WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  Empty
MessageSujet: YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien    YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:00


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Yong Hye Lin ♦
Annyeong ! Je m'appelle Yong Hye Lin et il paraît que je ressemble très fortement à Sulli. Je suis né le 10/10/1995 à Séoul, ce qui me fait donc 17 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis 7 mois et que je fasse partie des Han Ssang. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiante en littérature

I think I'm mad
► hye lin est loin d'être cette personne qui vit à travers les yeux des autres. non non non, loin de là ; d'ailleurs, si la discrétion devait avoir un visage, celui de hye lin correspondrait à la perfection puisque la jeune femme essaie du mieux qu'elle peux d'être loin de l'attention de monsieur tout le monde. mais en général c'est quelque chose qu'elle accomplit avec difficultés puisque beaucoup trop maladroite. toujours à renverser, casser, réparer, s'excuser pour ses bêtises involontaires. mais elle est drôle hye lin, elle est drôle sans même s'en rendre compte alors on lui pardonne. et pour aggraver les choses, parlons donc de sa naïveté... on pourrait lui faire croire bien des choses et malgré le fait qu'elle se fasse souvent avoir ; ça ne lui empêche pas de continuer à faire confiancer, donner toujours en espérant qu'il s'agisse que quelqu'un de bien cette fois. la jeune femme a toujours été sociable avec modération ; aucunes paroles en l'air et surtout des paroles réfléchie... vous ne rencontrerez sans doute pas beaucoup de hye lin dans votre vie. une hye lin qui vous conseillerai avec sagesse au besoin. une hye lin qui vous réconforterait dans les moments difficiles. une hye lin tout court puisque l'intégralité de son caractère ne peut pas rentrer dans cette case... bon, ce n'est sans doute pas une divinité mais sachez que c'est une amie précieuse, soucieuse du bonheur de ses proches ; c'est une amie au grand coeur qui ferait n'importe quoi pour ses amis. mais c'est aussi une amie silencieusement craintive pour une rien. une amie qui n'aime pas l'orage, qui a carrément peur de l'orage hn. c'est une amie dont monsieur tout le monde a besoin mais dont certaines personnes passent à côté. que dire que dire ? physiquement elle n'est ni très grande, ni très petite. actuellement ses cheveux sont énormément longs et elle songe secrètement à couper suffisamment pour ne plus être embêtée. sa peau est pâle en général mais depuis qu'elle est arrivée sur l'île, elle est légèrement bronzée. elle a de grands yeux marrons qui parlent à sa place. des lèvres pleines et reste -malgré tout ce qu'elle ingurgite- toujours aussi mince.

Why am i here ?
► je n'ai pas eu l'occasion de connaître ma mère. je n'ai pas de souvenirs d'elle même si elle a toutefois pu me tenir dans ses bras et me parler. je n'ai pas eu l'occasion de la connaître puisqu'elle est morte alors que je n'avais que deux ans. je n'ai pas eu le temps, l'âge de la pleurer mais pour moi c'est une éternelle perte de ne pas avoir pu partager ce que les filles partagent avec leur mère. tout commence à séoul pour moi ; je vis en compagnie de mon père et nous voyageons beaucoup durant les vacances ; notamment à partir de mes cinq ans parce qu'il veut que j'immortalise le plus de choses possibles dans ma tête. nous voyageons beaucoup histoire de nous changer les idées et ce n'est pas grave si nous ne parlons pas un mot de la langue utilisé dans telle capitale, c'est amusant. à partir du collège nous avons déjà fait londres, paris, tokyo, diego suares, new-york, chicago, madrid, venise, egypte. des tas de paysage sont gravés si fort dans ma mémoire ! au niveau scolaire, voyager durant les vacances ne m'a pas du tout encombrée ; à vrai dire, j'ai toujours eu de très bonnes notes hn... ce qui m'a valu des surnoms très peu valorisants durant le collège. cependant les choses promettaient d'aller mieux au lycée ; je me disais que les élèves entre cette vieille époque du collège et celle du lycée auraient un peu grandi mentalement hn ? je me disais mais finalement j'ai mis beaucoup trop d'espoir dans mon avenir au lycée. trop d'espoirs dans le sens où certaines personnes ne méritaient pas toute ma confiance mais... qu'est-ce que je peux bien faire maintenant que tout ça est passé, loin derrière moi hn ? qu'est-ce que je peux bien faire ? il est trop tard pour regretter quoi que ce soit et je ne suis pas du genre à perdre mon temps à regretter... je ne peux pas vraiment expliquer la raison pour laquelle je me retrouve ici et ni combien de temps je vais devoir rester ici sans pouvoir donner des nouvelles de moi à mon père ni à qui que ce soit à l'extérieur de cette île. tout ce que je sais c'est que cela fait sept mois maintenant. sept mois que nous sommes montés dans ce bus, dans le but de faire un voyage scolaire et je me suis réveillée au beau milieu de nul part comme tous les autres élèves. je m'inquiète énormément pour mon père et voudrait pouvoir partir au plus vite mais plus le temps passe et plus l'envie de perdre espoir se fait ressentir. la plage a quelque choser de réconfortant durant ces périodes-là ; elle me permet de ne pas craquer, pas tout de suite.

Behind the computer
► on m'appelle mi et si certains ont une très très très très bonne mémoire j'étais déjà inscrite sur le forum avant d'avoir quelques soucis niveau santé hn ; mais maintenant que les choses s'améliorent j'ai besoin de reprendre mes activités. je m'excuse auprès des personnes avec qui mon personnage était lié en espérant qu'ils pourront comprendre ♥


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>choi jin ri [groupe]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u57]yong hye lin[/url]

© where am i





Dernière édition par Yong Hye Lin le Sam 23 Fév 2013 - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Wan

Ahn Jung Wan
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  Empty
MessageSujet: Re: YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien    YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:25

Re-bienvenuuuuue alors °°
Pis bonne chance pour cette nouvelle fiche YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  1189120589
YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  3651832253 Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire o/ c'est maigre je sais eoe
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  Empty
MessageSujet: Re: YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien    YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:06

Je te souhaite la Re-Bienvenue sur le forum :3
J'espère que tu te plairas avec ce personnage là puis Bonne Fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  Empty
MessageSujet: Re: YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien    YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:16

Re bienvenue à toi sur le forum =D ♥ J'espère que ca va aller de mieux en mieux ta santé ! Bon courage pour cette fiche en espérant que tu t'amuses bien avec nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  Empty
MessageSujet: Re: YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien    YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:09

Re-bienvenue sur le forum =3
Au plaisir de te voir sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  Empty
MessageSujet: Re: YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien    YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:11

Welcome baaaaaaaaaaaaaack YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  125460721
Amuse-toi bien à nouveau sur le forum YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  3651832253
FIGHTING pour ta fichouille YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  4102579639
J'ai bien hâte de te voir en jeu YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  Empty
MessageSujet: Re: YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien    YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  EmptySam 23 Fév 2013 - 18:50



Grazzie mille amores ♥️
je vais faire de mon mieux YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Zheng Huan Yue
∅ ZODIAC'S DANCER

Zheng Huan Yue
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Luhan
ϟ DC : Na Yong et Moka
ϟ messages : 16

YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  Empty
MessageSujet: Re: YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien    YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  EmptySam 23 Fév 2013 - 19:25

    Sulli !!! Elle est trop chou cette demoiselle *0*

    Fighting à toi pour cette fiche et bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  Empty
MessageSujet: Re: YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien    YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  EmptySam 23 Fév 2013 - 20:45

Haaaaaaaaaaan Miiiiiiii YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  3651832253
Re-bienvenue YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  125460721
Avec Sulliiiii omg je l'aime trop YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  3651832253
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  Empty
MessageSujet: Re: YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien    YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  EmptySam 23 Fév 2013 - 21:45

mi baby ♥️ j'aime toujours autant ce que tu écris, ye n'ai rien à dire donc .o. ♥️

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Han-Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé



YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  Empty
MessageSujet: Re: YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien    YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YONG HYE LIN ↔ we met one day when i thought i was an alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-