WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhee Woo Eun

Rhee Woo Eun
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Lee Do Hyeong |Ulzzang|
ϟ DC : Abbott Benjamin.
ϟ messages : 50

Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.   Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:08

Oooh ! Triste aveu =O Ah ben voilà ! Moi qui passait que c'était une révélation d'amour et ben non même pas tsss ! Je vais pleurer >.> XD

Maiiis doooonc ! Eh bien, vu qu'elle est mannequin, je voudrais me servir de cela ! ^^ Vu que Benjamin est un jeune homme qui aime prendre soin de lui et être présentable, il doit être du genre à suivre la mode et il aurait pu voir Alexa ? Et en la voyant sur l'île il serait en mode Fanboy ! XD Genre tout nerveux devant elle et à rire comme un con pour rien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miller E. Alexa

Miller E. Alexa
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Allison Harvard
ϟ messages : 39

Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.   Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:26

Awn, pleure pas ; - ; xd En plus je dois changer les couleurs parce que je suis une personne stéréotypée qui met rose pour les filles et bleu pour les mecs -sort-

Ahahaha, trop cute, un fanboy ♥ Et genre Alexa serait comme « ... um okay j'ai un fanboy on dirait... comment ça se fait qu'il n'ait pas peur de moi ? » xd Au début elle ferait rien parce qu'elle est comme ça, elle est assez timide, mais si Benjamin commence à lui parler, et s'il rit nerveusement comme tu dis aha, bah elle pourrait trouver ça drôle un peu xd Après ça, bah ils apprendraient à se connaître et boom lien. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Paniandy Ashvini

Paniandy Ashvini
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Aishwarya Rai
ϟ messages : 15

Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.   Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:48

Meilleur(e) Ami(e) (x2, ♀ + ♂) ; À force de passer du temps sur l'île, à s'entraider et tout, on crée des amitiés. Cette fois, j'ai l'impression que le lien est plus fort qu'avec n'importe quels autres amis. C'est toujours vers toi que je me tourne, et vice versa. On s'entend à merveille, même si je suis assez étrange. Ça ne te dérange pas, même que tu trouves ça amusant. Je te considère vraiment comme mon-ma meilleur(e) ami(e).

Comme elles ont à peu près le même âge et que Ashvini vit à New-York depuis ses 14 ans, je me disais cela pourrait être intéressant qui sais? Si sa t'intéresse laisse-moi le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.   Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:48

Ouiii ! J'aime bien ! XD Je l'imagine très bien dans ce rôle mon Benji ! Et puis, une mannequin sans fan c'est pas marrant ! Donc forcément il serait admiratif devant elle ! Je suis pour qu'ils apprennent à se connaitre pour faire évoluer tout cela ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miller E. Alexa

Miller E. Alexa
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Allison Harvard
ϟ messages : 39

Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.   Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:19

Ashvini ;
Oui d'accord, ça me va ^^ Le lien est tout à toi ! Quand je serai libre de devoirs et tout, je vais écrire le lien dans ma fiche et je t'en fais part par la suite. Pour la rencontre, on pourrait dire qu'elles se sont entraidées à sortir des débris, et aider les autres aussi et tout et tout, et elles sont restées ensemble après ^^ Ça te va ?

Benjamin ;
Yes ♥ C'est parfait alors ! Comme j'ai dit, quand j'aurai le temps de faire ma mise à jour, je te fais part de notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Gu Bo Hye

Gu Bo Hye
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Près de la plage
ϟ feat. : Jung Soo Jung
ϟ DC : Lee Hye Rin
ϟ messages : 24

Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.   Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:31

You you you~
Alexa est de New York et elle est débrouillarde. Meilleure amie, ça te dit ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miller E. Alexa

Miller E. Alexa
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Allison Harvard
ϟ messages : 39

Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.   Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 1:35

J'ai déjà ce lien de pris depuis hier :/
Mais on peut trouver autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Gu Bo Hye

Gu Bo Hye
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Près de la plage
ϟ feat. : Jung Soo Jung
ϟ DC : Lee Hye Rin
ϟ messages : 24

Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.   Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:13

D'acc !
Par contre, je n'ai aucune idée :/.
Revenir en haut Aller en bas
Miller E. Alexa

Miller E. Alexa
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Allison Harvard
ϟ messages : 39

Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.   Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:34

Moi non plus à vrai dire :/
Mais déjà, Bo Hye parle anglais, donc il n'y aura pas de problème de communication ^^
Alexa a 23 ans, Bo Hye 19...
Les deux viennent de New York, les deux sont des Daleuns...
Il me reste un lien prédéfini qui pourrait faire l'affaire.
Elles pourraient être des faux binômes ? Puisqu'elles sont des Daleuns, elles n'ont pas de binôme, pas de collier laid en métal (mwaha) et donc, sur l'île, elles sont considérées comme vulnérables. Sachant ça et ayant vécu le même accident, elles pourraient peut-être s'allier ensemble et toujours s'entraider. Toujours être ensemble pendant des «missions» pour aller chercher quoi que ce soit dans des endroits potentiellement dangereux. Comme des vrais binômes de l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Gu Bo Hye

Gu Bo Hye
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Près de la plage
ϟ feat. : Jung Soo Jung
ϟ DC : Lee Hye Rin
ϟ messages : 24

Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.   Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:37

Ca me va ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miller E. Alexa

Miller E. Alexa
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Allison Harvard
ϟ messages : 39

Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.   Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:33

Alors on fera ça !
Je devrais faire ma mise à jour en fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.   Alexa ~ DRAW YOUR LIFE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexa E. Miller ~ FASCINATION
» Min Soo • Life is like a boat
» My son, my only love, my life 100%
» Life is too short, dont you think ?
» Hey... Enjoy the life, be happy... Ne ? }} Soo Mee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-