WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:38

Gwak Na Yong

Feat. Taemin



▌Name; Gwak Na Yong
▌Groupe; Honja... temporairement
▌Age; 21 ans
▌Fiche; here
▌Orientation; Êtres humains majeurs (et vaccinés)
▌More; Infos en plus
▌Situation; Célibataire
I'M LOOKING FOR..

Sauveteur ♀ ou ♂ ; J'avoue, tu m'as sauvé la vie. J'avais mangé un fruit sans prendre le temps de l'étudier plus que ça, seulement par gourmandise. Cela aurait pu me coûter la vie... Mais tu as été là et même si ton action n'était pas très glamour, tu as eu la classe en m'obligeant à vomir. Je t'en dois une. Mais juste une.
▬Fuis... vite. ♀ ou ♂ ; Je t'ai retrouvé dans ma cachette. Mon petit chez moi dans les arbres... Non mais tu croyais vraiment que j'allais t'accueillir bras ouverts ? Fous le camp et oublie cet endroit... avant que je ne m'occupe sérieusement de toi.
▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini
▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini









ϟ LINKS
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné





Dernière édition par Gwak Na Yong le Ven 18 Jan 2013 - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:38

Utiles


Kang Na Hyun
"Maître Nageur"
♥♥♥♥♥

Non, ce n’était pas drôle. C’était même tout sauf drôle ! On ne plaisante pas avec la vie de Na Yong ! On ne met pas sa vie en danger ! Surtout en le poussant dans… l’eau. Ce terrible élément qui aura bientôt sa peau s’il ne fait rien… Oui, Na Hyun a bel et bien tenter de noyer le plus jeune et depuis ce dernier le fuit comme la peste ! Quoi que… mine de rien… l’espoir de savoir nager un jour s’est peu à peu raviver en lui… Pour l’instant, il hésite vraiment à faire confiance à Na Hyun pour lui apprendre à nager. Après tout, comment lui pardonner sa tentative d’assassinat ?! Même si c’était « juste pour rire » ! Aich… ça serait quand même bien qu’il coule pas à pique si par malheur un jour il tombe dans l’eau, non ?
Baek Ham Gil
"Shampoo Man"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Nom & Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

texte
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien




Dernière édition par Gwak Na Yong le Ven 18 Jan 2013 - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:39

Inutiles et Dangereux


Abbott Benjamin
"PARASITE"
☢☢☢☢☢

Votre lien
Nom&Prénom
"Titre du lien"
☢☢☢☢☢

Notre lien
Nom & Prénom
"Titre du lien"
☢☢☢☢☢

texte
Nom&Prénom
"Titre du lien"
☢☢☢☢☢

Notre lien




Dernière édition par Gwak Na Yong le Dim 13 Jan 2013 - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:39

Indéterminés


Nom + Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Votre lien
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Nom & Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

texte
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien




Dernière édition par Gwak Na Yong le Dim 13 Jan 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:40

OHEEEEE LA SUISSE MOUHAHAHAHAHAHAHAHA /PAN/

V'zy c'est quoi ce peuple de suisse sur le fow ? On est trois, le record quoi xD Du coup, obligé d'avoir un lien, pas le choix~
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:55

    YEAHHHHH SUISSE POWAAAA !!!!

    C'est qui le troisième mousquetaire ? *0*

    Mais du coup... pour le lien, qu'est-ce qui te tente ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:06

haha, c'est Park Min Woo~

Mha, je veux un lien en rapport avec la peur de l'eau de Na Yong ! Je sais pas, soit il pourrait être assez sadique et il s'amuserait à le pousser dans l'eau ou à le mettre à l'eau, soit au contraire il est sympa avec lui et il se met en tête de lui apprendre à nager haha
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:13

    XDDDDD Cela me plaît !

    Par contre... avec l'instinct de survie et la paranoïa de Na Yong... si Na Hyun (vient seulement de remarquer que les noms se ressemblent o.o /MUUUUUR/) l'emmerde avec ça... il risque vraiment que le plus jeune... l'amoche voir tente de le tuer o.o

    Mais en même temps... s'il tente de le mettre à l'eau... même pour l'aider... Na Hyun risque pas d'en sortir indemne... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:36

Bah premièrement il pourrait le pousser à l'eau pour s'amuser parce qu'au fond il a bien besoin de faire l'enfant de temps en temps x) Du coup en remarquant qu'il coule -bah ouai- au début il penserait qu'il se fout de sa gueule et ensuite il sauterait à l'eau pour le sortir et le réanimer xDDDD Il se sentirait con le petiot, parce qu'il aurait pu le tuer sans même le vouloir !

Mais du coup après cet épisode foireux, il pourrait se mettre en tête de lui apprendre à nager et il insisterait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:44

    XDDD Du coup... bin Na Yong aurait tendances à le fuir... parce que m*rde, il a failli le noyer ! Mais en même temps... s'il réfléchit bien, pour sa survie, ce serait plus qu'utile de savoir nager... donc il hésite beaucoup et se torture sur le sujet. Il peut pas vraiment pardonner à Na Hyun d'avoir attenter à sa vie, même involontairement XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:37

XDDDD méchant Na Hyun quand même *setape* /vlan/

Mah' il l'a sauvé aussi èwé xDD Si il voulait vraiment le tuer il l'aurait pas fait ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:46

JE VEUX UN LIEN. Taemin, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:19

    Désolé du retard ! Vive les emplois du temps pourris XD

    NA HYUN -> XDDD Na Yong est un vilain garçon ! Ingrat, par dessus le marché XD J'écris le lien et tu me diras si ça convient ^^ !

    HAM GIL -> WOUHAAAAAAA *0* HyunSeung *0* Il fait parti de mes Dieux *0* (Bon d'accord, j'en ai pas mal... mais je suis fan de ce mec... j'ai d'ailleurs hésiter entre lui, Taemin... et quelques autres XD) ! Evidemment que je veux un lien ! Que cherche-tu, bô gosse ? *sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:37

rhoo, j'ai des fans partout dîtes-moi voir. *pan*
Avec Taemin, je veux du cochon du positif ! (hum).
Mais bon, j'vois pas ce que Ham Gil pourrait lui apporter, hormis des bananes; le défendre contre des cafards déjà mort avec une carapace de tortue et une tortue au cul. Oui, ceci n'a pas de logique. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:27

*_*
Personnellement, si ce lien est toujours dispo, il m'intéresse :
▬Sauveteur ♀ ou ♂ ; J'avoue, tu m'as sauvé la vie. J'avais mangé un fruit sans prendre le temps de l'étudier plus que ça, seulement par gourmandise. Cela aurait pu me coûter la vie... Mais tu as été là et même si ton action n'était pas très glamour, tu as eu la classe en m'obligeant à vomir. Je t'en dois une. Mais juste une.
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:48

    HAM GIL -> Du positif ! *=* J'avoue que... avec Na Yong... ça va être dur... XD Mais pour HyunSeung, je suis capable de tout ! /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/ Et même du cochon *0*

    T'as des idées précises ? XDD Hmm... là... comme ça... j'ai une idée... bizarre, j'avoue, mais je te propose quand même XD

    Etant un ancien bourge, Na Yong aime et est habitué au confort... et surtout... il pleure l'état de ses cheveux XD On peut dire que... Ham Gil aurait trouvé par hasard la recette d'un super shampoing qui sent bon et qui fonctionne ? Et du coup, Na Yong serait complètement dépendant de lui malgré sa fierté ? Et évidemment, Ham Gil ne lui dirait pas son secret...

    MIN SOO -> Oh oui mon Kiki *0* Je te l'offre volontiers ce lien ! Tu veux l'étoffer un peu ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:57

Oh ouais. Trop bonne idée. Un mélange de fleure bizarre et tout, ou sinon il aurait emmené du shampoing dans une poche (plutôt étrange ... ) ou à force de tester pour lui, sur des têtes (de gens vivants, hein) il aurait trouvé la recette miracle, et genre Ni Yong l'aurait vu se laver les cheveux et sortir du machin genre en bg. et puis après il aurait dit : je veux son shampoing. *pan* et puis euh voilà ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:41

    Ouais XDDD T'es partant, donc ?

    Je vois bien Na Yong ravaler la fierté... pour lui demander un peu de shampoing... puis après avoir vu les supers résultats et la bonne odeur, et tout, il irait harceler Ham Gil pour qu'il lui dise son secret... (celui-ci pourrait même s'amuser de ça ? un petit peu ?)

    Après voir si Ham Gil a craqué... ou pas XD S'il a craqué, Na Yong lui serait éternellement reconnaissant et lui vouerai un culte du cheveux XDD

    Sinon... il le harcèlerait toujours... mais pourrait tenter d'être le plus doux, gentil et serviable possible pour Ham Gil, histoire qu'il lâche son secret XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:22

J'adore cette idée dieu. XD. (je viens de m'imaginer Taemin à genoux entrain de supplier un JS. omg).
Je suis plus que partant. XD.
Je te noterai en même temps que mr. poison et mlle. mi-femme-mi-homme. 8D (soit dans environs une ou deux heures. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:24

    Yeahhh XD Euh... mais du coup... on dit que Ham Gil a déjà cédé ou pas ? XD

    Je t'ajoute dès que je peux de mon côté ~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:32

Hum, je pense qu'il peut ne pas avoir encore cédé. car il va tenir à avoir un sorte de petit compagnon. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:34

    Okay XDDDD Du coup... Na Yong va pas lâcher Ham Gil... le pauvre XD

    Donc je t'ajoute bientôt ! Merci pour ce super lien *0*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:10

Flemme de répondre par mp sooo : J'AIME LE LIEN QUE T'AS MIS XDDDD /vlan/

J'te rajoute soooon !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:17

    XDDDDDDDDDD Je pardonne ta flemme, ô Grand Na Hyun XD

    Tant mieux si ça te plaît Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:17

TAEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥♥♥♥♥♥
Je pourrai te donner tout ce que tu veux rien que pour tes beaux yeux (a) ♥
*non-non, tu as juste mon ultime bias en avatar rien de plus n.n*
Donc voilà, viens-là que je te fasse pleins de câlins mon mignon ♥ Un lien, un lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?   Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé
» gwak jin rin ❥ one way tickey. ~
» (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...
» Ahn Jung Wan # Parce que tout vient à point à qui sait attendre è_é
» yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-