WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:34




▲ Prénom: "min ki" ▲ Nom: "moon" ▲ Age: "19 ans" ▲ Groupe: "HAN SSANG" ▲ Orientation: "Bisexuel" ▲ Situation: "célibataire" ▲ Binôme: " Nam M. Se Kyun" ▲ Sur l'île depuis: "1 mois" ▲ Ma fiche de présentation: Lire ma fiche



About me ↑ and my life ↓
▲ Né millionnaire (et ouai, c'est pas facile la vie ▲ A grandit à Gangnam, quartier riche de Séoul ▲ Est fiancé à une fille qu'il n'aime pas (c'est juste sa meilleure amie) ▲ Fait des études de médecine ▲ Passionné de musique ▲ Hautain ▲Courageux ▲ Enjoué ▲ Sensible ▲ Influençable ▲ Têtu ▲ Jaloux ▲ Malpoli ▲ A tendance à prendre les autres pour ses bonnes ▲ Ne sait pas s'occuper de lui même ▲ Peut fabriquer un instrument à partir de rien


I'm searching for...
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien


Sweet topics
j'ai faim j'ai faim j'ai faim ▬ ft. lim chi sunk▬ en cours
tu parles à un mur nannnnnn ▬ ft. Nam M. Se Kyun▬ en cours
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé


MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Chen1MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Chen2MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Chen15MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Chen13
MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Chen9MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Chen6MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Chen8MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Chen19


© by joxtop, whereami


Dernière édition par Moon Min Ki le Mar 9 Avr 2013 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:34

HEY BOYS !



Lim Chi Sunk

♥♥♥♥
▬Aides moi ! Min Ki est perdu. Mettez un drogué sur une île déserte, sans drogue, et il sera dans le même état que Min Ki. Le jeune millionnaire qui ne peut pas lasser ses chaussures sans demander d'aide colle sans arrêt Chi Sunk pour que ce dernier lui donne des coups de main. Min Ki a bien compris que Chi Sunk est loin d'être stupide. C'est pour ça que Min Ki lui demande sans arrêt de l'aide. Seulement, le jeune homme a tendance à être très collant envers le beau Chi Sunk, ce qui l'énerve au plus au point. De plus, ce dernier se moque constamment de Min Ki car il joue sans cesse à sa diva.
Nam Moka Se Kyun

♥♥♥♥
▬Binôme ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Song Jun Ho

♥♥♥♥♥
▬Protecteur Jun Ho est un jour allé dans la forêt et s'est blessé. Une fois qu'il s'est réveillé, il s'est retrouvé face à un loup qui était prêt à lui sauter dessus. Min Ki qui passait par la réussi à faire fuir le loup par on ne sait quel miracle. Aidant Jun Ho à se soigner car celui ci n'était pas vraiment en forme, il commença à lui raconter sa vie. Sur le chemin du retour, Jun Ho et Min Ki on longuement parlé et Jun Ho changea d'avis sur Min Ki qu'il voyait comme étant le jeune riche égocentrique. Aujourd'hui Jun Ho prend la défense du pauvre Min Ki, le protégeant des railleries des autres.
Choi Min Soo

♥♥♥♥♥
▬La musique c'est toute ma vie Min Soo fait parti de ceux qui méprisent Min Ki. Il ne supporte pas le comportement du jeune homme qui ne cesse de demander de l'aide des autres. Min Soo a envoyer une fois bouler Min Ki qui lui disait de lui faire à manger -comme d'habitude. Du coup, Min Ki l'a très mal pris. Puis, Min Soo aurait surpris Min Ki en train de jouer de la musique. Ne voulant pas se faire repérer, il se fit discret pour entendre les magnifiques mélodies que jouaient Min Ki.

© joxtop - whereami


Dernière édition par Moon Min Ki le Mer 10 Avr 2013 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:35

HEY GIRLS !



Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

© joxtop - whereami
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:53

M'oublies pas hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:01

T'es ajoutée meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptySam 6 Avr 2013 - 19:48

Hey ça te tente un lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:47

TAEC !!!!!!!!!!!!

Avec plaisir :)
As tu une idée déjà ou on voit ensemble ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:53

je suis un beau touriste, désolée ><
Tu préfèrerais du positif ou du négatif? :3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Soo

Choi Min Soo
ϟ âge : 20 y.o
ϟ localisation : Ici et là à chercher un moyen de partir d'ici !
ϟ feat. : Kim Myung Soo a.k.a L [INFINITE]
ϟ DC : Park Soo Mee
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:42

Moi je veux bien un lien u.u **
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:45

XD, pas de soucis, on va chercher ensemble ;)

Je recherche de tout à vrai dire, donc positif ou négatif, les deux me vont.
Je vais lire ta fiche pour me faire une idée de ton personnage.
Mais, peux-tu me faire un petit résumé de Jun Ho s'il te plait ?

Min Soo : Avec plaisir MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. 1626129382 Une idée ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Soo

Choi Min Soo
ϟ âge : 20 y.o
ϟ localisation : Ici et là à chercher un moyen de partir d'ici !
ϟ feat. : Kim Myung Soo a.k.a L [INFINITE]
ϟ DC : Park Soo Mee
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:07

Pas vraiment, mais j'ai trouvé quelques points chez ton personnage qui pourrait faire une relation ... mi positive, mi négative faut voir sur quoi on joue en fait. J'ai vu que Minki aime la musique, ce qui fait un point positif avec Min Soo, ensuite le fait que Minki veille attiré les gens, et que Min Soo a tendance à les attiré alors qu'il n'aime pas, cela fait une contradiction, et puis si on rajoute le fait que Min Ki traite les autres pour des bonnes et que Min Soo est quelqu'un de super indépendant, cela fait encore un point sur la balance. Je pense que l'on pourrait trouver une relation ambigüe assez marrante avec cela, tu en pense quoi ? /o ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:23

Alors Jun Ho est un bosseur pur et dur, strict, cru et franc, légèrement vulgaire, sportif, bi, sait parler anglais et coréen, hum, fidèle envers ses amis, pleins de principes, impulsif et bastonneur, pas très doué pour réconforter, galant, charmeur, aime bien déconner tout de même, aime contrôler et ordonner mais aime pas qu'on le contrôle et qu'on lui donne des ordres, n'a jamais manqué de rien, aime pas être seul mais n'aime pas se l'avouer, n'a soit disant jamais tort, orgueilleux, courageux et débrouillard, je sais plus si j'oublie des trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:10

Min Soo: On peut effectivement faire quelque chose d’ambiguë :). On peut dire qu'ils ne s'étaient jamais parlé avant d'arriver sur l'île, ne trouvant aucun intérêt à aller vers l'autre. Min Soo étant très solitaire, Min Ki n'aurait pas été naturellement vers lui lorsqu'ils étaient en ville ou dans le bus. Mais une fois sur l'île, cela aurait été différent. Ayant besoin d'être constamment entouré, Min Ki serait allé voir Min Soo qui l'aurait gentiment envoyé balader XD. Surtout qu'il est très maladroit avec les gens. Il a tendance à exiger des choses au lieu de les demander. Min Soo aurait pu se faire un mauvais avis sur Min Ki, pensant que c'est le mec riche qui se contre fout des autres (ce qui est à moitié faux/ à moitié juste XD). Puis, un jour, Min Ki qui venait de fabriquer un instrument de musique en quelques minutes sous les yeux de Min Soo, ça aurait pu l'intriguer. Du coup, à chaque fois que Min Ki fait de la musique, Min Soo n'est pas très loin pour écouter. Ca doit faire bizarre d'entendre de la musique alors que ça fait quelques semaines qu'il n'en a pas entendu. ??

Jun Ho : J'ai peut être une idée ^^. Jun Ho est un infiltré ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:17

Vas y dis moi tout :3. Ouip oil va sur le campement des nons scientifiques :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:21

Ah, super, j'espère que mon idée te plairas :)

J'ai pensé (ouille, ça fait mal) Jun Ho aurait pu être une personne de plus à avoir Min Ki pour cible. Ce gros chieur n'est pas aimé de tout le monde, et Jun Ho est du même avis que les autres pour le noyer XD. Voir Min Ki faire sa diva, c'est pas de tout repos. Min Ki serait sans cesse en train de demander à Jun Ho de l'aider à pêcher ou à chasser, ce que Jun Ho refuserait. Puis, un jour, on ne sait pas pourquoi, Jun Ho est allé dans la forêt et s'est blessé. Il aurait attendu des heures allongé à terre, attendant que quelqu'un viennent à son secours parce qu'il ne pouvait plus bouger. Un loup serait alors apparut, près à dévorer Jun Ho dont la jambe saigné abondamment. Et là BIM, Min Ki arrive sur son cheval blanc et réussi par on ne sait quel miracle à faire fuir la bête. Qui aurait cru que le petit gringalet allait aider le costaud Jun Ho. Ca aurait plutôt été l'inverse. Min Ki se serait occupé de Jun Ho, le soignant du mieux qu'il pouvait -il est étudiant en médecine, une plaie n'est pas la chose la plus difficile à soigner pour lui. Ils seraient donc revenu au campement ensemble, bras dessus bras dessous. Pendant le trajet, Min Ki se serait attaché à la grosse brute qu'est Jun Ho. Après Jun Ho se serait fait un nouvel avis sur le casse pied qu'est Min Ki. Certes il est hautain et mal poli, mais il est aussi courage et serviable. Du coup, j'ai pensé, Jun Ho pourrait être un peu un protecteur envers Min Ki. Le défendant toujours lorsque les autres se prennent à lui. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Soo

Choi Min Soo
ϟ âge : 20 y.o
ϟ localisation : Ici et là à chercher un moyen de partir d'ici !
ϟ feat. : Kim Myung Soo a.k.a L [INFINITE]
ϟ DC : Park Soo Mee
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:35

Moon Min Ki a écrit:
Min Soo: On peut effectivement faire quelque chose d’ambiguë :). On peut dire qu'ils ne s'étaient jamais parlé avant d'arriver sur l'île, ne trouvant aucun intérêt à aller vers l'autre. Min Soo étant très solitaire, Min Ki n'aurait pas été naturellement vers lui lorsqu'ils étaient en ville ou dans le bus. Mais une fois sur l'île, cela aurait été différent. Ayant besoin d'être constamment entouré, Min Ki serait allé voir Min Soo qui l'aurait gentiment envoyé balader XD. Surtout qu'il est très maladroit avec les gens. Il a tendance à exiger des choses au lieu de les demander. Min Soo aurait pu se faire un mauvais avis sur Min Ki, pensant que c'est le mec riche qui se contre fout des autres (ce qui est à moitié faux/ à moitié juste XD). Puis, un jour, Min Ki qui venait de fabriquer un instrument de musique en quelques minutes sous les yeux de Min Soo, ça aurait pu l'intriguer. Du coup, à chaque fois que Min Ki fait de la musique, Min Soo n'est pas très loin pour écouter. Ca doit faire bizarre d'entendre de la musique alors que ça fait quelques semaines qu'il n'en a pas entendu. ??

Envoyé balader gentiment comme tu dis xD Sinon oui j'aime l'idée ** Cela ferait un peu stalker en fait de la part de Min Soo juste pour entendre de la musique xD Mais oui, je vois ce que tu veux dire. Donc du coup, ils se parleraient pas spécialement mais au bout d'un moment Min Ki saurait que Min Soo n'est pas loin en jouant sa musique ou il le serait déjà ? Enfin, sinon c'est bien le genre de Min Soo d'adorer voir des talents surtout lorsque cela concerne la musique. Il pourrait se poser des questions sur Min Ki remettant en partie son jugement en cause, voir si sa première impression n'était pas fausse en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:38

J'aime beaucoup ton idée **
Tu m'étonnes que Jun Ho voudrait pas aider la diva Min Ki vu qu'il doit déjà se coltiner ( avec amour) Ga Won! Du coup pour ça ça va , en suite dans la forêt, je dirai okay pour la plaie, mais Jun Ho était aussi étudiant en médecine du coup il aurait pu se soigner tout seul! Ce que je propose c'qu'il soit tellement dans les vapes qu'il ne puisse plus rien faire ou alors qu'il s'évanouïsse et qu'il se réveille que quand le loup apparaît! Puis après preu Min Ki arrive et le sauve! Du coup ouais, son avis de la petite teigne changera d'un coup! Il le remerciera ( mais très timidement voir subtilement) et le prendra alors sous son aile! Genre tu m'as rendu service alors je te rendrai la pareil, mais au final, compte sur moi pour toujours :DDD

Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:49

Je sais pas, j'y ai pas pensé XD. *met son cerveau sur on* Il serait tellement absorbé par sa musique que le reste, il s'en ficherait XD. Donc, il ne saurait pas que Min Soo l'écoute. Et récemment, il s'en serait rendu compte, mais il en voudrait un peu à Min Soo de l'avoir envoyer sur les roses, du coup, maintenant, quand il s'aperçoit que Min Soo n'est pas loin, il arrête de jouer. C'est un gros gamin XD. En tout cas, je suis contente que l'idée te plaises. Tu as d'autres idées, d'autres choses à ajouter ?

Jun Ho : Pas de soucis :) Je ne savais pas que Jun Ho était lui aussi étudiant en médecine. Ca pourrait d'autant plus les rapprocher. Donc, on part sur cette base ? Jun Ho est en quelque sorte devenu le protecteur de Min Ki ? Je voulais savoir du coup, Jun Ho est en quelle année de médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:54

Ouais on part sur ça :D
Si je me trompe pas, il a fait trois ans de psycho depuis ses 18 ans, du coup à 21 il a commencé la médecine, ça fait quatrième année du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:10

D'accord, donc on peut dire qu'en plus d'être son protecteur, il lui apprendrait quelques trucs en médecine, vu qu'il a pas trop l'occasion d'étudier sur l'île XD! Et si il veut pas lui apprendre, je vois bien Min Ki se blesser exprès pour voir ce que fera Jun Ho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:17

Ah ouais! La première fois que Min lui demanderait, Jun pourrait dire non, et Min se blesserait et Jun serait choqué mais l'aiderait et au final il accepterait de l'aider à étudier! :D (Par contre, en vrai, moi je m'y connais pas du tout en médecine XD .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:19

XD! J'adore ! Je te rajoute dès la première heure demain :) !!!
Je te rassure, je m'y connais pas du tout aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:20

Je te rajoute le plus vite possible aussi! J'adore too! **
Ah ça me rassure! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Eun-Mi

Shin Eun-Mi
ϟ âge : 18 ans
ϟ localisation : Sur l'île Ou veux-tu que j'sois?
ϟ feat. : Hyo Min
ϟ DC : Je ne suis pas schizo..
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:22

Don't forget me :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:23

J'allais dire la même chose sur ta fiche ^^!
Je te rajoute demain aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-