WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 [FINI] you are always in my heart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : in my house.
ϟ feat. : Kim Sung Kyu (Infinite)
ϟ DC : Je suis unique *W*
ϟ messages : 4

MessageSujet: [FINI] you are always in my heart ~   Sam 23 Mar 2013 - 15:43


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Bang Dae Jung ♦
Annyeong ! Je m'appelle Bang Dae Jung et il paraît que je ressemble très fortement à Kim Sung Kyu . Je suis né le 23/11/1993 à New York, ce qui me fait donc 20 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis moins d'une semaine et que je fasse partie des daleuns. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les femmes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais barman et je faisais parti d'un groupe

I think I'm mad
► Dae Jung ... Il sait qu'il a un beau visage, et il sait comment l'utiliser, lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut. N'étant pas très riche, et n'ayant que la danse comme talent avec la photographie, il use de ses charmes -sans avoir besoin d'être très séducteur non plus- pour être hébergé lorsqu'il ne peut pas rentrer chez lui, avoir quelque chose à manger ou à boire gratuitement, etc. Mais comme il n'est pas du genre à en profiter de trop et avoir toutes ces choses qui lui montent à la tête comme certains, il ne se le permet que de temps en temps, quand son côté flemmard revient. Comme il n'a pas un caractère très méchant, qu'il est respectueux quand il le veut, et attentif, ses voisins, étant en grande majorité des personnes âgées s'occupent de lui et viennent le voir de temps en temps pour être sûr qu'il ne manque de rien. Parfois c'est agaçant, mais d'un autre côté, c'est assez marrant, et puis ça lui fait de la visite. La seule chose qui le met hors de lui, c'est qu'on se moque de lui. Par exemple, connaître quelqu'un, s'entendre super bien et le considérer comme son meilleur ami ou presque, passer le plus clair de son temps avec, et peut-être parfois éprouver des sentiments pour cette personne, et au final, être déçu parce que ce n'était que pour son visage ou un plan cul. Au fond, s'il le voulait, il ne s'occuperait pas de lui, et deviendrait quelqu'un qui passe inaperçu, mais si ça lui permet de vivre, de réaliser son rêve et de ne pas s'ennuyer... Et puis, il a l'habitude. Ou pas. C'est un ami de confiance, quelqu'un de totalement différent lorsqu'on connait sa vraie personnalité et que l'on veut aller plus loin que dans l'apparence. Seulement, personne ne lui laisse sa chance, ce qui est regrettable. Avec lui, vaut mieux rester une "Hyunnie" comme il les appelle, plutôt que de se payer sa tête et entrer dans sa vie pour la foutre en l'air. Et à force... Il s'est un peu refermé, et n'ouvre que très rarement son coeur : même s'il a des "amis", il ne les considère pas comme des personnes dignes d'avoir sa confiance tant qu'elles n'ont pas fait leur preuve. Lorsqu'il est revenu à Seoul, la première chose qu'il a fait a été de se faire tatouer sur le poignet "life is a joke", pour se rappeler qu'au final, tout ça n'est qu'un jeu, et que même si ce retour en arrière lui tient à coeur, ce n'est que pour s'amuser, n'est-ce pas ?Côté défauts, ses trois plus grands sont la gourmandise, son impatience, et cette manière d'être si obstiné et têtu, d'avoir souvent raison, voir toujours, alors que ce n'est parfois pas le cas. Quelques fois, son côté gamin ressort aussi sous ses mimiques et les petits pics qu'il aime envoyer aux gens pour s'amuser, la plupart du temps. Pour résumer, Lee Dae Jung n'est qu'un jeune homme de 19 ans avec une âme d'enfant qui ne demande qu'à être aimé pour ce qu'il est, pas pour son apparence.

Why am i here ?
► Bang Dae Jung est né à New York le 23 novembre 1993 . Deuxième enfant d'une famille assez riche qui venait d'ouvrir leur propre entreprise de cosmétique qui deviendra par la suite assez renommée, il n'a pas eu une enfance très difficile. Son apparence plutôt mignonne promettait un très beau jeune homme dans les années à venir, et sa mère, fière, ne se privait pas pour l'afficher partout où elle le pouvait en criant presque " Regardez, c'est mon fils, et votre futur patron !, chose qui à l'époque ne l'embêtait pas spécialement.
Seulement, son grand frère, Soo Hyun, disparu du jour au lendemain. Lorsqu'il demandait à sa mère où était son frère, elle lui répondait toujours en souriant « Mais de quoi tu parles, Dae Jung ? Tu n'as pas de grand frère, tu es l'aîné de la famille... ! ». Il ne saura que plus tard la raison de ce mensonge, de ces paroles idiotes que lui disait sa mère, comme s'il était débile et qu'il s'imaginait avoir eu un frère à ses côtés pendant les 10 premières années de sa vie. Mais comme son petit frère, lui, qui n'avait que 5 ans à l'époque, bien qu'il s'en souvenait, le fait d'avoir seulement rêvé tout ça ne le dérangeait pas.
Sa passion pour la danse et le chant était connue de tous, et il ne s'en cachait pas : plus tard, il serait un professionnel dans un groupe de musique ! Seul son père adhérait à cette idée. Sa mère, plus dure et plus exigeante, le fit bien vite déchanter : il reprendrait l'entreprise, point. Son père, qui l'avait toujours encouragé, l'incitait presque à dire « non » à sa mère pour la première fois. Seulement, suite à la maladie, il décéda lorsque le jeune homme avait 15 ans. Obligé d'obéir, il passa le reste de sa vie à aider sa mère qui se faisait de plus en plus vieille pour diriger, mettant ses rêves de côté. Et lorsque sa mère disparu à son tour sous la fatigue et la maladie... Ce jour là, il n'avait même pas pleuré. Il n'avait rien ressenti, et il ne ressentirai jamais rien. Depuis qu'elle avait brisé son rêve, il avait beau l'aider, lui sourire, et tout ce qui s'en suit, ce n'était plus sa mère. Fatigué de tout ça, il avait donc donné l'entreprise au petit dernier, qui lui, était fier d'avoir fait des études de commerce et de reprendre le flambeau. Lui avait déménagé à Séoul pour continuer dans le commerce, mais en tant qu'employé cette fois-ci; il n'avait plus que ça à faire, à son âge. Lorsqu'il a entendu parler du projet, il s'était dépêché de faire toutes les démarches nécessaires, se fichant bien de perdre tout son argent, se fichant bien d'arriver en 2020 avec pour seul bagage son talent pour la danse et le chant.

Dae Jung le sait, l'apparence compte beaucoup, aujourd'hui. T'es trop gros de 200 grammes ? Refusé. T'es trop petit de 5 millimètres ? Pas mon problème, tu dégage. T'es pas assez beau ? Vas t'refaire le visage, on en reparle après. Toujours la même chanson. Et il en a horreur. Croyez-le ou non, avoir un beau visage n'est pas si bien que ça, parfois... Et il en paie le prix : personne ou presque ne voit son talent pour la danse, il n'y en a que pour son apparence. Si l'on parle de lui, c'est à cause de son visage. Si l'on parle de lui, c'est parce que son physique est avantageux, et qu'il n'a pas besoin de savoir faire de grandes choses pour être adulé et passer ses concours haut la main. Et tous les envieurs le détestent, et toutes les envieuses couinent en mouillant devant lui. S'il le pouvait, il se rendrait horrible, ne se coifferait plus, mettrait des vêtements déchirés, mais c'est pareil, personne ne voudrait de lui, puisqu'on ne veut que ceux qui sont beau à regarder. Quelle société contradictoire...
Néanmoins, toutes ces pensées négatives, il les garde pour lui. Il fait avec, et n'a qu'une idée en tête : réalisé son rêve d'enfant, qui peut enfin devenir réalité. Pouvoir réaliser sa propre musique, dévoiler ses sentiments à travers le chant et la danse, toujours s'entrainer, aller toujours plus loin pour être le meilleur. S'il est revenu, c'est pour ça... Mais aussi pour revoir son grand frère. Il avait découvert le pourquoi du comment en entendant sa mère en parler au téléphone, quand il devait avoir 14 ou 15 ans : rejeté par sa mère qui le voulait à la tête de l'entreprise, chose à laquelle il a refusé pour devenir compositeur ou pianiste, comme il a toujours voulu le faire. « Et moi, comme un lâche, j'ai baissé les yeux face à ma mère et j'ai fait les études qu'elle voulait en mettant la danse et le chant de côté, en étant malheureux toute ma vie. En décevant certainement mon père qui m'avait toujours encouragé. En passant mon temps à faire des sourires forcés et à maudire tout ces jeunes qui pouvaient réaliser leur rêve à ma place. Mais maintenant, tout ça, c'est fini. Je vais pouvoir recommencer ma vie en gardant toute l'expérience que j'ai acquise jusqu'à maintenant, tout prenant cela comme un jeu où l'on me disait que j'avais une deuxième chance.

Behind the computer
► I'm Jenny, j'ai 12 ans bientôt 13 ** Ma fréquence de connexion est 7j/7j mais un peu moins pour les rps. J'ai connus le forum par hasard, et perso je ne le regrette pas, j'écris entre 500 et 800 mots voir plus parfois. Eum... Je suis collégienne, j'habite à Grenoble... Je graphe (avatars/icones). Que dire d'autre, ça fait plus d'un ans que je connais les forums rpgs. I think is finish ;)


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6> kim sung kyu [groupe]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/t278-you-are-always-in-my-heart#4372]Bang Dae Jung[/url]

© where am i




Dernière édition par Bang Dae Jung le Ven 29 Mar 2013 - 20:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   Sam 23 Mar 2013 - 16:48

hello ! Par contre y'a deux JRs qui veulent jouer la même célébrité sur le fow sooo j'vais regarder avec les autres admins ce qu'on décide de faire et je vous redis à toutes les deux !





WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   Sam 23 Mar 2013 - 18:29

Bienvenu parmi nous! *-* Bonne chance pour ta fiche mon vieux. è.é


    I have to say...
    I LOVE YOU SO MUCH, DON'T GO...

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   Sam 23 Mar 2013 - 20:39

Welcome here =)





Lim Chi Sunk



❝ Quand tout est fichu; il y a encore le courage. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   Sam 23 Mar 2013 - 20:43

BIENVENUE A TOI ET FIGHTING POUR TA FICHE PETITE BOUILLE :D
Amuse-toi bien here :DDD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   Dim 24 Mar 2013 - 18:02

Bonjour **
Bienvenue et fightin' pour ta fichouillette *-*


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   Dim 24 Mar 2013 - 22:29

Bienvenue parmis-nous !! \o/ & Fghting, bonne chance pour ta fichette ! ^__^



Quewa ? J'te boude, point !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : in my house.
ϟ feat. : Kim Sung Kyu (Infinite)
ϟ DC : Je suis unique *W*
ϟ messages : 4

MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   Mar 26 Mar 2013 - 11:41

Mercii a tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   Mer 27 Mar 2013 - 12:46

Hey toi :) On a décidé un peu tardivement que l'autre joueuse aurait la priorité sur JR car elle l'a quand même choisi en premier. Elle a encore une semaine de délai pour finir sa fiche, si d'ici une semaine elle ne l'a pas finie tu pourras jouer JR, si par contre elle se fait valider tu devras changer d'avatar :/

Sincèrement désolée pour le temps perdu, tous les admins n'étaient pas présents et on voulait en discuter tous ensemble !

Donc soit tu attends une semaine, soit il faut changer d'avatar. Désolé encore ;o;




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   Dim 31 Mar 2013 - 17:54

    Haaaanw ! La salamandre ! C'est un excellent choix d'avatar que voilà ♥

    Sur ce Bienvenue ♥



Ahn Chul Hei ∆

« Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance. » Confucius.

« Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. » Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   Dim 31 Mar 2013 - 18:33

wuesh toi, tu étais sur bts, non ? ee
bion, ta fiche est très bien, mais en fait, l'histoire ne colle pas vraiment au concept du forum sur lequel tu peux me poser tout plein de questions par mp et que je t'invite à lire ici
ET bienvenue au fait *^*



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.chocoforum.com/
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : in my house.
ϟ feat. : Kim Sung Kyu (Infinite)
ϟ DC : Je suis unique *W*
ϟ messages : 4

MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   Jeu 4 Avr 2013 - 16:48

Oui j'étais sur bts ♥
Je vais essayer de changer la fin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   Jeu 4 Avr 2013 - 18:25

Bienvenue un peu en retard ^^
Mais Sung Gyu **
je vénère ton choix d'avatar ♥


The movie is over, now it's dark forever and ever ... It’s less painful than I thought. Movie’s over. The movie’s over. The curtain rings down as soon as the movie starts. Bye bye good bye bye. Movie’s over. The movie’s over.

(c) WILD HEART.

Kafka, he is my eyes ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FINI] you are always in my heart ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] you are always in my heart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hungry heart [Accepté]
» Gps "de base" pour intégrer itinéraire prédéfini sur google map, earth ou KML?
» WARRIORS CATS' HEART
» we heart it ?
» Rachat SFR : Et ce n'est pas fini? Bouygues augmente son offre numéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step
-