WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 bang ✖ « look like a small banana. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:25

BANG IL NAM ϟ

Feat. choi jun hong ( zelo )
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Bang Il Nam et je fais partie des Gwahagjeog-in ! D'après les registres, je suis né le 14/02/1995 à Incheon. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant en sciences et à présent je travaille là où j'ai débarqué il y a six mois, plus ou moins. Sinon, je suis forever alone et j'ai un penchant pour les jolis garçons

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
« Dit Bang, tu voudrais pas arrêter de sourire un peu ? »

Une phrase. Souvent entendue durant son enfance et qui l’a marquée. Pourtant, on dit toujours qu’il faut toujours sourire. Que ça fait du bien aux gens. Que ça calme tous les maux. Il était connu pour ça à l’époque. Affichant toujours un sourire radieux sur le bout des lèvres, il redonnait joie de vivre à la maison, même les jours de pluie. Parce que personne n’aime la pluie. Sauf lui.

Enfant doux et calme, il n’a jamais été turbulent, que ce soit à la maison ou bien en classe. Ce qui est déjà, une bonne chose. Il l’est toujours. Un peu trop même. Beaucoup pense qu’il est en colère, ou encore qu’il boude comme un gamin de cinq ans. Mais en fait non, il est silencieux, un peu mou aussi, et préfère ne pas s’exprimer dans un groupe. Parce qu’avant, on se fichait de lui. A cause de ce foutu bégayment. C’était pas sa faute, il n’y pouvait rien. Mais en tous cas, ça favorise le calme d’un enfant, il pourra vous le dire.

Néanmoins, il reste quelqu’un d’attachant, et de solaire. Il fait partit de ses personnes qui iront toujours vers les gens, quitte à se faire rembarrer. Parce qu’être seul, il a connu ça, et qu’il sait que c’est lourd. Alors il ira toujours vers les autres, même en pleine rue, juste pour dire « bonjour ». Après tout, dire « bonjour », c’est la première chose qui engendre une discussion. Et une discussion engendre parfois une amitié. C’est mathématique. Susu.

Cependant, il restera toujours quelqu’un de trop naïf, et surtout de très, même trop influençable. Il faut juste savoir si prendre, à coup de petites attention et de belles paroles. Si vous êtes gentil , il le sera avec vous, et après, vous vous le mettez facilement dans la poche. Pas besoin de notice, vous savez très bien comment faire.

Mais malgré toutes ses mauvaises expériences avec différentes personnes extrêmement idiotes - des gros kk quoi -, Il Nam restera toujours quelqu’un de droit, loyal et prêt à tout pour les gens à qui il tient. C’est dans ses principes, et ça, c’est pas prêt de changer.

Par ailleurs, la plupart des filles - et des mecs – le trouve, je cite « choupinou mimi cute ». C’est pas faux, et il en est conscient. Alors parfois il en joue, pour obtenir des petites choses, genre des pommes. Parce qu’il adore les pommes, c’est son péché mignon. Mais il est aussi très très maladroit, ce qui d’après certaines personnes, le rend encore plus mignon. Oui, et bien ça dépend, parce que ça attire pas que du bon. Ça peut être légèrement problématique.

Sinon, un de ces problèmes réside dans le fait qu’il a toujours été un enfant extrêmement angoissé. Enfant, il se rongeait les ongles jusqu’au sang lors de ses crises de stress. Qui le suivent encore aujourd’hui. Et c’est pas vraiment du gâteau. Il a déjà fait une dépression à l’âge de treize ans, et depuis, ses proches font toujours attention à ce qu’il n’y replonge pas. Mais bon, il fait tout pour oublier ses peurs quotidiennes, et puis ça va mieux.

Malgré tout ceci, il ne faut pas sous estimer son intelligence, et sa petite facette manipulatrice. Il a apprit sur l’île que « la raison du plus fort, est toujours la meilleure », et ce , à ses propres dépends. Dominant et dominé. Et bien qu’il appartienne à ses derniers, il ne l’assume pas. C’est pas pour rien qu’il est un infiltré, bien que ces congénères ne le considèrent pas ainsi. Mais c’est quelq’un de brillant. Et ça, faut pas l’oublier, et encore moins le négliger. Car bien qu’on pourrait le penser, il ne guide pas ses faits et geste par ses sentiments. Non, il réfléchi. Et ici, ceci peut s’avérer d’une grande aide.



ϟ YOUR BIOGRAPHY
Décris l'histoire de ton personnage en quelques lignes ! Attention aux fautes d'orthographe jeune padawan, ou nous te boufferons tout cru mouhahahahahahahaha





Φ HEY GUYS ! I'M "HARUNA"

PSEUDO ϟ haruna. :3
AGE ϟ quatorze ans, mineure et vaccinée (8
PRESENCE ϟ 2/7 en semaine, mais je tenterai de venir tous les soirs si je peux. *^*
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ en recherchant des avatars de zelo :'). je suis tomber sur la liste des pvs et puis, j'ai eu envie de m'inscrire.
ONE COMMENT ? ϟ il y a trop de bgs et bgettes ici, je vais mourir. awi, et si vous voulez m'amadouer parce que je suis une bébête crognonne, j'aime les pommes grany, woulà. et puis j'adore la neige là, c'est rigolo. -briques-





Codée par Joxtop ©











Dernière édition par Bang Il Nam le Dim 13 Jan 2013 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:29

awwwwwwwwww un petit zelo ! enfin il a sensiblement le même âge que moi mais chut. je vais éviter de te faire un looooooong message passionné, ça pourrait t'effrayer, mais sache que tu viens d'achever mon coeur de BABY. ♥ nom de fanclub pourri au passage, mais bon, on peut pas tout avoir. bienvenue sur l'île en tout cas, et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:34

han cl omg omg. *ç* pardon.
de toute façon, t'arriverai pas à m'effrayer, c'pas possible (8 ( ceci est totalement faux. )
merchiiiiiiii bang ✖ « look like a small banana. » 3651832253 oui, le nom de fanclub est kk, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:05

bienvenue mignonne chose *QQQ* ♥
bonne chance pour ta mignonne fiche et comme on le dit jamais assez,
hésite pas à nous poser de mignonnes questions /VLAM/ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:39

Zelooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo *O*
Je meurs *O*
Bienvenue et fighting pour ta fiche! *O*
Nous faudra un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:19

Omo... Zeeeeeloooooooo ! ♥️ bang ✖ « look like a small banana. » 3183675940
LAISSE MOI ÊTRE LE PÈRE DE TES ENFANTS ! bang ✖ « look like a small banana. » 4191033273
Fighting pour ta fiche et amuses toi bien, sinon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:21

Mon ancien personnage /vlan/

BONJOUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *QQQQQQQQQQQQ*

Courage pour ta fiche jeune nouveau membre, on a juste 7 ans d'accord, j'me prends un coup de vieux bang ✖ « look like a small banana. » 1095199719

Bref, zelo mi amor, je t'aime déjà bang ✖ « look like a small banana. » 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:18

meurchi tout le monde bang ✖ « look like a small banana. » 4191033273

@jang tout rose : reeeeeeeen *a*. c'est toi la chose toute mignonne quoi que, en fait, j'le suis plus

@shin : omo, comment t'es trop jolie *^*. avec plaisir pour le lien <3. ( je te préviens, je suis une vraie quiche pour en trouver hélé bang ✖ « look like a small banana. » 1822059364 )

@park : UEYKUEYIDYIFUTZIYEY. L-JOEEEEEEEEEE bang ✖ « look like a small banana. » 3183675940 . sois le père de mes enfants owi owi owi *qqqqqq*. merci (:O

@kang : KEUKEU (((((8. t'es une mamie/papy alors :3 nan c'est méchant j'déconne

mais en fait, c'est un forum de KNON. omg omg. -dcd-
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:54

Ohhh, Zelo o/
Welcome sur le forum =D
B.A.P .. Ça gère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:02

merchi **
c'est plus que de la gérance, c'est euoriluswiruyziruy. (:O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:44

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Zelo !!!!! Épouse moi ! Fais moi des enfants qu'on peuple un peu plus cette île ! (à ce rythme là, je vais devenir parent d'un bon millier de gosse moi...). Parce que Zelo quoi !! Ça gère de la fougère bang ✖ « look like a small banana. » 2349663308 D'autant qu'avant de choisir Jun Hei j'ai pensé à lui, alors voilà quoi (comment finir une phrase de la manière la plus... française possible !)

Bref, bienvenu et bonne chance pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:48

MAIS JE VOUS EPOUSE TOUS ! je suis polygame, chut. :3

marchi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:28

    Oh ! Un mignon petit Zelo ! Cela nous manquait sur le forum XD Bienvenu parmi nous et courage pour ta fiche !

    J'espère que... Il Nam tortura pas trop mon pauvre petit Na Yong déjà... assez cinglé XD /MMUUUUUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:12

Welcome here, sweety !!!
FIGHTING pour ta fichouille bang ✖ « look like a small banana. » 4102579639
J'ai bien hâte de te voir en jeu What a Face
Amuse-toi bien parmi nouuuuus bang ✖ « look like a small banana. » 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:49

Bienvenue beau gosse *_*
Bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:49

thank uuuu :3.

@na yong : moi torturer ? :OO. naaan, je vais juste te tester étou, à voir 8)).
@ min soo : je te retourne le compliment **
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:21

Parce que je me dois de te souhaiter la Bienvenue parmi nous !

Bah Oui ! Baby Maknae quoi *.* ♥️ * Sautille de partout *
En plus .. Ce gif bang ✖ « look like a small banana. » 3183675940 ( Moi qui croyait qu'il n'y avait pas ce smiley là )

Sur ce j'espère que tu te plairas ici et que tu passeras du bon temps sur le forum :B Héhé du bon temps - Meurt - .
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:43

Alors alors monsieur Bang, comment ça se passe du côté de ta fichounette ? Le délai pour terminer ta fiche n'est plus valable so je viens aux nouvelles ! Si tu veux un délai supplémentaire envoies nous un mp sinon nous placerons ta fiche dans les refusées :'( Tu pourras toujours te réinscrire et la continuer si tu le désires !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



bang ✖ « look like a small banana. » Empty
MessageSujet: Re: bang ✖ « look like a small banana. »   bang ✖ « look like a small banana. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang ✖ « look like a small banana. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG
» Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !
» Bang Il Nam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: refusées
-