WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty
MessageSujet: [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)   [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:18

Cha Taek Hyeon ϟ

Feat. Yong JunHyung
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Cha Taek Hyeon et je fais partie des HonJa ! D'après les registres, je suis né le 19/12/1993 à Gwangju. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant(e) en science humaine et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a 6 mois. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les femmes & les hommes !

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je ne désire pas de partenaire.






ϟ WHO AM I ?
Comment vous expliquer avec la sagesse le caractère de notre cher Taek Hyeon ? Eh bien, pour commencer, le jeune homme est quelqu’un de très impulsif. Il est facilement irritable, le poussant parfois à utiliser ses poings lorsqu’il en a marre au lieu d’employer des mots. Il est assez intelligent pour comprendre que dire cinquante-six mille fois la même chose ne sert pas à grand-chose. Il déteste par-dessus tout, les enquiquineurs. Par moment, on peut le qualifier de rabat-joie ou simplement fou furieux. Pourtant, au fond de cette carapace de bagarreur, se trouve un cœur tendre, voir même légèrement timide. Il sait toutefois surmonter sa gêne en cas de situation troublante ou même urgente. Protecteur avant tout, il s’assure que ses proches soient bien et en sûreté. Son rêve étant de devenir un « bodyguard » ou encore se rendre à l’armée, il pensait toujours aux autres avant lui et ne s’empêchait pas d’utiliser la force en cas extrême. Il aime bien passer son temps libre à s’entraîner, entretenir son corps.
Malgré le fait qu’il étudie en science humaine, Taek Hyeon ne croit pas qu’il sera privé pour son futur. Il se dit que, même s’il s’en va dans un domaine où les règles doivent être respectées, mieux vaut en savoir plus sur l’être humain que rien du tout ! Parfois, ce que l’on apprend lors des cours de biologies peuvent s’avérer très utiles ~

Sinon, du côté positif de sa personnalité, il lui arrive d’être charmeur, mais seulement à ses heures. Étant un être timide à l’intérieur, parfois, s’il ne connait pas la personne, ça devient tout un effort de jouer au « monsieur dragueur ». Tandis que s’il la connait depuis un bon nombre de temps, alors là, la timidité ne joue plus. Son caractère est fort étrange et parfois lui-même ne comprend pas ce qu’il lui arrive dans ces deux cas bien précis. De plus, Taek Hyeon cache un grand secret : Il lui arrive de ressentir de l’attirance envers les hommes. Dans l’espoir qu’un jour il pourra faire disparaitre ce sentiment dite désagréable en lui, il sort avec le plus de filles possibles. Cependant, il n’en a jamais fait part à personne et nulle personne n’est au courant de son attirance pour les hommes. Il ne veut pas être sujet à de mauvaise plaisanterie, sachant qu’il pourrait sortir de ses gonds en un rien de temps. Il n’a pas non plus envie de se justifier pour quelque chose dont il a honte. Peut-être qu’un jour, s’il rencontre la personne parfaite pour lui faire changer d’avis, alors là, ce sera une autre histoire. Sauf que pour le moment, le côté homosexuel reste profondément enfouit au plus profond de son être.
Cependant, depuis six mois, quelques particularités de son caractère ont changé. Devenu impatient avec le temps, Taek Hyeon n’aime pas rester assis et à rien faire, non plus à écouter les gens qui se prennent à tête à jouer les autoritaires. Surtout depuis la perte de son partenaire, il n’arrive plus à se contrôle et bien souvent, il lui arrive de confronter certaine personne en étant contre leur idée. Mais tout ça est sujet à sa méfiance. Même s’il sait que la plupart des personnes qui sont sur l’île faisaient partie de sa classe, il a l’impression qu’il ne pouvait plus faire confiance en qui que ce soit. Il tente de tout faire pour ne pas laisser l’illusion que d’être pris sur l’île ne le rendra pas fou…

Et depuis la perte de son partenaire sur l’île, Taek Hyeon se croit responsable de ce qu’il lui est arrivé. Il ne dort que très peu la nuit, culpabilisant à mort. Il est souvent hanté par le souvenir de son partenaire qui souffre et qu’il n’a rien pu faire pour l’aider, le sauver… L’insomnie est devenu un critère important chez lui depuis ce temps…





ϟ YOUR BIOGRAPHY
Hiver 1993. Le premier souffle de vie d’un nouveau bambin de Gwangju venait d’être inspiré. Enveloppé dans un drap blanc, muni d’un bonnet bleu couvrant sa petite tête aux cheveux noirs, Taek Hyeon tétait son pouce. Eh oui, déjà cette mauvaise manie. La mère du nouveau bébé le pris dans ses bras, pleurant de tristesse. Étant une jeune adolescente de dix-sept ans, il a été convenu pour elle de mettre son bébé en adoption, puisqu’elle n’avait pas les moyens d’élever son enfant seule. Le père de l’enfant se pencha vers son fiston, l’embrassa sur son front, signe d’adieu et les infirmières eurent beaucoup de mal à arracher l’enfant des bras de sa mère.

Ainsi donc, le bambin fut placé dans la pouponnière de l’hôpital, nourrit et changé. C’est seulement lorsqu’il eut cinq mois que le jeune Taek Hyeon fut installé dans une famille. Ses nouveaux parents s’occupèrent de lui comme s’il était leur propre enfant et il grandit dans l’amour et la tendresse. Rapidement, le jeune bambin appris à marcher, à parler et surtout, à courir comme si la vie lui était limitée. Enfant, il ne pouvait pas rêver d’avoir une plus belle vie que celle qu’il avait, ses parents l’ayant amené dans plusieurs voyages hors du pays, comme en Australie, en Angleterre, aux États-Unis et au Japon. Le but premier de ses parents était de diversifier les cultures de leur fils unique afin qu’il n’ait jamais de préjuger sur quoi que ce soit.
C’est donc dans cette mentalité et la soif de la découverte que Tae Hyeon grandit, apprenant plusieurs choses de la vie grâce à son père, médecin. Pour lui, son père était son idole et il ne souhaitait pour rien au monde être séparé de lui. Lorsqu’il entra au Lycée, il tenta de se classer au meilleur de classe, ou du moins, parmi les meilleurs. Les premières années, sont but fut atteint, ayant une bonne moyenne durant toute l’année et son entrée à l’Université de Médecine de Séoul lui était prometteuse. Cependant, il entendit certaine rumeur comme quoi il aurait été adopté et il fut sujet de cette rumeur pendant de longs mois. Le garçon jusque-là studieux et respectueux commençait à devenir un tout autre garçon… Il confrontait tous ceux qui osaient parler en mal de lui, ne pouvant pas croire que ses parents n’étaient pas ses parents biologiques. Il devait être âgé de seize ans à cette époque et les bagarres se faisaient plus souvent. Évidemment, il ne savait pas trop comment se battre et la plupart du temps, c’était lui qui se faisait taper dessus. Croyant que le mieux qu’ils puissent faire pour leur fils, ses parents décidèrent lui dire la totale vérité. Évidemment, comme toute mauvaise nouvelle, Taek Hyeon ne voulait pas y croire. Il fugua de chez lui pendant près de deux semaines, avant d’y revenir, plus amoché que jamais. Il devait se faire à l’idée que ses parents biologies, s’ils l’avaient mis en adoption, ce n’était pas pour rien.

L’année suivante ne fut pas la plus agréable, ni les précédentes. Mais depuis, il ne craignait plus les conflits en corps-à-corps, puisque depuis deux années, il était devenu un adepte de la boxe. Et maintenant qu’il avait fait sa place parmi les autres, Taek Hyeon devint aux yeux des autres lycéens quelqu’un de respecté et non le petit studieux, gosse de riche adopté. C’est lors de cette même année qui avait lieu ce voyage organisé et que tous les élèves attendaient avec impatience. Trois mois qui furent longs et pénibles. Tous souhaitant se libérer des cours et pouvoir être libre, si le mot pouvait être juste. C’est donc la venue du jour J que l’excitation montait parmi les élèves alors que tous montaient à bord du bus qui allait les transporter à destination. Taek Hyeon faisait partie du voyage et trouvait ça louche que le sommeil lui pèse autant pendant le trajet, mais il finit par sombrer dans un lourd sommeil profond. À son réveille, il avait peine à se localiser, la tête lui tournait et son regard semblait encore embrouillé par le sommeil. Il avait constaté à ce moment d’être allongé sur du sable, face au sol et c’est en se redressant sur ses coudes qu’il réalisa l’endroit où ils se trouvaient. Une île ? Était-ce bien là le lieu de leur destination ? Avait-il échoué dans un naufrage ? Bien des questions lui avaient traversé l’esprit alors qu’il faisait une analyse complète de son corps, déterminant s’il était blessé. C’est alors qu’il constata avec effroi qu’il possédait au cou un collier massif. Qu’est-ce que pouvait être cette merde ?

Quatre mois se sont écoulés et Taek Hyeon n’avait toujours pas compris la raison qui expliquait leur venue sur cette île. Il avait retrouvé la plupart de ses compagnons et il avait réalisé que son meilleur ami était son partenaire de collier. Bien qu’ils ne puissent aucunement déterminer ce que signifiait ce genre de signe, ils avaient décidé d’élucider un plan d’évasion. Quelque part, un bateau finirait par passer près du lieu où ils se trouvaient ! Ce fut cependant pendant une soirée chaude d’été que le duo tenta de s’échapper de l’île et que le meilleur ami de Taek Hyeon se noya. Une crampe dans l’eau froide et noire l’avait fait caler et ce, à quelque mètre à peine de lui. Depuis ce temps, Taek Hyeon se sent coupable de sa mort, lui ayant destiné une tombe près de la forêt, là où ils avaient établi leur cabane. Deux mois se sont écoulés maintenant et cette mort pesait toujours sur la conscience de notre camarade. Et sans savoir comment, de nouvelles personnes furent posées sur la plage, eux aussi piégés comme eux sur l’île… Combien de temps tout ça allait durer ?






Φ HEY GUYS ! I'M "Mr.Blondie"

PSEUDO ϟ Mr.Blondie
AGE ϟ 19 ans
PRESENCE ϟ Chaque jour, sinon, ça dépend du/des rp(s) en cours...
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Via partenariat :3
ONE COMMENT ? ϟ
Aimez-moi [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 1468157981




Codée par Joxtop ©






Dernière édition par Cha Taek Hyeon le Dim 13 Jan 2013 - 5:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)   [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:30

wait.
wait.
BLONDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIE 'O'
coucou 8D /BIM/ bienvenue sur le foruuuuuuuuum han je t'aime épouse-moi toi aussi *Q*. en fait je sais même pas si tu me reconnais haha... cherche allez, je te dis rien èé. bon et sinon, bonne chance pour ta fiche & tout, puis si t'as des questions, agresse-moi /vlam/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)   [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:59

Mais tu es mon Walrus préféré [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 1468157981
Certainement que je vais t'épouser (!!!!), même si je ne suis pas sujet à vouloir aimer les hommes #BAM#
Et puis, ce n'était pas difficile de te trouver (a) Les infos sous les vavas, c'est le meilleur endroit pour trouver ceux qu'on aime (a) #SBAFF#
Merciiiii pour l'accueil [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 3209256412 #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)   [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:09

j'espère que je suis ton préféré ;o; le seul que t'as le droit d'aimer plus que moi c'est lui ; :walrus: /zbim/
et c'est pas grave allez, je me travestirai que pour toi asdfghjkl [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)   [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:13

Haha, d'accord, je prends note <3
Ooon, t'es gentil de vouloir faire une chose pour moi [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 1468157981 en plus, avec Ren, tu pourrais très bien à déjouer les plans #BAM# #pastaper!#
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)   [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) EmptyDim 13 Jan 2013 - 4:51

Oh, mais c'est le copinou d'Ha Ra o/// *Saute partout* [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 1626129382

Welcome sur le forum =D Fighting pour ta fichette. :P
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)   [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) EmptyDim 13 Jan 2013 - 5:59

Vouiiii, c'est son copain *0* [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 1468157981
Le p'tit couple se retrouve sur le forum #SBAFF#
Merci pour l'accueil très chère [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 3651832253

J'en profite aussi pour mentionner que j'ai terminé ma fiche de lien [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 4191033273
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)   [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) EmptyDim 13 Jan 2013 - 6:42

    asdfghjkl j'aime ce petit *-*

Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Honja ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !


Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)   [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:12

Thaaaaaaanks :) pour la couleur et la validation ^^
Ça fait plaisir de voir que mon perso et son histoire plaît à quelqu'un (:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)   [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:13

BIENVENUUUUUE EN RETARD /vlam/

Amuses toi bien sur le foooorum [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)   [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:38

woow, fiche terminée en une seule nuit, ça c'est de la rapidité ! j'te re-souhaite la bienvenue en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)   [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-