WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:55

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 9j0fo7Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 9q8glvJo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Say1rpJo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 14ie693Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 29urqeoJo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Ruy6vaJo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 2dl4wtwJo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 9k3xicJo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 2rmnmlyJo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 169jc08
Jo Han Byul



The Way I Am ...
Indécis et toujours à changer d'avis - Essaie de ne jamais montrer ses faiblesses - Porte H24 un masque qui ne laisse pas paraître grand chose - Une fois seul il laisse aller ses émotions - Il s'applique à se faire déteste, l'amour est une faiblesse dit-il - Cependant, il a un cœur et certaines personnes réussissent à s'y faire une place - Bagarreur, il riposte toujours si vous l'attaquez - Talon d'Achille : ses proches, il est très famille et amis - Martyrise les plus faibles et provoque les plus forts - Il n'hésite pas à se venger - Il joue au grand méchant loup, mais dans le fond n'est pas si horrible - Il a deux facettes, celle du salaud qu'il a 90% du temps et celle qu'il avec ses proches - Protecteur, bavard, gentil et prévenant avec les gens qu'il aime bien, le parfait opposé avec les autres - Parfois Han Byul fait semblant d’être l’ami de quelqu’un juste pour lui soutirer quelque chose - Avec lui on ne sait jamais si c'est sincère ou calculé - Il adapte son comportement en fonction des personnes et de la situation - Il se protège en quelque sorte de l’affection qu’il peut ressentir - Paraît inaccessible, mais n'aime pas la solitude - Franc & blessant - QI supérieur à la moyenne - Fourbe & manipulateur, mais sait garder un secret quand il a décidé de le faire - Curieux vis-à-vis du projet, mais parfois voudrait rentrer chez lui - Légèrement narcissique et prétentieux sur les bords - Il a une fierté très mal placée, il prend très mal toutes critiques ou moqueries - Mauvais joueur et susceptible - Perfectionniste - Déterminé - Très sévère avec lui-même - Paraît sans faille mais angoisse vite et se ronge les ongles à sang - Fait tout pour garder sa réputation de p'tit con dur à cuir - Sous sa carapace il lui arrive de ne pas avoir trop confiance en lui - Il laisse paraître une aisance sans faille avec tout le monde - Souffre d'insomnies et de cauchemars depuis son arrivée sur l'île alors il s'isole pour dormir, car il pleure quand il se réveil la plus part du temps - Même s'il n'aime pas dormir seul il se force, hors de question qu'on le voit pleurer - Se promène souvent seul la nuit - Phobique du feu, il s'en tient éloigné et ne lui demandez pas d'allumer un feu, surtout pas - L'avis des autres à beaucoup d'impact sur lui, voilà pourquoi il n'accepte pas les critiques - Pas patient pour un sous - S’énerve facilement et le ton monte vite avec lui - Parfois violent - N'aime pas son corps frêle et faible, c'est un vrai complexe - Déteste les moqueries à ce sujet - Manipule les autres et les jette comme des vieilles chaussettes quand il n'en a plus besoin - Faible sous sa grosse carapace - N'aime pas qu'on lui donne des ordres, il fait ce qu'il veut - Hn Byul déteste obéir ou qu'on lui tienne tête - N'est jamais tombé amoureux, par contre il a eu tellement de coups d'un soir ou d'histoires sans lendemain que les compter est impossible - Séducteur - Dragueur - Aime faire du rentre dedans à la gente masculine et sentir des regards désireux sur lui - Han Byul adore se faire remarquer d'une certaine façon - Il a beau physique, il le sait et il en joue - Aime jouer au petit garçon innocent et naïf pour s'amuser - Adepte du pêché charnel, il aime profiter des plaisirs de la vie et surtout de celui-ci - Chargé de se fondre dans la masse d'étudiant pour les observer - Passionné de chant et de danse - N'aime pas qu'on lui donne de surnom, mais appelle tout le monde "deary" - Il est un peu nul en coréen, il comprend mais à certains problèmes pour le parler ... Alors il met souvent beaucoup de mots anglais dans ses phrases - Parfois son coréen est complètement bancale ou alors il parle anglais juste pour embêter ceux qui ne comprennent pas - Han Byul est très embêtant parfois. Un vrai gamin qui glousse parce que ça l’amuse de casser les pieds à tout le monde - Une vraie div et j'exagère à peine - Capricieux - Paraît très froid et distant, mais adore les câlins, car le contact physique le rassure - aux USA il se faisait appeler Jason et c'est encore le cas quand il se présente des fois - Frileux - Ses portes-bonheur sont un chandail et une chaine en or - Né en 1994 à New-York - Son père a toujours voulu faire de lui un scientique - Il l'a empêché de vivre sa passion, pour l'envoyer étudier en Californie, parce qu'Han Byul enchainait connerie, sur connerie - Son père l'a emmené sur cette îlé, car il travail aussi sur ce projet et il disait que le QI de son fils pouvait être utile - À cause de cela Han Byul déteste son père - More Here !


More More More
NOM : Jo.

PRENOM : Han Byul.

AGE : 19 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre 1993.

ETUDE : Forcé à suivre des études en science, maintenant c'est un Gwahagjeog-in.

PASSIONS : Chant & musique.

SURNOMS : Il n'aime pas les surnoms, mais appel tout le monde "deary".

PEUR : Phobique du feu.

eden

I Can Make You Want Me SO WHAT ?!
.




Supa Dupa Supa Dupa Diva ! Le caractère parfois très capricieux d'Han Byul n'est pas un secret, il ne fait rien pour le cacher, ni pour changer. Toi tu es sa cible, son larbin, l victime de ses caprices, il te donne des ordres à tout va, que ce soit pour des choses importantes ou lors pour son propre plaisir. Pour le moment tu obéis docilement, Byul sait être autoritaire, mais quelque chose me dit que tu commences à en voir marre et que tu ne vas ps tarder à lui demander d'aller voir ailleurs. Ce qui risque de ne pas plaire à notre petite div ... Mais alors pas du tout ...Free. Boy or Girl.
The Ugly Truth ~ Han Byul se donne des airs de grand méchant loup, mais tout au fond de lui il n'est pas insensible. Il a juste une carapace pour se protéger. Un jour, il s'est isolé du groupe, pour laisser libre cours à ses émotions. Dans un coin à l'abri des regards indiscrets, il s'est mis à pleurer et tu as tout vu. Tu veux savoir un truc ? Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Cependant, tu aurais mieux fait d'être discret, car Han Byul t'a vu. Tu l'as vu faible et en pleurs, il risque de te détester et d'être encore plus méprisant avec ... Fis attention, simple conseil ...Free. Boy & Girl.
Oh My Beautiful Target :3 Toi, tu ne te laisses pas impressionner par le sale caractère d'Han Byul et tu n'hésites pas à le remettre à sa place. Tu lui tiens tête ou tu te moques de lui. Méchamment ou juste pour rire, je n'en sais rien ... J'opterai cependant pour la première option. Tu aimes bien te payer sa tête, en disant qu'avec une telle silhouette il ferait une très jolie jeune fille, en plus Han Byul est aussi un prénom féminin. Une chose est sûre ... Il te déteste !Free. Boy or Girl.
I Melt You Down Like Ice Cream 8D Aucun sentiment des deux côtés, juste de la provocation. Comme ... Une caresse égarée ou un regard remplis de sous-entendus. Petit à petit, un jeu s'est installé entre vous deux. Une seule et unique règle, ne pas craquer. Le premier qui cède à la tentation de ce petit jeu de séduction à perdu. Le but est simple ... Toujours repousser les limites de la provocation, sans jamais aller plus loin d'un baiser.Free. Boy or Girl.
I'm The Best o/ Han Byul tu ne peux tout simplement ps le voir. Tu le détestes, lui et ses grands airs de diva ... Han Byul pourrait complètement s'en fiche de toi, mais il se trouve que tu ne te gêne pas pour lui montrer ton mépris à son égard, ce qu'il n'apprécie pas forcément. Il n'est pas rare que vous vous engueuliez assez durement, il n'y a que de l'amertume entre vous. Tu ne le supporte pas et c'est réciproque, ça fait des étincelles quand vous n'être pas loin l'un de l'autre.Free. Boy or Girl.

D'autres à venir en fonction de mes idées ! En attend je suis ouvert à toutes idées et on peut toujours chercher ensemble ♥


Dernière édition par Jo Han Byul le Lun 15 Avr 2013 - 19:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:56

Won Jan Bom
I Wanna Say Love You ... Je n'aurais jamais pensé pouvoir retomber amoureux d'une fille. Depuis quelques temps je n'ai des relations qu'avec des hommes, enfin des relations, plus des coups d'un soir ouais ... Mais avec Jan Bom c'est différent. Au départ je faisais juste mon travail de scientifique. Observer, surveiller, dénoncer. Comme Jan Bom était une des prisonnière de l'île, elle faisait aussi partie de mes cibles. Je l'observais souvent, comme ça parce que je devais étudier son comportement ... Puis de plus en plus souvent et maintenant c'est comme une obsession, je dois aller voir Jan Bom au mois une fois par jour, mais discrètement elle ne doit pas me voir et quand c'est le cas, je prétexte être là par hasard. Si seulement je pouvais la sortir d'ici, c'est ce que je me surprends à penser de plus en plus. Si un jour j'ai la possibilité de m'enfuir d'ici, elle vient avec moi, même si ces autres idiots de scientifiques ne veulent pas ... Elle ne mérite pas d'être ici, personne ne le mérite de toute façon, je ne la connais pas, mais c'est une intime conviction. Au début je pensai à une attirance purement physique, l'avoir à mes côtés une nuit et puis basta, mais c'est bien plus fort que cela. Je suis moi-même piégé par ce que je ressens. Je crois ... Je crois que j'aime Jan Bom. Pas seulement une nuit, je l'aime vraiment. Pas comme ces coups d'un soir que je collectionne depuis des années ... Je n'ai jamais fait face à des sentiments aussi fort. Peut-être que je me trompe sur la nature de mes sentiments, mais je ne pense pas. Sinon pourquoi ? Pourquoi j'aurais toujours se besoin d'aller discrètement la voir pour m'assurer qu'elle va bien ? Pourquoi je rêverais bien trop souvent de m'enfuir avec elle ? Pourquoi mon cœur battrait-il si vite quand mon regard se pose sur ses courbes harmonieuses à la cascade ? Il n'y a pas de doute possible et ça me fait un peu peur ...
Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 9kt53l

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 3hu0y
Ahn Mei An
Bestfriend ♥ Avec Mei An je suis différent ... Pas manipulateur, pas mesquin, juste moi, Han Byul Il est tellement adorable aussi, comment je pourrais lui faire du mal ? Après tout il est devenu mon meilleur ami ici. Il s'est fait une place de force dans mon cœur, sur le coup je l'ai blâmé pour ça, mais finalement je me suis beaucoup trop attaché. Je n'ai pas joué au grand méchant loup longtemps avec lui, je ne sais pas comment Mei An a fait, mais il a très vite compris qu'un autre moi se cache derrière cette carapace et il a réussi à le faire sortir de sa cachette. Je me montre fort et fier c'est vrai, mais j'ai quand même plus que besoin d'un soutiens et de l'amour des gens qui m'entourent même s'ils sont peu nombreux. Je l'adore ce petit bout d'homme, même s'il me fait la morale des fois pour que je joue moins au salaud avec les autres ... Maaah, c'est drôle de voir leur visage se décomposer quand je suis froid avec eux sans raison ... Et puis je ne ferai jamais la moindre crasse à mon meilleur ami, il n'a pas a s'en faire. je suis un salaud c'est vrai, mais je choisis soigneusement mes cibles avant de faire des conneries ... Mei An est mon meilleur ami, il ne payera jamais les frais de ma mauvaise humeur !

Park Hwan Jay
Binôme Jay est mon charmant binôme ... Il a eu le malheur un jour d'entendre une de mes conversations avec un autre scientifique. Au départ on s'entendait bien, mais maintenant il cherche le moindre petit détail. J'ai l'impression qu'il soupçonne quelque chose et ce n'est pas qu'une impression en fait. Il me pose toujours des tas de questions. J'essaie toujours d'éviter son interrogatoire. Ma couverture doit être gardée quoi qu'il arrive et c'est mieux pour lui aussi qu'il ignore tout. Qui sait ce que les scientifiques seraient capable de faire à Jay s'il connaissait le secret de cette île. J'ai mes raisons de vouloir garder ma couverture, mais ce n'est pas par simple égoïsme. Pour son bien il vaut mieux que je nie tout. Néanmoins je ne sais pas combien de temps mes mensonges tiendront ... Si un jour il venait à tout savoir, il faudra que je le persuade de tout garder pour lui. S'il en parle c'est fichu ... Pour moi comme pour lui et tous ceux avec lesquels il aura été trop bavard.
Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! ThJangWooYoung

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Black_2
Miller E. Alexa
Noona ! Alexa .... J'ai été vraiment surpris de la retrouver ici. Nous nous sommes connus à New York alors qu'on était deux gosses. Nous étions voisins et très souvent son grand frère me gardait quand mes parents n'étaient pas là et que ma nourrice non plus. Donc Alexa était comme ma noona et je m'amusais bien à la surnommer comme ça. Sauf qu'en grandissant, chacun à suivis son chemin et même si on se voyait de temps à autre, à New York, nous n'étions plus les gamins d'avant. On s'entendait bien étant gosses et en nous retrouvant ici, ça n'a visiblement pas changé. Ce qui est cool avec Alexa c'est que je peux utiliser l'anglais sans problème. Nous avons grandit ensemble et même si je ne le montre pas H24 j'adore Alexa. J'ai envie de faire avaler leurs langues à ceux qui disent qu'elle est bizarre à cause de ses yeux et tout ... J'ai grandit avec donc inévitablement je suis attaché et c'est ma noona, point. Ose lui faire du mal et j'te bouffe !

Lee Hye Rin
Bestfriend ! Ma meilleure amie ... Elle pourrait être mon genre de fille, mais Jan Bom à volé mon cœur et pas une autre. Je la traite comme une princesse, contrairement a mon comportement habituel. Elle est ma petite poupée. En plus je suis très tactile de base, ça tombe bien toi aussi. Je cache ce côté peluche aux autres, mais pas à toi. De toute façon ce n'est pas comme s'il pouvait y avoir une quelconque ambigüité, j'aime Jan Bom ... Pourtant vous feriez un mignon petit couple, mais tu n'es qu'une meilleure amie, une petite sœur pour moi. Tu ne veux pas plus de toute manière, ton nounours et ton best, c'est tout ce qu'il te faut avec moi, n'est-ce pas ?
Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 1345848580-gyuri1

eden


Dernière édition par Jo Han Byul le Lun 15 Avr 2013 - 19:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:56

Shin Joo Hee
Melody ♫ ♪ Hum Joo Hee ... Elle m'a surpris à chanter un jour où je me baladait près de la plage. Elle a déboulé de nul part en me répétant que j'avais une super voix et que je chantais très bien. Joo Hee n'arrêtait pas de me demande de chanter encore et encore, pas une minute de trêve. u départ je lui ai clairement fait comprendre qu'elle me soulait et qu'elle aille voir ailleurs, je ne suis pas son jouet qui chante sur commande. Cependant ... J'avais beau dire tout ce que je voulais ces compliments me flattait. Puis ... Joo Hee n'est pas si méchante que ça. Au début notre relation était très tendue ... Mais maintenant je l'adore ma petit Joo Hee et j'accepte toujours quand elle me demande de chanter. Par contre si un jour je n'ai plus de voix ou mal à la gorge, c'est elle la responsable (a).
Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Tumblr58

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Eun_je11
Ahn Sook Hee
You ... Cette fille ... En apparences, elle semble douce, gentille, abordable, une fille quoi ... Une fois j'ai essayé de lui faire du charme et elle m'a remballé aussi sec. Ce que j'ai très mal accepté, comment elle ose me parler de cette façon ? Elle veut jouer ? Très bien, jouons ! Depuis, entre nous c'est à celui qui fera plus chier l'autre. Au départ je voulais réellement me venger de m'avoir repoussé, mais maintenant je prends ça à la rigolade. Tout comme Sook Hee d'ailleurs. En apparences, on semble se haïr, se détester, mais nous savons tous les deux que si on enterrait la hache de guerre, on pourrait s'entendre à merveille. Cependant, ce n'est encore jamais arrivé, c'est beaucoup trop drôle de se pousser à bout mutuellement. Aller ... Que le meilleur gagne !
eden


Dernière édition par Jo Han Byul le Ven 1 Mar 2013 - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:57

Nam M. Se Kyun
Your lips ... Se Kyun c'est le mec à qui j'ai volé un baiser l'autre jour. Juste comme ça pour le fun, pour provoquer et m'amuser. Sauf que maintenant, il croit vraiment que je suis amoureux de lui. C'est juste hilarant. Bien sûr je joue le jeu, quand il s'excuse de ne pas pouvoir me retourner mes sentiments, je fais semblant d'être au bord des larmes. Quand il m'assure que je trouverai quelqu'un d'autre qui m'aimera, je suis répond que de toute façon je ne veux personne d'autre que lui. Il a vraiment l'impression de me briser le cœur, alors qu'intérieurement j'ai juste envie d'éclater le rire. Il est tellement crédule à mon petit jeu, j'adore ! Je ne fais rien pour qu'il arrête d'y croire de toute façon. Je joue à merveille le rôle de l’amoureux à qui on piétine le cœur. Eh je crois que je pourrais devenir acteur, héhé ! Dire qu'au départ je l'ai embrassé juste comme ça, car je m'ennuyais et je voulais jouer ... Finalement le jeu se rével, très, très distrayant !
Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 18-16

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 01-32
Park Chin Hwa
Nothing last forever ! S'amuser et jouer, voilà deux choses que j'aime faire et Chin Hwa aussi ... Mais pas des jeux de gamins comme construire des châteaux de sables. Notre jeu préféré c'est le cap ou pas cap, repousser nos limites toujours un peu plus loin. Voir jusqu'où nous pouvons aller. C'est amusant, non ? Ici, il n'y a pas trente six mille façon de s'amuser, mais on trouve toujours un truc. Que ce soit des fous-rire à cause de blagues pas drôles ou un moment d'intimité très plaisant, seuls sur la plage, rien que vous deux. De l'extérieur, je suis sûr que nous pouvons ressembler à un petit couple, car il arrive que je sois très proche de Chin Hwa. Je veux dire ... Physiquement. Mais il n'en est rien et nous le savons tous les deux. Pas d’ambiguïté entre nous, on se fait juste plaisir, et on sait tous les deux cela. La vie est courte après tout et j'adore m'amuser en compagnie de Chin Hwa. C'est tellement divertissant ...

Park Min Woo
Easy access line. A ! Min Woo ... Il est mignon pas vrai ? Je dirais même plus, il est carrément trop canon. Physiquement il m'attire en tout cas ... Non, non, je ne suis pas amoureux, juste très attiré. Physiquement, il se rapproche de mon idéal et je suis bien décidé à passer une très bonne nuit à ses côtés. En plus ... Niveau drague je ne suis pas novice, je le ferai craquer et je finirai par avoir ce que je veux. Hein, Min Woo ? Je suis sûr qu'il pourrait y prendre du plaisir lui aussi. Je ne veux rien de sérieux avec lui, juste un petit moment d'intimité rien que tous les deux. Juste ... Il n'a pas intérêt à trop me résister, je n'aime pas qu'on me tienne tête. J'obtiens toujours ce que je veux et quoi qu'il m'en coûte ! J'aurai Min Woo dans mon lit pour au moins une nuit ...
Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! 2eluypu

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Him_chan_icon__1__by_keyotafighting-d4q4oyv
Park Mun Hee
You hate me ? Really ? Ah ah ... Je pensais qu'il allait être une cible facile, il avait l'air sir gentil et naïf ... Je ferais mieux de réfléchir avant de jeter mon dévolu sur quelqu'un la prochaine fois. Il m'a tenu tête ce ... Mun Hee. Il a osé me dire qu'il ne tolérait pas ce que je fais aux autres, ma manière de les manipuler. Et alors ? Je fais ce que je veux ! Ou alors ... Mun Hee ne supporte pas d'être ma nouvelle victime ? J'en ai rien à faire de ses piques virulentes ... Je fais tout pour l'emmerder parce que je trouve ça marrant. Il croit me faire peur en étant méchant avec moi ? Laissez-moi rire ...
eden


Dernière édition par Jo Han Byul le Sam 2 Fév 2013 - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:58

- A, Just Your Collection Line, Easy Access Line - ft. Park Min Woo. En cours.
- One day, two days, three days, four days... - ft Won Jan Bom. En cours.


- Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... - ft. Won Jan Bom. Finit.


- Wake up, there's no need to be scared - ft. Kwon Hae Li. Abandonné.



Dernière édition par Jo Han Byul le Lun 25 Mar 2013 - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:24

    MUHAHAHAHAHA L'animal attaque !!! /MUUUUUUUUUUUUUR/

    Tu veux bien un lien, dis dis, tu veux bien ? *yeux de hérisson larmoyants*
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:35

Moi aussi je veuuuux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:33

Bien sûr ♥
Des idées ? Des envies ? Positif ou négatif ? J'ai ajouté mes prédéfinis si ça vous intéresse :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:50

    Oh *0* T'as pleins pleins d'idées toi !

    J'ai remarqué deux dans le lot qui me tenterait bien si cela te dit ^^ ! Sinon, on peut trouver autre chose, ça ne me dérange pas du tout XDDD

    1) Vu... que Moka est un vrai gamin innocent :

    Citation :
    ◊ Nothing Last Forever ! Profiter. Voilà un verbe que vous appréciez tous les deux. Sur l'île il n'y ps trente six-mille façon de s'amuser, mais vous trouvez toujours un truc pour vous amusez. Que ce soit des fous-rire à cause de blagues pas drôles ou un moment d'intimité très plaisant, seuls sur la plage, rien que vous deux. De l'extérieur on pourrait croire un petit couple, mais il n'en ai absolument rien. Vous vous faites juste plaisir, et vous savez tous les deux cela, aucune ambigüité entre vous. La vie est courte après tout.Free. Boy

    2) Moka... n'est pas très doué pour réfléchir au comportement des gens... donc il pourrait vraiment croire qu'Han Byul l'aime et serait tout gêné de ne pas lui retourner ses sentiments... Ce qui peut être très drôle XDD :

    Citation :
    ◊ Lips =P Han Byul est très joueur et te voler un baiser n'a été qu'une énième provocation de sa part. Cependant, depuis tu n'es plus très à l'aise avec le blondinet, tu ne sais pas comment te comporter avec lui. Tu crois qu'il a des sentiments amoureux pour toi. Je te rassure il n'en ai rien ... Et il s'amuse même avec ton malise en sa présence ... Alors ne sois ps trop choqué.Free. Boy.

    Voilàà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:09

Nam M. Se Kyun a écrit:
2) Moka... n'est pas très doué pour réfléchir au comportement des gens... donc il pourrait vraiment croire qu'Han Byul l'aime et serait tout gêné de ne pas lui retourner ses sentiments... Ce qui peut être très drôle XDD :

Citation :
◊ Lips =P Han Byul est très joueur et te voler un baiser n'a été qu'une énième provocation de sa part. Cependant, depuis tu n'es plus très à l'aise avec le blondinet, tu ne sais pas comment te comporter avec lui. Tu crois qu'il a des sentiments amoureux pour toi. Je te rassure il n'en ai rien ... Et il s'amuse même avec ton malise en sa présence ... Alors ne sois ps trop choqué.Free. Boy.

Voilàà !

Owi ça peut être drôle **
Si tu veux ce prédéfinis il est tout à toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:24

    YEAHHHHHHHHHH ! Je veux je veux !

    Moka serait du genre tout gêné et s’excuserait de ne pas l'aimer en retour et lui souhaiterai de trouver quelqu'un de bien et tout XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:30

Ah,ah et Byul serait du genre à rentrer dans son jeu pour lui faire croire qu'il l'aime vraiment et tout ... ça promet xD
Je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:47

J'aime bien ce prédef ** :
Jo Han Byul a écrit:

Nothing Last Forever ! Profiter. Voilà un verbe que vous appréciez tous les deux. Sur l'île il n'y ps trente six-mille façon de s'amuser, mais vous trouvez toujours un truc pour vous amusez. Que ce soit des fous-rire à cause de blagues pas drôles ou un moment d'intimité très plaisant, seuls sur la plage, rien que vous deux. De l'extérieur on pourrait croire un petit couple, mais il n'en ai absolument rien. Vous vous faites juste plaisir, et vous savez tous les deux cela, aucune ambigüité entre vous. La vie est courte après tout.Free. Boy.

Sinon ce début du prédef Oh my Beautiful Target en transformant le truc en truc positif. :r
Jo Han Byul a écrit:
Toi, tu ne te laisses pas impressionner par le sale caractère d'Han Byul et tu n'hésites pas à le remettre à sa place.

Ou si tu préfères du négatif, Oh my Beautiful Target me va aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:59

Je voyais plus du négatif avec Beautiful Target, mais bon avoir du négatif avec L.Joe ... *sors*

Je ne connais pas le caractère de ton perso, mais s'il est aussi joueur que Han Byul, Nothing Last Forever, pourrait être vraiment drôle comme lien entre eux ... Joueur, pas vraiment dans le sens gamin, plus jouer avec le feu et ce qui n'est pas forcément autorisé de faire ... Enfin je ne sais pas trop comment expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:46

Hahah, ben... en effet, Chin Hwa est direct et n'hésite que très rarement à dire ce qu'il pense.
Et puis pour Han Byul, je pense qu'il sera du genre à lui faire le jeu du "cap ou pas cap" (je sais pas pourquoi je suis gaga de ce jeu en ce moment, je le fous à toutes les sauces... /pan/) pour voir ses limites, ainsi que ses propres limites à lui. Mais pour tout et n'importe quoi, et surtout de choses "interdites" comme tu dis. Ça pourrait faire partie des différentes choses qu'ils s'amusent à faire... Enfin je sais pas si c'est très clair. :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:45

Alors on fait comme ça ♥
Le jeu du cap ou pas cap, c'est le bien, j'approuve xD
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:26

Pas de souciiis. C:
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:06

Comment passer devant le sublime, le magnifique, le fantastique Kevin sans demander un lien? **
Oui, en gros, je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:40

Ah ah x)
Une idée ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:13

Je n'ai pas d'idées mais je pensais plus à quelque chose de négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:12

KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN **

◊ Melody ♫ ♪ Le chant c'est une des passions d'Han Byul. Une fois il s'était isolé comme il en a l'habitude, près de l'eau et il a chanté ... Comme ça, sans prétention, parce que chanter lui permet de se libérer. Toi, tu l'as entendus et maintenant tu ne cesses de le complimenter. Tu veux toujours qu'il te chante quelque chose ...Free. Boy or Girl.

Il est libre lui ** Est-ce que ça t'irais avec JooJoo? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:34

JooJoo ; Oui, ce prédéfinis est tout à toi si tu le veux **

Mun Hee ; Ouki, je lis ta fiche et je viens te MP si j'ai une idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:37

han ba oui que je le veux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:40

Okey =D
Tu veux ajouter quelque chose ?
Sinon j'écris le lien bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:56

ben j'aimerais juste savoir comment il réagirait face à ça si ça te dérange pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !   Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG
» Jo Han Byul - Just wanna don't cry ... FINIT deary ♥
» Bang Il Nam
» bang ✖ « look like a small banana. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-