WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ϟ âge : 20 ans !
ϟ localisation : c'est pas compliqué tu cherches. *smile*
ϟ feat. : La sublime Gyeong Ree, darliiing.
ϟ messages : 26

MessageSujet: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Lun 4 Mar 2013 - 21:16


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Jin Rininette ♦️
Annyeong ! Je m'appelle Gwak Jin Rin et il paraît que je ressemble très fortement à Kyung Ri des Nine Muses. Je suis née le ving-et-un mars à Séoul, ce qui me fait donc quatorze vingt ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis 1 mois et que je fasse partie des HONJA. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui... avant de venir sur l'île j'étais une de ces filles qui enchaînaient des petit-boulots quelque peu minable banale.

I think I'm mad
► « Bonjour. Mademoiselle, pouviez vous vous décrire de façon la plus sincère possible ? »

Mademoiselle Gwak Jin Rin, hocha la tête. La gorge sèche, elle prit un stylo et y écrivit ses mots sur une feuille de papier qu'elle trouva sur un bureau. La salle était sombre et seule une petite lumière très jaune éclairait le bureau. Étions nous en fin de soirée ? Pourtant, le "bonjour" signifiait qu'il faisait encore jour, il était dans les alentours de 8h-18h... Alors pourquoi tant d'obscurité. Enfin. Après avoir finit d'écrire, la demoiselle mis sa feuille devant elle. On pouvait y apercevoir une belle écriture.

Même si il n'y a pas un deuxième moi, qui m'observe jusqu'à en trouver des traits de caractère. Je peux vous dire sans trop me vanter que je suis quelqu'un d'honnête, parfois impulsive, qui est assez gentille -out-, de persévérante, je ne suis en aucun cas hypocrite, je ne le serrais pas. Je ne suis pas le genre à me préoccuper de choses superficiels, voilà, je pensais qu'avant, la vie était facile si on se laissait un peu aller, mais non. Les choses les plus difficiles sont préférable, car quelque chose de facile est bizarre...

La jeune femme y mit une petite liste d'adjectifs, qui précédait de la phrase "Je pense que je suis :" Indépendante - Dynamique - Franche - Soucieuse - Persévérante - Agile - Solitaire - Méfiante - Mature - Lunatique - Effrontée.

Après avoir tendu sa feuille devant elle. La lumière s'éteint puis se ré-alluma. La feuille avait disparu, et se plaçait une nouvelle feuille avec un miroir posé en bas de la lampe.

« Bien. A présent, pouvez-vous, vous décrire physiquement ? Il y'a un miroir à côté de la lampe. »

Surprise, Jin Rin regardait autour d'elle en criant. « QUI EST-CE ?! » Aucune réponse. Avant même de s'énerver, la jeune femme attendit le bruit d'un chronomètre. Il fallait se dépêcher. La brunette, prit son stylo, et y laissa un petit dessin fait à la va-vite, en se regardant dans le miroir.

On y apercevait une fille avec des cheveux longs, et des vêtements noirs. Cela lui rappela Min Ah et Kyoko. Deux gouttes se posa sur la feuille de papier, elle ne pouvait pas s'empêcher, elle pleurait.

Après s'être endormi inconsciemment, Jin Rin leva les yeux, et elle y apercevait le mur de sa chambre. « Etait-ce un rêve ? » elle l'ignorait. Après avoir essuyer ses larmes, elle se rendormi comme si rien ne s'était passé...


Why am i here ?
► « Un gosse à problèmes, voir irrécupérable, un déchet de la société, un voyou, voilà ce que l'on était aux yeux des adultes. Semer la terreur autour de nous, se battre jusqu'à en mourir à cause d'une minuscule chose de notre monde. Chercher à se faire passer pour quelqu'un d'autre, jouer les femmes fortes dans le but de se faire remarquer ? En vérité, en réalisant un tel acte, c'est être inconscient ou stupide... »

08 mars 1993, nous voici une naissance inconsciente, avec une mère calculatrice, et pour finir avec un père naïf. Voilà la situation d'une famille, dites officiel dans les papiers mais qui ne l'ai pas vraiment en vérité.Peut-être qu'un enfant est née inutilement. Si ce n'est que pour s'en occuper durant huit petites années, et s'enfuir avec un autre "prince charmant"... Pour un homme aussi gentil et naïf, c'en était trop pour lui. Son Moral ? Son Bonheur ? Sa gentillesse ? Sa Naïveté ? Tout ce qui le caractérisait fut dévaster par une chose inconnue dites hypocrisie.

Deux années années se sont écoulées, et rien as changé chez le domicile de l'enfant nommée; Jin Rin. Seulement un entassement d'alcool dans le salon. Et jeune Jin Rin s'est rapidement rendue compte très jeune, que cela était facile d'être méchante et violente en se laissant un peu aller, alors celle-ci intégra un groupe qui faisaient des petits délits. Ces petits changements affirmaient qu'un vide essayait d'être renfermer, mais sans très grand résultats et de façon malsaine, que les habitants de cette endroit en oubliaient de faire leurs vrais occupations comme par exemple; travailler. Personne ne se souciait vraiment de cette famille, leur entourage était seulement limité. Et les seules personnes qui les connaissait les critiquait. Alors que les "amis" de Jin Rin adoraient cela.

Mauvaises fréquentations ou pas, cela en était égal pour elle, trouble de la personnalité ? Les dures à cuirs trouvaient que cela lui convenait, elle avait un style bien à elle. « Tant mieux, c'est cool. » Et peu à peu, le danger, les délits, de faisaient de plus en plus, pour s'installer chaudement en enfer.

« T'as que ton père a la maison, pas vrai ? S'il est en train de roupiller étouffe-le avec son oreiller et prends tout son fric ! » disent elles, amusés.

Son père lui, ne voulait plus voir sa fille se tenir devant lui. Il avait honte, d'être ainsi, mais il ne changeait pas pour autant. Mais tué son père était trop. Ce fut une chose, impossible. Une partie du corps de Jin Rin le souhaitait vraiment, mais la jeune décolorées refusais d'obéir à un acte aussi insensé. Malgré les provocations dites, elle as essayé d'être calme et de ne finalement pas étouffer son père, par respect. Même si il ne lui avait plus adressé la parole depuis une éternité, il ne méritait pas cela, surtout de la part de sa fille, ce n'était qu'un vieil homme seule et triste.

Plus tard, la jeune blonde, eu une grande admiration envers une légendaire mafieuse, elle était si radieuse. Qu'à chaque fois, que l'on parlait d'elle, Jin Rin l'admirait de plus belle. Jusqu'au jour, où elle appris que celle-ci eut un enfant et qu'elle étudiait dans le même établissement que celle-ci. On ne sait pourquoi, les deux jeunes filles se sont rencontrés bien maladroitement. Cette enfant était tellement adorable et polie, qu'elle ne la reconnu pas jusqu'à qu'elle entendit son nom de famille si unique. Jin Rin était vraiment subjugué de voir une fille si polie alors qu'elle possédait une mère dites mafieuse. Celle-ci l'emmena rencontrer sa mère, mais qui elle aussi était si chaleureuse. Etant si déçu, que la jeune femme se soit rabaisser à un rang de femme au foyer, de plus, elle détestait l'ambiance qui régnait autour de la jeune fille nommé Yi Han Na. Mais la légendaire Min Ah était gentille et lui rétorqua qu'elle a simplement arrêté faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Et bêtement, la jeune blondinette fut poursuivis par les membres d'un autre groupe et ce fut bel et bien Min Ah qui l'a sauva.

Depuis ce jour, Jin Rin pris le plaisir d'étudier, et arrêta de sécher les cours, malgré que ses professeurs redoutaient que la jeune Min Ah ai de mauvaises fréquentations, leur amitié resta solide et Jin Rin décida de quitter son groupe, même si elle allait mourir de douleur.... Elle avait envie de changer. Elle s'était remis au brun, et était devenue quelqu'un de bien.... Et pour redevenir complètement, quelqu'un de bien, elle voulait tout quitter. Et pour la deuxième fois, ce fut les Yi qui l'ont sauvés, et cette fois-ci, ce fut la mère de Min Ah... Han Na. Jin Rin avait réalisé à quel point elle était stupide. Et pour elle, les Yi étaient comme une seconde famille. Et un jour, cette famille mourut. Cette famille si chaleureuse, mourut. Premièrement la mère, modèle incarné de Jin Rin, décéda dans un accident de voiture.

Et Min Ah, dans cette histoire ?
"Notre classe se situait au bord de l'eau, inconscient, les vagues étaient très grande mais l'eau était douce. Malgré cela, je fus la seule à mettre réveiller en première, Min Ah était là, inconsciente. Après avoir réveillé tout mes camarades seule Min Ah n'arrivait pas à ouvrir ses yeux, elle qui détestait aller dans l'eau, je doutes qu'elle ne s'était étouffé par l'eau, et elle ne respirait plus. Ma seule amie était partie, alors je devais me résigné à ce qu'aucun de nous meurs du moins, pas par faiblesse."

A vrai dire, se réveiller dans un endroit inconnu n'était pas très agréable, mais si nous étions en sécurité cela était certes l'essentiel. La jeune femme préférait être dans ce genre d'endroit que dans une maison rempli de termites. Jin Rin s'était totalement intégrer dans le groupe. Parfois elle était charismatique et motivé, et tantôt calme et solitaire. En effet, elle dormait seule et fessait des activités seule, mais lorsqu'il s'agissait de donner des ordres, elle était la première à motiver ses troupes, la petite pile d'énergie était motivé et sure d'elle, car ses techniques de survie et d'art martial lui as fallu une bonne méthode au sein du groupe, comme par exemple, malgré ses allures de garçon manqué, elle cuisinait parfaitement avec les moyens du bord... Car non, elle n'était pas cette fille, qui restait chaque jour sur les réseaux sociaux pour avoir des amis, elle était la fille qui profitait du temps libre pour travailler ou par la bonne occasion passer du temps avec sa seconde famille. Et c'est en ce jour, c'était comme si elle vivait une 5ème vie. Et ses vies, elle les finissait à chaque fois en perdant quelque chose.

Allait-elle un jour revoir le peu de proches qui lui reste ?

Behind the computer
Bonjouuuuur ! Je m'appelle Caitlin, mais vous pouvez m’appelez Meika ou Coco, enfin je pense que c'est juste pour me distinguer car j'ai la légère impression que vous allez plus m'appeler Jin Rin... J'ai connu ce putin de forum via b-t-s. Et je fais dans les 300/500 mots en général par rp. Je vous dis c'est pas digne de Harry Potter ou quoique ce soit de la littérature ! Et si ça vous intéresse, je viens de manger des ramens à l'huile de sésame. 83 Et voilà c'était le mot de la fin.


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>park gyeong ree [nine muses]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u68]gwak jin rin[/url]

©️ where am i




Dernière édition par Gwak Jin Rin le Mar 2 Avr 2013 - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Lun 4 Mar 2013 - 21:23

Welcome here jolie demoiselle :3
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nouuuuuus
On n'est pas méchants :3
FIGHTING pour ta fichouille
J'ai bien hâte de te voir en jeuuuuu



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans !
ϟ localisation : c'est pas compliqué tu cherches. *smile*
ϟ feat. : La sublime Gyeong Ree, darliiing.
ϟ messages : 26

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Lun 4 Mar 2013 - 21:24

Un beau Junhyung qui vient m'accueillir, ça c'est la viiie **
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Lun 4 Mar 2013 - 21:40

héhéhé, ça fait plaisir :3
Y'a aussi un YoSeob, un KiKwang et un HyunSeung sur le forum 8DDD mais j'suis le plus beau #sors#
Je viendrai te quémander un lien :3



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Lun 4 Mar 2013 - 22:01

cocooooooooo ♥ vilcome here *Q*
bonne chance pour ta fiche &tout o/
puis si t'as des questions, n'hésite pas ♥



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Lun 4 Mar 2013 - 22:29

Yo yo !! Welcome sur le fo' !
Ok, j'arrête de rapper.
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELCOME SUR LE FORUM, miss :D \o/



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Lun 4 Mar 2013 - 22:30

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir **
Han que je te nem déjà beaucoup tu sais ? Fais pas attention à ma schizophrénie de la CB XD
Et puis bonne chance pour le reste de ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans !
ϟ localisation : c'est pas compliqué tu cherches. *smile*
ϟ feat. : La sublime Gyeong Ree, darliiing.
ϟ messages : 26

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Lun 4 Mar 2013 - 23:05

Vous êtes les membres les plus adorables *w*
Je vais vite faire ma fiche et on ferra une partouze susu. (oupas)

Merkiii ♥

Même si, je commences à hésiter entre Lee Da Som ou Park Gyeong Ree .w.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Lun 4 Mar 2013 - 23:10

DA SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM *^*
Bon, je sors e_e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Lun 4 Mar 2013 - 23:21

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fichouille *-*
Surtout have fun ♥


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mar 5 Mar 2013 - 10:22

Bienvenue o/
Meika ... Ton pseudo me dit quelque chose ... Tu serai pas sur Ulsan et Underground Heroes ? '0'
Sinon fighting pour ta fiche et surtout amuses-toi bien ♥♥
Moi je dirai Da Som pour l'avatar **


The movie is over, now it's dark forever and ever ... It’s less painful than I thought. Movie’s over. The movie’s over. The curtain rings down as soon as the movie starts. Bye bye good bye bye. Movie’s over. The movie’s over.

(c) WILD HEART.

Kafka, he is my eyes ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans !
ϟ localisation : c'est pas compliqué tu cherches. *smile*
ϟ feat. : La sublime Gyeong Ree, darliiing.
ϟ messages : 26

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mar 5 Mar 2013 - 10:24

Oooh Kila *^* Je n'ai pas fait des vava pour toi même, sur Ulsan ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mar 5 Mar 2013 - 14:25

Meikaaaaaa
Bienvenue sur WAI !
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 20 ans !
ϟ localisation : c'est pas compliqué tu cherches. *smile*
ϟ feat. : La sublime Gyeong Ree, darliiing.
ϟ messages : 26

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mar 5 Mar 2013 - 14:27

MINZZYYYYX. ♥♥
Komawoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mar 5 Mar 2013 - 14:52

    Welcome Here avec un peu de retard =)

    Au plaisir de te croiser sur le forum <3




Lim Chi Sunk



❝ Quand tout est fichu; il y a encore le courage. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mar 5 Mar 2013 - 15:13

Bienvenue *O*

Courage pour ta fiche o/




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mar 5 Mar 2013 - 20:02

Gwak Jin Rin a écrit:
Oooh Kila *^* Je n'ai pas fait des vava pour toi même, sur Ulsan ? ♥

Si c'est bien ça :3


The movie is over, now it's dark forever and ever ... It’s less painful than I thought. Movie’s over. The movie’s over. The curtain rings down as soon as the movie starts. Bye bye good bye bye. Movie’s over. The movie’s over.

(c) WILD HEART.

Kafka, he is my eyes ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mer 6 Mar 2013 - 14:48

    Bienvenue à toi Mam'selle :3

    J'espère que tu t'amuseras avec nous !
    Bounne fiche :3



Ahn Chul Hei ∆

« Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance. » Confucius.

« Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. » Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans !
ϟ localisation : c'est pas compliqué tu cherches. *smile*
ϟ feat. : La sublime Gyeong Ree, darliiing.
ϟ messages : 26

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mer 6 Mar 2013 - 15:27

Oh que oui que je vais m'amuser. ♥️♥️
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
ϟ âge : 25
ϟ feat. : SHIM Chang Min
ϟ DC : Nam Loe
ϟ messages : 29

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mer 6 Mar 2013 - 17:20

T'es pas sur HU?? XD
Bref bienvenue, je ne connais pas ton avatar mais elle est mignonne . Fighting pour ta fiche :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans !
ϟ localisation : c'est pas compliqué tu cherches. *smile*
ϟ feat. : La sublime Gyeong Ree, darliiing.
ϟ messages : 26

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mer 6 Mar 2013 - 17:22

si, mais je ne vois pas qui tu est :(
merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
ϟ âge : 25
ϟ feat. : SHIM Chang Min
ϟ DC : Nam Loe
ϟ messages : 29

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mer 6 Mar 2013 - 18:19

tu joue Su yeon? Je suis Choikang °-°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans !
ϟ localisation : c'est pas compliqué tu cherches. *smile*
ϟ feat. : La sublime Gyeong Ree, darliiing.
ϟ messages : 26

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Mer 6 Mar 2013 - 19:54

AAHHH OUUUUI AMIGOOS. ♥️ J'avais confondu avec Underground Heroes, mille excuses, houlalala changmin ayons un lien ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Jeu 7 Mar 2013 - 14:09

MEIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Trop contente de te voir ici ma jolie! **
Faudra qu'on se fasse un bon lien toi et moi!

(toi être Song He Ran je pense et moi être Lim Jae Woo :DDDD)
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 20 ans !
ϟ localisation : c'est pas compliqué tu cherches. *smile*
ϟ feat. : La sublime Gyeong Ree, darliiing.
ϟ messages : 26

MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   Jeu 7 Mar 2013 - 14:19

AMIGOOOS. J'accepte ton lien avec merveille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-e-m-p-t-a-s-t-i-c.tumblr.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...   

Revenir en haut Aller en bas
 

(délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [festival] - Le Troll et légende - le 29, 30, 31 mars 2013
» [Résolu] Comment Transférer d'un carte SD à Mapsource CN Europe 2013
» pas de carte 2013 après téléchargement
» Quelques captures de Comodo Internet Security 2013
» Mise à jour CN 2013.20 Impossible sur Zümo 660....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-