WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hae Li ~ Giant baby girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Hae Li ~ Giant baby girl ♥ Empty
MessageSujet: Hae Li ~ Giant baby girl ♥   Hae Li ~ Giant baby girl ♥ EmptyJeu 31 Jan 2013 - 2:19

Kwon Hae Li ϟ

Feat. Lee Da Hee [Re Dee] - C-REAL
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Kwon Hae Li et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis né le 15/07/1994 à Séoul. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais trainee à la MX Entertainment et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes.

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
Hae Li n’est pas le genre de fille que vous croyez qu’elle est. C’est fort probablement à cause de sa baby face permanente que vous croyez qu’elle est innocente, fragile, sensible. Vous aurez le sentiment de vouloir la protéger, d’éviter de la rendre triste. En fait, derrière ces allures, Hae Li n’est pas comme ça. C’est une grande fille qui n’a besoin de personne, qui a la parole facile et qui réplique rapidement. Sous ses airs de petit ange, elle refuse de montrer son côté sensible et innocent, car oui, ce côté est bien là, loin, bien loin. Il a apparu la dernière fois quand elle a atterri sur cette île, mais c’est tout, maintenant, elle se débrouille comme elle peut. Elle n’a besoin de personne, et, étant directe, elle le fait facilement savoir. Elle n’est toutefois pas méchante… sauf peut-être quand on l’a fait chier, elle est du genre à chercher la vengeance, à chercher le trouble des fois… C’est une gentille personne en général, elle peut offrir son aide, mais vous, ne le faites pas pour elle, elle est têtue et vous fera clairement savoir qu’elle sait se débrouiller toute seule, qu’elle n’a peur de rien (sauf peut-être des araignées…) et qu’elle n’a besoin de personne. Et elle a bien raison… la plupart du temps. Hae Li est du genre à s’obstiner longtemps, même si elle a tort. Elle se fâche vite aussi, quand cela ne fait pas son affaire, mais après s’être calmée quelques minutes, ça va mieux. Hae Li doit toujours faire quelque chose pour ne pas s’ennuyer. Souvent, elle se rend utile pour la bonne cause sur l’île, d’autres fois, on peut l’apercevoir sur la plage, au même endroit où elle s’est réveillée avec son oreiller en forme de pingouin, dessiner sur le sable avec une branche d’arbre. Elle s’occupe comme elle peut. Elle déteste ne rien faire, en tout cas, rien faire toute seule. D’ailleurs, elle aime bien être en compagnie, mais ce n’est pas toujours le cas, ça dépend des jours, ça dépend de son humeur. Quand elle est seule et qu’elle s’occupe, comme par exemple quand elle s’entraîne pour se garder en santé, il ne faut pas la déranger. Il ne faut pas trop troubler le petit monde imaginaire de Hae Li en débarquant comme ça pendant qu’elle a son mental bien occupé. Il ne faut surtout pas la déranger quand elle est bien partie sur un rap. Ne lui faites pas faire le saut non plus, elle pourrait vous taper sans faire exprès, par peur. Hae Li a tout de même grandi avec deux garçons, ses frères, qui lui manquent vraiment beaucoup. Elle sait très bien se défendre, elle peut même en venir aux poings si ça lui tente et si ça en vaut vraiment la peine. Certes, elle n’est peut-être pas aussi forte que Jae Woon, le frère le plus vieux, mais elle sait frapper. Elle est forte quand même. Elle se croit forte et réussit à le faire croire aux autres, même quand elle ne va pas très bien. Elle sait bien cacher ses émotions. Parfois, elle paraît passive, comme un robot, sans émotions, mais c’est uniquement dans le but de garder son image de jeune femme forte. Elle ne veut pas déranger le monde avec ses blues. Dans ces moments là, elle va se recueillir, complètement à l’écart des autres, parce que nous avons tous besoin de ces petits moments là. Mais ça arrive rarement. Hae Li préfère avoir l’allure d’une petite «badass», sans faire peur aux gens, quand même. Elle sait bien jouer avec son côté mignon pour obtenir ce qu’elle veut… mais maintenant, ce qu’elle veut, c’est rentrer chez elle, et même si on lui a dit à plusieurs reprises que c’était impossible, elle se force à croire qu’un jour, elle rentrera. Depuis qu’elle est atterrie ici, elle n’a plus rien à croire. Ses rêves sont disparus du jour au lendemain. Au fond d’elle, elle continue d’espérer, innocemment, mais ça, personne ne le sait. De toute façon, elle commence tranquillement à se plaire ici, même si ce n’est pas toujours évident, et que c’est surtout dangereux pour sa survie. Mais c’est une petite «badass» notre Hae Li, vivre dangereusement lui plait d’un certain côté. Elle se connait assez bien pour se dire elle-même maladroite, alors dans les situations qui peuvent s’avérées être dangereuse, elle fait extrêmement attention. En dehors des zones de danger, Hae Li ne s’inquiète pour pas grand-chose dans la vie. Elle vit au jour le jour, elle a beaucoup d’énergie, beaucoup trop même, mais c’est tant mieux, parce qu’elle participe à la vie de tous les jours sur l’île, pour le bien collectif de cette petite société de perdus dans nulle part.


ϟ YOUR BIOGRAPHY
Je suis le dernier gros bébé de la famille Kwon. Avant moi, mes deux frères Jae Woon et Seung Min de 6 et 3 ans mes aînés, respectivement. Paraît-il qu’eux aussi, ils étaient deux gros bébés, mais ça c’est replacé. Pas moi. Je suis restée grosse pendant assez longtemps, et ce n’était pas un gros problème. Ouais, mes deux frères m’embêtaient… mais c’est des frères. J’ai tout de même eu beaucoup d’amour et j’en suis reconnaissante. Heureusement pour moi, j’ai rapidement appris à avoir la parole facile, je savais très bien me débrouiller verbalement quand on m’insultait. Quand j’y repense, mes grands frères ont beaucoup influencé mon caractère. À la petite école, je suivais dans leur pas, j’étais la petite sœur des deux, parce que Seung Min a aussi suivi Jae Woon. Mes deux frères m’ont beaucoup appris, comme s’ils savaient ce qui allait m’arriver à la petite école. Ah, parce que j’étais grassette, j’étais une victime facile. Pfff, n’importe quoi, je répliquais et réussissais à faire taire les gens, même si au fond, les remarques font mal. Je ne me suis jamais laissée abattre, parce qu’on m’a appris à être forte. Certains disaient que j’étais un peu garçon manqué, mais ce n’était pas tellement ça. Même si j’étais victime d’intimidation, j’avais des amies, mais vous savez, les amies de la petite école… elles sont très influençables. Quelques fois, pendant une semaine, je pouvais me retrouver toute seule parce qu’une fille avait réussi à leur mettre plein de trucs à mon sujet dans leurs têtes et hop… ce genre de connerie… alors j’allais jouer ailleurs. C’était tout simple.
Plus tard, dans ma jeune adolescence, j’ai découvert mon talent. J’avais beau être un peu plus grasse que les autres, mais j’avais un talent au moins. Je commençais à peine à changer, à perdre du poids parce que bon… il faut se le dire, oui je commençais en avoir marre de me faire insulter et tout, même si je répliquais, même si je faisais croire que ça ne me dérangeait pas tant que ça. Je me souviens de cette journée où j’ai impressionné tout le monde. C’était pendant la pause déjeuné. J’allais m’asseoir à une table, le genre de table qui se plie, où, à l’autre bout, il y avait une bande de garçons, ceux qui avaient l’habitude de me souffler des noms dans les corridors. Au moment où j’allais m’asseoir, ils ont fait en sorte que la table lève, comme si j’étais beaucoup trop lourde. Mon déjeuné super santé est tombé par terre, et j’étais fâchée alors je me suis levée et je les ai regardé. Puis un d’entre eux m’a sorti des conneries en rappant. Ça a eu comme effet de regrouper tout les gens qu’il y avait autour. Et j’ai répliqué, j’ai répondu de la même façon. En rappant. C’est à ce moment là que Seung Min, mon frère plus vieux de 3 ans est arrivé tout fier, à me supporter. Si Jae Woon fréquentait encore l’école, il m’aurait aussi supporté, mais comme il venait tout juste de graduer, il n’a pas pu voir cet épisode qui a changé complètement ma vie. À partir de ce moment là, j’avais officiellement réussi à cloué le bec de tout le monde qui avait osé dire quelque chose à propos de mon physique. Ensuite, j’ai commencé à perdre du poids pour enfin toucher mon poids normal. C’était tout ce qui comptait pour moi. Je n’avais jamais repensé en profondeur à ma superbe réplique, mais Seung Min, lui, ne l’avait surtout pas oublié. Il l’avait dit à tout le monde dans son entourage. « Ma sœur est une badass, elle sait faire du rap ! » Bref voilà… quelques mois plus tard, alors qu’on soupait en famille, il a décidé d’en parler et j’ai dû montrer mon talent, auquel je ne croyais pas tant. Mais semble-t-il que c’était super. Jae Woon et Seung Min, en même temps, m’ont dit d’aller auditionné dans une agence. J’avais 15 ans. Mes parents étaient d’accord, et dès le lendemain, ils se sont renseignés. Quelques jours plus tard, me voilà devant les directeurs de la MX Entertainment.
« Bonjour ! Quel est votre nom ? »
« Kwon Hae Li… j’ai 15 ans. »
« Bien. Et c’est à vous. »
Bon, je n’avais rien préparé, alors j’y suis allée sur le pif, et j’ai sorti un rap sur ma vie. Je ne savais chanter, ni même danser, je ne savais que rapper. Mais ça a été suffisant pour impressionner la galerie, parce que quelques jours plus tard, on a appelé à la maison pour me dire que j’allais être trainee, que j’avais du potentiel pour éventuellement faire partie d’un nouveau groupe s’ils trouvaient un concept assez bien. Bref, ils me voulaient, et j’étais contente. Mes frères aussi. Jae Woon qui n’était plus à la maison depuis longtemps est venu faire un tour juste pour ça.
Alors j’étudiais à l’école, et tout de suite après j’allais m’entraîner. Je faisais du chant et de la danse, mais surtout, je me pratiquais en rap, parce que c’était ça, ma spécialité. Ce nouveau mode de vie me plaisait vraiment. Je venais de trouver ma voix. Je m'y plaisais beaucoup à la MX, je me suis rapidement fait des amis, et puis j'étais surnommée Lili, et ce surnom est resté.
Et puis il y a eu ce fameux jour du voyage scolaire. Je me disais que ça allait être bien, même si dans ma classe, il y avait ce garçon qui était lui aussi à la MX, en tant que trainee, dans la même catégorie que moi. Ce n’était pas tant mon ami, en fait, c’était que de la compétition, et il m’énervait quelques fois. Mais bon, pour une personne… ça allait quand même être bien comme voyage. Puis je me suis endormie sur mon oreiller en forme de pingouin.
Puis je me suis réveillée je-ne-sais-quand, en petit boule sur la plage avec mon oreiller en forme de pingouin. Cela fait quelques jours que c’est arrivé, mais c’est troublant pour la vie. En plus, j’avais un espèce de collier de métal super laid. J’ai essayé de l’enlever, mais ça m’a fait plus de mal que d’autres choses. Bien sérieusement, je me demandais ce qu’il se passait. Je n’étais pas seule, les autres étaient là aussi, mais pas tous. Plus tard, j’ai appris qu’ils s’étaient écroulés ailleurs sur ce qui semble être une île. Il y avait déjà des gens d’installés. Il y avait déjà de belles cabanes dans les arbres. Ah, ça, ça m’intéressait. Ça faisait au moins un point de positif. Les cabanes dans les arbres, c’est cool. Sauf que moi, je voulais partir d’ici. Je voulais rentrer chez moi, et innocemment, je l’avais demandé. Mais on m’a appris que c’était impossible et que j’étais prise ici pour toujours, avec tout le monde. Wow. Super. Euh, mes parents ? Mes frères ? Allô ? Qu’est-ce que je fais ? En gros, il fallait que je me débrouille toute seule, comme je savais si bien le faire. Mais je ne voulais pas me fier à la réalité. Dans ma tête, j’allais rentrer à la maison un jour. Bientôt, je l’espérais. Je n’ai jamais été aussi vulnérable dans ma vie les premiers jours ici, sur cette île perdue au beau milieu de nulle part. Un peu plus tard, on m’a dit que le signe sur mon collier vraiment laid voulait dire quelque chose et qu’il y a quelqu’un ici, à quelque part, qui était destiné à être ce qu’on appelle un binôme, et que toute seule, comme en ce moment, bah j’étais vulnérable. Bref, je faisais pitié un peu en ce moment… non pas question. Ma quête est de trouver cette personne qui est censée rester avec moi pour notre survie.
En gros, je recommençais une vie. Une vie sauvage, voir dangereuse. Ah, vivre dangereusement… ça me plaisait de plus en plus.






Φ HEY GUYS ! I'M "Minzyx"

PSEUDO ϟ Minzyx [mnzx]
AGE ϟ ......... 17 ans.
PRESENCE ϟ 7/7, pour rp, un peu moins, ça dépend, mais généralement je suis rapide ^^
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Gros. ♥️ :walrus:
ONE COMMENT ? ϟ
Euh. Ah oui j'oubliais, est-ce qu'il serait possible de me réserver asdfghjkl JR des NU'EST pour le scénario que je vais me créer après qui sera le binôme de Hae Li ? S'il vous plait *-*




Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Kwon Hae Li le Ven 1 Fév 2013 - 4:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Hae Li ~ Giant baby girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hae Li ~ Giant baby girl ♥   Hae Li ~ Giant baby girl ♥ EmptyJeu 31 Jan 2013 - 2:20

BON. bienvenue gros. je t'aime beaucoup. et je voulais faire un huge message mais je suis lazy kekeke. so c'est ça. Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 1468157981 Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 1468157981 Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 1468157981


Dernière édition par Jang Ki Young le Jeu 31 Jan 2013 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Hae Li ~ Giant baby girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hae Li ~ Giant baby girl ♥   Hae Li ~ Giant baby girl ♥ EmptyJeu 31 Jan 2013 - 2:20

WELCOME PARMIS NOUS o///

Fighting pour ta fichette, bad girl ! <3

(Tu va subir ma colère, Youngieeeeeee !! Fait attention à toi, bouuuuuuuuh *imitaiton d'un fantôme*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Hae Li ~ Giant baby girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hae Li ~ Giant baby girl ♥   Hae Li ~ Giant baby girl ♥ EmptyJeu 31 Jan 2013 - 2:52

AHAHAHA. xd

Merci So Hee ♥️

Pis Gros, ben c'est ça là. J'attends ton beau message. xd

Edit ;

Jang Ki Young a écrit:
BON. bienvenue gros. je t'aime beaucoup. et je voulais faire un huge message mais je suis lazy kekeke. so c'est ça. Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 1468157981 Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 1468157981 Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 1468157981

Aww ben merci Gros ♥️ Jtaime full big fat love Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 3651832253 Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 3651832253 Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 3651832253 Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 3651832253 Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Hae Li ~ Giant baby girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hae Li ~ Giant baby girl ♥   Hae Li ~ Giant baby girl ♥ EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:29

Minzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz **
Viens-là que je te fasse un énoooooooooooorme câlin !
Bienvenue sur WAI ♥️
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !!
PS ; Tu sais que je t'aime, hn ? Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 590913884
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Hae Li ~ Giant baby girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hae Li ~ Giant baby girl ♥   Hae Li ~ Giant baby girl ♥ EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:25

Oui c'est possible au passage ! :)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Hae Li ~ Giant baby girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hae Li ~ Giant baby girl ♥   Hae Li ~ Giant baby girl ♥ EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:40

KILAAAAAAAAAAAAA VIENS ON VA SE MARIER. Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 1468157981 Merciiiii jtaime ♥️

Okay c'est bon, merci, et merci encore pour l'accueil :P ♥️

J'ai des rps à faire aujourd'hui, alors je finirai ma fiche ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Wan

Ahn Jung Wan
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

Hae Li ~ Giant baby girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hae Li ~ Giant baby girl ♥   Hae Li ~ Giant baby girl ♥ EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:31

Moi je dis que... Ton pseudo il me dit (normal je dois l'avoir vu plus d'une fois en fait xD)
Mais sinon... Bienvenuuuuuuuuuue **
Han que en plus tu fais réserver JR, c'est la fête youhou *o*
Bonne chance pour la suite de ta fiche et puis dis-toi que je te nem déjà parce que tu deviens un de nos petits chatons (un de mes plutôt) donc voilà voilà *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Hae Li ~ Giant baby girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hae Li ~ Giant baby girl ♥   Hae Li ~ Giant baby girl ♥ EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:58

Ah bon aha :P
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Hae Li ~ Giant baby girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hae Li ~ Giant baby girl ♥   Hae Li ~ Giant baby girl ♥ EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:03

gros je t'aime. Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 1468157981

Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Hae Li ~ Giant baby girl ♥ 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé



Hae Li ~ Giant baby girl ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hae Li ~ Giant baby girl ♥   Hae Li ~ Giant baby girl ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hae Li ~ Giant baby girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-