WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ▬ Park Yong Jin (FREE).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

▬ Park Yong Jin (FREE). Empty
MessageSujet: ▬ Park Yong Jin (FREE).   ▬ Park Yong Jin (FREE). EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:40




Annyeong ! Je m'appelle Park Yong Jin et il paraît que je ressemble très fortement à Kris de EXO. J'ai actuellement 22 ans même si je ne les fais pas ! Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis quelques jours et que je fasse partie des Honja ou Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les femmes ! Ah et oui... Avant de venir sur l'île j'étais étudiant en (au choix).


Park Yong Jin est libre
▬ Né d'une mère chinoise et d'un père coréen, Park Yong Jin a fait souvent la navette entre la Corée, son pays natal et la maison de son grand-père en Chine.
▬ Le jeune homme a grandi chez son grand-père chinois jusqu’à l’âge de 13 ans, ses parents étant hypnotisés par le travail et oubliant un peu trop souvent leur fils unique.
▬ A partir de 14 ans, il décida de vivre en Corée sous le même toit que ses parents même si Yong Jin ne les considère pas comme tels. Grâce à cela, il fut très vite autonome et responsable.
▬ Mais le garçon cache sa souffrance. Le fait qu’il ait grandi sans l’amour de sa mère et de son père.
▬ Il y a seulement, Lee Hye Rin, son amour secret, qui est au courant de cette faiblesse.
▬ Depuis que cette dernière a disparu, il s’inquiète énormément (9 mois).
▬ C’est lors du retour d’un voyage en Amérique que Yong Jin se retrouve sur l’île. Le crash de l’avion l’a plutôt déboussolé mais il prit vite ses marques.



I'm perfect and I know it
▬ Il est grand, beau et charismatique. Et il en est conscient.
▬ Il est observateur, intelligent, sérieux et réfléchi.
▬ Il joue souvent sur son air sérieux pour en surprendre plus d'un.
▬ Il cache sa sensibilité sous un air cool.
▬ Il prend soin de lui et de sa peau.
▬ Quand il ne veut pas faire quelque chose, il ne va pas le faire. Sauf quand il est de très bonne humeur.
▬ Il se révèle très protecteur envers ceux qui lui sont chers.
▬ Il fait son possible pour mettre la personne d'en face en confiance.
▬ Il a un tatouage sur l'épaule gauche, représentant un scorpion de Bornéo.
▬ Il transpire pas mal.
▬ Il parle mandarin, coréen et anglais.



Lee Hye Rin feat Park Gyuri [KARA]
Park Yong Jin et Lee Hye Rin se connaissent depuis quelques années. Il est dans le même club de base-ball qu’elle, dans l’équipe masculine.
Ils se sont rencontrés lors de la fête d’anniversaire du club, il y a 5 ans. Les deux ont de suite sympathisés.
On peut dire qu'il connait parfaitement la jeune fille, il l’observe avec attention.
Psychopathe ? Non, amoureux. Il est toujours là pour protéger Hye Rin, lui rendre le sourire et lui remonter le moral quand celle-ci ne l’a plus.
Bien sur, la jeune fille ne sait pas que Yong Jin a des sentiments pour elle, mais lui ne sait pas que c’est réciproque.
Le fait qu’ils se retrouvent sur l’île va permettre de débloquer les choses, peut-être ?

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Lee Hye Rin le Jeu 25 Avr 2013 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

▬ Park Yong Jin (FREE). Empty
MessageSujet: Re: ▬ Park Yong Jin (FREE).   ▬ Park Yong Jin (FREE). EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:44

Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que tu vas adopter Yong Jin~
Je cherche quelqu'un qui a un niveau de RP dans la moyenne (500 min.) !

Alors, l'avatar, l'âge et les relations sont non négociables~
Par contre, le reste est à voir :3 !

Si il y a besoin d'un coup de pouce pour l'histoire ou qu'il y a des questions, MP moi, je t'aide avec plaisir~


Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Park Yong Jin (FREE).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien
» Kwon Ji Yong - G-Dragon [BigBang]
» Park Hyungsik
» Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?
» [OPEN] Chapitre I ▬ Des retrouvailles pas forcément souhaitées. |Na Yong|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬They need you :: Pv des membres
-