WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where Am I ? I'm here o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:00

Kim So Hee ϟ

Feat. Gu Ha Ra
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Kim So Hee et je fais partie des Honja ! D'après les registres, je suis né le 12/06/1992 à Seoul. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant(e) en psychologie et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis en couple et j'ai un penchant pour les hommes ténébreux. o/

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
D'après ce que je me souviens... Non je rigole. Je suis quelqu'un de très sociale, qui adore communiquer avec les autres et les écouter. Je suis comme un journal intime. Oui oui, je viens de me comparer à un objet sans vie où l'on écrit dedans. En fait, c'est l'objet qui me décris le plus. Je sais garder les secrets, aider les autres à passer au travers de dur épreuves, écouter attentivement sans les bousculer et être toujours présente. Bon, je suis souvent tranquille, mais quand je suis autour des personnes que j’apprécie beaucoup, je deviens... Folle ? Énervée ? Excitée ? Une vrai pie ! Je peux autant m'amuser qu'un enfant de 5 ans avec n'importe quoi qui me tombe sous la main. Enfantin, mais pas trop, je souris constamment et je ris à presque n'importe quoi, sauf des situations triste ou des situations assez compliqués. Bref, vous comprenez. Je suis assez facile à vivre, mais quand je le veux, je peux me montrer directe, froide et égocentrique. Tout dépendant de la personne avec qui je suis. Ah, oui, comme le caméléon qui change de couleur, je change de personnalité quand je suis en compagnie d'une personne. Eh oui, ma personnalité peut changer d'une personne à une autre, mais généralement, je reste souriante, sociale et drôle. (J'espère ne pas avoir fait trop de faute.. Je n'ai pas envie de me faire bouffer...D:)


ϟ YOUR BIOGRAPHY
Je sais que j'ai un frère plus vieux d'un an, une mère et un père qui se sont séparés. Ne vous inquiétez pas, ils se sont laissés avec classe, sans aucune embrouille. Ils ne s'aimaient plus, c'est tout. Mon frère avait décidé de vivre avec maman tendis que moi j'avais choisis de vivre avec papa. D'ailleurs, ils me manquent depuis que je suis ici, sur cette île, depuis... Depuis combien de temps déjà ? Ah, j'ai peur, terriblement peur. Où suis-je ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Je pris mon sac d'école à mes côtés et en sortit mon journal intime:

Pretty little Diary:
Cher journal, tout ce que je me souviens, c'est d'avoir été dans une sortie scolaire, pour aller dans un lieu que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui. Je me suis retrouvé ici, dans un endroit très...étrange. Le soleil plombait au travers d'une fenêtre et m'a réveillé. J'ai paniqué, car je ne sais pas du tout où je suis. Je ne connais personne. Y a-t-il des gens ici où suis-je toute seule ? Heureusement, j'ai au moins mon sac d'école avec moi. Je peux me défouler en écrivant. Mais cela ne règle en rien ma situation. Ah... J'ai ce collier autour du cou. Qu'est-ce que c'est ? Vais-je mourir ? Je n'y comprends rien. J'ai peur. Mais je dois me reprendre. Je vais fouiller autour, pour voir si je ne trouverais pas quelqu'un. Je dois me trouver un endroit où loger aussi. Ah, pourquoi cela m'est-il arrivé ?

Je rangea mon journal intime dans mon sac d'école et versa quelques larmes. Je me leva de ce lit étrange en ramassant mon sac d'école. Je déposa la languette de mon sac sur mon épaule, frottant du revers de ma main mes deux yeux pour effacer ces larmes et partit à la recherche d'une aide.

C'est tout ce dont je me rappel. Le reste, je ne sais plus. Je ne peux pas sortir d'ici. On m'en empêche. Cette île est vivante, j'en ai bien peur. Que vais-je devenir ?





Φ HEY GUYS ! I'M "Maylee"

PSEUDO ϟ Maylee, IPerfumez, Moonstar holé! o/
AGE ϟ 20ans, m'oui oui
PRESENCE ϟ 6/7. Même 7/7
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Partenariat avec Beautiful Liar =3
ONE COMMENT ? ϟ Que c'est jolie ce forum *o* Je l'ai vus plusieurs fois dans les Top sites et quand on nous à proposer un partenariat sur BL, j'ai craqué, alors voilà o/. Surtout que ... Le contexte m'attire. Et il est cool ton code Joxtop.





Codée par Joxtop ©






Dernière édition par Kim So Hee le Ven 29 Mar 2013 - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Where Am I ? I'm here o/ 3183675940

Purée mais les partenaires nous ramènent plus de people que les top-sites xD *note*

Contente que le contexte et les codes te plaisent mdr Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas, on ne mord pas :P *enfin moi oui mais osef xDDD* /vlam/

Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:22

Hello =D

Et merci pour le belle accueil. Ouais, le partenariat aide beaucoup XDD !
Sinon heum, j'ai déjà terminé ma fiche ^_^
o/
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ EmptyVen 11 Jan 2013 - 3:16

wuesh, t'es trop joliiiiiiiie je te nem marions nous /out/ ♥
bon sinon pour l'arrivée sur l'île, elle se fait durant un voyage scolaire ~
j'aimerais donc que tu corriges ta fiche sur ce point, sinon ça me semble bon .o. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ EmptyVen 11 Jan 2013 - 5:11

Aww, merci =o Hmm, on se mari ? T'es pas déjà marié ? =o
Ça m'apprendra à faire mille chose en même temps >.>'
Sinon hum.. Corrigé =3 J'espère que ça ira ღ
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:16

Bienvenuuuue !

J'aurai bien dit fighting pour ta fiche mais t'es trop rapide. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:00

Alors alors, si tu es là depuis quelques jours je vais te mettre dans les Han Ssang et le prochain membre du même groupe sera ton partenaire ! Parce que tout ceux qui viennent d'arriver sont soit des "vrais" Honja, soit des Han Ssang xD Je sais pas si c'est clair hahaha


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII Where Am I ? I'm here o/ 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Where Am I ? I'm here o/ 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Where Am I ? I'm here o/ 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:53

J'arrive a la bourre, comme toujours, mais je tenais a passer par là pour souhaiter la bienvenue, maintenant que je peux le faire ahah. Très bon choix d'avatar en tout cas, hara est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:34

Kim So Hee a écrit:
Aww, merci =o Hmm, on se mari ? T'es pas déjà marié ? =o
Ça m'apprendra à faire mille chose en même temps >.>'
Sinon hum.. Corrigé =3 J'espère que ça ira ღ

mais non je suis pas déjà marié, qu'est-ce que tu racontes *cache des 32 bagues de fiançailles* (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:43

Oh du beau monde o/

Ji Ho: Ouais hahaha ! C'est assez rare que je ne termine pas mes fiches en moins de deux jours. :P Merci pour l'accueil

Na Hyun: Yess, j'commence à mieux comprendre, héhé XDD

Drake: Ahaha, merci beaucoup ^__^ Pour une fois que je suis fière de mes créations. MErci pour l'accueil.

Ki Young: T'es suspicieux... Mais bon. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ EmptySam 12 Jan 2013 - 20:49

TROIS MILLE ANS PLUS TARD! Mais c'parce que j'aime être à la bourre zyva!

Bienvenue à toi here Et moi aussi je t'épouse illico! *O* M'en fou que tu sois une nana *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:39

Owii, épousons-nous o/ !!!
& merci pour le bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Where Am I ? I'm here o/ Empty
MessageSujet: Re: Where Am I ? I'm here o/   Where Am I ? I'm here o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where Am I ? I'm here o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-