WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 I'm the Queen of your heart, no?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: I'm the Queen of your heart, no?    Jeu 21 Fév 2013 - 17:32


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Xue Cameron ♦️
Annyeong ! Je m'appelle Xue Cameron et il paraît que je ressemble très fortement à Rainie Yang. Je suis né le 01/01/1987 à Washington, ce qui me fait donc 26ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours, du moins officiellement et que je fasse partie des Gwagagjeog-in. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais sénatrice de l’État du Maryland (U.S.A.).

I think I'm mad
En bref: aimable - cordon bleu - douce - éloquente - fragile - gentille - intelligente - pacifiste - perfectionniste - sévère - tenace

Perfectionniste et douce, nous pouvons déduire cela rien qu'en voyant le visage de Cameron. Ses traits fins prouvent une certaine fragilité sentimentale mais pour autant la forme de son visage démontre une rigidité et une ardeur tenace. En effet, elle est une politicienne hors normes, les regards des téléspectateurs ne lui font pas peur lorsqu'elle elle est armée de son tailleur et de ses discours coupeur de souffle, mais lorsqu'elle se retrouve dénudée des paparazzis et des caméras elle est une femme chétive et délicate qu'il faut manier avec précaution. Plusieurs fois déçue par des amours de jeunesse trompeurs, elle en est devenue vulnérable et elle ne laisse plus ce sentiment entrer dans sa vie. Elle ne se consacre uniquement à son métier et aux bien être de l'Etat du Maryland alors qu'elle est en âge de fonder une famille. Cameron est très intelligente et ses capacités lui ont permis d'être à chaque fois "première de la classe" puis après "major de promo". "Jamais second, toujours premier" c'est la devise qu'elle a inventé pour le Maryland et c'est celle qui l'a guidée tout au long de sa vie et de son apprentissage. Bonne fille de Colonel, elle est une grande défenseure de la Paix de le monde. Pour elle, la violence n'a pas lieu d'être mais pour autant elle ne se fera pas prier pour devenir une Gwagagjeog-in.
En dehors de ça, Cameron ne supporte pas de se salir les mains. Oh non, ne pensez pas à des choses sanglantes, il n'y a pas de sous-entendu! Elle hait vraiment se salir les mains. Si un grain de sable ose se coincer entre son ongle et sa peau, gare à vous! Mais attention, si ceci est de la crème pâtissière elle n'en bronchera pas. La sénatrice du Maryland est une fine cuisinière.

Why am i here ?
► Il y avait une fine neige qui tombait sur la ville de Washington le 1er janvier 1987 et à ce moment même, juste après les quelques feux d'artifices souhaitant la nouvelle année, Cameron entra tête la première dans notre monde. Née d'un père d'origine chinoise mais immigré aux Etats-Unis à 6 mois à peine et d'une Américano-taiwannaise pour mère, elle fût un beau mélange de culture. En tout cas, elle a été élevé dans le même état d'esprit que toutes les petites filles Américaines. Ceci lui a valu une passion pour son pays. Elle n'avait que dix ans quand elle sût qu'elle allait faire de la politique. Quand elle en eut l'âge elle partit dans le Massachusetts pour rejoindre les rangs de la prestigieuse université d'Harvard. Une fois diplômée elle fût l'année suivante, après une dure campagne, promue au poste de sénatrice de l'Etat du Maryland. Elle était la fierté de sa famille, notamment celle de son père.
Père Colonel de l'armée de Terre Américaine et fille sénatrice d'un Etat juste après avoir été diplômée. Quelle belle famille.
Durant ses études, Cameron apprit toutes sortes de langues en dehors de l'anglais. Elle maîtrise alors l'espagnol, le chinois, le français et le coréen.
Un jour, un homme qu'elle avait rencontré à un banquet la contacta. Il lui demanda de rejoindre un projet. Un étrange programme à propos d'étudiants coréens. Soucieuse et surtout curieuse elle accepta. On lui promis qu'elle n'aura pas à renoncer à son prestigieux poste bien longtemps. On lui inventa une excuse de congé maternité et elle partit pour la mystérieuse île. Elle devint alors une scientifique, préparant pendant quelques temps l'environnement à l’accueil des futurs habitants. Et durant six mois, elle fût enfermée dans un bunker, ne quittant l'île que lorsque son emploie du temps de politicienne le lui obligeant.
La dernière fois qu'elle pût partir c'était il y a deux semaines. Après cela il y eu le crash d'avion et on l'envoya infiltrer les survivants. Elle s’incrusta dans leur clan, portant un de ses fameux tailleurs et ses hauts escarpins. Il ne fallait pas qu'elle vienne avec de lourdes chaussures de marche, elle perdrait tout crédibilité. Elle fit croire qu'elle était en première classe et qu'elle allait voir de la famille à Pékin. Les quelques Américains et connaisseurs présents furent surpris et inquiet de la présence de la sénatrice, non pas parce qu'il doutait d'elle mais parce que les médias étaient certainement en train de s'enflammer "car la sénatrice du Maryland était certainement morte". Bien évidement, aucun journaliste n'en parla vu que la jeune femme n'était pas dans l'avion.

Behind the computer
► Héhé, vous me connaissez non? *-* Ci' mwa! Votre chieuse au jambon, j'ai nommé Jan Bom! Votre Bommie quoi! Bon, si vous voulez savoir des trucs sur moi vous avez qu'à aller chercher dans la fiche de Jan Bom. u.u Donc ceci c'est mon DC (nan tu crois? e.e)! Je vous aime bande de canards en rute!

[/code]
©️ where am i



Dernière édition par Xue Cameron le Jeu 21 Fév 2013 - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

MessageSujet: Re: I'm the Queen of your heart, no?    Jeu 21 Fév 2013 - 17:37

Ouaiiiiiiiiiis, re-bienvenue ! *^*
Bon, note pour Na Hyun si tu passes par là -et je sais que tu le feras- j'ai dit oui pour le double compte, pas de panique hein ! XD
Sinon... On va les faire ces bébés quand tu veux, pas de soucis hein *Q* /boum/ XD


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
... What the... ?

Moi aussi je veux un Malamouk èoé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the Queen of your heart, no?    Jeu 21 Fév 2013 - 17:41

Ah ouais, c'est lui qui a dit oui. °-° Mais tu vois grand Na Hyun, Dieu des Dieux, le petit Tarzan que tu vois là il voulait sa Jane très vite... Sinon il allait être très triste. ;o; Il se péterait la gueule de liane en liane au lieu de les attraper avec grâce (je raconte de la merde je crois). Bref! *-* Merci quand même à Tarzannounet pour son nouvel accueil et aussi son accord.♥
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

MessageSujet: Re: I'm the Queen of your heart, no?    Jeu 21 Fév 2013 - 18:33

Mais genre elle... XD
Oui, j'allais être triste sans une âme sœur et celle-ci n'est pas négligeable n'est ce pas ? XD (Tu vois, moi aussi je dis de ces choses mdr) puis bon sache que jamais je ne me casserais la tête en allant d'une liane à l'autre è_é tout simplement parce que les lianes et moi ne sommes pas amis mais par contre, je n'ai aucun problème pour grimpatouiller aux arbres o/ XDD
Bon, j'arrête le flood *la traine dans un coin pour lui faire le premier bébé* Voilà, tchou °° /boum/


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
... What the... ?

Moi aussi je veux un Malamouk èoé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

MessageSujet: Re: I'm the Queen of your heart, no?    Jeu 21 Fév 2013 - 21:28

Vive les doubles postes de moi o/ XD
Bon, je pense enfin pour moi tout est bon donc... Voilà è_é

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Gwahagjeog-in ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm the Queen of your heart, no?    

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the Queen of your heart, no?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dairy Queen - Blizzard 2 pour 1
» hungry heart [Accepté]
» WARRIORS CATS' HEART
» we heart it ?
» [Dollies] Pomme > Fraise ~ 3e essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: cemetery
-