WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:16


Yong Hye Lin

17 ans ⚡ coréenne ⚡ étude littérature ⚡ célibataire


© juno
Requiem for a Dream
lieu de naissance : séoul
orientation sexuelle : hétéro
caractère :
sociable – naïve – réfléchie – maladroite – sincère – sensible – modeste – craintive
groupe : han ssang
avatar : sulli
idées de liens :

oh my bestfriend
tu te souviens de l'époque du bac à sable quand je suis arrivée au beau milieu de l'année ? tu te souviens de ce jour-là ? tous les enfants étaient venus accompagnés de leur mère sauf moi et beaucoup avaient rit lorsque j'ai dit que je ne savais pas à quoi ressemblait ma mère. tout le monde sauf toi. depuis ce jour-là nous n'avons pas cessés de rester ensemble.
to be a bully isn't that cool
non pas que nous ayons besoin d'absolument tout pour faire un monde hn, mais tu as récemment débarqué dans ma vie dans le but de m'en faire voir de toutes les couleurs depuis que j'ai froidement refusé tes avances. ta fierté en aurait-elle prit un coup ?
you make me feel good
nous sommes si différents et pourtant si proches ! des que les ennuis entrent sans frapper avant d'entrer dans ma vie ; tu m'embarques dans un autre monde en passant par une sortie de secours tout ça dans le but de me changer les idées et probablement te changer les idées aussi hn ?

oh my teddy bear
moh ? pourquoi tu pleures hn ? quoi ? c'est pas mes affaires ? mah tant pis hn ? dis dis dis tu veux un câlin ? non ? mah c'est pas grave, je crois que tu en as vraiment besoin de toutes façon ~~ malgré le fait que tu aies un caractère de chien mouillé par moment, je suis dans l'obligation de te remonter le moral comme je peux. et apparemment sans le savoir je serais drôle... huh effrayant ne ?

are you... kleptomaniac ? you stole all my kimchi !
toi, je t'ai vu avec plusieurs de mes affaires durant ces sept mois hn, et je te suspecte non ! je suis sûre que tu m'as piqué ce pareo, ce chapeau et ces lunettes. seulement... à chaque fois que je t'appelles tu fuis en courant sans que j'aie le temps de te rattraper.

— ...
— ...
libre pour des liens ? Oui

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
séoul est sa ville natale ⚡ sa mère est morte quand elle avait deux ans ⚡ elle a toujours été une élève studieuse ⚡ avec son père, elle a énormément voyagé en europe ⚡ elle a tendance à se faire avoir souvent ⚡ elle aime passer du temps à la plage ⚡ la plage lui permet de tenir le coup ⚡ cela fait sept mois qu'elle est ici ⚡ elle s'inquiète énormément pour son père ⚡ elle aime lire ⚡ son cerveau déborde de citations ⚡ elle sait parler anglais, espagnol et français ⚡ elle tombe facilement malade ⚡ elle a peur de l'orage ⚡ elle pense à se couper les cheveux ⚡ elle est très sensible ⚡ elle raffole des sucreries ⚡ elle prend difficilement du poids ⚡ elle aime flemmarder ⚡ elle passe son temps à regarder le ciel ⚡ elle se fait facilement des films et s'inquiète énormément pour un rien ⚡ il lui tarde de quitter cette île ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡


© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:16

BOYS ARE JUST SO ...


©
Byun Byeong Heon ⚡ ft. Ricky .
dear dreamer, let's dream together •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Park Chin Hwa ⚡ ft. L.Joe
you stole all my kimchi ! •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

©


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Yong Hye Lin le Mer 27 Fév 2013 - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:16

HOW COULD THEY LIVE WITHOUT US HUH ?




©
Kwon Hae Li ⚡ ft. Lee Hi.
dear teddy bear •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Won Jan Bon ⚡ ft. Hyun A
you're like a sis' •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

©



© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*




Dernière édition par Yong Hye Lin le Mer 27 Fév 2013 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:17

+3
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:18



come on yummy pepito, eskimo and be careful, i bite èwé eheheh.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:19

Moi je veux **
Can I ?
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:41


dure you can honey ♥ intéressé par quelque chose ? positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:46

Hum et bien ... Hye Lin étudiait la littérature. Avant de devenir aveugle, Byeong Heon adorait lire et à partir du moment où il a perdu la vue, sa sœur partageait avec lui ce qu'elle lisait, car il a toujours aimé la lecture et la littérature. Peut-être que ça pourrait être une base ?
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:57

oh *^*
mah on pourrait dire que hye lin avait passé une très mauvaise journée
et qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. et alors elle lui aurait
dit quelque chose comme "tu pourrais regarder où tu marches hn !"
et il lui aurait répondu que c'était pas possible. s'en serait suivi une conversation
suffisamment longue pour que la nuit se pointe


hye lin pourrait être la personne qui se déplace tous les soirs juste pour lui
raconter des histoires ou juste pour passer tu temps avec lui hn. ce serait cute : 3
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:02

Owi j'aime bien l'idée c'est cute **
Byeong Heon a beaucoup d'imagination et aime s'inventer des histoires, qu'il ne raconte pas forcément, car il ne veut embêter personne avec ses rêveries. Mais comme Hye Lin partage cette même passion pour la littérature, il pourrait lui raconter ? Et puis elle a la gentillesse de venir le voir pour lui raconter des histoires, en général quand on est sympathique avec Heonie il essaie de rendre la pareille ;).
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:15

Hey ! Je peux avoir un lien moi aussi ? C:
J'aime bien ton prédef' "you make me feel good". Le truc de cleptomanie aussi, mais comme ça fait que "quelques jours" qu'il est arrivé et qu'il lui volerait plus sa nourriture et ses lunettes, je sais pas si ça peut te plaire x). Enfin, si l'un d'eux te plait pour le faire avec Chin Hwa... sinon on peut décider de qqchose ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:23


byeong hyeon ♥️ } perfecto ! *w*
et puis il pourrait lui raconter oui
hye lin est le genre de personne
qui est rarement ennuyée on va
dire. j'aime ce lien ♥️ des choses
à ajouter ?

chin hwa } yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude 1822059364
la question ne se pose même pas hn.
mah mah mah... j'arrive pas à me
décider ; ww ; les deux collent tellement
(non non je ne dis pas qu'il a une tête de
kleptomane '-' ) dis moi celui qui
te branches le plus et on l'arrangera
pour que ce soit en accord avec ton
perso du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:25

Je veux un lien yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude 125460721
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:37



yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude 3651832253
of course honey ♥️
intéressée par quelque chose ? positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:43

Lse liens de bestfriend et de teddy bear m'interessent :3
Hae Li a 16 ans, et Hye Lin, 17. Seulement, Hae Li est arrivee a Seoul a l'age de 15 ans, alors je crois que le lien predefini de meilleure amie ne fonctionne pas xd Donc ca pourrait peut-etre etre l'autre xd Hae Li pleure trop souvent, c'est decourageant xd
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:48



moooh ♥ : 3
d'une certaine façon, hye lin est tout aussi sensible XD
mais elle aime pas trop extérioriser ça du coup, elle
garde et garde jusqu'à ce qu'elle finisse par craquer.
mah mah mah anyway, une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:21

Hae Li est arrivée sur l'île il y a un mois...
Donc, on pourrait dire que Hye Lin, puisqu'elle était déjà là, l'a «accueillie» et le petit chaton en arrivant ici pleurait parce qu'elle comprenait pas pourquoi ça lui arrive xd
Aussi simple que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:50


ça colle **
on garde ça then ♥
dis moi quand tu es
dispo pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:46

Je veux bien celui du cleptomane alors ! xD
Ça a l'air bien intéressant à développer, et je vois trop Chin Hwa dire "quoi, tes lunettes ? Je sais pas de quoi tu parles... t'es sûre que ça va ?" alors qu'il les a sur le nez, et quand elle le lui dit, il tilte de sa connerie et s'en va sans rien dire. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:57


on prends ça alors *o*
je sens que nos rps vont être amusants à écrire XD
des choses à rajouter sinon ? j'essaie de vous ajouter
très très vite ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:24

Non, rien à rajouter ! Je t'ajoute dès que je peux aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:50

Yong Hye Lin a écrit:

ça colle **
on garde ça then ♥
dis moi quand tu es
dispo pour rp

iiiih vraiment pas maintenant :(
j'ai 6 réponses à faire depuis une semaine, et j'ai recommencé l'école, là j'étudie en ce moment (et c'est vraiment nul alors je viens de temps en temps procrastiner pendant quelques minutes) alors non, je ne suis pas dispo maintenant. Mais quand je le serai, je vais t'avertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:00

Genre mais c'quoi ces nouveaux qui s'inscrivent tellement vite que j'ai pas le temps de les voir venir hein hein hein? (même si t'étais déjà sur le fo je me trompe? :OO)

Mais bon SULLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII **
Ga In et elle c'mes reines de beauté sérieux **
Du coup je te dis bienvenue here et sérieux, sérieux je veux un lieeeeeeeeeeeeeeeen **
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:41

Hello partenaire. °-°
On se connait pas mais on va apprendre à se connaître toutes les deux vu qu'on est binôme. è.é Alors dis moi, as-tu une idée précise de lien qu'on pourrait avoir? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:28


hae li } okay ♥ no souci
bon courage pour tes rps then : 3

joo hee } yup, j'étais déjà sur le forum ~~
kekeke tu es plus pour un lien positif ? négatif ?
intéressée par quelque chose ?

jan bom }

oui ! blondie m'a mpotté pour me le dire.
well est-ce que tu pourrais me la présentée
dans de grandes lignes ? ♥ histoire que je
donne un peu de mes idées pour le lien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome to ma world - Vick's mind
» YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien
» Kwon Ji Yong - G-Dragon [BigBang]
» Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé
» Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-