WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Min Soo • Life is like a boat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:43

NOM & PRENOM

Feat. célébrité



▌Name; Yoon Min Soo
▌Groupe; Gwahagjeog-in
▌Age; 19 ans
▌Fiche; here
▌Binôme; Ahn Chul Hei
▌Orientation; Indécis
▌More; Adore le sport, vit en partie pour ça
▌Situation; Célibataire
I'M LOOKING FOR..

▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini
▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini
▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini
▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini









ϟ LINKS
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné



Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:47

+ 1 filles
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:47

+ 2 garçons
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:47

+ 3 au cas où... ^^
A vous ♥ (j'accepte les touristes en attendant que j'écrive mes liens prédefs).
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:22

Ah ah ah ! J'arrive j'en profite pour arriver en mode touriste... O..O Juste le temps de lire ta fiche mon méchant tout beau ♥ (J'ai essayé de mettre le "Pas" devant beau mais ... Je peux pas pour Jong Jin >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:07

Ahah, je dois dire que Lachowski est pas mal non plus dans son genre *_*
Brefouille, tu voudrais plutôt quelque chose de positif, neutre ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:14

On va dire que Chico c'est mon fantasme Occi et The J le fantasme Asiat' ! XD Breeef !
Heum, ben écoute à y réfléchir, je chercher en prédef un lien, un ami qu'il aurait connu à son arrivée en Corée et qu'il aurait connu avant d'arriver sur l'île ? Bon c'est pas grand chose mis comme ca mais à étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:58

J'imagine un truc sinon, pour que l'amitié soit plus plausible :3
Donc voilà, on pourrait dire que Min Soo & Benjamin n'étaient pas forcément en super bons termes avant d'arriver là mais que, comme ils sont arrivés à côté et se sont retrouvés tous les deux, ils ont fini par se rapprocher et par se serrer les coudes. Et donc maintenant, ils sont amis.
Bon, le problème, c'est que ça s'éloigne un peu de ton lien... Donc si ça te va pas, on peut rester sur ton lien prédef! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:47

Alooors ! Donc ils auraient appris à s'apprécier en arrivant sur l'île en apprenant à se connaitre en s'aidant ? Tu vois cela ainsi ? ^^ Ah ! Ne tant fais pas ! Cela ne me dérange pas ! Toutes idées est à prendre et exploiter =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:36

Ouais en gros c'est ce que je pensais *_* Parce que les opposés s'attirent comme on dit, mais une personne au caractère totalement différent est pas forcément celle vers qui on va en premier... ça te va alors ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:29

Oui cela me va bien ainsi ! Nous pouvons partir sur cette idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:14

Parfait ! :3 Si tu cherches un RP, je suis là XD
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:24

Ben écoute je vais en avoir deux déjà, mais je peux en prendre un troisième ! ^^ Par contre je ne pourrais pas le commencer >< est-ce que tu penses pouvoir le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:41

D'accord ! ;) Je comprends, je te mangerai pas si tu réponds pas rapidement, t'en fais pas (quoi que ton perso est bien appétissant *o* *sort*). Je commence ça bientôt, avant samedi normalement. Et si il y a un imprévu, ça sera ce week-end. Bref, je t'enverrai le lien Min Soo • Life is like a boat 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:27

Ok ! Ça marche =D Prend ton temps également ne tant fais pas ! :3 Eh eh ! Viens manger Benji ! Il attend que ça ! *Sbarrf* xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:38

J'arrive alors, surtout que mon ventre va bientôt commencer à crier famine *sort* *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:38

Bon bon voilà mon idée! Je penche pour le fait qu'ils se connaissent avant l'histoire de l'île! Et comment ça? Ahah, tu vas vite fait le savoir mon coco!

Bref, dans ta fiche que monsieur faisait des tournois nationaux avec son équipe de hand! Donc il aurait pu avoir un match contre l'équipe masculine de Busan un jour et l'équipe féminine dont JooHee était capitaine aurait pu soutenir sa ville. Là elle aurait vu le talent de Min Soo et serait venu le féliciter et tout, genre trop fan! Et ils seraient devenus potes? Et ils se seraient vus plusieurs fois alors que l'un avait un match?

Et après, genre quand il a débarqué sur l'île et qu'elle l'a reconnue ben c'tait un peu la folie quoi! Et là j'ai un trou, je sais plus .___.

Bref, t'en penses quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:47

Donc bah, ça me va à 1000% en fait xD Et puis je suis d'accord aussi pour le "ils se seraient vus plusieurs fois alors que l'un avait un match?", on pourrait dire par exemple qu'ils venaient au match de l'autre pour le soutenir, et puis pourquoi pas qu'ils se voient aussi à côté ? Qu'ils soient devenus bons amis quoi xD
Pour quand ils se rencontrent sur l'île bah.. déjà, je pense que ni l'un ni l'autre a un ballon dans sa poche /PAN/ Mais on pourrait dire que Joo Hee, qui est là depuis plus longtemps, apprendrait à Min Soo à connaître l'île. Ouais ok, dis comme ça ça semble vraiment nul é.è /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:50

Ah ba moi ça me va parfaitement qu'ils soient de bons amis! Du coup sur l'île, ils seraient comme un ultra bon soutien l'un pour l'autre et tout! ** Et pas de soucis, elle lui montrerait l'île et les endroits qui sont cools pour faire du sport! Et pourquoi pas: ils pourraient essayer de "trouver" un truc qui ressemble à une balle et ils se feraient des passes? Ouais parce que du coup un truc qui rebondit je crois pas qu'on trouve sur une île XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:52

xDD Ouais parce qu'à la rigueur une pastèque mais ça rebondirait pas *sort* Bref, je suis d'accord, je t'ajouterai à ma liste d'ailleurs *_* *quand j'aurai le courage de la faire* Tout me va, autre chose à rajouter ou on laisse comme ça ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:02

ça me va *O*
pareil je t'ajoute dès que voilà ** le plus vite possible quand même **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:09

Je viens te demander un lien joli minois! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:03

Désolée pour le retard beau gosse 8D
Tu as une idée ? Du positif ou du négatif déjà ? :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Min Soo • Life is like a boat Empty
MessageSujet: Re: Min Soo • Life is like a boat   Min Soo • Life is like a boat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Soo • Life is like a boat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My son, my only love, my life 100%
» Life is too short, dont you think ?
» Hey... Enjoy the life, be happy... Ne ? }} Soo Mee ♥
» Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.
» [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-