WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 jangkiyoung ♕ underneath that blue moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

jangkiyoung ♕ underneath that blue moonlight Empty
MessageSujet: jangkiyoung ♕ underneath that blue moonlight   jangkiyoung ♕ underneath that blue moonlight EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:53

JANG KI YOUNG ϟ

Feat. Choi Min Ki ; Ren (nu'est)
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Jang Ki Young et je fais partie des Han-Ssang ! D'après les registres, je suis né le 16/10/1996 à Séoul. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant en langues et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes.

Binôme créé Je recherche un partenaire J'ai créé un PV, donc j'attends mon partenaire






ϟ WHO AM I ?
Ki Young, c'est une furie, une véritable masse d'émotions qui peut déferler à tout moment sur quiconque lui adresse la parole. Posez-lui une question, et selon son humeur, il mettra plus ou moins de temps à y répondre : dans ce simple délai, il pourra alors passer de la plus grande des joies à la plus noire des colères, et tout ce qu'il vous restera à faire sera d'assister au spectacle - car oui, quel spectacle - dans une impuissance totale, jusqu'à ce qu'il se soit calmé. Ses variations d'émotions ne sont cependant pas toujours négatives, et il peut également se transformer en puce surexcitée et impossible à retenir, bondissant çà et là jusqu'à épuisement.

Si sa passion et son intensité peuvent à première vue paraître amusantes, voire mignonnes, elles se transforment pourtant rapidement en fardeau pour ses proches, qui bien souvent, se lassent de devoir supporter un fougueux sermon sur le fait que leur manie de se ronger les ongles ruine la vie de notre jeune Jang simplement parce qu'ils l'ont poliment salué. On en vient d'ailleurs très vite à se demander s'il n'est pas atteint d'un quelconque trouble cognitif ou maladie déclenchant ce genre de dérangement, mais au grand dam de tous, rien n'a jamais été détecté : Kiyoung est seulement un jeune homme très imprévisible et un peu impulsif sur les bords, qui n'hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête.

Il lui arrive pourtant de raconter l'opposé absolu de ce qu'il pense réellement, principalement par orgueil (car il en possède un immense et il lui est presque impossible de le surmonter). Ainsi, même sa plus violente exhortation à vous casser n'est peut-être pas des plus véridiques et il vous est libre de vous plier à sa demande ou non… Mais gare à vous s'il souhaitait vraiment votre départ ! Il peut en effet décider de devenir votre pire cauchemar et ne plus vous lâcher, multipliant crises par-dessus crises jusqu'à ce que vous le suppliez d'arrêter ou que vous répariez la faute commise… Faute qui peut aussi être une offense à l'un de ses proches, à lesquels il tient plus que tout au monde.

Bref, malgré ses sautes d’humeur et ses airs un peu farouches, Ki Young est évidemment terrorisé de se retrouver sur cette île et n'aspire qu'à une seule chose : rentrer chez lui, et sans l'aide de qui que ce soit évidemment, ayant bêtement cru sa vie durant qu'il n'avait besoin de personne – et le croyant toujours d'ailleurs. Bien malin celui qui arrivera à le faire changer d'avis, le blondinet est aussi têtu qu'une mule et ne démord que rarement !

ϟ YOUR BIOGRAPHY
16 octobre 1996. Un jour d'automne gris et terne comme on en a vu tant d'autres : c'est cette journée-là que Ki Young est né, dans l'un des nombreux hôpitaux de Séoul. Le nouveau né était loin d'être un poids lourd, étant même si minuscule que sa santé en fut un moment instable : cela n'empêcha pourtant aucunement le premier enfant de la famille de s'attacher plus que tout au cadet, ce dernier devenant à ses yeux plus important que la prunelle de ceux-ci - au grand soulagement de leurs parents d'ailleurs, qui craignaient la réaction du plus vieux à l'arrivée de son frère.

Ainsi, rien de bien triste pour notre cher Jang : une jolie petite famille unie, deux parents ne se disputant pas trop souvent et un grand frère ultra protecteur, que demander de mieux ? Rien, voilà : la vie de Kiyoung demeura aussi paisible durant de nombreuses années, jusqu'à son adolescence du moins, où l'harmonie familiale se brisa de partout. Tout d'abord, la séparation des parents, évidemment. Il avait treize ans, son frère, dix-huit. On lui imposa un choix déchirant : papa ou maman… Et il décida de suivre sa mère, bien qu'elle se retrouvât confinée dans un minuscule appartement, qui contrastait fortement avec le confort très existant de ce qui devint son ancienne demeure, mais où il avait le droit de se rendre quand il le souhaitait pour voir son père... Père de lequel il finit par s'éloigner peu à peu malgré lui.

Ce qui le blessa cependant le plus ne fut point la fin de la relation de ses géniteurs ni le constant malaise qui régnait dans la maison lorsqu'il se rendait chez son paternel : étant considéré comme fort surdoué en à peu près tout, son frangin avait profité de la rupture pour aller étudier ailleurs, aidé par de nombreuses bourses offertes. De la jalousie de la part du plus jeune ? Sans doute, qui ne l'aurait pas été dans sa situation ? Tandis que l'autre était la fierté de ses parents et excellait dans une foule de domaine, lui peinait à se maintenir dans la moyenne en cours et ne pratiquait aucune discipline qui l'aurait éventuellement distingué.

Ainsi, dès que le plus vieux avait l'audace de rentrer quelques jours à l'un des domiciles, Ki Young faisait des pieds et des mains pour se tenir loin de lui, lui qui ne faisait que le rabaisser de toute façon dès qu'il avait le malheur de lui adresser la parole. C'était la meilleur solution, il n'avait pas du tout envie que l'on se moque de lui à la maison, déjà qu'on le faisait très souvent à l'école : lui et ses sautes d'humeurs étaient une proie facile, mais celles-ci ne tardèrent heureusement pas à le sauver, un certain respect s'installant autour du jeune blond après quelques violentes crises.

Vint finalement ce fameux voyage scolaire, voyage qui le projeta directement en enfer, qui le précipita sur cette île à laquelle il voue déjà une rancoeur profonde, île qui lui a également balancé son frère en pleine figure et toute une bande d'affamés d'ailleurs. Il ne compte pas rester avec eux bien longtemps, seulement histoire de trouver un moyen de quitter cet endroit de malheur... Et d'y laisser son frère, tant qu'à y être...




Φ HEY GUYS ! I'M WALRUS

PSEUDO ϟ Walrus
AGE ϟ 15 ans
PRESENCE ϟ toujours, je dors ici o/
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ dunno eoe
ONE COMMENT ? ϟ What a Face.





Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Jang Ki Young le Mer 3 Avr 2013 - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

jangkiyoung ♕ underneath that blue moonlight Empty
MessageSujet: Re: jangkiyoung ♕ underneath that blue moonlight   jangkiyoung ♕ underneath that blue moonlight EmptyMer 2 Jan 2013 - 3:04

Ohé bienvenue ! /BIM/
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
 

jangkiyoung ♕ underneath that blue moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jangkiyoung ♕ you're giving me a heart attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-