai plus atour d’elle. Mes quelques paroles, laissent implicitement penser que ce n’est pas la première fois que je l’observe comme ça mais je m’en fiche. Je lâche son poignet et mon regard reste encré sur le sol. Je n’ai même pas la force de la regarder en face. Je sais que l’amour rend faible et pourtant je tombe en pleins dans le piège … La tête la première.

Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:47

Comment osait-il la regarder nue si il aimait les hommes? Ce type était un gros malade. Jan Bom marchait assez insatisfaite. Comme toute femme, elle aimait se faire désirer. Elle était un peu flattée que Jason l'observe ainsi... Mais maintenant qu'il lui a dit ouvertement qu'il était gay... Comment devait-elle le prendre? Elle était loin d'avoir un corps d'homme... Des mains fines, des jambes digne d'un mannequin, des pieds certes grands mais légers, des bras fragiles, des mains aux doigts délicats, une poitrine plutôt généreuse accompagnée d'un ventre plat, une peau presque laiteuse sans impuretés et des yeux pétillants. Une véritable silhouette de femme! Alors pourquoi? Pourquoi la suivre elle et pas un homme aux muscles saillants? Si les Américains étaient tous aussi indécis... Elle ne voulait pas en imaginer les conséquences.

Elle sursauta en sentant une pression sur son bras. Elle était perdue dans ses pensés, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne la déranger. Surprise, elle secoua vivement sa tête et se tourna vers "l'intrus". Elle fit les gros yeux en "le" revoyant. Que voulait-il non de Dieu? Il ne tarda pas à lui donner la réponse mais les mots qu'il prononça restèrent flou pour la jeune femme. Il ne savait pas ce qu'il voulait... C'était quelque chose qui l'énervait. Elle attrapa alors son poignet. A sa grande surprise, celui-ci était fort et contracté contrairement à ce que l'apparence du jeune homme présageait. Elle pouvait sentir ses veines et poursuivre leur sinueux chemin à l'aide de son pouce. Jan Bom bouillonnait de l'intérieur. Mais elle ne fît rien d'autre que de le tirer avec elle. Elle l'entrainait silencieusement vers l'étang, il la suivait docilement ne comprenant certainement pas ce que qu'avait la jeune femme derrière la tête. Ils slalomaient entre les branchages et arrivés prêt de l'eau, elle le poussa violemment vers le bord lui lançant un regard noir.

« Rends moi la pareille! You undress. Go into the water! If you are gay it does'nt bother you, yes? Go in now. »

Elle ne voulait pas le voir nu parce qu'elle en avait envie, loin de là mais pour l'embêter tout simplement. Puis après tout si il était de "l'autre bord", pourquoi refuserait-il? Pour le mettre tout de même à l'aise, elle défit ses veilles converses, retira ses chaussettes devenues grisâtres, enleva son jean et déboutonna à nouveau sa chemise et laissa le tout trôner sur l'herbe. Elle était donc en sous-vêtements devant ses yeux, mais ceci ne devait pas le déranger plus que ça. Elle pénétra ensuite tranquillement dans l'eau en regardant Jason.

« Il te suffit de faire la même chose but naked. »

Jan Bom restait froide malgré le fait que la situation était amusante. Elle reculait alors un peu pour laisser l'Américain entrer... Un quelque chose au fond d'elle savait qu'il n'allait pas s'enfuir en courant et qu'il allait faire ce qu'elle lui disait. Et cette chose connaissait aussi les véritables sentiments de Jason. Elle allait vers le milieu de l'étang, battant des pieds pour ne pas couler. Elle se mit sur le dos ensuite, se laissant flotter quelques minutes. Elle finit par se remettre droite mais elle restait dos au jeune homme. Elle souriait de toutes ses dents, fière d'elle. A ce moment même il devait être derrière elle à se tortiller assez gêné entre les vaguelettes. Elle s'approcha de la chute d'eau, passant sa main jusqu'au coude dedans. Drôle de sensation. Elle frémit un peu et retira son bras, elle recula doucement. Elle se mit de profil pour l'Américain, elle regarda fixement devant elle en attendant que lui vienne lui gâcher la vue des arbres. "Gâcher" était peut-être un grand mot mais si il venait en effet devant elle, c'était bien une autre vue qui allait s'offrir à ses prunelles.

Elle ne pensait pas quelle pouvait ressentir quelque chose pour ce gars. C'était et c'est inconcevable. Elle le connaissait à peine... Elle savait seulement qu'il s’appelait Jason et qu'il parlait tout le temps anglais car il était née en Amérique, à New York d'après ce qu'elle avait entendu. En dehors de ça, tout était brouillé. Mais un sentiment étrange dont elle ne doutait pas l’existence c'était tissé durant ces peu d'instants passés avec lui. La première fois qu'il lui a parlé vivement c'était quand elle l'avait surpris sur un chemin de terre dans la forêt. Il avait marché non loin d'elle... Mais depuis tout ce temps, il la suivait constamment! Et il n'y avait pas de raison valable pour avoir adopté un tel comportement. Il était gay, il aimait les hommes, si ça trouve si il voit un sein il sursaute et part se cacher... Alors pourquoi faire le petit chien?

Jan Bom l'avait encore surpris deux ou trois fois après.

Désormais elle savait qui la surveillait depuis deux mois à peu prêt... Si ça ce trouvait ça faisait bien plus longtemps qu'il la scrutait. Elle fronça des sourcils et rebaissa sa tête comme tout à l'heure. Elle réfléchissait à nouveau. Le courant produit par la cascade faisait glisser Jan Bom sans même qu'elle s'en rende compte. Elle allait vers le centre puis le bord de l'étang, à l’extrême opposé de la chute. Et elle, elle ne trouvait pas d'autres instants où elle avait eu l'impression d'être observer. Si il se cachait d'elle depuis son arrivée sur l'île, il était fort. Ce n'était pas un espion de pacotille. D'un coup, elle se mit à fabuler. Elle serra ses poings et releva son visage pour voir Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:41

    Je ne veux pas qu’elle sache que je l’aime … Bien. Enfin plus que bien même. C’est pour ça que sur un coup de tête, je lui dis que je suis gay. Ce n’est qu’un demi-mensonge. Je me considérais comme quelqu’un qui préfère les hommes, mais j’avoue qu’elle a bien foutu le bordel dans ma tête et qu’elle a réussi à réveiller le désir que j’avais pour la gente féminine. Mais elle ne le saura jamais. Je ne la laisserai pas découvrir mon secret. Sans réfléchir, je saisis son poignet avant qu’elle ne disparaisse. I don’t know what I want … Je veux qu’elle s’éloigne pour ne plus avoir à penser à mon désir pour elle, mais d’un autre côté je veux Jan Bom à mes côtés, rien qu’avec moi et personne d’autre. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas d’être si froid avec elle. La dernière chose que je veux c’est qu’elle me déteste. D’habitude je me fiche complètement de ce que les autres pensent de moi, mais je ne veux pas passer pour un gros abruti aux yeux de Jan Bom. Surtout pas elle. Je lâche son poignet. Si elle veut partir qu’elle le fasse. Qu’elle me laisse ici, moi et mon désir pour sa personne. Cependant, elle ne fait pas ce que j’attends d’elle. She takes me with her. Où est-ce qu’elle m’emmène ? J’ai très vite la réponse à ma question. L’étang. Je lève un regard surpris vers elle. Me ? Naked ? In front of her ? No way ! Qu’est-ce qu’elle dans la tête ? Elle pense vraiment que je vais me déshabiller docilement devant elle ? Elle rêve. Ok, ces derniers temps je ne me suis pas vraiment gêné pour l’observer quand elle se baignait dans la fontaine, mais … Elle n’était pas censée le découvrir ! Jamais. Ok ?

    - What ? c’est tout ce que je suis capable d’articuler. You want me to undress ? Are you crazy ?

    Il est bien évident que je refuse. Comme si j’avais l’habitude de m’exposer devant le premier venu. Et puis quoi encore ? Oui, bon ok, avant en Amérique je n’étais pas contre passer un bon moment avec un peu n’importe quoi. Mais dans ces cas-là ce n’était que des coups d’un soir. No feeling. Never. Now … Je l’aime un peu trop et bien que la timidité ne me ressemble pas du tout, je suis carrément gêné de me déshabiller devant elle. Je la regarde ôter ses vêtements. À quoi elle joue ? Elle veut vraiment me rendre fou cette fille, ce n’est pas possible ! Je laisse mon regard traîner sur son corps, alors qu’elle ne porte que ses sous-vêtements et je détourne le regard aussitôt que son corps disparait sous l’eau du lac. Je suis censé faire quoi ? Inventer une excuse bidon pour ne pas le faire ? Prétexter une peur de l’eau peut-être ? Alors que ce n’est pas du tout le cas … Naked … She is really crazy and me … I’m crazy for her. Cependant, je ne suis pas connu pour me dégonfler.

    Au vu de mon comportement, elle doit déjà avoir une bien piètre opinion de moi. Du moins … Je suppose. Qu’est-ce qu’elle pensera si je me défile et que je fuis ? Rien de bien flatteur. Je l’aime, non ? Alors je ferai mieux de tout faire pour qu’elle me retourne mes sentiments au lieu de toujours chercher à la fuir. Depuis toujours quand je veux quelque chose ou quelqu’un, je fais tout pour l’obtenir. Pourquoi je n’agis pas comme ça en face de Jan Bom ? Je soupire et je prends sur moi pour retirer un à un mes vêtements. Je crois que mes joues prennent une légère teinte rouge, pire qu’un enfant qui connait son premier amour. Shit ! Ce n’est pas comme si je ne m’étais jamais retrouvé nu en face de quelqu’un, c’est même arrivé assez souvent … Je laisse mes vêtements sur un rocher et j’entre rapidement dans l’eau, comme si l’eau presque transparente du lac pouvait me cacher. L’idée de ressortir de suite et renfiler mes vêtements avant de me sauver me traverse l’esprit, mais quelque chose m’en empêche. J’ai de l’eau jusqu’à la taille et je suis littéralement paralysé au milieu du point d’eau. Here we are. She won. I’m naked. J’ai peur d’avoir fait une erreur, mais je ne peux pas retourner en arrière. Mon regard croise le siens et je fais mon possible pour garder un regard méprisant.

    - Ok, deary … I’m naked. Are you happy ? marmonais-je en faisant la moue.

    Ok, Jan Bom ne m’a forcé à rien, mais j’avais comme l’impression que je pouvais m’attendre à pire si jamais je ne le faisais pas. Je remarque aussi que je lui ai adressé un petit surnom, mais qu’elle ne se sente pas flattée j’appelle tout le monde ou presque, de cette manière. Par contre je déteste que l’on m’affuble d’un surnom idiot. Je lève les yeux vers Jan Bom qui est elle aussi dans l’eau à quelques mètres de moi. Je soupire. Dans quoi je me suis embarqué … J’aurais mieux fait de partir tant qu’il était encore temps. Je ne la quitte pas des yeux, mais mon regard s’adoucie au fur et à mesure des secondes qui s’écoulent. Si j’avais su que je me retrouverai dans une telle situation, avec la fille qui met mon cerveau en vrac … Je détourne les yeux pour fixer la cascade. Si je continue d’observer les courbes de Jan Bom je vais vraiment me retrouver en mauvaise posture en tant qu’homme … Hum … Si vous voyez ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:33

La même question trottait dans son esprit: pourquoi l'espionnait-il? Elle le regardait ne fixant uniquement son visage. Il semblait avoir peur. Enfin, il y avait une sorte de doute qui planait au dessus de lui. Il se demandait certainement pourquoi il avait accepté cette proposition. Jan Bom se le demanda aussi. Il était bien, là, nu. Elle s'approcha un peu, penchant sa tête sur le côté. Il l'avait appelée "deary"... Elle baissa son regard vers son cou puis son torse, elle n'alla pas voir plus bas. Elle remarqua alors qu'il n'était pas si frêle qu'il en avait l'air. Il était certes maigre mais ses muscles étaient bien dessinés sans être proéminents. Il était quelque peu crasseux par endroit. C'est sur que si il restait toujours caché dans les feuillages et mottes de terre il n'allait pas finir très propre! Elle passa alors son index le long de sa joue, y laissant une petite griffure sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle sourit. Son masque froid s'était envolé. Elle avait adopté ce sourire que les petites fille ont quand elles partent en vacances, qu'elles sont sur la plage et construisent des châteaux de sable.

« Tu ne te laves pas souvent. Right? Ou tu n'arrive pas à aller dans les creux... C'est vrai que tu as d'autres choses à faire que de prendre soin de toi... Like spy me. »

Elle se pencha, observant sa nuque. Elle gratta un peu sa peau enlevant une fine couche de saleté. Elle s'installa derrière lui, mouillant son dos et ses cheveux. Ce n'était pas une bonne position pour le nettoyer, elle glissait sur les petites cailloux qui étaient au fond de l'eau. Mais elle se tenait à ses épaules comme elle le pouvait.

« Why do you do that? Why follow you me? Hmn? My life is so interesting? »

Elle susurrait ces quelques mots. Si elle avait sût elle aurait prit une deuxième noix de coco. Elle frottait avec énergie le corps de Jason, effaçant les salissures qui traînaient entre ses omoplates.

« Tiens moi, je vais te laver les cheveux. »

Jan Bom retourna devant lui, prenant ses bras pour les placer autour de son ventre. Il s'accrocha à elle.

« I hope you're good at apnea. Close your eyes. »

Elle plaça ses mains sur son crâne, guidant sa tête dans l'eau. Elle la cala contre son ventre et elle commença à lui décrasser les cheveux. Ils n'étaient pas vraiment gras mais quelques feuilles mortes s'étaient logées entre les mèches. Elle y passait ses ongles, démêlant alors sa chevelure. Il n'avait jamais été aussi proche d'elle. Il ne s'était douté qu'un jour il finirait le front collé contre l'estomac de Jan Bom et qu'elle le laverait.

Une minute était passée et elle préféra remonter la figure de Jason. Elle ne voulait pas qu'il manque d'air. Elle le laissa respirer un bon coup tandis qu'elle continuait à lui sourire.

« Once again. »

Elle recommença l'opération. Durant sa promenade sur sa tête, elle pensa à pleins de choses à son propos. Mais elle omit qu'il y avait à peine cinq minutes elle se méfiait de lui.

Une nouvelle minute passa et elle remonta à nouveau son visage. Elle vit alors la griffure qu'elle avait laissé. Elle s'excusa en se mordillant la lèvre inférieur et elle caressa la légère blessure du dos de sa main. Elle ne se rendait pas compte de ses gestes et de l'intimité qu'ils dégageaient. Jan Bom était de plus en plus à l'aise avec lui, elle en oubliait tout. Une drôle de sensation s'était emparée d'elle. Elle retira sa main et lui embrassa la joue. Ce n'était qu'un léger baiser aussi délicat et éphémère qu'une pétale de rose séchée mais il signifiait tant de choses. Elle monta doucement ses lèvres, ne faisant qu’effleurer sa peau jusqu'à son oreille. Elle voulut lui dire quelque chose mais sa bouche ne fit que s'entrouvrir et ne laissa passer qu'un sifflement. De ce fait, elle se décala sans pour autant briser leur étreinte. Allait-il prolonger cet intime moment? Il en rêvait depuis longtemps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptySam 23 Fév 2013 - 23:10

    I don’t believe it. Je suis complètement nu, dans le lac avec Jan Bom. Vraiment, je ne pouvais pas me mettre dans une situation plus loufoque. J’ai de l’eau jusqu’à la taille, mais à part ça elle peut se rincer l’œil à loisir. Pourquoi je n’ai pas fuis tant que je le pouvais encore ? Enfin … Dans le fond je sais pourquoi je ne suis pas partie. Ma raison me criait de fuir pour ne pas me mettre dans une situation délicate et mon cœur m’ordonnait de rester, car cette fille a une emprise sur moi qu’elle ne soupçonne certainement pas. Seulement voilà. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, alors je suis resté. J’avoue être un peu gêné, mais en même temps … Je suis quand même nu, devant la fille pour laquelle j’ai des sentiments. Ce n’est pas rien. Je fixe la surface miroitante de l’eau, pour ne pas trop laisser mon regard traîner sur le corps de Jan Bom. Je suis figé sur la place. Je la laisse se placer juste derrière moi tout en redoutant la suite des évènements. Un frisson parcourt mon corps, quand ses doigts se posent sur ma nuque et mes épaules. Je ne bouge pas d’un centimètre.

    - I didn’t spy you … m’entaitais-je.

    Never. Je ne lui admettrais jamais que je l’espionne. Je préfère me butter à nier. Je ne réponds pas à ses questions suivantes. Je suis de plus en plus absorbé dans mes pensées et bien sûr Jan Bom est au contre de mes réflexions. Depuis le temps que je rêve d’un moment intime avec elle, maintenant que j’en ai une petite occasion, je reste figé. I’m really stupid. Je devrai juste profiter. Cependant, je ne veux pas qu’elle soit qu’une passade pour m’amuser. I love her and I want her to love me. Real love. Not a one night stand. Not just for fun. Un second frisson parcourt ma colonne vertébrale. Je ne veux pas qu’elle reste si près de moi, sinon je vais perdre le contrôle de ma raison et laisser mes sentiments prendre le dessus. Depuis le temps que je garde tout ce désir en moi … Je lève les yeux vers elle. La tenir ? Je n’ai pas le temps de réagir ou de protester, qu’elle pose mes mains autour de son ventre. I want to hold her tight and never let her go. I want her to be mine ... Je ferme mes yeux comme elle me le demande. J’ai envie de me débattre quand elle pose ma tête sur son ventre. Là s’en ai vraiment trop, mais d’un autre côté, c’est plutôt … Agréable. Au bout d’une petite minute, alors que mes poumons réclament de l’air, Jan Bom décide enfin de me sortir de l’eau. Même si elle me fait replonger quelques secondes plus tard.

    Je plonge mon regard dans le siens alors qu’elle caresse ma joue et la griffure qu’elle y a laissé. Ensuite ce sont ses lèvres qui se déposent sur ma joue. Je ferme les yeux pour mieux apprécier ce contact. Yes, exactly, i like to feel Jan Bom’s lips on my skin. This girl makes me crazy ... Mes yeux sont toujours fermés. Je sens son soufflé chaud contre mon oreille. Jan Bom éloigne toi. Voilà ce que je pense, pourtant sur un coup de tête j’enroule mes bras autour de sa taille, pour la rapprocher un peu plus de moi. Je rouvre lentement les yeux.

    - What are you doing ? demandais-je doucement, I thought that I was funny and stupid ? You said you didn’t want to flirt … Then, what are you doing ? Is it in this way that you show your pity to somebody ? Am I really stupid as you said or ... It was just because you didn't want me to discover that you want me ?

    Son corps est beaucoup trop près du miens, mais maintenant je m’en fiche … Enfin je crois. J’ai l’impression que quelque chose se réveille en moi. Something that I hid since a long time. I think it’s … My love and my desire for her. Même si je ne veux pas qu’elle le sache, même si je veux encore le cacher. Je sens que je ne vais plus y arriver … Surtout pas dans cette situation et en étant si proche d’elle. I just want to love her … Mais comment va-t-elle régir si elle le sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:45

Elle souriait. Ce n'était plus un grand sourire d'enfant mais un plus discret, un qu'il fallait chercher pour le trouver et le voir. Jan Bom l'écoutait parler... Ses mots se transformèrent en frissons sur sa peau. Elle ne souhaitait pas savoir ce qui lui arrivait et elle ne le cachait pas face à Jason. C'était si agréable comme sensation qu'elle ne voulait pas la dissimuler.

Il était drôle. Il racontait n'importe quoi... Enfin pour elle. Elle était dans une sorte d'euphorie, elle se sentait plus légère qu'une plume. Elle était au dessus de tout. Le bruit de la cascade lui donnait envie d'éclater de rire, la couleur des arbres de chatouiller Jason. Elle devenait folle, comme si elle s'était droguée. Sans qu'elle ne s'en rendait compte, elle devenait tout doucement dépendante à la personne qui se trouvait en face d'elle, celle qui la serrait contre son torse. Elle pouvait glisser sur les cailloux, elle en avait plus rien à foutre, elle en pouffait même de rire.

« How do you do? You are so stupid... Ow, deary, so stupid. »

Elle avait reprit le terme qu'il avait utilisé pour la nommer il y a quelques instants. Elle ria, un rire de femme heureuse... De femme amoureuse. Elle passa alors ses bras autour du cou du jeune homme et elle rejeta sa tête en arrière, pour rire de plus bel. Elle, elle ne connaissait même pas la cause de toute cette joie... En tout cas, elle refusait de la cacher.

Elle remit sa tête droite, observant le visage de l'Américain. Il ne semblait pas comprendre. Son air ahuri la refit rire mais elle s'arrêta rapidement. Elle reprit son calme et lui souria simplement, sans artifice supplémentaire. Une longue minute passa, Jan Bom plongeait son regard dans le sien. Elle resta longtemps à le scruter ainsi, accrochée à sa nuque, les pieds instables. Plus le temps passait, plus son visage s'approchait, millimètres par millimètres. Et plus elle s'approchait, plus elle se rendait compte de ce qui lui arrivait. La Coréenne se stoppa. Leurs nez s’effleurèrent et elle recula. Elle lui adressa un regard désolée, ses traits perdant leur vitalité.

Dégagée de sa délicate étreinte, elle sortit de l'eau et ramassa ses vêtements. On avait l'impression qu'elle se desséchait. Qu'est-ce qui lui avait prit? Pourquoi c'était-elle tant approchée de Jason? Elle enfila rapidement sa chemise, mit maladroitement ses chaussettes, elle se vêtit de son vieux jean et se chaussa rapidement. Elle n'osa pas le regarder à nouveau et lui remontrer ses yeux remplit de remords. Elle couru dans la forêt, fuyant Jason, fuyant ce moment, fuyant ses sentiments. Pour la première fois de sa vie, Won Jan Bom avait peur. Peur d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:31



    Un simple sourire me réchauffe le cœur. Voilà, ce que je ressens en présence de Jan Bom. She makes me happy, like nobody else. Je ne la connais pas bien, mais je m’en fiche. J’ai déjà été amoureux, enfin soi-disant mais ça n’a jamais duré bien longtemps. Jan Bom a changé ma vision de l’amour. À moins que ce ne soit que du désir et que ça partira aussi vite que c’est venu. I don’t believe it. Je ne pense pas que cette douce chaleur au creux de mon ventre, quand elle est tout près partira de sitôt. Ce n’est qu’une intuition, maybe i’m wrong. Cependant, j’ai envie d’y croire. J’ai envie d’essayer. Je veux apprendre à la connaître et à l’aimer. Les sensations que je ressens sont beaucoup trop forte pour un flirt passager. Je lui murmure quelques mots à l’oreille en l’enlaçant pour la rapprocher de moi. Si je suis si stupide, pourquoi est-ce qu’elle agit comme ça ? Elle pourrait juste partir et me laisser avec ma stupidité. Si c’était vraiment ce qu’elle pensait. J’ai l’impression qu’elle ment. Tout comme moi je lui mens, quand je m’obstine à lui dire que je ne l’espionnais pas. Un sourire se dessine sur mes lèvres, mais je ne réponds rien à ses quelques mots. She uses the same nickname as me... Deary. J’appelle tout le monde ou presque par ce petite surnom, car je trouve ça amusant. Jan Bom se met à rire. Mon sourire s’efface pour laisser place à de l’incompréhension. Elle était si froide tout à l’heure. Elle semblait prête à me repousser au moindre faux pas que je pouvais faire, mais là … Son comportement change du tout au tout. Tellement absorber à essayer de comprendre le pourquoi du comment de son brusque changement de comportement, j’en oublie qu’elle est en sous-vêtement et moi complètement nu. Que nous somme tout près de l’autre et que je la désir plus que tout. Que je l’aime aussi. Nous restons là, simplement à nous regarder dans les yeux et je ne me lasse pas d’admirer son sourire. Comment ai-je pu tomber amoureux d’elle à ce point ? I want to taste her lips ... Mais je me retiens. Je ne veux pas qu’elle me repousse froidement, alors je préfère ne rien faire pour le moment. Cependant, son visage s’approche toujours plus du miens. I want to kiss her. I want to feel her lips on mine. À la seconde où je décide faire tomber toutes mes barrières, d’arrêter de me retenir et d’enfin lui dire ce que je ressens, Jan Bom se recule. Je la regarde surpris. Qu’est-ce qu’il y a ? Son air désolé ne me plait pas beaucoup … Je suis incapable de bouger et je la laisse s’échapper.

    Quand je réalise à peu près ce qu’il vient de se passer, je me retourne et elle n’est plus là. Enfin … Je l’aperçois juste partir en courant pendant une fraction de seconde. Why is she run away ? What did i do wrong ? On dit que l’amour donne des ailes. Je dois vraiment être amoureux alors. Je me précipite hors de l’eau. Quelque chose me dit que si je ne la rattrape pas maintenant, je la perdrais pour toujours et que je n’aurais aucune chance de me rattraper. J’étais enfin près à lui confier ce que j’avais sur le cœur, but she’s gone. Je me rhabille à la hâte, mes vêtements seront trempés mais je m’en fiche. Pour l’instant je n’ai qu’une seule idée en tête. La rattrapé et ne plus la laisser repartir. Jamais. Je ne ferai pas le con plus longtemps, autant mettre toutes les chances de mon côté pour qu’elle m’aime en retour, mais pour cela il faut inévitablement qu’elle soit au courant de mes sentiments pour elle. I'm afraid to confess my feelings to her, but she have to knows. Je mets mes chaussures et sans réfléchir je me lance à sa poursuite. Je vais dans la direction vers laquelle je l’ai vu partir, en espérant qu’elle ne soit pas allée ailleurs entre temps.

    - Jan Bom wait ! tentais-je dans l’espoir qu’elle s’arrête et qu’elle revienne peu importe où elle est.

    Finalement je l’aperçois quelques mètres plus loin. Mes yeux se posent sur elle et j’accélère un peu plus ma course, je ne veux pas qu’elle m’échappe. Pas maintenant. Désormais je suis sûr d’une chose. I love her. Et je ne veux plus me voiler la face, alors elle ne doit pas partir. Je dois la rattraper. L’amour doit effectivement donner des ailes. Dans un dernier geste désespéré je saisis son poignet et je la tire contre moi. My heart is beating so fast. Je passe un bras en bas de son dos et de l’autre je relève son menton, avant de déposer assez brusquement mes lèvres sur les siennes. Voilà … J’ai cédé à la pulsion. J’ai cédé à mon amour. Je n’ai pas résisté. She makes me crazy … Je me sépare enfin de ses lèvres et je plante mon regard dans le siens attendant sa réaction. Un sourire ? Une gifle ? Peut-être qu’elle ne voudra plus jamais me revoir …



Dernière édition par Jo Han Byul le Mar 26 Fév 2013 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:34

Jan Bom s'adossa à un arbre, la main sur le cœur. Elle avait couru extrêmement vite... Elle observait autour d'elle, sursautant au moindre bruit, à la moindre feuille volatile. Elle voulait pleurer, crier mais une boule lui bloquait la gorge. Elle se sentait mal. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. C'était comme... Comme... Comme si on l'égorgeait. Son cœur se serra, s'arrêta quelques microsecondes. Sa douleur s'accentua. Elle ne pouvait pas couiner, sangloter alors qu'elle le désirait tant à cet instant. C'était bel et bien de la peur... Pour la première fois de sa vie elle rencontra la crainte. Elle savait pertinemment d'où elle venait. Ce n'était pas Jason qui l'avait fait fuir mais l'amour qu'elle lui portait. Il avait déambulé comme ça! Avait-il le droit de venir chambouler une vie comme si il y était invité, du style "Hé, ho, c'est moi l'Amour, alors il y a quoi à dîner?"? Ou est-ce que Cupidon existait vraiment et s'était-il caché derrière les feuillages? Elle ne voulait même plus réfléchir... Elle commençait à avoir mal au crâne. Ce mal de crâne dédaigneux, horrible, ravageur qui donne envie de vomir toutes ses tripes. Et dans son enfer personnelle elle entendit une voix crier à plein poumons son prénom.

Des bruits de pas... Une accélération puis une douce chaleur autour de son corps. Elle sourit un peu, reconnaissant ces bras.

Elle n'était plus la même, elle n'aurait pas sourit il y a une heure. Si on remontait le temps de quelques minutes, elle l'aurait certainement giflé car il aurait osé la prendre contre lui. Rien que la toucher... Mais là. Elle veut qu'il la touche, la caresse. Se faire désirer. Et elle ne se fit pas prier.

Son cœur s'emballa. Elle sentit un délicat écrasement sur ses lèvres. Elle se laissa faire, ne pouvant remuer. Il la serrait fort contre lui. Un chatouillement la titillait dans tout son corps, notamment au plus bas de son buste. Ce chatouillement se transforma en fournaise, en un emballement fou! Tout se déréglait en elle; son cœur loupait quelques un de ces réguliers battement, cette fameuse boule dans sa gorge s’agrandissait et rétrécissait en ne suivant aucun rythme, ses jambes s’affaissaient et se raidissaient, ses mains tremblèrent puis se tétanisèrent... Il n'y avait plus aucune logique! Puis il la lâcha. Il la fixait. Elle le fixait en retour. Ses yeux se mouillèrent. Elle souhaitait avoir un nouveau baiser, celui-ci n'avait pas été long... Elle n'avait pas su en profiter... Elle aurait souhaité pouvoir passer ses bras autour de son cou, se coller à lui... Elle rapprocha son visage du sien, frôlant ses lèvres mais elle ne fit rien d'autre. Quelque chose la bloquait, elle n'arrivait pas à avancer d'un millimètre supplémentaire pour l'embrasser à pleine bouche. Il devait le faire lui.

Elle passa sa main sur sa nuque, glissant ses doigts autour. Jan Bom y exerça une tendre pression, signe que lui devait l'embrasser. Mais elle avait peur qu'il ne comprenne pas, qu'il le prenne mal. Il n'y avait pas de raison que ça arrive certes mais c'était une nouvelle peur qui prenait naissance en elle. Elle balbutia maladroitement:

« K-Kiss me again...»

Elle n'attendait plus que ça, un nouveau baiser. Une nouvelle étreinte. Quand l'amour vous tombe dessus... Vous ne voulez plus que ça. Que le contact de la personne dont vous vous êtes entiché.

Elle voulait l'inviter dans sa cabane, se coucher avec lui sur son lit au fond en feuille de palmier tressés, s'accrocher aux petits barreaux pendant qu'il lui baiserait le creux du cou... Mais son logis se situait loin d'eux et son fantasme partit rejoindre la cabane et laissa les deux tourtereaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:42

    She’s gone … She’s run away … But … I can’t let her go. Je retrouve peu à peu mes esprits et je me rhabille en vitesse. Je dois la rattraper. J’ai le pressentiment, que si je la laisse partir, je la perdrai pour de bon. Je me lance à sa poursuite, en ne sachant pas vraiment par où elle est partie … Mais je cours quand même, j’hurle son prénom à pleins poumons avec le maigre espoir qu’elle m’entende et qu’elle revienne. Je la vois adossée à un arbre. My heart is beating so fast … Et ce n’est pas seulement parce que je viens de courir. It’s because of Jan Bom … Je m’approche d’elle et une fois à sa hauteur je l’attrape par le poignet, pour la serrer contre moi. J’ai l’impression que mon cœur loupe un battement, avant de reprendre sa course folle. Je la serre tout contre moi, sans bouger, puis je me recule pour aller poser mes lèvres sur les siennes, sans vraiment de délicatesse. Je suis désolé Jan Bom, mais je ne peux pas être doux pour le moment, j’attends cet instant de si longtemps … Mes lèvres restent sur les siennes sans bouger, je n’ai pas envie de la brusquer, même si je voudrais approfondir le baiser. Et si je me prenais une claque ? C’est un risque à prendre … Le contact de ses lèvres m’électrise, des frissons parcourent mon corps et une douce chaleur s’installe dans mon bas ventre. C’est la première fois que je ressens autant de sensations agréables en embrassant quelqu’un. Jan Bom is special to me … Je n’ai jamais aimé personne, comme je l’aime elle. La prevue, de gay je suis passé à parfaitement hétéro. Maintenant je ne veux personne d’autre. Juste Jan Bom. Je me recule à contre cœur et j’appréhende surtout sa réaction. J’ai peur qu’elle refuse de me parler ou de m’approcher après ça.

    Cependant sa réaction est tout autre … Jan Bom s’approche lentement de moi, nos lèvres sont à peine séparées par quelques millimètres, mais elle ne m’embrasse pas. Je sens ses doigts dans ma nuque et un tendre sourire se dessine sur mes lèvres … She want me to kiss her again … J’ai l’impression d’être dans un rêve. Un rêve dont je n’ai pas envie de me réveiller. Jamais.

    - Your wish is my command ... murmurais-je.

    Je la rapproche encore plus de moi en nouant mes mains derrières son dos et mes lèvres retrouvent les siennes. Je ferme les yeux pour profiter de ce contact. Une de mes mains reste au creux de son dos et l’autre vient se glisser sur sa joue. Si j’avais su qu’un jour elle me laisserait l’embrasser de cette manière. Un peu hésitant, j’approfondis quand même le baiser. J’en avais tellement envie et sa réaction de tout à l’heure me laisse croire qu’elle ne sera pas contre. Mes lèvres ne testent pas posées contre les siennes, je l’embrasse passionnément, libérant enfin tous ces sentiments que j’ai trop longtemps gardés cachés. Sans la brusquer, j’essaie de passer la barrière de ses lèvres, je ne veux pas d’un simple baiser d’adolescents qui s’embrassent pour la première fois. Je veux vraiment qu’elle ressente toute cette passion que j’ai pour elle. I want she to know that i love her … I really love her … It’s not just a crush, it’s real love. I feel it, I know it. Puis je me sépare lentement d’elle. Je pourrai l’embrasser encore et encore, mais … J’ai besoin de savoir et de dire certaines choses. Si elle partage mes sentiments, nous aurons toujours le temps de nous embrasser plus tard. I hope so … Je colle mon front contre le siens, un sourire flotte sur mes lèvres et je ne la lâche pas des yeux, comme si elle était prête à disparaitre.

    - I love you …
    confessais-je.

    Je ne suis pas du genre à avouer mon amour aussi facilement d’habitude, mais là … Depuis le début, j’ai la sensation qu’avec Jan Bom c’est différent. I don’t want to waste my time with her. I want to love her like she worth it. Peut-être que c’est ce dont j’avais besoin. J’ai eu très peu de relation sérieuse dans le passé, pour la plus part ça ne tenait pas plus d’un ou deux mois, et la majorité n’était finalement que des coups d’un soir qui n’aurais jamais dû durer. With Jan Bom it’s different … Je ne veux pas qu’elle soit une passade.

    - I mean … I really love you … Usually the love it is not really for me, I spend my time trying to pick up whoever ... But now that I know you ...

    Je ne sais pas comment continuer ma phrase. J’ai envie de lui dire ce que j’ai sur le cœur, mais je suis tellement peu familier avec ce sentiments que l’on appelle « l’amour », que je ne sais pas comment m’y prendre. Je suis trop maladroit avec ce sentiment. I’m too clumsy with this feeling. But if she is agrees, I really want to try something with her ...

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:36

Comme il le disait, son souhait allait être pris en charge. Il noua ses mains derrière elle, au dessus de ses fesses. Elle se sentait comme un cadeau qu'il emballait pour se l'offrir à lui même. Un paquet géant qu'il attendait de recevoir mais il n'avait pas défait le nœud pour l'ouvrir mais avait arraché un morceau de papier. Le nœud était bien trop beau pour le défaire. Il avait préféra prendre précieusement son cœur et son bout de chair pour la déballer.

Leurs lèvres, l'une contre l'autre... Elles s'unissaient à la perfection. Les creux de chacune se remplissaient par l'autre. Jan Bom en profitait au maximum. Elle était si heureuse, son cœur s'emballait à chacune de ses inspirations. Son souffle était brulant et sa peau devenait fiévreuse. Cet emballement dans son bas ventre s'accentua. Tout ça ne devait jamais prendre fin. Elle était si bien. Son corps recommença à se dérégler, du haut de ça tête jusqu'au bout de ses orteils. Elle ne sentait plus rien à part ses lèvres. Il la dévorait, totalement. Ce n'était pas un petit bisous d'enfant tout timide. Il était loin d'être timide!

Ce contact commençait à l’exciter, son fantasme se permit de revenir transformé en un autre moins pieux. Elle en voulait tellement plus tout d'un coup. Elle prit appui sur l'arbre avec son dos. Elle s'accrocha ensuite à la nuque de Jason pour sauter et enrouler ses jambes autour de sa taille. Ils s'épousaient à merveilles. Mais à peine avait-elle fait ce mouvement qu'il brisa le baiser.

Durant ces microsecondes de silence, elle s'inquiéta. Elle ressentit pour la troisième fois dans la même journée une peur. Pourquoi avait-il lâché ses lèvres? Elle n'avait pas eu le temps, selon elle, d'en profiter encore une fois. Peut-être qu'il n'avait pas apprécié le fait qu'il doit la porter...Peut-être que cette position était trop intime pour lui. Car oui, elle pouvait introduire des rapports sexuels.

"I love you". Jan Bom en fût tétanisée. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle entendait ces mots. Et étrangement, ils n'avaient ce goût amer qui les accompagnait habituellement. Même quand son actuel, ou ex, petit copain le lui disait ce n'était pas aussi doux et tendre qu'à cet instant. Elle frissonna, sourit. Ils avaient tout deux ce même sourire complice, joyeux. Il était à lui tout seul une réponse à ce que Jason lui avouait. Il ajoutait quelques phrases maladroites derrière mais elle s'en fichait du reste de ses pensés... Elle passe son index sur sa bouche et le plaça de façon à lui signifier qu'il devait se taire.

« Be quiet... No more words. »

Sa voix était douce et rauque comme du velours. Elle glissa ses deux mains sur ses joues et à son tour elle l'embrasse à pleine bouche. Son bassin dansait doucement un slow romantique contre celui de Jason, s'en était plus fort qu'elle. C'était comme si elle voulait transmettre cette chaleur au sien bien que lui aussi la ressentait. Jan Bom détacha ensuite ses lèvres des siennes.

« You are stupid but... »

Elle souffla doucement, reprenant leur sourire complice.

« Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:59

    Mes mains nouées derrière son dos, je l’embrasse comme si ma vie et la sienne en dépendait. Je veux qu’elle se rende compte de tout le désir que j’ai pour elle, mais pas seulement. I want her to know all the love i feel for her. Ça n’a plus rien d’un baiser d’enfant, c’est même tout le contraire. Des frissons me parcours le corps et mon bas ventre s’éveille peu à peu. Une douce chaleur s'y installe et je sens le désir monter, comme une douce drogue qui s’infiltre dans mes veines. It’s only our second kiss. Mais j’en veux plus, beaucoup plus. Cependant, je ne veux pas la brusquer. Je ne veux pas qu’elle croit que c’est purement physique ce que je ressens, car je sais tout au fond de moi, que c’est bien loin d’être le cas. I feel it from the bottom of my heart it's deeper than a simple sexual desire. Je la laisse enrouler ses jambes autour de mon basin et j’en profite pour la serrer encore plus fort contre moi. Je ne veux plus la laisser partir. Never. Je romps le baiser et je vois cette crainte dans le regard qu’elle me lance. Je souris pour la rassurer un peu et je lui dis que je l’aime, car c’est le cas. I’m in love with her. Je voulais simplement lui dire ces quelques mots. J’ai un peu peur de deviner ce qui va suivre et je veux qu’elle sache que je l’aime avant de sauter le pas. Je rajoute quelques mots maladroits ensuite, mais Jan Bom me stoppe. Tout ce que je retiens c’est son sourire. Est-ce que ça veut dire qu’elle m’aime en retour ? She’s is right … I shall better to keep silent. Elle reprend possession de mes lèvres, elle se recule comme moi précédemment. Un petit rire m’échappe. Elle pense toujours que je suis stupide. Puis vient ces quelques mots que j’aurais tout donné pour les entendre venant d’elle. Jan Bom vient de me prouver qu’elle m’aime en retour. Les frissons dans mon bas ventre se font de plus en plus présents et ce serait mentir de dire que les mouvements de Jan Bom contre mon bassin me laisse indifférent. Ce n’est pas le cas bien entendu. Mon bas ventre est parfaitement réveillé … Je souris, je l’embrasse encore et encore. Je ne veux plus quitter ses lèvres.

    Sans rompre le baiser je glisse lentement mes mains sous le tee-shirt de celle qui fait battre mon cœur et je la pousse un peu plus contre l’arbre, pour me coller à elle, comme pour lui transmettre tout mon désir. She makes me crazy and now i want her. Si j’avais su que dès le jour où je lui dirais « je t’aime » nous finirions dans une telle situation. En fait je ne m’étais même jamais imaginé lui dire « je t’aime ». Maintenant, c’est fait et elle m’aime aussi. Je me sens comme libéré d’un poids. Un poids qui pesait sur mes épaules depuis bien trop longtemps.

    - You were right, I spied on you... Now I want you …
    murmurais-je en délaissant ses lèvres une fraction de seconde.

    Mes mains se font toujours plus baladeuses sous le tee-shirt de Jan Bom. J’ai envie d’accélérer les choses tout comme me le dicte mon désir, mais je veux profiter de l’instant aussi. I want to make the most of my first time with Jan Bom. Je veux qu’elle garde un bon souvenir de ça et je ferai tout pour, il n’y aucun soucis là-dessus.

    - I want you so damn much deary ...

    À ses mots mes lèvres dévient sur son cou. J’embrasse avidement chaque parcelle de sa peau que je peux accéder. Y ajoutant de tant à autre, un coup de langue ou une petite morsure. My hands caresses her back. Puis je reviens m’attaquer aux boutons de sa chemise, en reprenant possession de ses lèvres. Mon désir est à son paroxysme, ça ne passera pas tant qu’elle n’aura pas été à moi pour de bon. Et si elle ne voulait pas aller aussi loin ? Non … Bien sûr que non … Enfin je veux dire. Elle m’a laissé l’embrasser fougueusement et elle me laisse caresser tout son corps sans rien dire. Alors n’est pas contre sinon, elle m’aurait repoussé depuis longtemps, non ? Of course … Il faut vraiment que j’arrête de m’encombrer l’esprit avec des craintes inutiles. Je romps le baiser et je me recule, en arrêtant soudainement de déboutonner sa chemise, un sourire taquin sur le visage.

    - Tell me and show me that you want me or i’ll stop everything and you will have to found someone else … dis-je en mordillant ma lèvre.

    Je n’ai pas vraiment l’intention de la laisser en plan. Je l’aime trop et je la désir trop pour cela, mais … Il n’y a aucune mal à jouer un peu, si ?

Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:25

Ses mains sur son corps, elle en frissonnait constamment. A chaque fois que Jason l’effleurait elle croyait qu'elle fondait entre ses doigts. Elle n'était qu'un carreau de chocolat qu'on aurait mit dans un micro-onde. Il touchait son ventre plat, détournait vers son dos et sa colonne bien dessinée, il heurtait la coque de son soutient-gorge sans même, à sa grande tristesse, peloter ses seins. Il était même passé, quand il se promenait sur son dos, sur l’agrafe qui les retenait prisonniers. Elle ne demandait qu'à être nue, qu'à être libéré de tout ses vêtements qui lui tenaient chaud. Elle ne désirait, à présent, que la chaleur des mains de celui qui lui avait fait monté sa crainte... Celle de le perdre.

Ils s'embrassaient sans jamais s'arrêter, comme si ils étaient nés ainsi, collés bouche à bouche, nez à nez, front à front. Elle avait l'impression qu'ils étaient les héros d'un film érotique; deux jeunes gens, perdu sur une île déserte, qui s'embrassent et se font l'amour devant chaque arbre et chaque vague. C'était bien ce qu'elle voulait, qu'ils se caressent mutuellement à tout les lieux fabuleux ou non que contenait cette fichue île. Ça les occuperaient le temps de leur séjour, ce n'était pas une activité ennuyeuse, loin de là! La passion ne pas être un ennuie!

"Now I want you, I want you so damn much deary ... ", il n'avait pas besoin de le dire pour qu'elle le sache. Mais ses mots eurent encore l'effet d'un frisson sur son corps. Les mains de l'Américain dardaient sur le chemiser de la Coréenne. Elle aimait tant quand, juste à l'instant, il lui mordait le coup tel un lion affamé. "Fais moi l'amour merde!", cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Le désir était monté en elle aussi rapidement et violemment qu'un geyser. Oui, elle ne pensait plus qu'à ça.

Il lui proposa un drôle de marché. Elle ne voulait pas jouer de cette façon. Elle murmura avidement à son oreille « All your body». Elle lui mordilla par la suite le lobe, lui le lécha ensuite. Elle traça un sillon avec sa langue, sur son cou, jusqu'à son t-shirt.

«First? Your chest.»

Elle retira les mains de Jason de son corps, retoucha le sol avec ses pieds et lui enleva son haut en le tirant. Elle le jeta sur le sol et reprit son chemin à l'aide de sa langue le long de son torse. Elle se pressa d'arriver à son bas ventre et elle resta longtemps à laper ainsi son nombril et la ligne de duvet qui menait à son intimité. Dommage, elle ne pouvait pas encore y accéder, son pantalon le lui empêchait. Elle s'agenouilla, c'était plus simple pour le déshabiller.

«Second? Your legs...»

Elle s'en fichait éperdument de ses jambes, c'était toujours le plus chiant à retirer. Elle commença à lui défaire d'un coup sec ses lacets, le déchaussa elle les lança pour qu'elles rejoignent son haut, elle fit de même avec ses chaussettes. Elle se redressa, souriant finement. Elle arrivait à ce qui l'intéressait. Elle se colla à lui, se mettant à l'embrasser avec la même passion que les autres baisers. Jan Bom utilisa ses deux pouces pour déboutonner le jean de Jason, mais elle s'arrêta, reculant légèrement ses lèvres des siennes. Elle avait eu une meilleure idée. Elle avait trouvé un endroit plus agréable. Il était à moitié nu... Comment allait-elle l'emmener? Hors de question qu'il se rhabille! Son désir s'en irait.

« You want me? If you really want me you have to play at a new game. Don't forget your clothes. »

Elle se détacha de lui, lui léchant avidement les lèvres. Elle lui prit les mains, le tirant contre elle pendant deux petits mètres, elle se permit de l'embrasser plus tendrement cette fois-ci et en lui murmurant «and mine clothes...». Puis elle se mit à courir, riant légèrement. Durant sa course elle enleva son chemiser, le laissant giser au sol alors qu'elle s'éloignait. Elle enleva ensuite ses converses avec un peu plus de mal tout de même. C'était énervant ces chaussures! Elle prenait cependant le risque de se faire mal aux pieds. Ce n'était pas pire que Jason, il était pieds nus lui! Il n'avait plus que son pantalon pour le couvrir, et encore. Elle décida de le rejoindre totalement dans sa souffrance et retira une première chaussette puis la seconde un peu plus loin. Elle entendait déjà le bruit de la cascade... Elle ria de plus bel en imaginant le New Yorkais arriver avec toutes les fringues dans ses bras. Pour l'exciter un peu plus elle dégrafa son soutient gorge et l'accrocha à une branche d'arbre, mais pas à n'importe quel arbre... C'était celui où elle s'était assise en attendant que l'espion sorte de sa cachette.

Elle sprinta une dernière fois et plongea dans l'étang, attendant patiemment le retour de l'homme qui faisait chavirer son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:37

    Le désir brûle toujours un peu plus dans mon bas ventre, mais je n’en oublie ma nature taquine et parfois chiante, pour autant. J’ai décidé de jouer un peu avec Jan Bom. Si elle veut vraiment que je lui fasse l’amour, elle ne m’en voudra pas, si ? Un sourire taquin se dessine sur mon visage. And I ask her to prove me that she really wants me. C’est le jeu auquel je veux jouer ici et maintenant, avant de lui faire passionnément l’amour. She whispers in my hear and all my body is shivering. All my body ? Really ? J’attends de voir ça avec impatience. Je me laisse faire, elle embrasse et lèche mon cou, sous ses attentions un soupir de bien être s’échappe de mes lèvres. Je m’abandonne totalement entre ses mains, comme un pantin de bois entre les mains expertes de son marionnettiste. Mon tee-shirt est le premier bout de tissu qui couvrait mon corps, à tomber au sol. Il est devenu bien inutile de toute façon. Mon pantalon commence sérieusement à devenir de trop aussi … Mon intimité gorgée de désir est bien à l’étroit dedans, mais je laisse Jan Bom faire … Mes chaussures subissent le même sort que mon tee-shirt, très vite suivie de mes chaussettes. Je passe mes bras derrière sa nuque quand elle revient m’embrasser avec passion. I don't have more than an idea in head ... To Make love to her wildly. Faire en sorte qu’elle se souvienne de ce moment encore longtemps. Visiblement Jan Bom à l’air de vouloir me faire payer mon envie de jouer. Now I want her … I want her to scream my name … Mais elle me propose un nouveau jeu. Je la regarde un peu intrigue. Je me laisse un entraîner un petit sourire sur les lèvres, mais brusquement elle me lâche et elle part en riant. I watch her run away … Je souris amusé et je ramasse à la hate mes fringues et mes chaussures. C’est bien ce qu’elle m’a dit, de ne pas oublier mes vêtements et les siens aussi, mais … Pourquoi les siens aussi ? I have the answer to my question earlier than I had hoped for it.

    Je me lance à sa poursuite et je l’entends rire quelques mètres devant moi. Je m’arrête soudainement quand je vois la chemise de Jan Bom traîner par terre … C’est donc ça son jeu ? Laisser ses vêtements m’indiquer le chemin à suivre ? Je ramasse le vêtement de celle qui fait battre mon cœur. Une pensée pas très pieuse me traverse l’esprit, mais dans l’état ou je suis-je m’en fiche un peu. J’imagine les courbes de Jan Bom sans aucun vêtement sur sa peau laiteuse, complètement nue dans mes bras. Un sourire satisfait se dessine sur mon visage, mais cette petite rêverie n’a fait qu’attiser encore plus mon désir et éveiller encore plus ma virilité. J’accélère un peu plus le pas, ramassant tous les vêtements qu’elle a laissé traîner au passage. Puis mes yeux se posent sur son soutien-gorge accroché à un arbre. Cet arbre où elle s’était cachée pour me surprendre. Le sous-vêtement va rejoindre la pile de vêtements et de chaussures que j’ai déjà dans les bras. Je finis ma course près de la cascade Jan Bom est déjà dans l’eau et je compte bien l’y rejoindre … Je pose sans délicatesse les vêtements sur un rocher et j’hôte les derniers vêtements qu’il me reste. Soit, mon pantalon et mon caleçon. Then I join her in the water. I want her so damn much …

    J’entre dans l’eau qui est glacée comparé à la température de mon corps. Cependant je ne me stoppe pas dans mon élan. Je m’arrête uniquement quand je suis tout près de celle que j’aime et que je désir si ardemment. Je l’enlace et je l’attire contre mon torse, avant de passer mes mains sous ses cuisses pour qu’elle place ses jambes autour de mon bassin. Je l’embrasse aussi fougueusement que tout à l’heure. Mon bras droit la tient tout contre moi et mon autre main se pose d’abord sur sa joue pour descendre sur sa poitrine maintenant complètement nue.

    - Now we stop playing... OK ?

    It’s not really a question … I really want to stop playing. I have reach my limits.

    - Are you ready of reaching the seventh heaven ?

    Demandais-je alors que ma main s’approche dangereusement de son intimité. J’ondule du bassin contre elle, sans pour autant entrer en elle. Mais vraiment … I'm fed up to play this game. Je réalise soudainement que je n’ai absolument rien sous la main pour nous protéger … Je n’avais pas vraiment prévu de me retrouver dans une telle situation avec une fille … Alors, je n’ai jamais pris ce qu’il fallait dans un des bunker des scientifiques. Too bad … Mais je n’ai vraiment pas envie de tout arrêter ici. Et puis il ne faut jamais que Jan Bom sache que je suis au courant de tout ce qui se passe sur cette île … I don’t want to lose her … Mais si elle sait, elle ne voudrait sûrement plus jamais m’adresser la parole. Désolé Jan Bom, je dois te mentir … Je continue ma danse sensuelle contre son bassin. Ce n’est pas vraiment pratique d’être en pleins milieu de l’étang … Je passe mes deux bras autour de la taille de sa taille, pour pouvoir nous sortir de l’eau et aller adosser Jan Bom au premier arbre que je vois. C’est beaucoup plus pratique d’être callé contre quelque chose …

    - Sorry but it is easier here...

    With this words I stole her lips once again … Et j’entre délicatement en elle pour ne pas lui faire mal. Surtout pas … Je ne veux pas la blesser, juste lui faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:56

Elle avait laissé s'échouer son jean et sa culotte au bord de l'étang. Il n'avait pas mis beaucoup de temps à débarquer et comme elle s'y attendait, il était chargé de leurs vêtements. Elle battait de pieds pour rester à la surface Elle le contemplait, lui lançant un regard tendre. Il avait lâché les vêtements d'un coup, ce qui la fit sourire et il se dépêcha d’ôter les derniers qui le couvraient. Elle ne se gêna pas pour le regarder de haut en bas et elle ne fût pas déçue.

Il se précipita pour la prendre dans ses bras et Jan Bom se colla à lui, comme tout à l'heure et repassa ses jambes autour de son bassin. Il l'embrassa sauvagement, il caressait enfin sa poitrine dénudée. C'était agréable... Un nouveau frisson de bien être la parcoura à l'échine de son dos.

Elle pouvait à présent sentir ce qui allait les unir. Ce fût à son tour de l'inviter à danser le slow... Mais il semblait pensif tout en ondulant. Elle penchait sa tête sur le côté, déposant un léger baiser sur sa joue.

Elle sursauta. Elle avait sentit son membre qui l'avait frôlé. Jason n'avait même pas sourcillé à ce contact. Elle cligna des yeux, surprise. Qu'avait-il? Elle lui murmura tendrement au creux de son oreille « Are you O.K.? » mais sa question resta sans réponse. Néanmoins, il semblait réagir d'une autre façon; il la sortit de l'eau. Elle en fût surprise. Elle aurait aimé faire l'amour avec lui dans l'étang mais il n'était pas de cet avis. Il l'adossa à un arbre non loin de là et se justifia en prétendant que c'était plus facile ici. Le tronc rugueux de l'arbre pelait le dos mouillé et nu de Jan Bom. C'était loin d'être "easier" pour elle. Les bouts d'écorces s'enfonçait et se collait à sa peau humide. Le sol aurait été plus agréable, même si elle en serait ressortie couverte de terre. Mais elle n'osa rien dire et laissa Jason la pénétrer. Ils s'aimaient, ils ne voulaient pas se décevoir l'un l'autre et lui avouer que l'endroit était mal choisi lui ferait de la peine. Elle tenta d'oublier ces gênantes écorces et s'occupa à l'embrasser avec une certaine ardeur. Quand à lui, il débuta les premiers vas et viens.

Un feu d'artifice, deux feu d'artifice. Un jaune, un bleu... C'était le nouvel an dans son corps. Tout était en ébullition. Ses avants-bras enroulés autour de sa nuque, elle s'accrochait à son cou de toutes ses forces. Elle avait plongé son visage au creux de celui-ci, le mordant violemment de temps à autre pour retenir quelques cris. Et quand elle ne le mordait pas, elle murmurait, gémissait, geignait son nom ou quelques compliments. Parfois elle en demandait plus, d'autres elle lui disait de continuer comme ainsi et rarement elle lui ordonnait de ralentir. Il suivait ses commandements à la lettre, aller moins vite, plus ou rester à une vitesse modérée ne semblait pas le déranger. Elle non plus par ailleurs, mais elle aimait bien l'embêter.

Jan Bom lui laissa un suçon dans le cou. Elle s'amusa par la suite à le lécher et le couvrir de baiser aux grand déplaisir des lèvres de son cher et tendre. Elle observait son œuvre d'art tandis qu'il continuait avidement de donner des coups en elle. Mais la cadence s'était accélérée sans même qu'elle s'en soit aperçue et elle se rendit compte qu'elle ne contenait même plus ses cris. Elle hurlait à plein poumons prêt des oreilles du pauvre Jason. Elle recula légèrement et rejeta sa tête en arrière. Ils étaient alors au bord de la jouissance. Elle mordit sa lèvre inférieur, voulant retarder le final.

C'était bien tenté, mais deux secondes plus tard elle hurla une dernière fois, resserrant son étreinte. Il donna lui aussi un dernier coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:35

    Est-ce que je vais bien ? Jan Bom a remarqué mon trouble et elle me pose une question à laquelle je ne réponds pas. Au diable les protections ! Elle en a autant envie que moi alors, pourquoi tout arrêter ? Je sors du lac et je l’adosse contre un arbre, avant d’entrer délicatement en elle. Je ne retiens pas un soupir de plaisir quand je suis totalement en elle. Je n’ose pas bouger tout de suite, je ne veux pas la brusquer ou lui faire mal. Cependant, je ne tiens pas bien longtemps, être ainsi à l’intérieur de Jan Bom n’a fait qu’augmenter mon excitation et suivant ce que mon désir me dicte je donne un premier coup de rein. I try to be the softest possible and some complaints of pleasure escape me. Je ferme les yeux sous les vagues de plaisir en accélérant progressivement la cadence. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, quand quelques cries s’échappent des lèvres de Jan Bom. Savoir que c’est moi qui la mets dans cet état me grise complètement. J’ai envie de lui faire l’amour sauvagement, mais en précipitant trop les choses nous ne pourrons profiter de rien. Alors je me contente de suivre à la lettre les commandements de cette femme qui me met dans tous mes états. Dans ce moment intime avec Jan Bom je retrouve des sensations que je n’avais pas ressentis depuis longtemps. Il faut dire que … It has been a long time since I had sex with a girl ... It’s completely different. Mais Jan Bom n’est pas n’importe quelle fille. J’espère vraiment qu’entre nous ce ne sera pas qu’une histoire sexe. Je lui ai dit que je l’aimais et Jan Bom m’a elle-même avoué m’aimer aussi, pourtant j’ai peur … Peur de la perdre. Je n’ai jamais eu aussi peur de perdre quelqu’un.

    J’embrasse fougueusement celle qui fait battre mon cœur, tout en suivant ses désirs. Plus vite, moins ou ne rien changer. I really want her to have good memories of her first time with me. Elle délaisse mes lèvres pour aller maltraité mon cou. Je vais certainement garder des marques, mais peu importe. Je soupire et murmure son prénom. J’ai complètement perdu pied et je crois ne pas me tromper si je dis que ça lui fait autant de bien qu’à moi. Je ressers mon étreinte autour de sa taille, une main baladeuse vient se poser tendrement sur sa poitrine, alors que j’accélère mes coups de rein en elle. Sa tête bascule en arrière et j’en profite pour aller déposer mes lèvres sur la peau laiteuse de son cou, avant d’aller chercher ses lèvres. Un dernier cri, un dernier coup et je jouis en elle. Mes coups de butoir se ralentissent progressivement, mais ce n’est pas pour autant que je me retire. Je l’embrasse passionnément, en resserrant ma prise autour de ses hanches. Le souffle cours, d’un geste habile, je change de position pour me retrouver adossé contre l’arbre et je pose mon front contre le siens. Je voudrais rester comme ça toute ma vie. A grimace takes shape on my face when a wooden bark hurts my back. J’étais tellement préoccupé par l’idée de ne faire qu’un avec elle, que je ne me suis même pas demandé si elle était confortablement installé pour nos ébats. I bit my bottom lip, a little ashamed.

    - I'm sorry the tree certainly hurt you ...

    Je reprends possession de ses lèvres, mais cette fois-ci pour un baiser tendre et délicat. Puis je force la barrière de ses lèvres pour un baiser beaucoup plus passionné. I'll never be fed up to kiss her or to make love with her ... Never. Mon front toujours sur le siens je murmure un petit “I love you”. Puis un petit sourire pervers se dessine sur mes lèvres … J’ai envie de me rattraper de mon erreur précédente, mais c’est uniquement si elle le désir, elle peut me dire non, ce sera correct aussi. Je ne veux pas la forcer, juste l’aimer et la combler comme elle le mérite.

    - Maybe can we make it again in a more comfy place … ?

    Demandais-je en me retirant lentement d’elle et je la repose sur le sol, sans pour autant la lâcher, je la tiens toujours par la taille tout contre mon torse … And I take her hand to lead her in the lake.

Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:26

Elle avait senti quelque chose se projeter dans son corps. Après ça, Jason alla plus doucement, plus maladroitement. Quel délice, elle le désirait encore. Elle en avait presque oublié son dos sanglant. Il restait dans son corps, se déplaçant avec elle sur lui. Jan Bom s'accrochait à son cou, pour ne pas tomber lourdement telle une ancre lâchée dans la mer. Il inversa leur position, se retrouvant contre l'arbre pour le plus grand plaisir de sa bien aimé. Sentant certainement les désagréables bouts d'écorce, il s'excusa de l'avoir mis là. Elle ne préféra faire aucun commentaire; il ne fallait surtout pas qu'il s'en veuille! Elle ne le voulait pas. Il se pencha, elle ferma les yeux et ils s'embrassèrent.

C'était de l'amour pure. Il n'y avait pas plus tendre que les premières secondes de ce baiser. Mais très vite, il se transforma en une véritable passion, comme celle dans les thriller entre le meurtrier et la petite gosse de riche. En effet, Jason était un meurtrier. Il avait tué l'intrépidité de Jan Bom. Elle se colla un peu plus à lui, de loin on aurait pu croire qu"ils étaient une seule et même personne. Peut-être que c'était le cas.

Il lui re confia son amour pour elle. Elle en frémit une nouvelle fois. ces mots avaient l'effet d'une bombe. Elle avait l'impression que tout son univers s'écroulait, qu'elle était mise à nue. Néanmoins, elle adorait ça.

Toujours emboités l'un dans l'autre, il lui proposa de recommencer dans un lieu plus confortable. Vu son sourire, il savait exactement où l'emmener. Il se retira et reposa Jan Bom sur le sol. Il lui prit la main et l'accompagna solennellement dans l'étang, lui qui avait refusé il y a quelques minutes de lui faire l'amour ici. Tentait-il de se racheter par rapport aux éraflures?

L'eau pénétrait dans les coupures et la picotait. Une petite grimace prit forme sur son visage laiteux mais elle la cacha en venant embrasser Jason. Ce n'était qu'un baiser commun, rapide et simple.

« You don't want. Tu ne veux pas faire ça ici... Je le sais! Allons autre part... L'herbe par exemple. And the water hurt me too... »

La Coréenne tira son Américain contre elle et ils nagèrent tout deux, collés ainsi vers le bord. Arrivés hors de l'eau elle le poussa et il tomba. Elle se mis alors à califourchon sur lui et elle se précipita dans le creux dans son cou pour y déposer des dizaines et des dizaines de baisers. Elle aimait beaucoup loger sa tête dans cet endroit, respirer l'odeur qui s'y dégageait et fermer ses yeux pour y développer tout ses sens. Après y avoir passé une bonne minute, elle bloqua ses mains sur les épaules de son compagnon, releva sa tête et inversa violemment leur position, se retrouvant en dessous de lui. Elle lui offrit un énorme sourire, le même que tout à l'heure, celui de la gamine en vacances et l'embrassa fougueusement.

Elle perdit ses mains quelque part sur le corps de Jason. Elle avait aussi perdu ses esprit -il devait certainement se promener derrière la cascade-. Elle ne savait même plus son nom en l'espace d'un simple baiser.

Leur position changea à nouveau, et encore, et encore! Elle les faisait rouler sur l'herbe. Jason sur Jan Bom, Jan Bom sur Jason, à chaque seconde le sens changeait. Ils batifolaient ainsi durant de longues minutes, s'embrassant, se chatouillant, se murmurant des mots doux. Parfois, sans qu'elle ne s'en rende compte il la pénétrait doucement, juste de quelques millimètres mais elle les retournait encore une fois avant qu'il n'ait eu le temps d'aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:22

    À l’instant présent, faire l’amour avec Jan Bom est la meilleure chose qui me soit arrivé dans mes dix-neuf misérables années de vie. I feel complete, as if I had found the other half of myself. Je n’ai jamais eu l’habitude de croire aux âmes-sœurs ou au grand amour. Ce n’est pas le genre de question que l’on pose très souvent, mais quand quelqu’un me demande si je crois à ce genre d’histoire, je réponds juste « non ». Now, that I know her … I’m not really sure … Je suis tombé sous le charme de Jan Bom dès la première fois où j’ai posé mes yeux sur elle, alors que je ne suis vraiment pas du genre à m’éprendre de la première personne qui passe. Jan Bom is special. Je ne suis jamais tombé amoureux de quelqu’un si vite et même quand je commençais à ressentir de l’amour pour quelqu’un, je me séparais e cette personne pour ne pas trop m’attacher. Cependant … I don’t wont to hide my love for Jan Bom. Je veux l’aimer. Et dire que si mon père ne m’avait pas emmené de force sur cette île, nos chemins ne se seraient jamais croisés. Est-ce que je dois remercier mon père ? Définitivement non, je le hais pour ce qu’il a fait ! Me séparer de mon pays, de ma famille, de mes racines et pire … De ma mère. Vraiment je le déteste ! Néanmoins, je veux bien faire une petite trêve dans cette guerre contre mon paternel, car sans ma venue sur cette île, je n’aurais pas rencontré l’amour de ma vie. I’m sure now … Je suis jeune et j’ai toute la vie devant moi. Enfin normalement et à supposer que je m’échappe un jour de cette foutue île. Mais maintenant une chose est sûre, peu importe le temps qu’il me reste à vivre sur cette fichue planète, je veux rester auprès de Jan Bom.


    Je jouis en elle et juste après je l’emmène vers le lac. Elle a pleins d’égratignures dans le dos et c’est de ma faute. I feel a little guilty. Jan Bom n’est plus de cet avis, elle dit savoir que je ne veux pas faire l’amour dans le lac. Ce n’est pas faux … Mais je veux bien me sacrifier pour elle. Elle ajoute que l’eau la blesse aussi. Décidément j’enchaîne les boulettes aujourd’hui ! I bite once again my lip... I am sorry to hurt her. Finally, nous nageons jusqu’à l’autre rive, puis elle me pousse avant de s’assoir à califourchon sur mon basson. Je ris légèrement, j’aime tellement ce moment passé dans ses bras. Ma tête bascule en arrière, alors qu’un gémissement s’échappe de mes lèvres, sous l’effet des baisers qu’elle laisse dans mon cou. For now she's the leader ... C’est Jan Bom qui décide. Un coup je suis sur elle et l’autre elle est en dessous moi. Ce petit jeu m’amuse et je l’embrasse passionnément, mais mon excitation reprend rapidement sa place. The time seemed to have stopped, there was just Jan Bom and me. Nous étions-là à batifoler comme deux adolescent, à s’embrasser, se murmurer des mots tender. Mon sourire ne quitte pas mon visage, à par quand j’embrasse avec fougues les lèvres de celle que j’aime. N’y tenant plus j’essaie de la pénétrer en douceur, mais chaque tentative est un échec, elle échange chaque fois notre position et une moue contrariée se dessine sur mon visage.

    - You want to play ? Ok … We’ll play …

    J’attends patiemment qu’elle échange une nouvelle fois notre position, pour être sur elle et j’immobilise ses deux poignets. Je n’ai peut-être pas beaucoup de force physique, mais j’en ai plus que Jan Bom en tout cas. She wanted to play … She wanted to play … I'm only playing. Je l’empêche de bouger et cette fois j’entre en elle complètement, toujours doucement pour ne pas lui faire de mal. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres, alors je j’entreprends de très lents vas et viens en elle. Elle voulait jouer, elle n’avait qu’à pas me provoquer.

    - Now moan for me and maybe that I will obey you, but for the moment I'm your master, OK ?

    J’entendais par-là, que je ne compte pas aller plus vite même si elle me le demande comme tout à l’heure. Elle m’a fait languir. I'm tired of waiting. Mais je ne suis pas horrible tout de même et je l’aime, je finirai par lui obéir, car je serai prêts à bien des sacrifices pour Jan Bom. Depuis tout à l’heure c’est elle qui nous fait rouler sur l’herbe à sa guise, but now … Now it’s me who order.

Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:35

Il lui avait murmuré quelque chose sans rapport avec leurs mots doux. Il parlait de jeu mais Jan Bom n'en prit pas compte. Elle continuait de s'amuser en riant jusqu'à ce qu'il lui attrape les poignets. Elle fit les gros yeux, le fixant dans les siens. Que faisait-il? Elle bougea maladroitement ses poignets, mais rien à faire, il la tenait avec force. Il souriait d'un air sarcastique et il la pénétra aussi tendrement que la fois précédente. Elle ferma les yeux et se laissa transporter par les premiers vas et viens.

Jason lui annonça qu'il était désormais le maître, qu'il prenait les commandes, son statut d'homme, de dominateur. Elle ne devait plus diriger sa vitesse, l'ajuster comme elle le désirait en de simples mots. Non. Elle devait se taire, se laisser faire, gémir pour lui. Ce n'était pas un soucis, elle ne voulait que ça. Elle soupira d'aise et passa ses mains autour du cou du jeune homme quand il laissa ses bras libres. Elle s'accrocha à lui, poussant un petit gémissement. Qu'il lui fasse l'amour mille fois de suite, elle n'en se lassera jamais.

Quand ils étaient ainsi l'un dans l'autre, elle était la femme la plus heureuse au monde. Enfin, non, ce n'était pas du bonheur. C'était plus que ça. Une euphorie telle qu'elle s'en étouffait. L'excitation passait en second et ce n'était pas une mauvaise chose. Certes, le désir qu'elle lui portait était immense, inimaginable! Bien sur qu'elle voulait le corps de Jason, que sa libido lui jouait des tours face à lui. Mais son bonheur passait au dessus de ça! Savoir que l'homme qu'elle aime lui fait l'amour, qu'il l'aime en retour, qu'ils se font de l'effet, qu'ils s'accouplent dans un cadre idyllique et que désormais elle n'était plus seule... Cet acte était synonyme de joie.

Elle fabula alors un long moment.

Elle et lui, faisant comme à ce moment même l'amour, dans un lit douillet, le soleil affaiblie par les carreaux des fenêtres chauffant leur peau nue. Les draps les enveloppaient, les cachaient. Ils faisaient l'amour doucement, discrètement. Jan Bom ne voulait pas gémir trop fort. Quand un premier son sortit de sa bouche, Jason posa sa main devant et chuchota «Chut, il ne faut pas réveiller les enfants». L'alliance froide qu'il portait, posé sur sa bouche rose, lui apporta un frisson qui parcouru son dos blanc et il continua les tendres vas et viens qu'il avait débuté x temps auparavant.

Elle ne pensait plus aux véritables vas et viens. Ses lèvres n'étaient qu'un immense sourire et les gémissements et soupirs sortaient naturellement, sans qu'elle puisse les contrôler. Son corps répondait parfaitement aux attentes de Jason et sans qu'elle ne s'en rende compte elle lui dévoilait à nouveau son amour en précisant de temps à autre à quel point ce sentiment était fort pour elle.

Dans son demi-rêve, les draps avaient glissés de leur corps et gisaient sur le sol avec leurs vêtements propres. Les enfants, âgés respectivement de trois ans et quatre mois, faisaient une douce sieste quelque part dans la maison qu'elle inventait. Elle dessina un visage de petite fille brunette pour le bébé et donna la figure d'un adorable garçon à l'aîné. Les deux mariés, Jason et elle même, étaient légèrement plus âgés et le bonheur que la reine de la maison ressentait était toujours inscrit sur son visage de trentenaire.

De retour dans le monde réel, Jan Bom se redressa légèrement, se collant au torse brûlant de son alter ego. Elle ouvrit ses yeux, rejeta sa tête en arrière; elle pouvait alors voir la cascade. Elle sourit de plus bel et laissa Jason composer sa symphonie tel le plus grand des maestros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:52

    Baby you're all that I want, when you're lyin' here in my arms, I'm findin' it hard to believe, we're in heaven … Vous ne connaissez pas cette chanson ? Heaven de Bryan Adams … Une chanson qui décrie tellement parfaitement ce que je resent aux côtés de Jan Bom en ce moment même. Je n’ai jamais été romantique, ni très attaché à mes anciens petits amis ou petits amies. Mais comme le dit la chanson … Once in your life you find someone, who will turn your world around, bring you up when you're feelin' down, nothing could change what you mean to me … Je me rends compte que c’est vrai, maintenant que j’ai Jan Bom près de moi. J’ai toujours été un bourreau des cœurs, mais il y en a un sur cette planète que je veux garder intact et que je veux faire m’aimer jusqu’à la fin des temps. Jan Bom’s heart. I want it to be mine and only mine. Alors que je lui fais l’amour, je ressens tellement de sensation. C’est presque magique.

    Je reprends brusquement le contrôle en immobilisant ses poignets et en la pénétrant lentement. Au départ, je bouge très lentement en elle, mais au fur et à mesure que j’entends ces petits gémissements sortir des lèvres de Jan Bom j’accélère progressivement. She makes me crazy. Fou d’amour et je n’aurais jamais pensé ça possible. Moi ? Tomber amoureux aussi facilement et éperdument ? Il doit y avoir un problème et pourtant non … Si jamais je sors d’ici un jour c’est avec Jan Bom ou pas du tout. Bien sûr, je voudrai que chacun de ces étudiants rentrent chez eux, mais si je ne pouvais prendre qu’une seule personne avec moi. It will be Jan Bom. Et si jamais nous sortons d’ici un jour, je ne veux pas la perdre. Elle viendrait avec moi en Amérique ou je resterai près d’elle où elle vivait avant peu importe … I don’t care … Tant que je suis avec elle. Plus tard … I want to marry her, I want her to be the mother of my children … Je veux être une part entière de sa vie. Que ce soit ici ou là-bas, je ne veux plus la lâcher. Jamais. Mes gémissements se mêlent à ceux de Jan Bom, alors que j’accélère encore mes vas et viens. J’aime tellement cette sensation d’être en elle … Je l’embrasse passionnément et je descends sur son cou et sa poitrine.

    We’re in heaven … Je ne sais pas si Jan Bom comprends l’anglais, mais je voudrais lui faire écouter cette chanson une fois. Enfin … ce n’est pas vraiment possible ici. Peut-être lui chanter ? J’ai appris à chanter grâce à mes cours de musique et de chant. Pourquoi je tiens tellement à ce qu’elle entende cette chanson ? Parce qu’elle est la description parfaite de ce que je ressens. I want to scream my love for her. Lui murmurer toute les nuits à quel point je l’aime. Mes coups de bassin sont de plus en plus désordonnés et je ferme les yeux, alors que je n’arrive plus à retenir mes gémissements. Je lui souris et je lui dis, moi aussi que je l’aime. I love her more than anything. Je chuchote son prénom dans un gémissement très peu retenu et je jouie en elle pour la seconde fois. Je scelle mes lèvres aux siennes et je reste en elle quelques secondes. Tout simplement à échanger un fougueux biser avec la seule que j’aime. Je me redresse et je lui souris. Puis je me retenir d’en elle avec un dernier petit soupir de plaisir, avant de m’allonger juste à côté d’elle. C’était encore une fois parfais … Je lui souris et je l’embrasse. Je suis légèrement essoufflé et pourtant je voudrais lui faire l’amour toute la journée. Cependant … Je ne voudrai pas qu’elle croit que je l’aime juste pour son corps et pour le sexe, car c’est faux. Certes la première chose qui m’est attiré, sont ses courbes sous l’eau de la cascade. Mais ce n’est pas que physique avec Jan Bom. I know it now. It's as if our two hearts had always been locked together … Peut-être que c’est ça être des âmes-sœurs et qu’au final je devrai apprendre à croire à ces légendes.

Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:27

Elle s'était réveillé aux dernières notes. Elle soupira d'aise et ne put s'empêcher de crier à plein poumons. Il n'y avait pas de quoi avoir honte. Ils étaient sur une île, l'intimité n'existait pas, alors autant se lâcher.

La gorge sèche, l'intimité en feu, elle se cala contre le torse de Jason qui s'était couché à ses côtés. Il en profita pour l'embrasser et elle lui rendit timidement ce baiser, fatiguée par tant d'efforts. Elle enfonça son visage dans son paradis personnel; le cou de son bien aimé. Il était humide mais le souffle chaud de Jan Bom le fit se sécher immédiatement.

Elle resta un long moment sur le ventre, à reprendre sa respiration, la figure quasiment encastrée dans cet endroit qu'elle appréciait tant. Mais elle modifia sa position, se tortillant dans tout les sens sans pour autant quitter «sa grotte». Appuyée sur son profil droit, elle glissa le bras de ce côté derrière la nuque de Jason, elle avait prit de sa main gauche celle de son amoureux, elle put alors enfoncer sa joue dans le creux de son cou et regarder le ciel tout en pouvant détourner les yeux sur lui.

Elle entrelaça ses doigts aux siens et déposa un bisous contre sa peau. Elle se sentait comme une adolescente, voir une petite gamine de huit ans qui avait osé offrir un sourire au plus beau garçon de l'école. Sauf que Jason n'était pas le plus beau garçon de l'école, il était l'homme de sa vie, de son cœur. La beauté -bien qu'elle le trouve absolument séduisant- ne comptait pas.

Jan Bom re soupira, heureuse, elle sourit, elle s'arrêta même de respirer. Mais elle inspira rapidement, ayant peur que son bonheur s'échappe de ce soupir.

«Je t'aime.»

Ce n'était pas des mots à prendre à la légère! Elle les disait avec soin, séparant chaque syllabe de sa voix suave. Elle n'aimait pas les dire en anglais, elle préférait les lui prononcer dans sa propre langue. Elle était Coréenne, pas Américaine. Des mots aussi précieux ne doivent pas se dire n'importe comment!

Elle lâcha sa main, passa ses doigts d'un geste gracieux sur la joue de Jason et poussa sa tête -à lui- vers la sienne et elle l'embrassa avec tendresse. Elle mordillait parfois sa lèvre ou sa langue qu'elle allait ensuite caresser avec la sienne. Elle souriait, leurs dents s'entrechoquèrent; ce qui l'a fit rire. Elle sépara ensuite leur lèvres, le regardant durant un long, très long moment dans les yeux.

Ils se parlaient sans se parler. Ils se racontaient une longue histoire yeux dans les yeux. Elle découvrait un millier de choses sur lui en ce simple lien.

Était-ce donc ça l'Amour? Oui, avec un grand A.

Le froid s'empara de son corps et un frisson désagréable parcouru son corps. Elle se dégagea des bras de Jason, se levant ensuite pour aller ramasser leur vêtements. Elle revient vers lui, se déplaçant comme elle le pouvait avec tout ce fourbi dans les bras, comme lui l'avait fait bien des minutes auparavant. Elle lâcha le tas prêt de lui et fouilla dedans pour en extirper ses vêtements. Elle les enfila, un à un, un sourire inscrit sur ses lèvres.

Néanmoins, il fallait l'avouer. Elle était bien plus à l'aise nue.
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬west :: Cascade
-