WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptySam 12 Jan 2013 - 21:40

Gwak Na Yong ϟ

Feat. Lee Taemin
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Gwak Na Yong et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis né le 28/08/1991 à Goyang. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant(e) en astrologie et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a 6 mois. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour êtres humains majeurs (et vaccinés)

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?

Je ne mens pas... je les laisse juste croire ce qu'ils veulent.


Vous savez, l’instinct de survie peut être le pire des poisons. C’est le cas pour Na Yong. A son arrivée sur l’île, son changement de caractère a été assez radicale… autant en bien qu’au mal. Malheureusement.

Aujourd’hui, on peut dire que Na Yong est quelqu’un de très souriant. Il est charmant, comme qui dirait certaines personnes. C’est vrai qu’il est gentil, agréable à côtoyer et il faut avouer qu’il est tellement mignon ! On dirait un petit enfant dans ce monde de brutes… Cela nous rappelle un peu l’innocence d’avant, non ? On sait pas trop si cela nous fait du bien ou si au contraire, on regrette tout ce qu’on a perdu… peut-être définitivement.

Sauf qu’il ne faut pas se tromper, il est plus malin que ce qu’il veut bien montrer. Il a beau être puérile plus que de raison lorsqu’on le titille… il peut en étonner plus d’un s’il se révèle réellement. Oui, depuis qu’il a débarqué sur l’île, il obsédé par une seule chose, jour et nuit : sa survie.

Au début, c’était tout à fait légitime. Le petit prince gâté qui débarque sur une déserte devait obligatoirement changer de manière de penser et d’agir… mais cela a pris des proportions énormes. Son instinct de survie s’est sur-développé, comme qui dirait. Cela le dépasse complètement… Il serait prêt à tout et n’importe quoi, juste pour survivre. Lui. Il fait tout pour s’octroyer un maximum de chance. Il faut qu’il reste envie. Il ne sait pas trop pourquoi mais cela le bouffe sans qu’il ne puisse rien y faire… En a-t’il seulement envie ? Il se rend bien compte que régulièrement il manipule les gens. Cela ne lui plait pas, il se l’avoue à lui-même… Mais changer ? Et risque de perdre ses chances de survie durement gagnées ? Certainement pas. Pour rien au monde.

Cela lui a permis à développer plusieurs choses. Ses cinq sens sont plus performants que jamais. Il est toujours en alerte. A certains moments, il est plus proche de l’animal que de l’être humain avec tout ça. C’est vrai que les conséquences ne sont pas très chouettes… Il n’arrive jamais à dormir à point fermer. Il faut toujours qu’il soit prêt « si jamais ». La paranoïa découle logiquement de son instinct de survie…

On peut dire également qu’il a un sens inné de l’orientation. Jusqu’à là, il n’avait pas eu vraiment l’occasion de s’en servir… mais aujourd’hui, cela lui est drôlement utile. Tout comme son agilité, pour grimper aux arbres. D’ailleurs, ces seuls moments de repos se passent en haut de ceux-ci, désormais. Il s’est fabriqué des sortes de cordes si jamais pour s’attacher lorsqu’il dort… mais il n’en a pas vraiment besoin. Il ne ferme jamais plus d’un œil de toute façon.

Oui, malgré son manque de force brute, il pourrait être très utile dans une petite équipe avec ses nombreux talents. Surtout qu’il ne cuisine pas trop mal, contenu des denrées qu’il trouve, le bougre ! Oui… si seulement il n’avait pas son foutu instinct… Car il serait prêt s’en mentir, à laisser mourir toute son équipe pour sauver sa peau, si besoin. Il n’est donc pas ce que l’on appelle un « bon équipier loyal ». C’est pourquoi il est mieux seul… et qu’il ne recherche même pas son binôme… car il a bel et bien un symbole sur son collier.


ϟ YOUR BIOGRAPHY

Il n’a pas survécu juste en souriant…


Le jour-là, Na Yong n’avait aucune envie de partir en voyage. Il se rappelle très bien qu’il avait presque réussit à convaincre son père de lui laisser sécher la sortie… mais malheureusement pour l’enfant gâté, sa mère s’en était mêlée pour l’empêcher de faire une nouvelle fois son petit caprice. Peut-être qu’elle s’en mord les doigts désormais… après avoir passé six longs mois sans nouvelle de son fils unique. A moins… qu’il ne manque à personne. C’est vrai qu’il n’était pas des plus sympathiques. Oh, il était déjà souriant à l’époque ! C’est vrai… il était aussi insouciant… Mais surtout, arrogant. Il a grandit comme fils unique dans une famille de riches. Autant vous dire qu’il a gagné depuis sa naissance le statut d’enfant gâté. Surtout avec son père qui avait tendances à céder pour tout et rien lorsqu’il regardait son fils dans les yeux. En bref, Na Yong n’a jamais manqué de rien. Il ne savait pas plus ce que signifiait « s’appliquer vraiment ». Il avait beau faire des études d’astrologie, il ne prenait pas cela au sérieux. Il se contentait juste de ramener des notes moyennes ou suffisantes alors qu’il aurait pu en surprendre plus d’un par son intelligence. Mais il a toujours privilégié la facilité… comme on le lui a appris.

Oui, en fait, chez lui, il n’y avait qu’un seul point noir à son existence. Il s’appelait Abbott Benjamin. Aux yeux de Na Yong, c’était un véritable parasite qui squattait sa maison et sa demeure. Il savait bien qu’une nouvelle fois, c’était un coup de sa mère toute cette histoire. Elle avait jugé nécessaire que son fils voit ce que cela faisait de devoir « partager » sa vie… et son quotidien. Du coup, c’était la guerre. C’est vrai qu’entre un Na Yong puérile et agacé par tout ça et un… Benjamin au sale caractère, c’était explosif.

Pourtant… l’Anglais devait juste passer une année ou deux pour son cursus scolaire dans un autre pays que le sien… et les Gwak étaient juste sa famille d’accueil en Corée… mais Na Yong faisait tout pour rendre la vie de l’autre infernale. Question de principe.

Pour tout dire, ce voyage permettait à notre petit emmerdeur de se relâcher un peu de tout ça. Mais en même temps, il crevait de trouille que Benji en profite pour mettre le bazar dans sa chambre ou toute autre chose du genre ! Ce serait ce qu’il aurait fait, lui.

Mais… le jour où Na Yong s’est réveillé sur l’île… mine de rien… même voir la sale tête de Benjamin l’aurait rassurer… Lorsque ses yeux se sont ouverts, l’eau lui léchait les mollets… à son plus grand dégoût. Il était là, étendu sur une énorme plage. L’air était frais. Bien vite, il s’est éloigner de l’étendue infinie d’eau. Il détestait l’eau. Il n’avait jamais appris à nager en plus, ce qui ne faisait que renforcer sa peur. Il grelottait. De froid, de peur ou d’autres choses, il ne savait pas. Il tourna un peu la tête et repéra son énorme valise. Dire qu’il avait dû soudoyer un peu le chauffeur pour que celui-ci accepte de la mettre dans la soute… Ouais, d’accord, Na Yong ne voyageait jamais léger. Il portait des habits de marques, c’est un gosse de riches, voyons !

Il agrippa rapidement sa valise. Comme si une petite voix à l’intérieur de lui disait que… cela allait lui être plus qu’utile et qu’il ne fallait surtout pas qu’il la laisse un instant. Puis, il regarda autour de lui. De l’eau, encore de l’eau. Cela lui donnait la nausée. Il détourna vite le regard… et ses yeux se fixèrent soudainement sur une silhouette. Cela devait être une demoiselle d’environs son âge… Il ne la connaissait pas. Il ne se rappelait même pas l’avoir vu lors du départ.

Très vite, dans sa tête, un calcul se fit. S’il ne la connaissait pas, alors il lui devait rien. Il profita de son inconscience pour embarquer sa valise et partir se réfugier loin. Loin de l’eau. Intérieurement, il comprit très vite qu’il était là pour un bout de temps. C’est comme si quelque chose s’était enclenché dans son cerveau… et que celui-ci c’était mis en mode : survie.

La suite n’est pas plus glorieuse. Il est allé jusqu’à s’enfoncer dans la forêt… et a commencé à grimper aux arbres qui lui semblaient hospitaliers. Il a réussi à monter par magie toutes ses affaires en lui sûre. A partir de maintenant, il ferait tout pour vivre. Même seul.

Il avait beau avoir remarqué qu’il y avait pas mal de jeunes. Tous commençaient à s’organiser en petits ou en grands groupes. Sauf lui, à l’écart de tout, les observant. Il a commencé à doucement piquer leurs idées et astuces. Faire un abri, une mini-cabane dans les arbres, une sorte de récipient pour recueillir l’eau potable et la nourriture… Évidemment, il aurait pu se joindre à eux… Mais il sentait que ce ne serait pas une bonne idée. Il n’était pas prêt à partager et à faire des efforts pour les autres.

Il a bien fallu qu’un jour il descende de son arbre pour aller les côtoyer… mais que temporairement, juste pour s’échanger rapidement de nouveaux savoirs, ou même de la nourriture. Mais que des échanges, il ne voulait pas que leur survie empiète sur la sienne, bien qu’il faisait ça avec beaucoup de tact. Il voyait bien qu’ils y avaient de drôles de disparitions… voir de morts. Il ne voulait pas en faire partie. Jamais !

Au final… l’île ne l’a pas rendu plus… partageur ou généreux.




Φ HEY GUYS ! I'M "Ooks"

PSEUDO ϟ Ooks
AGE ϟ 18 ans
PRESENCE ϟ 5/7
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Par partenariat !
ONE COMMENT ? ϟ Ma Poule ne devrait plus tarder à arriver... donc faîtes lui un excellent accueil, s'il-vous-plaît !





Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Gwak Na Yong le Dim 13 Jan 2013 - 19:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptySam 12 Jan 2013 - 22:23

Taemin ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Tu es sûr que toi je vais te violer hein ! Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé 1897650754 Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé 3209256412 Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé 2349663308 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptySam 12 Jan 2013 - 22:46

    Oh ! Merci merci ♥

    Pour me violer... faudra que je vois avec quelqu'un... mais on peut toujours s'arranger, voyons ! /MUUUUUUUUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptySam 12 Jan 2013 - 22:54

bienvenue bienvenue. ♥ hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit taemin, aussi. ♥
(étudiant en astrologie ? 'o')
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptySam 12 Jan 2013 - 23:15

    Merci beaucoup ! Je pense que tu vas le voir bien vite ^^ ! Je vais tenter de faire le plus vite possible ~

    Oui oui, astrologie XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:27

TAE MIIIIIN ♥
Ok, je viens à peine d'arriver mais... je ne peux que te souhaiter la bienvenue *_* (mais quel homme mon dieu quel homme !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue à toi nouveau membre qui va mourir si il se fait violer par jun hei èwé /SORT/

Haha, j'adore mon accueil, avoues toi aussi tu le kiffes sa mère ! -sortencore.

Bwef, si t'as des questions n'hésites pas bogoss et courage pour ta fiche ~ Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:36

    Min Soo -> Oh ! Un autre beau jeune homme *q* Merci pour ton accueil !

    Na Hyun -> Niark niark, t'inquiète pas pour Na Yong, il risque bien d'enterrer tout le monde ici XD Il est un peu cinglé sur les bords !

    Mais merci de t’inquiéter XD

    Oh ! En passant, j'ai justement une question ! Est-ce que les rescapés (autres que les scientifiques) auraient pu retrouver leurs bagages ? Ou ceux des autres par hasard sur la plage ? Ou dans la forêt ? Pour les vêtements et autres petits objets utiles du quotidien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:42

Alors ils ont juste leurs sacs respectifs, mais les portables ne captent pas de réseau et les ordinateurs ne fonctionnent pas non plus xD *faudraitpasqu'ilss'enfuient* Mais après dites vous que rien n'empêche les autres de piquer vos affaires et ce genre de choses x) Par exemple pour ceux qui sont là depuis plus de 6 mois et qui sont hétéros, et bah à mon avis ils vont devoir faire gaffe si ils veulent pas avoir des bébés mouhahahaha /vlan/
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:44

    XDDDDDDDD Ils vont réussir à peupler l'île, c'est certain XD Bon, merci pour la réponse ! Cela permet à Na Yong d'avoir quelques vêtements de rechange, le petit maniaque qui est <.<
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:58

Oooh un Taemin sur l'île ! ♥

Bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:35

    Merci ! Un petit Simon, c'est pas mal nan plus *0* L'est classe ce mec !

    Sinon, j'ai terminé ma fiche ! YEAHHHHHHHHHHHH

    En espérant que mon psychopathe soit en ordre <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:37

DIX HUIT ANS PLUS TARD!!!

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOI JOLIE MINOIS!!!
Je vois que tu as fait ta fiche so juste amuse toi bien ici *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:41

bienvenuuuuuuuuuuuue *^* ♥
alors *toussote*, comme j'ai dit à benji, ton personnage ne peut techniquement pas être honja puisqu'il a forcément un binôme. cependant, rien ne l'empêche de se tenir à l'écart du groupe comme il le fait... mais il sera rose mouahaha /mur/ le seul moyen qu'il aurait d'être honja serait que son partenaire soit mort, ce que tu peux préciser aussi si tu ne tiens vraaaaaiment pas à avoir de partenaire.
voilà, tu seras validé après cette correction ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:28

Vite vite avant que tu sois validé; bienvenuuuuuuue ! :v
Comme tu fais Taeminnie, prépares-toi à me voir venir sur ta fiche de lien. (a) ♥
Sinon, amuses toi bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:04

Bon bon bon, il semblerait que nous ayons un petit désaccord au niveau du staff concernant les honja XD /vlan/ Disons qu'on était pas très claires entre nous à ce sujet donc excusez nous MDR

SOOOO n'écoutes pas ce qu'a dit le blondinet au sujet des honja mdr TU PEUX être un honja par défaut, mais dans ce cas là tu ne pourras jamais avoir de partenaire prédéfini et ton collier est vierge. Ok ? XD Donc pas besoin d'un partenaire mort ~

Dis moi juste si tu veux être un "vrai" honja, c'est à dire ne pas avoir de partenaire du tout ~
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:05

mais il est écrit qu'il y a quelque chose sur son collieeeeer ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:10

    Joo Hee -> Merci beaucoup, jolie demoiselle ^^ !

    Ki Young -> Aie, en fait, j'avais juste oublié de changer le nom du groupe *sifflote* Mais c'est donc possible qu'il soit Han Ssang et que je ne lui cherche pas de partenaire ? ^^ Pour l'instant tout du moins...

    Na Hyun -> Non, en fait, je souhaitais juste être un Honja en attendant d'un binôme ^^ ! Pour l'instant, je veux le jouer disons en... Han Ssang solitaire XD

    Chin Hwa -> Merci ♥ D'habitude, je joue TOUJOURS (à quelques très rares exceptions) L.Joe... donc ça fait bizarre de le voir jouer par quelqu'un d'autre XD Donc à bientôt pour un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:19

    oui, c'est tout à fait possible .o. ainsiiiiiiii


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:21

    Oh ! Merci énormément ~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:23

    oh et j'oubliais, tu seras donc en binôme avec Kim So Hee ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:27

    Ah nan >.< Alors finalement... on s'est pas compris... J'ai précisé que je voulais jouer Na Yong comme s'il était un Honja pendant un moment, donc sans binôme >.< ! Il cacherait son collier et tout...

    Donc au final... c'est possible ?

    Citation :
    Mais c'est donc possible qu'il soit Han Ssang et que je ne lui cherche pas de partenaire ? ^^ Pour l'instant tout du moins...

    EDIT : Au pire... je fais un vrai Honja ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:28

    aaaaaaaaaah alors oublie ce que j'ai dit, tu n'as pas de binôme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:30

    Okay XD Merci et désolée du dérangement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé   Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien
» Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D]
» Hey... Enjoy the life, be happy... Ne ? }} Soo Mee ♥
» gwak jin rin ❥ one way tickey. ~
» (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-