WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ Empty
MessageSujet: Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~   Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:08


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Song Jun Ho ♦
Annyeong ! Je m'appelle Song Jun Ho et il paraît que je ressemble très fortement à Ok Taecyeon. Je suis né le 28 février 1988 à Séoul, ce qui me fait donc 25 ans si je sais bien compter. Il semblerait que je sois sur cette île depuis 7mois et que je fasse partie des Gwaniania un jour je saurai l'écrire. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour beaucoup d'entre vous ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en chirurgie

I think I'm mad
Bon, bon, bon et si on commençait? J'ai pas vraiment envie de parler de moi tu vois! Non je n'ai pas la flegme d'écrire, j'ai simplement d'autres choses plus intéressantes à faire que ça. De toutes façons, j'ai engagé une scribe, j'ai donné mes lignes directrices, elle me connaît bien la dame, elle saura m'écrire! Allez chao!


Voilà qui est fait! Et si nous commencions par quelques points positifs? Car, avouons-le, il sera plus simple de commencer par cela pour passer assez rapidement à la partie la plus longue; je nomme donc les points négatifs. Non non, l'histoire c'est une autre.... histoire! Enfin bref. Oui il me fatigue ce mec. Song Jun Ho s'avère être un homme avenant et gentleman, même si ses durs traits marqués sur son visage montreraient le contraire. En effet, il aime la politesse, la rigueur et les principes. Voilà pourquoi monsieur protège plus faible que soit - enfin pour ce cas tout dépend car jeune homme est d'humeur volage- mais surtout aime faire bonne impression en charmant autrui. Parfois joueur et séducteur, il aime se savoir observer ou envier, se sentir aimer. Il fera donc en sorte d'entretenir les étincelles les plus intéressantes histoire de se divertir quelque peu. Vous savez, le brun n'a que très peu d'amis, mais ceux qui lui sont chers ont la chance de bénéficier d'une protection hors norme. Fidèle et loyal compagnon, Jun Ho est un ami dévoué qui n'hésitera pas à agir pour vous aider. D'ailleurs il préférera l'acte à la parole, n'étant pas très doué pour l'utiliser dans le domaine du réconfort. C'est d'ailleurs cela qui lui donne un petit côté mignon. Vous ne trouvez pas? En effet, étant assez sec, dur et direct, le jeune homme optera plus pour une embrassade afin de consoler son ami plutôt que de lui parler et ainsi faire une boulette et le mettre une nouvelle fois au plus bas. Ambitieux, courageux et bricoleur, le voilà bien arrivé à l'endroit de ses rêves. Se prendre pour Indiana Jones, construire des objets à l'aide de noix de coco et de peau de serpent ne le dérange pas et ne lui fait pas peur, non, cela l'excite même! L'aventure c'est bon! Sauf quand cela part en cacahuète!

Nous y sommes, aux points négatif. Aïe Aïe Aïe! Les situations hors de contrôle? Ca n'existe pas chez Mon seigneur Song Ji Ho. Monsieur aime avoir la main sur tout, tout savoir sur tout. Un détail lui échappe et il s'énerve au quart de tour! Oui c'est d'ailleurs l'un de ces traits de caractère principal: impulsif. Quelque chose ne va pas? Pas de soucis, il suffit de se laisser submerger, de s'énerver et de gueuler, cogner, et après tout redescend. Ce n'est pas sorcier, non? Bon, disons que pour éviter de se mettre tout le monde à dos ou bien de bousiller la bouille de plusieurs habitants de l'île, le brun évacue son stress en faisant du sport. Et oui, ses muscles ne sortent pas de nul part! Ensuite, ensuite... Jun Ho est très direct. Si quelque chose le dérange, il n'hésitera pas à le faire savoir et ceci sans aucun tact: dur, direct, franc et quelque peu vulgaire, ses paroles ne font pas souvent du bien. Du plus, étant très confiant, il a énormément de mal à admettre ses torts. Il possède un orgueil démesuré, y toucher serait risque de mort. Mais bon, si vous y arrivez, vous le mettrez à terre pour un petit moment. Mais halte, un Jun Ho blessé est un Jun Ho dangereux!

Ouais! Ouais! Stop là! T'es entrain de me faire passer pour un bouseux là, je le vois bien! Je n'aurais pas dû te faire confiance! Tu as grugé ma méfiance, tu vas le payer! Carrément je fais confiance à une brune aux cheveux bouclés! Qu'est-ce qu'il m'a pris! Vade retro satanas! Enfin bref, ouais okay je suis un peu brute, direct et impulsif! Mais je suis sympathique aussi! Je ris au blague, j'ai de l'humour, j'ai pas la merde coincée dans le cul hein! Et t'as oublié mon côté voyageur parce que je suis trop classe! J'ai visité pleins de pays, mais si tu veux savoir lesquels mon joli, passe par ma case histoire qu'on fasse connaissance~
300 mots

Why am i here ?
Le début de l'histoire de ma vie est bien trop romantique à mon goût pour que je vous la raconte moi-même alors je laisse l'autre s'en occuper! Pouah!

Jun Ho est né d'une union, comment dire, plutôt à la Roméo et Juliette, si on en enlève les morts à la fin, bien évidemment! En effet, Sa mère, américaine issue d'une famille riche partit un jour en voyage en Corée du Sud. Voyez vous, elle avait vraiment envie de manger épicé et les mexicains ne lui picotaient plus les papilles. Donc pour s'éviter l'ennuie, voilà qu'elle nous fit plusieurs milliers de bornes pour se gaver l'estomac. Elle arriva donc après quelques turbulences et plusieurs remontées acides, sans encombres! Elle mourrait déjà de faim, la pauvre riche et se dirigea vers un petit snack ambulant histoire d'y goûter l'un des meilleurs mets qu'elle avait pu goûter dans sa vie, je nomme l'amour! Et oui mes jolis, elle a goûté l'amour et depuis, elle ne peut plus s'en passer au grand regret de sa famille et de celle de l'être aimé! Effectivement, le bon père de notre cher damoiseau était un simple coréen de base, enfin, avec des menus revenus, qui peinait de toutes ses forces pour réussir à finir le mois convenablement. Lui aussi il avait faim, mais ce n'était pas par gourmandise qu'il s'était rendu chez ce marchant de rue, c'était juste beaucoup plus confortable pour le porte-monnaie - qui lui aussi criait famine, soit dit en passant! Et finalement, le petit vieux était bien heureux de s'y être rendu, car lui aussi a pu goûter à l'amour, mais en plus de cela, belle promotion, c'était gratuit! Du moins, financièrement!

Et oui, car cette belle aventure romanesque, à nos beaux tourtereaux, c'est que cela leur a coûté bien cher au final. Pas dix mille dollar, pas cent millions won mais bien leur famille respective! Celle de la demoiselle ne voulait pas d'un homme bas de gamme incapable de faire vivre sa femme dans un palace dix étoiles et de la faire rouler dans une ferrari chevrolet BMW cabriolet et j'en passe! Alors que celle du père ne voulait tout simplement pas d'une occidentale mal élevée qui pourrait se défendre contre son mari et le traiter de macho! En effet, les femmes font le travail à la maison et les hommes travail au travail, c'est évident, alors pourquoi s'enticher d'une demoiselle pécheresse qui ne penserait pas à son mari toute la journée, toute la nuit, toute l'année, même quand elle dort et va aux toilettes?

Enfin bref! Les voilà bien aises ces deux là, à se retrouver seuls en pleins Séoul, pas sans un sous, mais sans attache! C'est que le père n'avait que de famille dans la région de Busan et ne connaissait personne à Séoul, il avait été là pour il ne savait même plus quelle raison! Et la demoiselle, elle ne savait pas parler une miette de coréen! Et oui le monsieur, il était pas con, il avait assez de notions en anglais pour pouvoir se mettre l'américaine dans la poche! Mais bon voilà, cette dernière n'était pas pauvre et déjà majeur depuis quelques temps, depuis même quelques longs temps, elle avait une bonne réserve de côté! Elle ouvrit donc son propre cabinet d'avocat dans la capitale sud coréenne alors qu'elle aidait son mari à ouvrir un petit bistrot en-dessous de leur appartement. Deux ans plus tard, nous voilà enfin à l'intéressé et intéressant Song Jun Ho, et oui c'est sa naissance! Sa jeunesse n'était pas difficile! Il ne manquait de rien, voyageait souvent hors du territoire coréen pour s'aventurer dans celui inconnu et vaste de l'Amérique! Le rêve américain il l'avait en pleine face et il adorait ça! L'inconnu, les monuments à visité, le grand Canyon à affronter, les hamburgers à s'empiffrer! Et puis tout ce qu'il demandait il l'avait! Il était pleinement heureux le petiots!

J'ai menti! Il lui manquait bien quelque chose lui en foutait gros sur la patate: cette famille qui n'existait plus aux yeux de ses parents! Pas de tente pour le bichonner et le vanter auprès des autres tantes, pas de mamie qui nous tire la peau des joue et qui nous myriades de fric pour nous récompenser d'avoir nourri son chat, pas de papie qui nous raconte des anecdotes de sa vie passée bien amusantes et surtout pas de cousins, cousines avec qui s'amuser les dimanches et jour de fêtes! En d'autres termes, la solitude totale, surtout quand la mère passe sa vie au boulot et quand le père n'a pas le temps de s'occuper de lui parce que le bistrot le surmène un peu trop!

Alors c'est à l'école qu'il se défoulait! Petite bagarre par-ci par-là, surtout quand on touchait un point sensible! Orgueilleux je vous dit, orgueilleux! Comme son père tien! Mais quand même et toujours de bons résultats! Mais de peur que Jun Ho finisse mal, ses parents l'ont inscrit à un sport afin qu'il se défoule pour de bon et sur personne: la boxe! Vous croyez que ses muscles sortent d'où? Ah oui parce qu'au départ monsieur n'était pas sportif voire même était ma foi, très feignant! C'est la boxe qui a rythmé sa vie comme celle d'aujourd'hui: organisée, direct, explosive mais surtout très intéressante!

Finalement, après plusieurs histoires amoureuses au lycée et j'en passe, quelques diplômes de réussis, quelques voyages de plusieurs mois en amérique pour se faire à la langue, le voilà qu'il se dirigeait vers des études de psychologie et cela lui a plus, pendant trois ans! Pendant trois ans il étudiait le comportement humain et cela le passionnait de décrypter toutes les conneries possibles et inimaginables que l'être sensé qu'est l'homme est capable de faire! Mais voilà, c'était trop de théorie et peu de pratique! Alors, il prit un grand tournant - quoiqu'il suffit aussi de décrypter l'humain ici, mais ça se fait sous coups de scalpels, pas mal non? En effet, le preux Jun Ho se lança dans la chirurgie! Pendant quatre ans il étudiait à fond, oubliant même parfois de sortir tellement cela le mettait en haleine. Jusqu'au jour où on toqua à sa porte et qu'on lui proposa un drôle de voyage. Une île? Des gens à observer? Et s'il y a un traquas je suis là pour opérer? Ma foi, pourquoi pas! Disait-il!

Me voilà donc arrivé sur cette île infernale! Je commence à m'y faire sérieusement chier, surtout que j'ai légèrement, un peu, beaucoup de mal à supporter l'autorité qu'on m'y impose! Je pense avoir l'étoffe d'un chef moi aussi, je pourrai largement être promu, non? Mais bon, j'ai une douche, je pue pas, c'est l'essentiel!400 mots

Behind the computer
► Bon ben ici Chô le chô lapin avec son chôcolat chô dans son bain chô, je chôme plus et je fais un dc so hot, c'chô quoi! :D


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>ok taecyeon [2PM]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u84]Song Jun Ho[/url]

© where am i




Dernière édition par Song Jun Ho le Ven 5 Avr 2013 - 9:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Ga Won

Im Ga Won
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ Empty
MessageSujet: Re: Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~   Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:19

(oui je voulais être le premier èé)
TOI ! asdfuhsdfjewrijasd Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 1626129382 Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 3645482068 Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 1468157981 Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 3651832253 Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 1897650754
rebienvenue eeeeeet bonne chance pour ta fiche eeeeeet commence à réfléchir aux noms de nos nombreux enfants /mur/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Soo

Choi Min Soo
ϟ âge : 20 y.o
ϟ localisation : Ici et là à chercher un moyen de partir d'ici !
ϟ feat. : Kim Myung Soo a.k.a L [INFINITE]
ϟ DC : Park Soo Mee
ϟ messages : 34

Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ Empty
MessageSujet: Re: Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~   Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:57

Flemme quand tu nous tiens ! ♥

Re-bienvenue parmi nous **
Bonne chance pour cette fichette & have fun avec ce personnage ♥♥♥
Bonne chance pour trouver des prénoms aux enfants (aussi nombreux soient-ils) que vous aurez *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ Empty
MessageSujet: Re: Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~   Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:37

Bon courage pour ta fiche, huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ Empty
MessageSujet: Re: Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~   Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:57

Alors je propose des prénoms: UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CINQ, SIX.... ainsi de suite! C'pratique et on risque pas de se tromper normalement :D

Mais d'abord commençons par le commencement :D --> Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 1897650754 Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 2349663308 Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 3209256412 Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 3645482068 Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 2723157008 afjkl merci ma belle anguille :D

Tkt Min Soo je suis génial et Gaga est Gaga on trouvera bien hihi et merci :D

HyeLin danke :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ Empty
MessageSujet: Re: Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~   Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:13

Re-bienvenue à toi =)

Hâte de lire la suite de ta fiche Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 590913884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ Empty
MessageSujet: Re: Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~   Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:27

Re bienvenue copine. è.é Enfin copain très sexy. e.e ♥
Bonne chance pour ta fiche et il nous faut un lien. Un homme si sexy, ça ne se refuse pas. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ Empty
MessageSujet: Re: Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~   Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:42

re coucou copine sexy èué
Merci et va pour le lien tien *O*

J'ai fini ma fiche, en espérant que cela ne décevra pas Gaga éè
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ Empty
MessageSujet: Re: Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~   Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:35

YAH j'adoreeeee ♥️

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Gwahagjeog-in ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ Empty
MessageSujet: Re: Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~   Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:42

YOUPIIIIIII je suis rouge *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ Empty
MessageSujet: Re: Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~   Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hae Li ~ Giant baby girl ♥
» Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee
» Oh ! A baby Heonnie~
» Oh baby you're so blind ; Suri
» Oh baby it's just a game ~ ft. Baek Ham Gik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-