WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kim Yi Jung ▬ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Min Soo

Choi Min Soo
ϟ âge : 20 y.o
ϟ localisation : Ici et là à chercher un moyen de partir d'ici !
ϟ feat. : Kim Myung Soo a.k.a L [INFINITE]
ϟ DC : Park Soo Mee
ϟ messages : 34

Kim Yi Jung ▬ Free Empty
MessageSujet: Kim Yi Jung ▬ Free   Kim Yi Jung ▬ Free EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:53




Annyeong ! Je m'appelle Kim Yi Jung et il paraît que je ressemble très fortement à Lee Seong Yeol [INFINITE]. J'ai actuellement 23 y.o même si je ne les fais pas ! Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 7 mois et que je fasse partie des Gwahagjeog-in. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire, en couple, etc (au choix) et j'ai un penchant pour les hommes, les femmes (au choix) ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en médecine générale


"Kim Yi Jung" est Libre
► Histoire
Vivant dans une famille très aisée, Yi Jung n'a jamais manqué de rien. Pourrit gâté, il a vécu en enfant unique. Il a souvent joué de sa notoriété pour rentré dans tel ou tel soirée. Il obtiens pratiquement tout ce qu'il veut. Il a juste un soucis, il pourrait posséder comme qui dirait une double personnalité. Il a vécu toute sa vie du côté de Gangnam, il est né dans un hôpital de cet arrondissement. Il est très intelligent, même si les études qu'il a choisit n'est pas ce qui le passionne le plus, c'est juste un futur travail dont il ne fera que pour passer son temps. Il est très populaire, son visage à la fois beau et mignon font assez bien des ravages. Il n'est sortit qu'avec des filles pour l'instant, on le considère comme un casanova alors qu'il n'a jamais précisez ce qu'il était à qui que se soit (hétéro ou bi au choix) à savoir s'il le sait lui-même. Il est entrée sur cette île dans le cadre de la recherche scientifique. Cela lui fait un stage pour ses cours qui plus est. Il sait qu'un jour son père lui trouvera une fiancée s'il ne trouve pas quelqu'un avant ses 25 ans. Son père a payé suffisamment pour le faire rentré sur cette île. Il aime beaucoup la musique en général ainsi que la lecture.


I'm perfect and I know it
► Doux, Charmeur, Têtu, Intelligent, Taciturne, Câlin, Extraverti, Sociable, Ambitieux, ect.
► Il a tendance à se toucher les lèvres de son index droit lorsqu'il est anxieux ou pensif, il complexe sur une tache de naissance en forme de tête de nounours sur le haut de sa fesses gauches et pense s'y faire tatouer une fois rentré.




Choi Min Soo feat Kim Myung Soo - L [INFINITE]
De base, il a été envoyé comme tant d'autres pour surveillé les arrivant sur l'île, il s'est mis en équipe avec une jeune demoiselle qui a été portée disparue. Il se retrouve donc tel un Honja du moins pour les survivants de l'île, alors qu'il passe son temps entre l'île et la base. Il a remarqué Min Soo dès le premier jour de se dernier. C'est lui même qui lui a expliqué ce qui se passait sur cette île, du moins ce que tout le monde pense, lui sait bien plus mais cela reste secret défense après tout. Il a reçu pour simple réponse un "Ah ... ok." cela a eu pour effet d'étonner Yi Jung. Le jeune Min Soo semblait accepter cette éventualité ? Il reçu sa réponse les jours suivant, le voyant tenter tout ce qu'il pouvait pour survivre, mais également pour s'échapper. Il ne semble pas apprécier pour un sou cette île. Mais s'il va trop loin dans cette forêt, il pourrait devenir une menace pour cette mission, pour son stage. Il a prévenu son supérieur qui lui a donné pour mission de surveiller le jeune Min Soo, chose qui n'est pas aisé, puisque le jeune homme préfère largement être seul, et ce même dans un tel endroit. Le jeune Min Soo l'intrigue de jours en jours lui qui ne s'intéresse habituellement qu'à lui, voyons ce que l'avenir prépare ...

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Yi Jung ▬ Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Yi Jung... BOUH ! Je sais, je prends la porte e_e
» Ahn Jung Wan # Parce que tout vient à point à qui sait attendre è_é
» ▬ Park Yong Jin (FREE).
» Baek Seung Ho ▄ FREE
» Jung Wan... Psht psht !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬They need you :: Pv des membres
-