WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Life is too short, dont you think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:24

© by joxtop, whereami



Signature ; codage par Ocean Lounge..

Life is too short, dont you think ? Tumblr_meq6xcV7TE1rwmyi8o1_r5_500Im Hyo Sung
ft Lee Ji Eun (IU)


◇ Groupe; GWAHAGJEOG-IN
◇ Age; 19ans
◇ Fiche; HERE
◇ Binôme; Mort
◇ Orientation; Hétéro'
◇ Situation; Libre comme l'air



▼ I just want to be close to you (♂) ▬ Je t'ai vue, sur cette plage, pendant que j'observais de loin, dans une de mes cachettes et j'ai tout de suite tomber sous le charme de ce sourire enfantin, malgré cette masculinité. J'ai tout simplement envie de te connaître, toi qui me fait sourire lorsque je m'éloigne de toi. Oui, on est des amis. Mais... Voilà.

▼ I don't like you (Scientifique) ▬ Je suis devenue scientifique que pour veiller sur mon frère, car sinon, jamais je n'aurais accepté une telle offre d'emploi pour voir des gens malheureux sur cette île. Par contre, je vois très bien que cela ne te dérange pas. Tu es quelqu'un de mauvais, j'en suis sûr.

▼ Be my angel (♂♀) ▬ Malgré ton entêtement face à ma froideur, tu persiste à vouloir me garder souriante, à me ramener à la vraie Hyo Sung qui dort quand elle est parmi-vous. Tu es toujours là pour moi et je t'en remercie. Tu es quelqu'un de formidable et je prendrais bien le risque de t'avouer mon secret. D'être une scientifique. Le devrais-je ?

▲ On doit tout d'abord savoir qu'elle n'est pas du tout elle-même avec les prisonniers de l'île pour éviter de trop s'attacher. Froide, distante et parfois méchante, elle se montrera ainsi pour éviter de trop s'attacher à ses "victimes". Par contre, si elle s'attache à quelqu'un, elle se montrera protectrice et attachante. Sauf que son sourire, on l'obtiens que si elle est vraiment heureuse avec vous.

▲ On ne touche pas son frère. /sort/

▲ Les sourires et les petites attentions là font craqués, si vous voulez vous rapprochés d'elle assez vite. Keke

▲ Les animaux remplacent le vide qu'elle à don son p'tit coeur :)

▲ Elle se parle et chante toute seule. Ne le croyez pas folle, même si parfois elle l'est




Dernière édition par Im Hyo Sung le Dim 24 Fév 2013 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:33

They are very special
for me



Im Ga Won
20ans, Honja

▬ My brother. C'est mon grand frère que j'adore. Il ne le sait pas encore que je suis scientifique et surtout, il ne le sait pas que je suis venue sur cette île, un jour après que j'ai su qu'il était ici. Je suis là pour veiller sur lui et pour veiller sur les autres. Pas touche, ceux qui n'ont plus leur tête. Enfin, vous, les prisonniers de cette île, sinon je sors mon scalpel.
Kwon Hae Li
16 yo, Honja

▬ Cousine. C'est ma jeune cousine. 2ans de différences, en fait. Je suis désolé d'agir comme une idiote quand je ne suis pas seule avec toi ou Ga Won, mais c'est ainsi que je dois me protéger et protéger les autres. Pardonne moi, mais je ne peux pas te l'expliquer...

NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe

▬ Intro. Description


Dernière édition par Im Hyo Sung le Dim 24 Fév 2013 - 4:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:33

They are in my life but ...
it can means nothing



Byun Byeong Heon
17ans, Honja

▬ I'm so sorry. On s'est croisé, tu as essayé de sympathisé avec moi et j'essayais de te repousser gentillement, car en te voyant, tu m'as surprise, j'ai tout de suite eu un attachement pour toi et pour ton chien, mais voilà que... Je ne peux pas. Pardonne moi, je ne peux pas... C'est risqué d'être amis, je... Pourquoi est-ce que je me sens aussi coupable de t'avoir repoussé ? Pourquoi est-ce que j'ai le besoin de me faire ami avec toi ? C'est si important d'avoir des amis. Pourtant, je sais qu'une bonne amie ferait en sorte de ne pas faire du mal à l'autre et c'est-ce que j'essais d'éviter, mais je ne peux pas te l'expliquer, sinon je suis foutus avec les scientifiques ... Pardonne-moi.
Choi Vick
19 yo, Daleun

▬ Je te fais peur ? Good ! On s'est croisé par hasard, comme ça, pendant que je jouais tranquillement avec mon scapel dans ma main droite. J'ai tout de suite vu que ma petite arme te faisait peur et j'ai décidé de l'utilisé pour t'éloigner de moi. Celà fonctionne très bien et j'en suis très heureuse. Tu es un vrai p'tit bout de chou intéressant, mais voilà... Je ne peux pas m'attacher à toi. Et puis voilà que je dis ça et tu m'as surprise à parler avec mon mari, Kachu. Ma crédibilité est fichus. Pfff ! Tu ferais mieux de ne rien dire, sinon mon scalpel servira.

Nam M. Se Kyun
20 yo, Han Ssang

▬ Your a hero. J'ai trouvé sur mon chemin un bébé lémurien, blessé, tombé de son arbre. J'ai tout de suite été te voir, toi, parce que tu étudias en médecine vétérinaire. Étrangement, je n'ai pas tenté de te repousser, parce que tu vois, on aime tous les deux les animaux et te voir t'occuper de ce petit singe m'a fait sourire. Heureusement que tu ne m'as pas vu, parce que ma crédibilité de "méchante" aurait tombé à l'eau avec toi. Mais comment être méchante avec un sauveur d'animaux ?
Ahn Chul Hei
19 yo, Han Ssang

▬ Don't be gentle with me. Une petite randonnée en forêt pendant une journée bien tranquille était une mauvaise idée. J'ai trébuché sur cette stupide racine et tu étais là, tout près, et tu m'as entendus gueuler. Tu es venu pour m'aider, mais j'ai refusé ton aide d'une façon orgueilleuse et pas très gentille. Excuse moi, croit moi qu'intérieurement, cela me fait du mal de te repousser ainsi. Tu semble si gentil...


Moon Dak-Ho
23 yo, Daleun

▬ Your my test. Tu es arrivé sur cette île par accident. Voilà que je suis obligée de me lié à toi pour t'espionner, savoir tout sur toi, pour combler nos donnés de tout le monde qui habitent sur cette île. Moi qui voulait m'éviter de me faire des amis, je suis obligé de me rapprocher de toi. Mais voilà que notre rencontre sur la plage fut assez déplaisante. En fait, j'ai envie de poursuivre mes recherche sur toi. Finalement, je trouve ça amusant comme rôle, parce que je ne t'aime pas. Enfin, je crois. Tu es mon cobaye, mais tu ne le sais pas. Tu ne le sauras jamais, en fait.
Park Hwan Jay
20 yo, HAN SSANG

▬ You make me mad because your cute. Déjà qu'à l'université tu m'énervais avec tes commentaires désobligeant, même si c'était pour me taquiner, il faut que je te revois ici, sur cette île. Ah, bon sang, t'es partout, toi ! Te revoir sur cette île me donne quelque chose à faire et curieusement, je ne sais pas, ça me plais d'aller te voir pour t'agacer un peu.



Nom&prénom
00 yo, Groupe

▬ LIEN. Bahahah je m'aime. Kbye
Nom&prénom
00 yo, Groupe

▬ LIEN. Bahahah je m'aime. Kbye.


Dernière édition par Im Hyo Sung le Dim 24 Mar 2013 - 22:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:34

Sujets en cours







Sujets terminés








MISES À JOURS
WHERE AM I ?



2013-02-22
- Ajout de: Img Ga Won, Kwon Hae Li

2013-02-23
- Ajout de: Byun Byeong Heon, Choi Vick
- Changement des codes pour les liens.



FICHE PAR ROMANE


Dernière édition par Im Hyo Sung le Dim 24 Fév 2013 - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi

Koizumi Omi
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:13

Moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:46

Owiiii toi !!!! :D Tu veux le lien prédef' que j'ai fais sur une ou un scientifique ? =3

▼ I don't like you (Scientifique) ▬ Je suis devenue scientifique que pour veiller sur mon frère, car sinon, jamais je n'aurais accepté une telle offre d'emploi pour voir des gens malheureux sur cette île. Par contre, je vois très bien que cela ne te dérange pas. Tu es quelqu'un de mauvais, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi

Koizumi Omi
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:14

Hmmmmmmmmmmm... Nan, ça colle pas avec Omi XD
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:28

Alors je te propose le contraire de ce lien ? On est devenue amie quand Hyo Sung à découvert que tu n'étais pas une scientique qui aimait bien voir les prionniers se sentir paniqués, coincés, triste, en colère etc. Elle serait devenue amie quand Hyo Sung à percé finalement sa carapace de dure avec Omi, révélant ainsi son côté plus sociale que froide en compagnie des prisonniers.

Le lien particulier... Hmm... À date je n'ai pas d'idée originale T_T Tu peux m'aider ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 4:42

Je veux un lien !!!
Et tu ne peux pas y échapper, héhé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 5:55

Spoiler:

En effet, on peut pas y échapper tu vois. L'expression que je fais sur le gif \o/
Sinon tu songe à quoi ? Du positif ou du néééégatif ? Kekeke - *
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:14

Ah oui, je comprends xDDD
La jolie male face xDD Dont le caractère de mon Vick n'est pas, héhé x)
Humm... Pourquoi pas un petit ambiguë ? Genre, j'ai peur de toi/jte déteste à quelque chose de plus positif ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:21

T'inquiète, j'te montrais juste un gif au hasard XD !
Hum.. Un lien ambïgue, pourquoi pas ! Tu songes à quelque chose en particulier ?
C'est claire que Hyo se montre froide et effrayante (M'héhéhé) Mais il ne sait pas qu'elle fait exprès aussi. (Quoique ça l'amuse de le voir la craindre) Et puis, comme tu dis, au début, il la craint, la trouve folle, il l'a déteste parce qu'elle est ... étrange. Puis bah, il réussit, sans le vouloir, à percer sa coquille et voir un rayon lumineux chez Hyo et il découvre que finalement, elle n'est pas si méchante qu'il le croyait. Peut-être que là, Hyo lui expliquera pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle agit comme ça, etc.

Donc au commencement, c'est du négatif o/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:00

Bah je sais xDDD

Oui, l'idée me plait bien et pour la craindre, ça, il va la craindre pas rien qu'un peu ! xDD Surtout si elle traîne son scalpel #sors# Et pour percer sa coquille, ce serait en la voyant dans une espèce d'ambiance où elle a démontré une faiblesse ou simplement qu'il l'espionnait, comme ça et voit qu'au fond, elle est gentille ?
Donc après coup, ils s'entendraient bien et elle pourrait être comme une petite source de confort pour Vick ? Ou devant les autres, elle sera tout aussi méchante et froide ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:32

Awaais l'idée de l'espionner me convient parfaitement ! Ça serait mieux expliquer pour le dévoilement de son "vrai côté". Genre il l'aurait vu heu... à quelque part sur l'île genre. Il aurait entendu parler, puis aurait découvert que c'était Hyo qui parlait à son Pikachu en peluche \o/. J'te garentit pas la joie qu'elle aura quand elle va s'apercevoir qu'on l'a vu comme ça. :3

Niahahahaha ! La craindre ? Il ferait mieux. Elle traîne souvent son scalpel avec elle (A) Par prudence, hein. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:02

Hahaha, il serait tellement troublé de la voir parler à une peluche xDDD Il va être genre : "mais c'est quoi cette femme! " xDD
Ouais, bon, d'accord, tant qu'elle ne lui lance pas son scalpel dessus quand elle va découvrir qu'il l'espionne, ça me va xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:12

C'est un risque à prendre, en effet. Si c'est le cas, oups pour le scalpel o/
Hé oh, elle à peu d'ami quoi, faut bien qu'elle se trouve un ami >> xDD
Et c'est son confident, alors chut. :)

Bref, j'te rajoutes d'ici ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:40

IU **
Tu veux bien de moi dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:45

PWEL.
Ben c'est ca xd
Il nous faudrait notre lien de cousine :3
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptySam 23 Fév 2013 - 0:33

Byun Byeong Heon:

Je t'ai en lien avec mes deux personnages \o/ J'suis contente, héhéhéh :D
Ouiii je veux bien un lien :3
J'ai lus ta fiche et je vois que tu es très tactile et tout mignon, oui. :O Hmm.. ça va être difficile pour Hyo de jouer la michante >.> XD

Tu veux un lien positif ou négatif ? ^__^ (Quel question \o/)

Haelichou:

Owiii ! Viens voir matante Hyo Sung avec son scalep /sort/
Ouii, notre lien de cousineuh \o/ Donc, comme on en a discuter sur la CB, notre lien sera positif (la chanceuse) Hyo pourrait être elle-même avec toi et à la moindre présence de quelqu'un d'autre que Ga Won ou de toi, elle change rapidos presto et devient heu... Froide et distante. :3 Sinon en ta compagnie, seule à seule, elle est colleuse, souriante et un peu enfantin (Moins que So Hee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptySam 23 Fév 2013 - 4:40

Ouiiiii ♥
Pis ben Hae Li, elle est jeune, pis ben elle aurait pas trouvé ça l'fun avoir une cousine pas fine avec elle xd Elle pleurerait tout le temps comme un gros bébé xd
Bref. Hae Li serait super contente de retrouver sa cousine pis son cousin sur l'île :3 Tsé pendant une ou deux journées, elle serait vraiment de bonne humeur, à sauter partout xd
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptySam 23 Fév 2013 - 5:45

parfait, alors je t'ajoute aussi dès que j'y pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptySam 23 Fév 2013 - 15:49

Im Hyo Sung a écrit:
Byun Byeong Heon:

Je t'ai en lien avec mes deux personnages \o/ J'suis contente, héhéhéh :D
Ouiii je veux bien un lien :3
J'ai lus ta fiche et je vois que tu es très tactile et tout mignon, oui. :O Hmm.. ça va être difficile pour Hyo de jouer la michante >.> XD

Tu veux un lien positif ou négatif ? ^__^ (Quel question \o/)

C'est la classe, hein ? *sors*

Donc ... J'ai vu quelque chose dans ta présentation de caractère :
Citation :
Froide, distante et parfois méchante, elle se montrera ainsi pour éviter de trop s'attacher à ses "victimes".
Comme ça, physiquement Hyo Sung paraît pas méchante (en même temps IU a un visage de petite fille), du coup quand Byeong Heon a débarqué sur l'île, il aurait essayé d'en faire une amie ou du moins discuter avec elle ... Mais l'aurait rejeté sans plus d'explication. Du coup Byeong Heon aurait pensé avoir fait quelque chose de mal envers elle ou avoir mal agis ... Il s'en voudrait un peu, même dans le fond il n'y a aucune raison. Du coup maintenant il serait souvent dans les pattes de Hyo Sung pour essayer de savoir pourquoi elle l'a rejeté alors qu'il voulait juste être gentil. Il chercherait aussi un moyen de rendre Hyo Sung moins froide envers lui. Sauf qu'un jour elle se serait un peu énervé sur lui en lui disant d'arrêter de toujours la coller, qu'elle ne veut pas de lui ou je ne sais trop quoi, car peut-être qu'elle commençais un peu à s'attacher à lui ? À partir de ce moment Heonie fait tout pour éviter Hyo Sung.

Et après ... Je ne sais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptySam 23 Fév 2013 - 18:02

Hahahaha !! L'idée me plaît =O Ouais, elle aurait commencé à s'attacher à Byeong Heon et part peur bah, comme tu le propose, elle se serait énervé contre lui, voulant le repousser justement pour ne pas trop s'attacher à lui, mais voilà qu'elle se sent mal de son côté parce que... Trop tard, elle s'y est attaché \o/. Elle pourrait bien l'espionner en cachette, histoire de voir si elle ne l'a pas trop blessé ou quelque chose comme ça, mais n'ose pas l'approcher. Enfin, elle a tout simplement peur de se faire mal et de faire du mal à Byeong Heon, parce qu'elle est une "méchante" (scientifique) et elle s'est attribué ce titre et le joue, dans un sens, ce rôle là pour en réalité, faire fuir les prisonniers de la plage \o/.

Puis bah, voilà, ça pourrait faire la suite des choses xD (L'espionnage et tout) =3
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptySam 23 Fév 2013 - 18:08

Contente que l'idée te plaise !
De son côté Byeong Heon chercherait un moyen de se rattraper vis-à-vis de Hyo Sung, car comme elle s'est énervée il penserait avoir fait quelque chose de mal ... Cependant, il ne l'approcherait jamais, de peur d'encore l’énerver, pourtant ça l'attristerait vraiment cette histoire. Il n'aime pas rendre les gens en colère, triste ou autre ...
Plus tard pour faire évoluer le lien, peut-être que Byeong aurait surprit Hyo à le "surveiller" ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? EmptySam 23 Fév 2013 - 18:14

(Elle s'énerve souvent aussi :x mais c'est parce qu'elle est sous pression de jouer la méchante ou d'être elle-même au risque de faire du mal non seulement à elle, mais aux autres aussi. Pauvre Byeong Heon qui encaisse le tout xD)

Awwww ! Bon, c'est décidé, c'est notre lien \o/ Et ouais, il pourrait la surprendre en train de l'espionner XDD Ça risque d'être drôle. :x

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Life is too short, dont you think ? Empty
MessageSujet: Re: Life is too short, dont you think ?   Life is too short, dont you think ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is too short, dont you think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Min Soo • Life is like a boat
» My son, my only love, my life 100%
» Hey... Enjoy the life, be happy... Ne ? }} Soo Mee ♥
» Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.
» [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-