WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jung Wan... Psht psht !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Jung Wan

Ahn Jung Wan
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

Jung Wan... Psht psht ! Empty
MessageSujet: Jung Wan... Psht psht !   Jung Wan... Psht psht ! EmptySam 5 Jan 2013 - 20:12

Ahn Jung Wan ϟ

Feat. Kang Dong Ho - Baek Ho [NU’EST]
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Ahn Jung Wan et je fais partie des sublimes groupe en rose ! D'après les registres, je suis né le 21/07/1995 sur l’ile de Jeju. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant en "une branche quelconque" et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a 6 mois environ. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour ce que je veux !

Binôme créé Je recherche un partenaire J'ai créé un PV, donc j'attends mon partenaire






ϟ WHO AM I ?
Un nounours… Voilà ce que je suis, juste le mec le plus tactile et câlin que la planète entière connaisse, il suffit de me demander et ce sera dans la poche. Enfin façon de parler du moins parce que bon, il y a quand même des moments où je n’ai pas envie et des personnes qui ne méritent pas mes câlins de la mort de douceur. Bon, l’image est bizarre, je vous l’avoue parce qu’un câlin de la mort de douceur euh… Ouais, si on veut mais j’ai des expressions bizarre, ne m’en voulez pas. Je ne sais pas trop quoi dire sur mon caractère parce qu’il est assez difficile de se faire une auto description mais je ferais de mon mieux. Sinon il m’arrive d’être chiant parce que je ne lâche pas facilement ce que j’ai en tête, si je ne veux pas dire quelque chose, accrochez-vous surtout si vous voulez savoir, je ne craque qu’en de rares cas. Si vous avez la bouille la plus mignonne du monde et que vous savez comment vous y prendre avec moi, je craquerais mais comme personne ne le sait… Mouhahaha ! Bon j’arrête de jouer les pseudo-méchants parce que je n’en suis pas un. Vous avez bien compris que je suis tout le contraire de toute façon…

Je cherche toujours à régler les conflits de façon la plus pacifique possible, après tout rien ne sert d’en venir aux mains ou autre pour ça. Si je vois quelqu’un en difficulté, je n’hésiterais pas à l’aider même si je ne sais pas pourquoi il y a querelle, après tout il ne faut pas abandonner son prochain… Même si parfois ce n’est pas bien rendu, ce n’est pas grave. Parfois il m’arrive aussi de m’énerver, je ne suis pas parfait ni même une espèce de chose qui va se laisser marcher sur les pieds, rassurez-vous. Bien souvent, qu’on s’en prenne à moi ce n’est rien, je remets en place ou je laisse parler mais peu de gens ont eu la malchance de tomber sur le moi en colère – et heureusement, parce que vu que je ne suis pas tout fin, ça peut vite faire mal. On ne doit pas non plus juger un livre sur sa couverture voilà.

Je suis aussi et malheureusement un jeune homme quelque peu possessif et jaloux en amour… Je n’ai aucune confiance en moi donc ça fait que j’ai peur que la personne que j’aime s’en aille si je ne suis pas à la hauteur et comme je ne sais jamais comment bien agir et me pose toujours soixante milles questions. C’est très difficile même si j’agirais à l’instinct avant de réfléchir, j’aurais toujours ce côté de moi qui dira que j’aurais pu faire ça au lieu de ça, vous voyez ? Enfin, ce n’est qu’une énorme partie de mon caractère et je ne peux pas correctement me décrire donc je vais m’arrêter ici, à vous de vous faire votre propre opinion sur ma personnalité et moi tout entier en fait.

ϟ YOUR BIOGRAPHY
J’ai déjà 17 ans et ma vie est devenue un enfer depuis que je suis sur cette ile, pourtant avant tout était parfait… Véritablement. Je me demande encore pourquoi je me suis rendu à cette fichue sortie alors que je n’en avais pas du tout envie et qu’en plus, je ne me sentais pas très bien. C’était seulement un petit rhume certes mais quand même, pour un sportif ça peut être la catastrophe mondiale… Non, j’exagère. Donc avant d’arriver sur cette île je menais une vie parfaite d’adolescent. Pour tout vous dire, je faisais des entrainements régulièrement de divers sports mais maintenant cela ne compte plus même si parfois j’essaie encore de pratiquer, sur cet endroit c’est beaucoup moins facile d’avoir la concentration maximale et surtout je n’ai plus les accessoires… Ma vie me manque, mes amis aussi et les sorties… Je n’aurais jamais cru non plus que les cours viendraient à me donner ce sentiment de nostalgie aussi, c’est affreux n’est ce pas ? Mais la vie est comme ça, ce sont les choses les plus surprenantes qui nous manquent et je ne peux m’empêcher de penser que ma vie est gâchée maintenant. Mon passé importe peu depuis que je suis sur cette île.

Mais puisqu’il fait partie de moi et ma vie. Mes parents sont plutôt jeunes… En effet, ils étaient mariés jeunes parce que justement, j’étais déjà en cours de route et ce fut inattendu sauf que finalement j’ai été le plus merveilleux des cadeaux selon eux. Je ne suis donc pas comme ses enfants eu trop tôt et non désirés par leurs parents, plutôt tout le contraire. Ils ont tout fait pour que j’ai une enfance heureuse et que je ne manque de rien, ça aurait pu me rendre égoïste et imbu de ma personne mais absolument pas, bien au contraire. Voyant le mal qu’ils se sont donnés pour moi, j’ai tout fait pour être le meilleur fils du monde et leur faciliter la vie. Puis il y a peu ils ont eu un nouveau bébé, enfin il y a déjà deux ans et demi mais il est encore tellement petit que j’aurais voulu être là pour être un bon grand-frère mais impossible aujourd’hui… Tant pis, je rattraperais le temps perdu si jamais je suis amené à rentrer.

Pour dire vrai, je suis partagé entre le minime espoir de rentrer et celui que je resterais ici pour un long moment vu que ça fait déjà six mois mais que je ne m’aperçois absolument pas du temps qui passe pour la simple et bonne raison que j’en ai perdu la notion. Les premiers temps, je suivais grâce à ma montre et tout mais la technologie m’a laissé tomber et je ne sais pas lire l’heure avec le soleil, j’aurais dû apprendre et c’est bien ma veine de ne pas l’avoir fait. Le seul point positif de cette situation pour le moment c’est que… J’ai eu l’occasion de rencontrer des personnes assez merveilleuse et surtout avec qui je suis obligé de rester pratiquement vingt-quatre heure sur vingt-quatre mais j’aurais plutôt souhaité le rencontrer ailleurs et dans d’autres conditions.




Φ HEY GUYS ! I'M a "Schtroumpf"

PSEUDO ϟ Truffe ou autre~
AGE ϟ Et ton caca, il est bleu ?
PRESENCE ϟ Quand je veux o/ … 5/7 en jours.
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ J’en sais rien, je suis tombée ici par hasard ;o;
ONE COMMENT ? ϟ Mais je suis dans un monde pervers et plein de gros vilains… C’est la honte /BIM/ Bon, arrêtez vos bêtises un peu et puis c’est tout… Dieu a parlé è_é





Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Ahn Jung Wan le Mer 27 Mar 2013 - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Jung Wan... Psht psht ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Wan... Psht psht !   Jung Wan... Psht psht ! EmptySam 5 Jan 2013 - 20:21

    fais-moi des bébés allez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Jung Wan... Psht psht ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Wan... Psht psht !   Jung Wan... Psht psht ! EmptySam 5 Jan 2013 - 20:26

Je vais vous taper si vous faites des baybays mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Jung Wan... Psht psht ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Wan... Psht psht !   Jung Wan... Psht psht ! EmptySam 5 Jan 2013 - 20:36

    tape-nous on va en faire quand même èé *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Jung Wan... Psht psht ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Wan... Psht psht !   Jung Wan... Psht psht ! EmptySam 5 Jan 2013 - 20:44

XDDDDD OSEF, j'en ferais avec Jun Hei mdr (le pv donc xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Jung Wan... Psht psht ! Empty
MessageSujet: Re: Jung Wan... Psht psht !   Jung Wan... Psht psht ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Wan... Psht psht !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Yi Jung ▬ Free
» Kim Yi Jung... BOUH ! Je sais, je prends la porte e_e
» Ahn Jung Wan # Parce que tout vient à point à qui sait attendre è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-