WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. [ft Chi Sunk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. [ft Chi Sunk] Empty
MessageSujet: J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. [ft Chi Sunk]   J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. [ft Chi Sunk] EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:31

Moon Min Ki & Lim Chi Sunk
j'ai faim .

Ne plus entendre le bruit des voitures ou des scooters, ou encore des gens dans la rue, c’est le rêve de tout le monde ou presque. Min Ki rêve de pouvoir se faire réveiller une fois de plus par ses gouvernantes. Mais il fallait qu’il soit sur cette île déserte à dormir à même le sol avec tous pleins d’insecte et d’autres bestioles toutes plus effrayantes les unes que les autres. En effet, Min Ki s’était fait réveiller par un bruit étrange qui avait l’air proche, très proche. Pensant que c’était un animal féroce, le jeune homme hésita à se retourner, pour ne pas faire de gestes brusques. Cependant, sa curiosité prit le dessus. Une fois face à ce qu’il pensait être une bête féroce, Min Ki sursauta en voyant un de ses « amis », qui était en train de piocher dans les réserves du camp.

« Non mais tu te fous de moi ? Ah mais oui, j’oubliais qu’on avait des ressources inépuisables sur cette putain d’île. Vas y tu peux continuer à manger ! Pauvre imbécile. Si je fais des concessions pour ne pas grignoter, tu dois en faire autant. Vas me faire à manger pour te pardonner ! »

Simple, court, et surtout inefficace. Personne au camp ne prenait au sérieux les demandes de Min Ki. Le jeune homme n’était pas habitué à ce que les autres ne lui obeissent pas au doigt et à l’œil. Cependant, il fallait bien admettre que sa petite colère du matin avait des effets. Mais pas les effets qu’il souhaitait. En effet, les autres s’étaient réveillés en sursaut pour voir ce qu’il se passait. Le camarade qui s’était goinfré n’avait pas l’air très touché par ce que venait de dire Min Ki. Mais les autres, eux, étaient encore plus en colère que lui.

« Qu’est-ce qu’il se passe encore Min Ki ? Pourquoi tu gueules comme ça ? On t’a déjà dit qu’on n’était pas à tes petits soins ! »

Il n’en fallut pas plus pour le jeune homme pour se plaindre du comportement de celui qui volait dans les réserves. Ainsi, tout le monde porta son attention sur le véritable perturbateur. Ainsi, Min Ki se glissa discrètement à l’extérieur du camp pour ne pas se faire passer un savon car il les avait tous réveillé. Une fois à la rivière, le jeune homme fit un brin de toilette. Sa grande baignoire –que d’autre définirait de piscine- lui manquait aussi terriblement. Tout le monde était pessimiste, pour les autres, ils resteraient à vie sur cette île. Mais Min Ki ne peut pas penser comme eux. Lui qui est si naïf est persuadé qu’ils rentreront tous à la maison, sain et sauf. Après avoir fait une petite promenade loin du camp, pour que les esprits se calment, le jeune garçon revint au feu de camp. Il avait besoin que quelqu’un le comprenne, qu’on le soutienne. Mais tout le monde sur cette île avait l’air d’être contre lui. Surtout qu’il n’avait toujours pas trouvé son binôme.

Non loin du feu de camp, Min Ki aperçu Chi Sunk. Ah, voilà quelqu’un avec qui Min Ki avait envie de parler. Bien que Chi Sunk se moque constamment de lui, Min Ki l’appréciait. Il le trouve si intelligent. Bref, il avait envie de manger, et Min Ki voulait que ce soit Chi Sunk qui le lui fasse. Armé de son plus grand sourire, Min Ki s’approcha de Chi Sunk avec plein d’espoir.

« Chi Sunk !!!! Fais moi à manger !!!!! »




Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. [ft Chi Sunk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬South :: Campement
-