WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Kang Dae Links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:48

KIM KANG DAE

Feat. Amber [ f(x) ]



▌Name; Kim Kang Dae
▌Groupe; Han Ssang
▌Age; 17 printemps
▌Fiche; Come see me !
▌Binôme; Kim So Hee
▌Orientation; Lesbienne
▌More; Elle a le phoenix sur son collier, ainsi qu'en tatouage sur sa hanche. Coïncidence ? Allez savoir. Deux piercings à son oreille droite (deux lobes plus un hélix tout en haut), ainsi qu'un industriel sur son oreille gauche.
▌Situation; Célibataire
I'M LOOKING FOR..

▬Je t'aime plus que tout ♥ ♀ ;
Je t'aime, tu es tout pour moi. Tu es celle à qui j'offre mon temps, ma vie, mon coeur, tout... T'avoir dans mes bras, sentir ton parfum, caresser ton visage, embrasser tes lèvres. Le bonheur absolu ! Mon amour, rien qu'à moi, celle qui a touché mon coeur...
▬Owi c'est toi mon best ! ♀ ou ♂ ;
On fait les 400 coups ! On a aucune limite ! Avec toi, c'est folie totale ! Je ne me cache plus, tu sais tout de moi et je sais tout de toi. Enfin, du moins on se cache rien ! Confiance totale ! Toujours là l'un pour l'autre ! Jamais on se lâchera !
▬Je sais pas ce que je ferai sans toi... ♂ ;
Le grand frère que je n'ai jamais eu. Je me sens en sécurité avec toi, qui est mon protecteur. Si j'ai envie de pleurer, tu es celui à qui je pense avec ma peluche. Si j'ai envie de parler, de me confier, pareil. Je sais que je peux compter sur toi, tu ne m'abandonneras jamais.
▬T'es bizarre toi... ♀ ou ♂ ;
T'es la personne la plus étrange que j'ai jamais vue ! Je sais absolument pas quoi penser de toi, je sais même pas comment te regarder. T'es qui ou quoi en fait ? Et que me veux-tu ? Franchement, je ne comprends pas, tu es un vrai mystère, ça m'intrigue et me repousse en même temps.
▬Oui j'aime bien, mais pas en petit ami ! ♂ ;
Mais arrêêêêête !! T'es trop collant vraiment ! Oui, j'aime bien les garçons, je m'entends bien avec. Mais NON, je n'en veux pas comme petit ami ! Pourquoi tu veux tellement me convaincre que c'est bien de sortir avec un garçon ? Ca me dit rien moi ! Tu serais quand même pas amoureux de moi, ou pire, homophobe ? Han ! Ou alors tu es gay et tu me prends pour un garçon ?









ϟ LINKS
Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres. ϟ feat. Kim So Hee & Kim Kang Dae ϟ en cours
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné




Dernière édition par Kim Kang Dae le Sam 9 Fév 2013 - 3:15, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:49

Girls Here you are !


Kim So Hee
"La Binôme"
♥♥♥♥♥

Je n'avais pas compris quand tu as couru vers moi, je me suis dis que tu avais des hallucinations ou un truc du genre. Mais quand tu as montré nos colliers, tout est devenu clair. Ainsi c'est toi mon binôme. Je m'étais toujours demandé ce qu'était exactement ce collier avec un phoenix, mais maintenant je sais. Même si tu me fais un peu peur parfois avec tes câlins spontanés. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas une mauvaise peur, je suis juste pas encore habituée, ha ha !
Shin Joo Hee
"Jogging Time !"
♥♥♥♥♥

RDV tous les matins sans faute ! Pourquoi ? Ben pour notre jogging évidemment ! Le jogging matinal. On s'est rencontrées comme ça, avec cette fameuse petite course de mise en forme. On a passé du temps à parler un peu, puis on a couru ensemble. On a refait ça par hasard d'abord, puis au final, on a décidé de se retrouver à chaque fois à un endroit spécifique, pour courir ensemble. Ton idée de faire un parcours est très intéressante, il faudra qu'on fasse des plans !
Cai Ming Zhu
"Un flirt"
♥♥♥♥♥

C'est rien qu'un flirt, pas vrai ? Du moins, c'est ce que ça semble. C'est tout de même étrange. C'est assez plaisant oui, car après tout, ça fait toujours du bien un réconfort et une relation comme ça. Mais Kang Dae trouve ça vraiment bizarre. Cette fille a plusieurs années de plus qu'elle ! Pourquoi est-ce qu'elle flirte avec une jeune lycéenne comme elle... Ces questions font que Kang Dae prend parfois ses distances.
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien


Dernière édition par Kim Kang Dae le Sam 9 Fév 2013 - 3:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:49

Boys Here you are !


Baek Ham Gil
"Le rescapé"
♥♥♥♥♥

Quand on sait pas nager, on va pas là où on a pas pied ! Non mais ! Ah là là. Je me demande toujours pourquoi ils n'ont pas bougé leurs fesses alors que ça se voyait que tu te noyais. Je n'allais quand même pas te laisser mourir ! Alors je t'ai ramené sur la terre ferme. Et quoi que tu dises, c'est chose normale, alors ne me considère pas comme une héroïne voyons. Mais c'est gentil à toi de vouloir m'aider. En plus, ces tortues veulent manger mon doudou... Alors je crois que ta dette est payée !
Park Chin Hwa
"Grand frère"
♥♥♥♥♥

Le grand frère que je n'ai jamais eu. Je me sens en sécurité avec toi, qui est mon protecteur. Si j'ai envie de pleurer, tu es celui à qui je pense avec ma peluche. Si j'ai envie de parler, de me confier, pareil. Je sais que je peux compter sur toi, tu ne m'abandonneras jamais.
Park Mun Hee
"Meilleur ami"
♥♥♥♥♥

On fait les 400 coups ! On a aucune limite ! Avec toi, c'est folie totale ! Je ne me cache plus, tu sais tout de moi et je sais tout de toi. Enfin, du moins on se cache rien ! Confiance totale ! Toujours là l'un pour l'autre ! Jamais on se lâchera !
Jang Ki Young
"Un gros quiproquo"
♥♥♥♥♥

On dirait une fille, vraiment. Et elle est toute mignonne d'ailleurs ! Kang Dae adore passer du temps avec avec Ki Young, et avoue qu'elle la trouve très séduisante. Elle la drague gentiment, sans faire du rentre-dedans. Quel choc ça sera quand ils se rendront compte qu'ils se sont trompés sur l'identité sexuelle de l'autre !
Kim Morgan
"Une amitié virile"
♥♥♥♥♥

Il l'a prise pour un garçon et a agit comme tel à son égard. Il y allait un peu trop fort parfois... Et Kang Dae n'aime pas la bagarre, alors elle a du lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas. Le quiproquo s'est éclairci, et par chance, Morgan n'est pas quelqu'un qui croit aux stéréotypes et qui est très ouvert d'esprit. Elle a eu peur qu'il lui dise de faire ressortir sa féminité, mais heureusement que non. C'est quelqu'un de bien, Morgan, et Kang Dae l'apprécie encore plus !
Nom&Prénom
"Nom&Prénom"
♥♥♥♥♥

Notre lien.


Dernière édition par Kim Kang Dae le Sam 9 Fév 2013 - 3:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:02

FEMME.
je veux un lien. rkrkrrkrk.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:13

GENRE TU ME PARLES COMME CA OO
Mais ok XD


Dernière édition par Kim Kang Dae le Dim 20 Jan 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:32

Je parle comme je veux, d'abord. rfrfrfr. *fusil*
Humeuh. Un lien positif, plutôt. Enfin siii possible, sinon bien je te rentres dans la case ennemis. *pan*. Une idée, ou on cherche ensemble krkrkrk ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:38

Cherchons ensemble !
Et nan, tu parles pas comme tu veux vilain è_é
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:45

(elle ressemble trop à un mec n'empêche amber rfh)
brefeuh. déàj, si, je parle comme j'veux roh. Kim Kang Dae Links ! 4191033273
ensuite, si on part sur du positif, mh, elle a l'air costaute (cht) Dae; elle aurait pu sauver le narcissique faible de la noyade ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:46

(sur certaines photos ouais xD Mais elle ne détrônera jamais l'incarnation de l'androgénie masculine ♥ Sauf pour les Coréens)

Naaaaaaaaaaaaaan ou je boude !
Ouais allez xD Sauvons le narcissique de la noyade xD Ca déboucherait sur quoi ? De la reconnaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:51

(ah ? XD)
Rolf, pardon, femelle.
Brefuille.
J'pense que ça déboucherai sur de la reconnaissance, mais il la taquinerait un peu, la traitant d'homme ect. et puis aussi, il pourrait essayer de la défendre quelques fois contre des tortues avec ses chaussures. 8D enfin bref, il lui serait reconnaissant, mais il serait un peu gêné quand même, vu qu'il n'est pas souvent reconnaissant, hormis envers lui même rururu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:53

(ouaiiiiiiiiis =D)
Fais gaaaaaaaaaaffe è_é

Ouais pas mal XD Ca pourrait être marrant ^^ Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:09

"il pourrait essayer de la défendre quelques fois contre des tortues avec ses chaussures."

Pardon je viens de mourir de rire XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
et je meurs encore XDDDDDDDDDDD


bwef, moi aussi je veux un lien genre heum touriste mais je t'aime alors voilà :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:09

Joo Hee, toujours le mot pour rire xD
Et pour me faire RIEN PIGER XD Genre quoi ton lien là ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:13

c'pas moi qu'a dit ça, c'Ham Gilounet qu'a dit ça dans l'une de ses rép pour votre lien XDDDDDD



Heum j'aimerais bien un positif mais si tu veux un nég ça me dérange pas non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:14

Je sais, j'ai une mémoire de poisson rouge mais pas à ce point voyons XD

Oui, positif è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:17

Tu crains un peu du boudin XDDDDDDDDDD Mais bon niveau mémoire de poisson on peut se faire concurrence parfois XD

Meilleure amie c'pas possible parce qu'elle est trop jeune ><
Protégée j'ai déjà ><
t'as une idée? :OOOO

je vais manger et je vais tenter de réfléchir de mon côté too :O
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:19

OUAIS COMLPETEMENT XD

Ca élimine des possibilités xD
Hm...

*réfléchit*

Et si elles avaient une passion en commun ? Et genre elles feraient des débats dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:29

Ben dis moi tout ce que Dae aime et je te dis si y a un truc en commun :DDDD


Ou a moins que Dae soit sportive?

j'ai mangé ultra vite XD mais bon j'avais paspris grand chose non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:30

Elle aime tous les arts =o Et ouais, elle est du genre sportive xD

HA HA XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:32

Bon ben vu que j'ai déjà deux liens autour de la littérature, ça te dis plutôt qu'on axe sur le sport? Genre tous les matins elles font du jogging? Puis elles tentent d'aménager la forêt pour faire un parcours vita? vital? XDDDDDDDDDD
Joo Hee aménageuse d'île quoi XDDDDDDDDDDDD

Puis au pire après quand elles sont fatiguées, elles parlent musiques, chacune faisant les éloges des groupes qu'elles aiment?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:33

Ouais ça marche =D Mais évitons les éloges des groupes ._. Moi et la culture K-POP hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:34

Yo! Tu connais plus MOI ou quoi? J'écoute pas que de la kpop va XD

Mais va juste pour le sport alors XD

Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:36

Ouais mais moi j'en écoute pas du tout xD
Ouais, sport =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:37

je t'ajoute le plus rapidement possible :DDD Kim Kang Dae Links ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:37

Ca marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Kang Dae Links ! Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae Links !   Kim Kang Dae Links ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Kang Dae Links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Kang Dae
» [TERMINE]Kang Jun Hei - I'm watching
» Jun Hei's links
» ChoiKang links
» Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-