WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:41

han pardon, j'ai zappé de répondre *se fouette* eoe
DONC ouuuuuuuui ça peut faire un truc intéressant *^* (suffit de trouver quoi xD)
j'aime pas le négatif /out/ donc positif ? ou alors on peut faire un truc du genre ils sont amis, mais se prennent constamment la tête : ils se détestent pour mourir pendant quelque jours avant de redevenir super proches l'instant d'après xD ? ou bien je sais pas, on peut trouver autre chose car ça ressemble un peu à mon lien avec joojoo ♥


Dernière édition par Jang Ki Young le Dim 13 Jan 2013 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:19

Une petite tête blonde super mignonne ! De quoi ... Ben, vu que Benjamin aime pas trop les mecs qui font trop féminin à son goût, je pense qu'il nous faut un lien \o/ Bien qu'il faut voir quoi exactement ! Huhu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:43

Je veux un lien avec mon Walruuuuus préférééééééééééé !!!!! jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 1468157981 jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 1626129382 jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 125460721
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:17

OWIIIIIIIIIIIIIII ♥
benji; si benjamin n'aime pas les mecs qui ont des allures de filles, j'imagine que ça prendrait un tournant négatif ? genre il pourrait avoir fait la remarque à kiyoung et aurait reçu en retour un paquet d'insultes de la part du blond, du coup ils ne peuvent pas se blairer ? enfin, c'est qu'une idée hein ♥
mon mari /pan/; t'avais une idééééééééée ? je t'interdis le négatif ;o;
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:52

Hum... Plus ou moins ^^' Car Taek Hyeon et Ki Young ont 3 ans de différence... So, ça va être un peu difficile à trouver quelque chose, si ? Enfin bon, c'est certain qu'il nous faut du positif o/ Sinon, bah je boude x)
Tu as des recherches particulières ? é.è Et j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer sur l'île ? (:

EDIT : Sinon, j'ai pensé à un truc du genre vraiment truqué, so, il faudrait savoir si tu n'as pas ce genre de lien déjà x) Dans mes prédef',j'en ai un qui dit ceci :

Citation :
Depuis mon arrivée sur l'île, jamais je n'aurais pensé que ta beauté aurait pu me séduire malgré tout. Comment est-ce que j'ai pu manqué une telle chose auparavant.

So... j'ai pensé que Taek Hyeon aurait pu confondre KiYoung avec une fille et il n'aurait pas encore réalisé qu'en fait, c'est un mec ? Enfin, bon, je lance ça comme première idée o/ Sinon, bah je chercherai autre chose o/
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:54

haaaaaan j'aime bien l'idée *Q* ça peut faire quelque chose d'assez comique en fait, surtout si taek réalise qu'en fait il est un mec (kiki sera vexé hahaha) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 2:31

Haha j'en doute pas x) KiYoung sera vexé et Taek Hyeon sera profondément troublé xD
So... Comment on voit pour la suite ? Ils finissent par bien s'entendre malgré tout ou bien on essaie de trouver quelque chose qui pourrait mettre le tout encore plus "piquant" ? Et j'veux faire un rp sur ça !! #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:51

Alors... Hum. Justement le truc c'est que je ne sois pas sûr que Benjamin aurait été lui dire en face. Il est assez diplomate et a part pour Na Yong il ne s'en prend pas aux gens respectant un peu la liberté d'expression ! XD Bref mais Benjamin pourrait de sentir comme mal a l'aise a cote de lui. Je sais pas, si Ki Young en le voyant débarquer aurait pu vouloir aider un pauvre paumé ? Mais cela aurait pu énerver Benji surtout qu'il n'aime pas recevoir d'aide de personne ... (Pas chiant du tout <3) Donc bien sur ce dont j'ai pas tête va mener a quelque chose de négatif. Vu que Benji serait toujours sur la défensive vis a vis de lui. Et si un jour Ki Young chercher a savoir pourquoi. La Benjamin pourrait lui expliquer et sous la colère rajouter le fait qu'il est bien trop féminin. De quoi énerver doublement ? X) Je sais pas après ce que tu en penses ^^ a voir. Sachant que tout est changeable :3
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:37

hyeon; hm, ils pourraient finir par bien s'entendre malgré tout... sinon, on peut dire que kiyoung finirait par comprendre que taek est attiré par les hommes et ça deviendrait un peu je sais pas, leur secret ? ou bien il peut avoir appris que kiki est un mec après l'avoir embrassé dans un élan de solitude /mur/ et là ça fait un genre de malaise ? ou ou ou ouuuuu... je sais plus haha xD.

EDIT : je veux un rp aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD

benji; oui c'est une bonne idée o/ quoiqu'il faudrait que je trouve une bonne raison qui aurait poussé kiyoung à aller l'aider, lui-même étant arrivé depuis peu et n'étant pas vraiment porté à tendre la main aux autres xD. enfin j'imagine qu'il aurait pu ressentir un peu de sympathie xDDD. ou alors il le trouvait mignon xDD. ouuuuuuuu bon la raison peut rester nébuleuse aussi .o.
sinon le reste va tout à fait pour kiki o/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:43

Alors.... pourquoi pas combiner les deux idées mentionnées ? Du genre, qu'il l'embrasse un moment donné, réalisant par la suite que c'est un mec (qui n'a pas de rondeur de femme 8D) et décide d'en faire un secret puisqu'il ne veut pas s'afficher "publiquement" qu'il est attiré par les hommes ~ Demo, ça peut créer un espèce de malaise suite à ça, puisque ça pourrait faire quelque jours qu'ils se fréquentaient ? Du coup, l'impact serait plus important... x)
Et on y va un peu plus côté émotionnel suite à ça ou on se limite à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:49

Heum ? oo Vu que Benjamin est Asthmatique on peut dire qu'il était limite à crever en paniquant en réalisant qu'il était totalement perdu ? Et Ki Young aurait pu voir son sac, bon comment il aurait pu deviner que c'est le sien heuuum c'est un Super KIKI ! =D XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:57

hyeon; oh oui, ça me va ! on a des ces liens je te jure XDD pour ce qui est de donner suite à tout ça, en fait il est prévu que kiyoung finisse avec son binôme xDD. donc bon on peut dire qu'ils se sont rapprochés mais que kiki a fini par faire marche arrière, ou un truc du genre ?
benjamin; ah, bonne idée *o* en le voyant paniquer comme ça kiyoung se serait jeté sur n'importe quel sac en fait et bam il aurait trouvé ses pompes xD. du coup ça explique tout o/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:09

Oui bien sûr x)
Et puis, je ne pouvais pas tellement rentrer TaekHyeon dans une relation dite homosexuelle puisqu'il refoule totalement l'idée x) So, ça correspondrait pour chacun de nous (: Et puis, tant que le rapprochement n'est pas au niveau sexuel, ça devrait aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:50

GÉNIAAAAAAAAAAAAAL ALORS *O*
reste plus que le rp What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:40

Oui <3
On s'en parle via mp ou on se lance directement l'emplacement du lieu ici ? (:
Et je pourrais le commencer, comme j'suis en vacance pour une semaine encore (:
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 4:59

ToT donne-moi tes vacances, allez ! /pan/
tu peux commencer où tu veux, enfin, où ça t'inspire ♥
puis on fait après ou avant que taek ait compris que kiki n'est pas une demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 6:22

Haha, je le voudrais bien, mais j'ai pas envie de commencer l'école, alors que j'ai pleins de trucs à faire x) Don't worry, les vacances pour la relâche s'en vienne rapidement <3
Hum... Je dirais avant qu'il l'apprenne... dans le fond, on pourrait faire en sorte qu'il l'apprend dans notre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:11

Ok ! Faisons ainsi alors =D Ça marche super Kiki xp
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:50

je te comprends totalement hahaha xD non, je ne désespère pas j'essaie du moins ;o; ♥️ puis oui, faisons ça o/
& WAIS super kiki jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:04

Oukay, good ! Je fais notre rp !!! Et je t'envoie le lien par mp ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:26

GROS .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:20

QWÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:23

JVEUX IN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:24

K.
C'TU VEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:36

EUH.
JVEUX DU POSITIF PCQ JTAIME.
ÇA T'TENTE TU DE V'NIR TROUBLER LE P'TIT MONDE DE LILI, PIS QU'APRÈS LILI SOIT TROUBLER PAR LE P'TIT MONDE DE KIKI, PIS FINALEMENT BAM JTAIME BEN SOYONS AMIS. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack   jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jangkiyoung ♕ underneath that blue moonlight
» I'm the Queen of your heart, no?
» [FINI] you are always in my heart ~
» [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-