WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... Empty
MessageSujet: A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...   A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... EmptySam 2 Fév 2013 - 16:16

A, A, A, A, A, A, A, A, A, A, A, A. Just your collection line, easy access line. Oneself main A, A, A, A ... A. At least it’s only you. In this world, only you. Hoping that I could cherish this special place. I told you to look at me right now. Throw your mask and go away. I told you to say the thing you wanted. I’m different, kinda different, You don’t know. My color is rainbow. Rainbow - A.


Spoiler:

Wow it's a kinda boring day ... There’s nothing to do and i'm pacing like a lion in a cage. I have to find something to do, anything, or I’ll go crazy … Really. There’s nobody around, I’m alone, like ever. Je longe un chemin, que je connais presque par cœur après six mois passés sur cette île. Il mène directement vers la cascade et comme je n’ai rien de mieux à faire, je le suis bêtement. It’s kinda boring … Je soupire. Six mois sur cette île c’est de la torture, je déteste mon père de m’avoir emmené ici. Pourquoi, hn ? C’est ça manière de me punir pour n’avoir fait que des conneries en Amérique et ne jamais avoir suivis cette voie qu’il me prédestinait ? Il doit bien être content maintenant, grâce à lui je suis enrôlé comme scientifique pour leur projet bizarre. Really weird. Je dois travailler pour eux, à cause de mon très cher père, qui d’après ce que l’on m’a raconté, penser que mettre mon intelligence au profit de ce projet était une bonne chose, plutôt que je perde mon temps à danser et faire la fête. La danse c’était plus qu’une passion pour moi et mon père me l’a arraché. Je ne me sens même pas flatté qu’il trouve que mon QI est un bon élément pour le projet. That they go to hell he and its project ! I hate my father … Is it clear for you ? For me it is … I don’t want to see his face anymore, never. Un nouveau soupire franchit la barrière de mes lèvres. Sérieusement ?! Tout le monde est mort ici ou quoi ? Il n’y a pas un chat. Je veux bien que l’île soit grande, mais quand même … Je longe toujours ce sentier. J’ai toujours refusé de suivre le chemin tout tracé que mon père me proposait, mais même en employant la force il a réussi à me contraindre. À me plier à ses envies. Il n’y a personne que je déteste plus que lui. Je shoot rageusement dans un pauvre caillou qui ne m’a rien fait. Même si je suis curieux vis-à-vis de ce projet et son but, jamais je ne lui pardonnerai, ça c’est clair !

Comme je l’avais dit, le sentier débouche sur la cascade … Même ici il n’y a rien à faire. Je m’enfuirais bien à la nage, mais d’une c’est du suicide et de deux on sait tous que c’est impossible. Toutes personnes ayant essayé est juste revenue à son point de départ. We can’t run away from this island and it’s a little frightening. Why they keeps us like prisoners ? In what purpose ? J’ai beau faire partie des Gwahagjeog-in, je ne suis pas assez haut gradé pour connaître tous leurs secrets. Je dois juste me fondre dans la masse d’étudiant, comme si j’étais l’un des leurs. Observer leurs réactions, leurs agissements et rapporter ce que j’ai vu ou entendu aux autres Gwahagjeog-in. Parfois c’est amusant, de me dire que j’en sais plus qu’eux sur l’endroit où ils sont et pourquoi, mais parfois j’ai juste envie de m’arranger pour faire couler leur projet et qu’ils nous fassent tous rentrer chez nous. However, j’ai l’impression que faire capoter le projet, ne jouerait pas en ma faveur. Bien au contraire … J’ai plutôt intérêt à être docile et trouver un autre moyen de m’amuser que de jouer les trouble maker. M’amuser avec les étudiants coincés sur cette île avec moi, ça je sais faire, j’ai déjà quelques cibles et c’est plutôt divertissant. J’aperçois l'eau de la cascade plus loin et je pose un pied le sable légèrement humide de la rive. Si je ne vois personne, je ne risque pas de trouver un jouet avec lequel m’amuser. Cependant … Ne pas parler trop vite. Je n’ai pas l’air d’être seul ici. There is someone else. Oh … Wait a minute, it’s … Min Woo. I've found my target ! Moreover … A very interesting target.

Un petit sourire malicieux se dessine sur mes lèvres, alors que je m’approche de ce jeune homme qui fait face à la rivière au pied de la cascade. Quel lien nous lie Min Woo et moi ? Et bien … I want him with me for a night. Just him and I ... Alone ... Si vous voyez ce que je veux dire. Je le trouve très attirant, physiquement il se rapproche de mon idéal. Je ne le laisserai pas s’enfuir tant qu’il n’aura pas cédé à la tentation et que je n’aurai pas eu ce que je veux … C’est-à-dire … Lui. Min Woo se tient debout face à la au ruisseaux. Peut-être qu’il veut être seul, c’est pour ça qu’il s’est isolé … Peu importe. Moi je veux m’amuser et je compte bien lui faire des avances, jusqu’à l’avoir dans mon lit, ce bel Apollon. Je m’approche de lui et une fois à sa hauteur j’entoure lentement sa taille de mes bras et je pose ma tête sur son épaule. I am ready for many thing ... Et être très proche de quelqu’un physiquement ne me fait pas peur, j’ai même l’habitude.

- Je ne sais pas ce que tu observes, mais j’aimerai bien que ce soit moi que tu regardes avec autant d’insistance et d’intérêt … murmurais-je à son oreille en prenant bien soin à ce que mon coréen soit correct.

Je suis sûr qu’à l’instant même où mes mains se sont posées sur ses hanches Min Woo a deviné que c’était moi. Depuis le temps que je lui tourne autour, depuis le temps qu’il me fait envie … Je ne suis pas assez explicite sur mes intentions, c’est ça ? Pour le moment je suis patient, mais qu’il fasse attention ne pas obtenir ce que je veux, me mets en colère … Il ne voudrait pas me voir en colère, hn ? Non il ne voudrait pas … Je pourrai devenir méchant … Although that would hurt me to damage a so beautiful face.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... Empty
MessageSujet: Re: A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...   A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:10

A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...
17.02.13 - Park Min Woo & Jo Han Byul

Le clapotis de l'eau créait une chanson très sereine dans les oreilles du naufragé. C'était impressionnant comment cela pouvait l'apaiser. Il devait être le seul sur cette île à réellement apprécier la beauté du paysage. Il faut dire qu'il y avait pleins d'autres soucis auxquels penser. Les parents, la vie sociale, les occupations et tout ce qu'ils laissé derrière eux. Mais Min Woo, il n'avait rien de tout ça pour penser. Ses parents devaient certes le chercher, un peu, dans quelques coins avant d'avoir appeler la police. Mais pas plus que ça. Au pire, ils s'inquiétaient pour lui un moment, cela les ferait réagir sur sa situation vis-à-vis d'eux. Le jeune homme n'était vraiment pas grand-chose dans leur vie. Comme dans les contes, on ne se rendait compte de ce que l'on avait que quand on ne l'a plus. Peut-être se rendront-ils compte que leur fils a une certaine importance. Mieux, ils remarqueront qu'il leur est précieux. Pour l'instant, la seule affection que Min Woo a pour eux, c'est qu'ils arrivent à lui fournir une vie correcte et des livres à volonté. C'était tout.

Comme souvent, le jeune étudiant errait sur ces terres, où il pouvait enfin admirer un décor en vrai. Un décor de nature, où peu d'humains avaient mis les pieds. C'était comme une terre inconnue ! D'ailleurs, Min Woo se demandait si cela n'était pas réellement le cas. A part tous les élèves débarqués ici après un voyage scolaire, aucune autre personne n'était présente. Aucun citadin, aucun chercheur. Vraiment, cela devait être une île inexplorée, comme dans de nombreux récits d'aventures. Et le jeune homme était ravi d'en être l'explorateur. Il se croyait expérimenté, aventureux, courageux, trouvant de nouvelles régions tous les jours. Enfin tout ça, c'était surtout dans son esprit. En vérité, il avait les pieds très sur terre, sachant rester réel et ne faisant pas n'importe quoi. Il restait calme, extérieurement et intérieurement, mais une petite flamme de fiction vibrait, douce et légère.

Il ne pensait pas forcément rester planté là, devant cette rivière, si longtemps que ça. Non en fait, il allait s'en aller. Il serait parti si on ne lui avait pas sauté dessus. Ok, c'était peut-être un peu fort comme terme, mais parfois, il se sentait vraiment harcelé. Lui qui n'avait que peu de contacts avec les autres, se retrouver dans les bras d'un presque inconnu d'un instant à l'autre le déstabilisait grandement. De plus, ses penchants étaient plutôt hétéro. Il fallait dire, les filles tout ça... C'était plus attirant non ? Les garçons, les muscles, les show-off, ce n'était pas trop pour lui. En fait, il préférerait être comme ça, cela plaisait plus à la gente féminine. Mais enfin, ce n'était pas un homme qui bavait sur n'importe quel canon non plus. Pour lui, l'amour était à l'intérieur. Mais bref. Tout ça pour dire que, avoir affaire avec un.... bi ? homo ? Bref, cela le mettait assez dans l'embarras. Pas qu'il ne les aimait pas, ni qu'il les réprimait. Juste qu'en étant la cible, il ne savait pas trop quoi faire. De plus, lui là, Jo Han Byul, il était assez insistant. Comment Min Woo pouvait-il le repousser sans le froisser ?
Dans son étreinte plutôt proche, il avait susurré des mots assez... tentant ? Quoi de mieux pour troubler le jeune homme, lui qui avait tout de suite su à qui il avait affaire. Dans un frisson, Min Woo s'esquiva de ce câlin en détachant les deux mains intruses de leurs prises. Puis il se retourna vers le nouveau venu, une moue plutôt désolée et mal à l'aise, avant de lancer un "Hello Han Byul, ça va ?" plutôt mal assuré. Non, il n'arrivait pas à trouver ses mots, alors il finissait par faire comme s'il ne comprenait pas. Pas du genre à dire au tac ce qu'il voulait, il passait facilement à la trappe ses ressentis pour se caler sur une normalité absurde. Le peu d'expérience sur la vie créait un humain ainsi, mais bref. Une fois avoir eu une réponse de son "ami", Min Woo poursuivit, normalement, "Tu es là depuis longtemps ? Tu cherches quelque chose ?". Non, Min Woo n'était pas un être intéressant, c'était à se demander pourquoi ce jeune-homme là lui tournait autour.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... Empty
MessageSujet: Re: A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...   A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:23

    Min Woo … My new target. Enfin pas si nouvelle, ça fait un moment que je lui tourne autour. Il paie les frais de mon désir naissant pour Jan Bom, que je ne peux pas exprimer face à elle. Je me suis longtemps considéré comme homosexuel car j’en ai eu des mecs dans mon lit, plus que des filles je veux dire. But since i know Jan Bom … J’ai remis mon orientation en doute. Finalement, je suis plus bi’ qu’autre chose. Even if Jan Bom stuck in my mind for the moment and nobody else. At the beginning it was a strange feeling, to be in love with a girl … But now I don’t care. Voir Min Woo me ramène un peu de bonne humeur, je ne ressasse plus mes idées noires. Je vais pouvoir m’amuser. It will be funny ! Je m’approche lentement de lui et je l’enlace sans gêne. Faisant glisser mes mains sur ses hanches, pour ensuite aller les poser délicatement sur son ventre. Je murmure quelques mots à son oreille, espérant que ça fasse son effet. Min Woo seems to be embarrassed or uncomfortable … Ce détail me fait gentiment sourire. Le voir si gene c’est ; amusant. Mais ce n’est pas le genre de reaction nque je veux déclancher chez lui. Je le laisse me repousser, pour mieux revenir à la charge plus tard. Je me recule d’un pas, quand enfin il me fait face. Un petit sourire en coin, je lui lance un regard pleins de sous-entendus et je ne le lâche pas des yeux.

    - Je vais bien et toi ? répondis-je plus par politesse que pour n’importe qu’elle autre raison.
    Mon sourire ne s’efface pas et je m’approche un peu plus de lui. He is very embarassed. Il n’y a pas de raison d’avoir peur, je ne vais pas le violer sur place non plus. Enfin ce n’est pas dans mes intentions à la base. S’il devait se passer quoique ce soit, je prendrai bien soins de le rendre consentant avant. I’m not a monster ! I just wanna play. Play with him and his embarrassment. I love this game. It’s so funny.

    - Oh non, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je t’ai vu, je me suis dit que je pouvais rester avec toi ? Je ne te dérange pas au moins ?

    I smile … Again. Et je m’approche d’un pas, again. Min Woo recule, mais il se retrouve bientôt dos à un arbre et je m’approche toujours un peu plus de lui. I want to laugh, but I can’t. Il doit penser que je suis sérieux vu son regard, mais je veux juste m’amuser un peu. No need to stress, I won’t eat him.

    - Oh, je ne cherchais rien en particulier. Je m’ennuie juste comme un rat mort sur cette île et j’en ai marre de tourner comme un lion en cage … I’m looking for something to spend the time or … Someone.

    Je ne sais même pas s’il comprend l’anglais. It doesn’t matter. Ça ne sera que plus drôle s’il ne comprend pas, comme ça il pourra s’imaginer tout un tas de scénario. Je suis à moins d’un mètre de lui et de son magnifique corps. I smile to him.

    - Tu ne veux pas chercher avec moi, quelque chose pour passer le temps ? Tu dois t’ennuyer aussi sur cette île, non ? Si ce n’est pas le cas, je te dis chapeau. Il n’y a rien à faire ici.

    One more step. One more smile. I touch his cheek. Je passe mes mains derrières sa nuque, sans me gêner aucunement. Je n’ai jamais détesté être tactile avec les autres, c’est même tout le contraire, alors ce genre de contact ne me gêne pas. I don’t care to be close to others people.

    - Me regarde pas comme ça on dirait que je te terrorise ! Sincèrement je te fais si peur que ça ? Ou alors je te mets dans l’embarras ?

    Play with him and his feeling is so .. Funny. I love it. Je m’approche de son oreille et je murmure.

    - Qu’est-ce que tu me réponds si je te demande de jouer avec moi, pour vaincre l’ennui mortel de cette île, hn ?

    Il prendra cette phrase comme il veut … Moi je dis ça comme ça. Je peux lui en proposer pleins de jeu, pourquoi de suite tout le monde pense à mal, hn ? I just wanna play … It’s not bad ! Je ne fais de mal à personne. Ok, je le met dans l’embarras, mais il pourrait bien s’amuser lui aussi. Just once.



Dernière édition par Jo Han Byul le Lun 11 Mar 2013 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... Empty
MessageSujet: Re: A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...   A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:02

Si le nouveau venu le dérangeait ? Min Woo aurait presque eut envie de répondre par oui. Mais cela n'aurait pas été correct, ni sympathique. Le jeune ne tenait pas à avoir absolument une image sainte d'une personne gentille et tolérante, mais c'était contre ses principes de rembarrer quelqu'un, qui qu'il soit. Han Byul compris. Non, il n'était pas désagréable et il prenait sur lui-même s'il le fallait. Donc bien que Han byul soit... dérangeant et insistant, Min Woo ne le lui dirait jamais mais prendrait ses arrivées avec un sourire. Mais le jeune homme devait le savoir, en quoi il n'aurait pas posé la question.
Cependant, ce n'était pas une raison pour avoir à s'en approcher. Oh non il ne puait pas, mais le grand lecteur de bouquins en tout genre sentait qu'il n'était pas prudent d'en être proche. Ou alors il risquait d'avoir à jouer à jeu dont il ne voulait pas être le participant. A chaque pas que faisait Han Byul, Min Woo en faisait un en arrière. Cela semblait amuser son interlocuteur. Il y avait sûrement de quoi. Bientôt, le jeune homme se retrouva contre un arbre. Bloqué entre le végétal et Han Byul, il se sentait pas une souris entre les griffes d'un tigre.

L'opposant -cela y ressemblait tout du moins- commença à lui parler. Sous-entendus, puis mots en anglais. Du moins c'était ce que Min Woo en déduit. Enfin, en déduire la langue en était pas très utile, la comprendre l'était bien plus. Le rat de bibliothèque était fort en chimie, assez peu en langue. Il s'était toujours dit que lire des bouquins en anglais pourrait l'aider. C'était bien des regrets que Min Woo avait là. Mais il n'essaya pas de comprendre ce qu'Han Byul voulait lui transmettre. Mieux valait pas. Il préférait passer pour le naïf. Même sous les caresses du jeune homme, Min Woo faisait comme s'il n'en voyait pas le problème. En réalité, venant de n'importe qui d'autre, cela ne l'aurait pas dérangé. Mais son sourire le dérangeait ô épouvantablement. Si les premiers mots de l'étudiant étaient un semblant assurés, ils ne l'étaient désormais plus. Ne sachant d'abord pas comment réagir, il resta béat, dos à l'arbre, en ouvrant la bouche tel un poisson. Mais prenant finalement ses paroles dans le premier sens du terme, il se défit de son étreinte et lui déclara avec un faux sourire : « Heum, pourquoi pas ! On joue à cache-cache ? C'est mon jeu préféré. » Complètement à l'ouest ? Sûrement. Mais Min Woo espérait que Han Byul suivrait son jeu de mot et se calmerait. Sans attendre sa réponse, il partit en courant, s'enfonçant un peu plus dans la forêt. « Tu comptes jusqu'à 60, et tu viens me chercher ! ». Tout au mieux, Han Byul chercherait quelques temps et s'en irait. Si c'était pas se débarrasser de quelqu'un ça... Han Byul le prendrait sûrement mal, mais Min Woo n'avait pas eu d'autres idées. Mais cet ami ne devait pas être du genre à abandonné aussi vite. Grimpant dans un arbre tant bien que mal, l'étudiant se cacha derrière les feuillages. Il était suffisamment camouflé, jamais Han Byul ne pourrait venir le chercher ni le trouver. Enfin ça, c'était Min Woo qui l'espérait.


[HS - Sorry pour le temps D:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... Empty
MessageSujet: Re: A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...   A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:38

    I just wanna play … Mais le pauvre Min Woo n’a pas l’air très enchanté par mes avances. Tant pis. Moi je m’amuse beaucoup. It’s so funny to play with this poor little thing. J’avance, il recule pour finalement se retrouver adossé à un arbre. J’en profite pour me coller encore plus à lui, un sourire étire le coin de mes lèvres. I don’t care if I disturb him or anything else, I just want to have fun and he is my target. Ma chanceuse petite cible. Oui chanceuse, je ne m’attaque pas à n’importe qui. Il faut me plaire un minimum et le petit air innocent, voir perdu de Min Woo quand je le drague … Ça me plait assez. Je suis très tactile avec lui. Une caresse s’égare sur sa joue, mes doigts se glissent derrière sa nuque et intérieurement je rie. Je lui dis des phrases assez sous-entendues ou équivoquent. Il les prend comme il veut. But … Il n’est pas idiot, si ? Il doit comprendre où je veux en venir et de quel jeu je parle. Il semble impuissant... Je souris. Je lui propose innocemment de jouer avec moi pour passer l’ennui mortel de cette île et j’ai un jeu bien précis en tête. I hope he understand which game I want to play with him.

    Why not ? Ses premiers mots me donnent un semblant d’espoir, mais je comprends bien vite que soit il n’a pas compris, soit il se fiche de moi ? Dans les deux cas ça ne me plait pas beaucoup. I don't like it when someone laugh at me ... It's irritating. Je souris et je le laisse partir. Jouer à cache-cache ? Je préfère jouer au chat et la souris … I’m the cat and I will eat him, all raw …

    - Ok, let’s play hide and seek … Mais cache toi bien, car si je te trouve …

    Le laisser tranquille ? Si facilement ? Now way ! I want to play ! Il veut jouer à cache-cache, pas de problème, mais si je le trouve … Je reste adossé contre l’arbre, je ne compte même pas. Je veux juste le laisser croire que je suis parti. Although … Vu ce que j’ai dit, il doit bien avoir compris que je suis bien décidé à jouer. On jouera à cache-cache à ma façon. It’s will be funny, really funny.

    - J’espère que tu es bien caché mon chat, tu veux peut-être que je sois plus explicite sur ce qu’il t’arrivera si je te trouve ?

    J’essaie d’avoir un coréen irréprochable, je veux qu’il comprenne ce que je lui dis. Enfin … À supposer qu’il m’entende. Ce n’était peut-être qu’une ruse pour s’enfuir … He wouldn't dared … S’il a osé, je serai encore plus avenant la prochaine fois. J’aime voir sa petite mine timide et gênée. Je m’aventure dans la direction vers laquelle il est parti. Je vais le trouver. J’avoue avoir bien galéré à le trouver ce sale gosse et je commence à perdre patienc, mais il ne me semble pas que les oiseaux de l’île qui se cachent dans les arbres aient l’air si humain et soient si gros … Si ? Il vraiment cru qu’en se perchant dans un arbre je ne le trouverai pas ? Je m’adosse contre l’arbre dans lequel il est caché.

    - You are here ... Tu pensais être à l’abri là-haut ? Mais c’est loupé. Too bad. Alors … Tu descends tout seul sans faire d’histoire ou je viens te chercher, minou ?

    J’aime abuser des petits surnoms affectueux, ça ne fera que renforcer son malaise j’en suis sûr … This toy is very funny … I like to play with it for the moment.

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... Empty
MessageSujet: Re: A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...   A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... EmptySam 23 Mar 2013 - 21:19

Il s'était cru à l'abri. Vraiment, Min Woo avait vu passer le jeune homme plusieurs fois sous l'arbre où il était perché. Dans un sens, puis dans un autre. Il en avait presque envie de rire, à se savoir si bien caché. Mais plus le temps avançait, plus ilse sentait coupable envers lui. Après tout, il ne lui avait pas fait grand-chose -des avances et des caresses, mais enfin-. Ce n'était pas si mal. Peut-être que ses habitudes occidentales le rendaient comme ça ? Peut-être même qu'il ne lui voulait aucun mal et que ce n'était qu'un gros malentendu. Mais même avec ce genre de pensée, le rat de bibliothèque rechignait à redescendre. Il était bien trop mal à l'aise à ses côtés pour oser s'y confronter. Vraiment, il y avait des gens avec lesquels Min Woo aimait rester, et d'autres comme Han Byul qui ne faisait que jouer avec ses nerfs. Ainsi perché dans l'arbre, le jeune homme se sentait bien. Le soleil traversait les touffes de feuilles pour réchauffer son visage. Les quelques oiseaux présents pépiaient joyeusement. S'il ne lui était rien arrivé lors de ces derniers jours, il aurait pu se croire en balade en forêt, près de sa grande maison. Pourtant, ce n'était pas en Corée qu'il était, mais sur une île seulement fréquentée par des jeunes en voyage. Quand pourraient-ils tous revenir à une réalité plus concevable ? Min Woo se croyait juste en plein rêve, duquel il ne pouvait pas se réveiller. La plage, la forêt, les gens, les balades, non, ce n'était rien. Tout cela n'existait pas. A cette élévation, il avait la sensation de lentement s'éveiller. Il avait l'impression de revenir chez lui, il ne voulait plus quitter l'arbre.

Et ce n'était pas les paroles du coréen qui allait l'aider à descendre. Celui-ci, pour la troisième fois, était passé sous l'arbre, mais avait finalement repérer Min Woo. Oh non, le rat de bibliothèque fit une moue mi-déçue, mi-énervée. Après les nombreuses minutes de recherche, l'étudiant avait pu se détendre et se relaxer. Mais maintenant, il s'était crispé et avait peur pour la suite. Mais de nouveau, il fit l'effort de paraître décontracté « Ah, pourtant quand je suis dans les arbres, personne ne me trouve ». Puis, toujours dans la dynamique du jeu, il proposa d'échanger les rôles. Après tout, son excuse était le cache-cache, il fallait continuer à jouer le jeu. Ou alors il allait vraiment avoir l'image du jeune homme qui se défile. Il était déjà comédien, mais si en plus il n'essayait pas de se cacher un minimum... « Comme tu m'as trouvé, je continue de compter ici, ce sera plus pratique hein. Va te cacher, je commence. Attention, un, deux, trois... ». Min Woo croisait juste les doigts pour que Han Byul accepte de continuer. L'avoir cherché pendant pas mal de temps devait l'avoir énervé. Il ne devait pas être de ceux qui ont une patience d'ange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... Empty
MessageSujet: Re: A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...   A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:46

    He wants to play ? OK, we will play … À cache-cache ? Quelle drôle d’idée, ce n’était pas vraiment ma definition du mot ; jouer, mais bon … Je le laisse aller se cacher. S’il espère me semer avec ça. Je le chercherai jusqu’à le trouver et après ça, on jouera à ma manière. It will be funny. Je le cherche longtemps, je m’énerve même un peu, but I find him in a tree ! Un sourire un coin je m’approche de son perchoir. Il se croyait à l’abri en haut ? He is funny, really. Gentil comme je suis, je lui demande s’il veut descendre seul ou s’il préfère que j’aille le chercher. Quand il est dans les arbres personnes ne le trouve ? Je ris.

    - Tu n’as pas à faire à n’importe qui mon chat … Quand je veux trouver quelque chose ou quelqu’un, j’y parviens toujours. Don’t forget it, never …

    Je lève les yeux vers ma cible. Il descend oui ou non ? Je vais vraiment finir par m’impatienter. It’s funny, mais pas trop longtemps. Je vais monter le chercher s’il continue. Échanger les rôles ? Is he serious ? I laugh again. Qu’est-ce qui lui passe par la tête, pour penser que je vais le laisser aussi facilement. D’abords il pense qu’en allant se cacher dans un arbre il pourra m’échapper et maintenant en m’envoyant me cacher, il pense encore me fuir. Tu me connais mal petit Park Min Woo, it’s too bad for you.

    - Non, non, non … Je n’irai me cacher nulle part. Toi, tu vas gentiment descendre et on va jouer à ma manière, ok ? Chacun son tour … Tu es assez égoïste pour être le seul à t’amuser ? Je ne te pensais vraiment pas comme ça mon chat.

    Je m’adosse à l’arbre où il est perché. Moi, personnellement, j’ai tout mon temps. Je ne suis absolument pas pressé. I can stay here until the sun goes down, i don’t mind. Je croise les bras, bien décide à lui montrer, que je ne partirai pas de si tôt.

    - Tu crois que je n’ai pas remarqué ton manège ? First, tu m’envoie te chercher dans un endroit où je ne suis pas censé te trouver and second, tu veux m’envoyer me cacher quelque part, alors que je sais pertinemment que tu ne viendras jamais me chercher. Tu t’enfuiras. Je fais si peur que ça petit chat ?

    C’est officiel, maintenant Min Woo est mon petit chat. Ce surnom lui va si bien. Même si dans notre cas, je serai plus le chat et lui la souris, peu importe … Tant que je m’amuse. Play with is very funny, mais je voudrai qu’il arrête de me faire tourner en bourrique. Je vais finir par m’énerver, ce n’est pas beau à voir.

    - Vois-tu chaton, je ne compte pas partir d’ici, ni aller me cacher ou que ce soit, too bad for you. Tu as deux solution : soit tu descends bien sagement et on joue à mon jeu, soit tu restes là-haut, je viens te chercher et adviendra que pourra … Vraiment, tu n’as aucune raison de me craindre bébé chat, je suis sûr que tu pourrais beaucoup t’amuser toi aussi … Il faudrait juste … Te décoincer un peu. Je peux m’occuper de toi, si tu veux ?


Dernière édition par Jo Han Byul le Dim 7 Avr 2013 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... Empty
MessageSujet: Re: A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...   A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:07

Ok, il n'avait pas été totalement loyal. Ok il avait fait son ignorant, bien qu'il ne soit pas totalement informé. Min Woo voulait surtout se débarrasser de Han Byul plus que jouer avec lui. Mais il ne l'avait pas trompé. Le jeune homme aurait vraiment jouer et serait réellement aller le chercher, et il aurait réellement attendu -peut-être moins longtemps, mais attendu quand même-. Il n'aimait pas qu'on le traite de tricheur. Non, Min Woo était fair-play, et totalement. Fronçant les sourcils, le jeune homme était irrité. Mais pourquoi devait-il supporter ce mec-là ? Il ne lui avait rien fait. C'était d'ailleurs peut-être bien là le problème, mais Min Woo n'en savait rien.

Après d'étonnantes remarques, des menaces et des petits surnoms, Min Woo daigna descendre de son arbre. Il atterrit à côté du jeune homme. Une partie de lui voulait fuir, courir au loin et semer une bonne fois pour toute Han Byul. Mais d'un autre côté, il devait régler ceci. Il avait cette face d'enfant de riche, -bon n'importe qui pourrait être comme ça- ne supportant pas être accusé à tort. Qu'on pointe ses faiblesses et ses défauts, il n'était pas contre et l'acceptait. Mais ne pas en dire ce qu'il en était, ça non. Min Woo ne se moquait pas de lui, DU TOUT. « Ok, je n'ai pas été très sympa. Mais j'aime VRAIMENT le cache-cache. Et je serais VRAIMENT venu te chercher si étais parti te cacher ! Pour qui me prends-tu ? Tu me crois capable de partir comme ça et te laisser en plan ? ». Min Woo avait haussé le ton, comme c'était inhabituel chez lui. Il avait rarement l'occasion de s'énerver, n'ayant ni sœur, no frère, ni parents pour aller contre ses envies. Sans parler du peu de monde qui lui parlait, cela réduisait considérablement les possibilités d'opposition. Mais ce n'était pas plus mal, le jeune homme ne s'en était jamais plaint. Qui voudrait des gamins bavant qui contredisait tout ce que l'on faisait ? Vraiment, Min Woo était content d'être fils unique.

La petite irritation devenait une colère de plus en plus grande. Min Woo se laissait, presque, aller. Gagnant en confiance, il allait même jusqu'à pointer Han Byul du doigt et à lui crier -toujours légèrement- dessus. « Je ne sais pas ce que tu veux exactement, mais j'essaie d'être sympa avec toi ! Ok tu me fais peur, mais ce n'est pas une raison pour me menacer ! » Là, le jeune homme se figea. Il sentait qu'il n'aurait jamais dû dire ça. Il sentait le sourire de son... ami. Cette expression satisfaite alors qu'il venait de se faire sermonner. Non, il ne devait pas changer. *Continue d'être en colère Min Woo, ça ira mieux comme ça* qu'il se disait. Mais il commençait déjà à prendre son assurance, partie aussi vite qu'elle était venue. Il se força à garder ses sourcils froncer et de faire circuler son sang bouillonnant. Il lâcha en dernier « Et arrêtes de parler en anglais, je ne te comprends pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... Empty
MessageSujet: Re: A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...   A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:30

[list]Me ? Give up ? Never ! Je ne me décourage pas si facilement. Certes Min Woo est un peu récalcitrant et pas très compréhensif, mais ça ne me démoralise pas pour autant. Au contraire, c’est drôle de voir son petit air de chaton apeuré. This boy is really funny ! Je joue le jeu, de toute façon je n’ai pas vraiment le choix. Par contre, une fois que je l’aurais trouvé … JE déciderai de notre jeu, un point c’est tout. Je pars à sa recherche dans la forêt. Hide and seek is boring … I sigh. Je traverse les chemins de long en large, jusqu’à tomber sur mon petit chat égaré perché en haut d’un arbre. Je trouve même un petit surnom qui lui va comme un gant. C’est tellement amusant. Cependant, quand il me demande d’aller me cacher à mon tour je refuse. No, je ne veux pas me cacher. Il veut s’amuser, mais moi le cache-cache je ne trouve pas ça drôle et je veux m’amuser aussi ! Il ne faut qu’il soit si égoïste. I smile, il est enfin descendu de son arbre. J’ai faillis attendre … Sinon, j’aurais moi-même été le chercher, je ne suis pas mauvais pour grimper aux arbres. Mon sourire ne me quitte pas, alors qu’il prend la parole. Min Woo me divertie. Finalement même si je n’ai pas obtenu ce que je voulais, je me serais bien amusé avec ce gars.

- Mooh, mon chat ne faut pas t’énerver comme ça et … Oui, je te crois vraiment capable de partir sans rien dire. Après tout on ne peut se fier à personne sur cette île, même pour des futilités. I prefer to be careful … En te cachant là-haut tu voulais m’échapper, je me trompe ?

Voyons, Min Woo s’énerve. Je ne l’en aurait vraiment pas cru capable. Il me surprendra toujours. The game is funnier like this. Il me montre du doigt en criant légèrement. Il veut me dissuader ? Me faire peur ? Qu’il se regarde, honnêtement est-ce qu’il pourrait vraiment m’ordonner de faire quelque chose ? J’en doute … Je le surnomme ; mon chat, mais dans le fond le chat c’est moi et Min Woo est juste la petite sourie qui me sert de jouet. Il me sermonne mais je n’en parais pas vraiment affecté. Pas du tout même, je souris content de moi.

- Ce que je veux ? Hum … Ce n’est pas difficile à comprendre, tu n’as pas à avoir peur …

Je reste assez énigmatique. If I tell eveything, he will be affraid for sure ! Je souris encore …

- Te menacer ? Je voulais juste aider à descendre mon chaton coincé en haut de l’arbre, c’est tout. Ça me fait de la peine que tu penses ça …

Jouer avec ses nerfs et le rendre encore plus irrité, c’est une nouvelle règle à mon jeu avec Min Woo. Après il serait encore moins enthousiaste à faire ce que j’attends de lui, mais tant pis j’essayerai un autre jour. Tant qu’ils ne sont pas utilisés, les jeux sont très divertissants. Je m’approche de lui et caresse ses cheveux.

- Tu ne me comprends pas ? Et bien c’est encore mieux ! Comme ça tu ne peux pas savoir ce que je dis et … Pour être honnête ça m’arrange.

Why ? I don’t know … Il s’imaginera ce qu’il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... Empty
MessageSujet: Re: A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...   A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:44

Le jeune homme était en train de se faire démonter. Sa petite crise avait été forte chou, elle n'avait pas eu grand effet sur Han Byul. Il en était presque... amusé ? Cela prouvait bien que c'était quelqu'un, celui-là. Min Woo allait avoir du mal à lui échapper. Il n'avait encore jamais réussi jusqu'ici, d'ailleurs. Il était d'envie de réussir ce jour-là, mais cela n'en prenait pas vraiment le chemin. Han Byul n'était vraiment pas facile « Le but du cache-cache, c'est d'échapper à l'autre. Il faut bien me cacher non ? Ce serait trop facile sinon. »

Manquerait plus qu'il lui reproche d'être un tricheur parce qu'il s'était trop bien caché. Finalement, peut-être qu'il ne connaissait pas les règles du jeu ? Peu probable. Le coréen le traitant de chat s'approcha finalement du jeune homme, avec des propos contenant trop de sous-entendus. Et doucement, il lui caresse les cheveux. Mi-effrayé, mi-contrarié, Min Woo s'écarta de lui violemment, reculant vers l'arbre où il était perché, en rejetant cette main. Mais soudain, il se sentit tomber. Il avait heurté une racine. L'ex-étudiant ne réussit pas à se rattraper, et il eut pour tout réflexe d'attraper la main de Han Byul, celle qu'il venait de repousser. C'était donc tous les deux qu'ils tombèrent. Min Woo en dessous. Sur le dos, il avait mal et ne pouvait plus bouger. Jurant à moitié dans sa tête, il releva la tête et vit son sourire. Han Byul's smile, comme il pourrait dire, se rappelant ses quelques cours d'anglais qu'il avait eu. Il ne s'en rappelait pas vraiment à un moment propice. Paniquant, il lâcha la main de son ami -oui oui, dans la chute et après, il la tenait encore- et bredouilla « S'cuse.. Je ne voulais pas........ C'était pas vraiment un bon réflexe.. »

Puis voyant que Han Byul ne se relevait pas, ne le laissait pas partir, Min Woo se fit plus brusque « Dégage... s'il te plaît.. » Le "s'il te plaît" était sûrement inutile -surtout vu le ton et l'effet du premier mot-, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. On lui avait toujours dit que la politesse lui apporterait tout. Ou du moins plus que sans. Cela ne marchait vraiment que dans un monde civilisé. Ils étaient tous dans la jungle maintenant. Mais surtout, Il ne fallait surtout pas que Min Woo lui donne l'occasion de faire... quelque chose. Il fallait qu'il s'en aille, donne congé à ce bonhomme et s'en aille vraiment. Biin sûr, il allait le revoir un jour ou l'autre, c'était inévitable. Han Byul le suivait après tout. Mais s'il vous plaît, ne le laissez pas tout seul avec lui. Allez chercher sa noona, son dongsaeng, qui sais-je ? Le coréen avait de plus en plus la certitude qu'être avec lui ne le apportait et ne lui apporterait que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... Empty
MessageSujet: Re: A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...   A, Just Your Collection Line, Easy Access Line  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A, Just Your Collection Line, Easy Access Line ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬west :: Cascade
-