WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)    [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:06

    N’importe qui aurait pu avoir des réticences à se laisser à aller à la luxure en pleins milieux d’une île alors que n’importe qui peut débarquer à tout moment. C’est un détail que je n’ai pas vraiment relevé quand Jan Bom et moi avons commencé à nous déshabiller mutuellement. Je n’avais qu’une envie faire qu’un avec elle et pas seulement pour assouvir un désir physique, mais bel et bien parce que je l’aime. C’est le genre de sentiment que je n’ai jamais ressentis, alors je me laisse croire qu’il s’agit de l’amour du vrai. En Amérique j’étais un véritable dragueur et je pensais rarement plusieurs nuits avec la même personne, mais maintenant … On this island, in Korean, in USA, there is only one girl for me. Désormais il ne me viendra plus jamais à l’idée d’aller voir ailleurs. C’est la deuxième fois que nous faisons l’amour en pleine nature et pourtant j’ai l’impression de la redécouvrir. J’atteins la jouissance une seconde fois près d’elle et à en juger par ses cries c’est aussi le cas de Jan Bom. Je gémis inlassablement son prénom comme si je voulais l’ancrer dans ma mémoire pour ne jamais l’oublier.

    Je me retire dans elle, mais je reste toujours coller à son corps. Je ne veux pas la laisser partir. Never. Je souris quand celle que j’aime niche son visage dans mon cou. I’m in love. I’m crazily in love with the most perfect girl of this world. Nos doigts s’entremêlent et je lui caresse les cheveux. Nous restons ici l’un contre l’autre sans un mot. Les mots sont inutiles dans ce genre de moment. Tout l’amour que nous partageons se ressent dans ce silence. Jan Bom sait que je l’aime et je sais que c’est réciproque, alors … Pourquoi briser la magie de ce moment avec la banalité des mots. Cependant elle me murmure qu’elle m’aime et un sourire se dessine sur mon visage. I’m happy. I’m the happiest man of the world.

    - Je t’aime aussi … répondis-je dans un coréen que j’espérai sans faute.

    Je ne suis vraiment pas à l’aise avec cette langue. And I prefer speak in english but … Pour celle que j’aime je peux bien faire un effort. Of course i can … Qu’est-ce que je ne ferai pas pour elle. Nous restons un long moment dans les bras l’un de l’autre juste à se regarder. Then Jan Bom kisses me. Nos langues commencent un ballet sensuel, nos dents s’entrechoquent et visiblement ça la fait rire. Je souris dans le baiser. It’s the happiest moment of my whole life for the moment. Jan Bom se defait de mon étreinte et je la suis des yeux. Elle est partie chercher nos vêtements. Nos ébats sont finis pour aujourd’hui visiblement. Je pourrai passer à lui faire l’amour, même si j’avoue être un peu fatigué après tant d’effort. Jan Bom revient à mes côtés et je fais comme elle, je me rhabille sans trop me presser.

    - Si j’avais su que je vivrai ce genre de chose sur cette île et que je trouverai la femme parfaite …

    En fait je n’aurai jamais espéré trouver la femme parfaite un jour, puisque j’étais plus … Homme. Maintenant ce n’est plus du tout le gars. Je suis raide dingue d’une seule et unique femme. Dire qu’avant je détestais mon père de m’avoir emmené ici, je peux au moins le remercier pour ça. Cependant ce détail je ne peux pas le révéler à voix haute. Je ne veux pas avoir de secret vis-à-vis de Jan Bom. But I haven’t the choice. Elle ne doit pas savoir. Elle me détesterait sûrement et elle aurait tout à fait le droit.


FINIT ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINE]Kang Jun Hei - I'm watching
» Préviens nous si ton rp est terminé !
» [Terminé] Yoon Min Soo • Perfect shojo's guy
» Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé
» MISS RIGHT - I just wanna know your name. (Shin MiAh) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬west :: Cascade
-