WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Eun-Mi

Shin Eun-Mi
ϟ âge : 18 ans
ϟ localisation : Sur l'île Ou veux-tu que j'sois?
ϟ feat. : Hyo Min
ϟ DC : Je ne suis pas schizo..
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:25

Haha j'ai été plus rapide alors! :3
Je le ferais des que j'en aurais l'occasion:)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Soo

Choi Min Soo
ϟ âge : 20 y.o
ϟ localisation : Ici et là à chercher un moyen de partir d'ici !
ϟ feat. : Kim Myung Soo a.k.a L [INFINITE]
ϟ DC : Park Soo Mee
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:28

Moon Min Ki a écrit:
Je sais pas, j'y ai pas pensé XD. *met son cerveau sur on* Il serait tellement absorbé par sa musique que le reste, il s'en ficherait XD. Donc, il ne saurait pas que Min Soo l'écoute. Et récemment, il s'en serait rendu compte, mais il en voudrait un peu à Min Soo de l'avoir envoyer sur les roses, du coup, maintenant, quand il s'aperçoit que Min Soo n'est pas loin, il arrête de jouer. C'est un gros gamin XD. En tout cas, je suis contente que l'idée te plaises. Tu as d'autres idées, d'autres choses à ajouter ?

Et le fait qu'il boude et tout n'arrangera pas au départ, quoi que Min Soo ne sera pas le premier à faire -du moins pas directement- le premier pas, mais peut-être après un bon moment du moins, donc c'est un lien qui évoluera grâce au RP, je pense qu'il est bien comme cela, c'est un peu ambigu en fait et puis cela promet d'être marrant si Min Ki joue un peu les gamins xD Min Soo saura pas comment réagir par moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:31

Ahah !
Dès que j'ai écrit le petit texte, je te préviens :)

Min Soo: Ca peut être super intéressant à jouer en effet. Genre, Min Soo arrive pour écouter Min Ki, et ce dernier s'arrête soudainement. Puis, il recommencerait, pensant qu'il est seul, puis arrêterait à nouveau. Bref, le gamin par excellence. Après, Min Ki peut faire le premier pas, mais ça ne sera pas sympathique au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:47

Tu veux bien de moi ?

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 Tumblr_mdou4a1lF11qejfj3o3_250
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:48

OWWII !
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:53

Min Ki ne sait pas prendre soin de lui ?
Hye Rin peut le faire, comme elle aime ça~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Soo

Choi Min Soo
ϟ âge : 20 y.o
ϟ localisation : Ici et là à chercher un moyen de partir d'ici !
ϟ feat. : Kim Myung Soo a.k.a L [INFINITE]
ϟ DC : Park Soo Mee
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:06

Moon Min Ki a écrit:
Min Soo: Ca peut être super intéressant à jouer en effet. Genre, Min Soo arrive pour écouter Min Ki, et ce dernier s'arrête soudainement. Puis, il recommencerait, pensant qu'il est seul, puis arrêterait à nouveau. Bref, le gamin par excellence. Après, Min Ki peut faire le premier pas, mais ça ne sera pas sympathique au premier abord.

Ouais, je pense que cela va pas miner Min Soo de le voir pas très sympathique aux premiers abords, il se dira juste que lui non plus n'as pas été très sympa avec Min Ki donc ce serait pour lui un juste retour des choses, mais bon. On verra bien ce que donnera la suite alors ♥ Si tout est ok, je t'ajouterai à ma mise à jour, sans doute cet après midi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:30

Hye Rin : C'est avec plaisir !! C'est une bonne idée. Du coup, elle serait un peu maternelle envers Min Ki qui se comporterait alors comme un véritable gamin lorsqu'il est avec elle.

Min Soo : Super, je te rajoute cet après midi également ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:57

Oui, je vais t'ajouter~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.   MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIN KI ✖ Je voulais un poney et j'ai eu un cheval.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avec un poney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-