WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexa E. Miller ~ FASCINATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miller E. Alexa

Miller E. Alexa
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Allison Harvard
ϟ messages : 39

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:24


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Alexa E. Miller ♦
Annyeong ! Je m'appelle Alexa Elizabeth Miller et il paraît que je ressemble très fortement à Allison Harvard. Je suis né le 8 janvier 1990 à New York City, NY, ce qui me fait donc 23 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais mannequin et artiste.

I think I'm mad
► Je suis probablement la fille la plus bizarre que tu connaisses. On dit que je suis un drôle de personnage. Je suis carrément étrange et ça ne me dérange pas d'être étiquetée de la sorte. J'ai conscience que je suis une personne bizarre, j'ai toujours été ainsi. Cette fille introvertie qui ne parle pas beaucoup, sauf à ces gens proches d'elle, son entourage. Je suis probablement la fille la plus maladroite du monde. Maladroite dans tout. Quand je parle, quand j'agis. Quand je marche, j'arrive même à m'enfarger toute seule, comme une professionnelle. Je dis des choses étranges, il m'arrive de passer du coq à l'âne. J'ai un peu de difficulté à me faire comprendre aussi. Je suis cette fille qui ne vit que de l'art. Vous me retrouverez la plupart du temps sur la plage. Je dessinerais sur le sable avec tout ce que je trouve. L'art me manque. Le mannequinat aussi. Si vous me regardez marcher, vous le constaterez.

En général, je dirais que je suis une chouette fille. Mais ça, ce n'est que moi. J'ai toujours une bonne opinion de moi-même. Je me trouve moi-même drôle. On peut dire que j'ai une assez bonne estime de moi, ce qui est bien, quand même. Je ne me pense pas supérieure aux autres... enfin, ça dépend. C'est ce que je peux avoir l'air si je ne t'aime pas particulièrement. Je suis chiante, voilà. Quand on me fait chier, peu importe, je riposte. Ça me vient assez rapidement. Je respecte ceux et celles qui me respectent, sinon, bah tant pis hein. Je suis aussi un brin égoïste, je l'avoue, je pense souvent à moi d'abord. Je suis une femme indépendante. Je n'ai besoin de personne, et personne ne peut prendre soin de moi sans que ça m'embête. Sinon, généralement je suis gentille. Je ne dis jamais non pour rencontrer de nouvelles personnes, mais en premier lieu, je serai timide. Je suis une éternelle timide. Vous me direz que c'est impossible vu mon métier de mannequin et tout... mais vous verrez. Je suis aussi très bonne pour bégayer. En plus, je ne connais aucunement le coréen... c'est probablement ce qui m'embête le plus. Je suis prête, s'il le faut, à l'apprendre, même si je n'aime pas demander de l'aide. Je suis toujours convaincue que je n'ai besoin de personne. Je suis assez débrouillarde quand même.

Pour finir en beauté... aha aha. Je sais que je fais peur avec mes grands yeux. J'aime bien utiliser ça quand les gens m'embêtent un peu, même gentiment. J'adore rire avec ça en disant ''I'm staring into your soul''. Les plus naïfs me font si rire. Un autre truc amusant de ma personnalité étrange : contrairement à d'autres qui s’évanouiraient, j'ai une sorte de fascination pour le sang. Ah et aussi les chats. Mais pas les deux en même temps. Étant généreuse, enfin quand même un brin, si jamais quelqu'un dans la bande saigne du nez, j'irais l'aider, considérant le fait que ce n'est pas tout le monde qui supporte le sang. Je trouve ça beau même. Mais c'est tout, je n'en bois pas, je ne suis quand même pas un vampire, sinon qui serait là pour m'écouter parler ? Ahaha~ je suis si drôle.

J'aime les chats. Miaou. J'aime aussi les extraterrestres, je suis persuadée qu'ils existent.

Why am i here ?
► « Elle a donc des grands yeux ta fille, Elizabeth ! » Ben oui, je sais, on me le dit souvent. Je suis née comme ça, voilà. Dans mon quartier à New York City, je suis tout un phénomène. Je suis née le 8 janvier 1992, 4 ans après mon frère qui a des yeux aussi grands que les miens. Entre lui et moi, il n'y a jamais eu de problèmes. J'ai grandi avec une bonne famille.

Ma vie n'a rien de palpitant. J'ai juste rapidement réalisé que je n'avais rien en commun avec les autres filles de ma classe. Je suis du genre introvertie et je dessine dans mon coin. Je fais mon art et j'aime ça. Je me tenais à l'écart. J'avais un très petit nombre d'amis et ça me plaisait. Ils étaient un peu comme moi. Nous étions les bizarres, voilà. Les gens disaient que je faisais peur avec mes yeux. Que je ressemblais à une poupée d'un film d'horreur, qui vous observe, vous épie et regarde directement dans votre âme. C'est drôle quand même... je m'amusais bien avec ça. Les gens ne venaient pas m'embêter après. Tant mieux si je fais peur, les cons se tiennent loin...

Des années plus tard, j'ai découvert autre chose que j'aimais bien mis à part le dessin et l'art en général : la mode. Encore une fois, je n'étais pas comme les autres... les autres qui suivent la mode à la lettre. Non, j'aimais la mode en général et je me créais des ensembles avec ce que je trouvais. C'est à l'âge de 16 ans qu'on m'a attrapée dans une boutique, alors que je choisissais soigneusement une jupe. Un agent d'une école de mannequinat. J'avais déjà imaginé mon avenir et ça allait comme suit : je devenais une artiste renommée qui peint dans son sous-sol après avoir étudier à l'université en art. Maintenant qu'on me regardait et qu'on me disait que je pourrais éventuellement être ce que les agences recherchent... « Alexa... tu as un quelque chose de spécial, d'unique. » J'ai pris sa carte d'affaire et je suis partie sans même acheté la jupe. Pendant de longs jours, je me suis regardée dans le miroir et j'ai marché, juste pour voir. J'ai finalement téléphoné. Je voulais essayer. Mes parents n'étaient pas contre, et mon frère m'encourageait à y aller, mais en fait, c'est qu'il voulait que je me fasse des amies mannequins pour que je lui présente et bon hein...

J'y suis allée et j'ai appris. On M,a dit que j'étais très haute couture ce qui m'a bien surprise. Je ne croyais pas cela possible. J'aimais bien le mannequinat. Vraiment, c'était spécial. À côté, je continuais de créer mon art qui me fascinait toujours autant. Quelques années plus tard, des agences ont voulu de moi pour des photoshoots. Et plus tard, des défilés. C'est dingue quand même... Semble-t-il qu'ils aiment bien ce côté étrange de moi. Ce côté qu'ils disent spécial et unique, ce je-ne-sais-quoi. J'ai commencé à voyager à partir de ce moment là. J'avais une carrière et je n'avais pas réalisé avant. J'ai donc abandonné l'idée d'aller à l'université en art. Ce qu'en pensait mes parents ? Ils m'ont toujours encourager. Ils savent à quel point j'aime ce que je fais, même si au début, ça m'a surpris un peu. Et mon frère... il s'est finalement trouver une copine. Elle est super gentille et tout, très sympathique, je l'aime bien. Elle adore me suivre sur mon blog qui est devenu populaire en même temps que moi. Avant, j'y postais des choses insignifiantes, puis certaines de mes œuvres et tout. Maintenant, ce sont des voyages, des photos inédites que j'ai réussis à obtenir, des œuvres encore.

J'étais à Paris et je devais me rendre à New York. Enfin chez moi ! J'en profitai pour passer un peu chez mes parents pendant la semaine de la mode. Puis après, je devais aller en Chine.

Qui aurait cru à ça ?

Je croyais me rendre en Chine moi là... Je croyais me rendre à Pékin comme prévu. Comme tout le monde dans l'avion. Encore heureuse d'être en vie sur ce qui semble être une île, qui a soit-dit en passant, pris en feu avec le crash. Super. Au moins, on a du feu... Non bien sérieusement, mes premiers jours ici étaient atroces. Non mais vous avez vu... pleins d'asiatiques ! Des petits yeux partout qui me regardent bizarrement parce que j'ai naturellement deux grosses billes bleues dans la tronche. Ils parlent tous coréens en plus... j'ai tu l'air de parler coréen moi ? Non, pas tellement... Comment survivre...


Behind the computer
► Allô je m'appelle Janie pis j'aime ça les girafes. Sur l'Internet, je suis Minzyx, et je signe mes pauvres petits avatars mznx. J'ai 17 ans, mais je sais, j'ai pas l'air. Je peux me connecter tous les jours, mais pour rp, généralement ça va pour la fin de semaine parce qu'il a l'école qui bouffe mon temps. Ben j'ai connu le forum grâce à Gros qui va se reconnaître parce que Yessir I'm one of a gros, pis là là, Alexa est mon troisième perso et je crois que cette fois-ci, c'est la bonne. Je suis vraiment motivée et je crois que mon personnage bizarre et très drôle me tiendra motivée longtemps ! Euhm maintenant je dois parler de ma vie. Ben j'ai pas de girafe, mais c'est pas grave, j'ai un éléphant géant en peluche et ça me va parce que c'est comme Codplay. Mais sinon, j'ai un chien pis yé pas mal cool, il s'appelle Bingo pis il a changé ma vie. Il est tellement bizarre, je l'aime. Voilà. Fin !


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>allison harvard [mannequin]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u82]Miller E. Alexa[/url]

© where am i




Dernière édition par Miller E. Alexa le Sam 6 Avr 2013 - 0:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Stanhope T. Judikaël

Stanhope T. Judikaël
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:56

Je te foutrais la pression pour que cette fois, ça fonctionne tu sais ? èoé
Mais sinon, re-bienvenue *Q* tu sais que je te nem hein ? La vie c'est comme les kiwis aussi mais voilà bref, allez courage *^*
Revenir en haut Aller en bas
Miller E. Alexa

Miller E. Alexa
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Allison Harvard
ϟ messages : 39

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:59

La vie c'est comme des kiwis, ouais totalement xd
Oui c'est bon, la pression ça marche, mais là cette fois si ça fonctionne vraiment pas, c'est qu'il y a un problème, parce que bien sérieusement, ce personnage sera fou What a Face Je ne devrais pas m'ennuyer ! Et vous autres non plus j'espère xd
Merci ♥️ Pis je te nem aussi Alexa E. Miller ~ FASCINATION 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Invité
Invité

Anonymous

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:06

Elle a de grands yeux :OOO comme le chat potté :OOO
REBIENVENUE A TOI ET FIIIIIIIIIIIGHTING pour la suite èé hihihihi <333333
Revenir en haut Aller en bas
Miller E. Alexa

Miller E. Alexa
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Allison Harvard
ϟ messages : 39

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:43

AHAHAha genre le chat botté ouais xd Mais je l'aime ben gros Allison ♥
Merci :3
Je crois avoir fini l'histoire, j'attaquerai le caractère (la partie la plus drôle héhé) plus tard je crois, ou demain ^^
Je suis vraiment contente de la jouer, ça va être tellement cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyLun 1 Avr 2013 - 3:54

re gros !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:26

Re-bienvenue toi !
Fighting pour ta fiche et en espérant que ce perso soit le bon ^^
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:29

Joo Hee, j'allais dire la même chose, elle a de grands yeux. D8 De grands yeux bleus. °-°
Sinon, rebienvenue Hae Li, enfin Alexa. :3 J'espère de tout cœur que tu t'amuseras bien avec ce personnage!
Courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:53

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Miller E. Alexa

Miller E. Alexa
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Allison Harvard
ϟ messages : 39

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:59

Gros ;
TÉ PAS SÉRIEUSE OMG.
merci gros, merci. Alexa E. Miller ~ FASCINATION 3651832253
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kila ;
Merci ♥️

Jambon ;
Merciii ♥️ J'espère aussi, non en fait, j'suis pas mal sûre que cette fois là sera la bonne. J'ai hâte de rp avec Alexa, ça va être tellement drôle. Je vais faire peur aux gens What a Face

Na Hyun ;
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:56

Oh ben Re-bienvenue alors !! =)

Concernant ton avatar, elle a tellement de gros yeux qu'elle me fait peur pour ma part /out/
Revenir en haut Aller en bas
Miller E. Alexa

Miller E. Alexa
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Allison Harvard
ϟ messages : 39

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:13

Je sais qu'Allison Harvard fait peur à certaines personnes xd Pour ma part, ça va xd La première fois j'étais toute aussi impressionnée que vous (surtout qu'elle n'était pas blonde avant quand elle est arrivée à America's Next Top Model bref xd) mais justement, je vais jouer là-dessus parce que c'est vraiment drôle xd Je connais plusieurs personnes qui ne l'aiment pas à cause de ses gros yeux de poupées de film d'horreur, mais on s'habitue (enfin moi ça a été xd) pis elle est quand même sublime Alexa E. Miller ~ FASCINATION 3651832253
Merci :)
Je finis ma fiche bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION EmptyVen 5 Avr 2013 - 2:13

je t'aime gros ♥️

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Daleun ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Alexa E. Miller ~ FASCINATION 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Alexa E. Miller ~ FASCINATION 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé



Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty
MessageSujet: Re: Alexa E. Miller ~ FASCINATION   Alexa E. Miller ~ FASCINATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexa E. Miller ~ FASCINATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-