WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ChoiKang links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang
ϟ âge : 25
ϟ feat. : SHIM Chang Min
ϟ DC : Nam Loe
ϟ messages : 29

ChoiKang links Empty
MessageSujet: ChoiKang links   ChoiKang links EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:26




▲ Prénom: "ChoiKang" ▲ Nom: "SHIM" ▲ Age: "25 ans" ▲ Groupe: "Daleun" ▲ Orientation: "Hétéro" ▲ Situation: "célibataire" ▲ Binôme: "//" ▲ Sur l'île depuis: "quelques jours" ▲ Ma fiche de présentation: Lire ma fiche



About me ↑ and my life ↓
▲ Décrire le caractère de votre personnage, quelques informations sur sa vie (importante ou non) ainsi que quelques anecdotes le concernant !


I'm searching for...
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien


Sweet topics
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé


ChoiKang links Min_175ChoiKang links Min_167ChoiKang links Min_116ChoiKang links Min_92
ChoiKang links Min_80ChoiKang links Tumblr_lp5awvXX9g1qco35fChoiKang links Cm25ChoiKang links Cm23


© by joxtop, whereami



Dernière édition par Shim ChoiKang le Ven 22 Fév 2013 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang
ϟ âge : 25
ϟ feat. : SHIM Chang Min
ϟ DC : Nam Loe
ϟ messages : 29

ChoiKang links Empty
MessageSujet: Re: ChoiKang links   ChoiKang links EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:26

Gosh you....!


Park Sae Hee

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp à l’aéroport tu m'avais vraiment gonflé, toi et ton môme. Puis sur l'île c'est un peu grâce à lui que je ne suis pas mort. Je te l'ai rendu, on s'est mit ensemble pour faire face à toutes les prochaines épreuves que cette île allait nous réserver. Même si je n'en ratais pas une , que je te faisais taire toute les deux secondes, que je ne me retenais pas de pousser ton gamin quand tu avais le dos tourné, tu ne m'as jamais lâché, et je t'en remercie.
J'aime notre relation qui n'en ai pas une, c'est drôle de te pousser à bout en enquiquinant ton point sensible, ton garçon.
Tu m'aides dans tout ce qui est manuel et moi je soigne tes blessures . On se complète .

© joxtop - whereami






HEY BOYS !



Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

© joxtop - whereami


Dernière édition par Shim ChoiKang le Lun 25 Fév 2013 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang
ϟ âge : 25
ϟ feat. : SHIM Chang Min
ϟ DC : Nam Loe
ϟ messages : 29

ChoiKang links Empty
MessageSujet: Re: ChoiKang links   ChoiKang links EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:27

HEY GIRLS !



Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

© joxtop - whereami



Dernière édition par Shim ChoiKang le Ven 22 Fév 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sae Hee

Park Sae Hee
ϟ âge : 29 ans
ϟ feat. : Son Ye Jin
ϟ DC : Kim Morgan
ϟ messages : 29

ChoiKang links Empty
MessageSujet: Re: ChoiKang links   ChoiKang links EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:58

bien, je viens réclamer un lien même si on sait déjà quoi faire ♥

pourquoi ? Parce que j'aime pas les fiches vides et qu'on est un peu asocial apparemment pour une raison obscure dont nous n'avons pas connaissance =D
j'adore la vie.

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang
ϟ âge : 25
ϟ feat. : SHIM Chang Min
ϟ DC : Nam Loe
ϟ messages : 29

ChoiKang links Empty
MessageSujet: Re: ChoiKang links   ChoiKang links EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:06

Mooooh ~ ChoiKang links 3651832253

Alors je vais me dépêcher de faire notre lien :3 ! je te trouverai un super icons *u* Tu vas en manger du sable avec moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Sae Hee

Park Sae Hee
ϟ âge : 29 ans
ϟ feat. : Son Ye Jin
ϟ DC : Kim Morgan
ϟ messages : 29

ChoiKang links Empty
MessageSujet: Re: ChoiKang links   ChoiKang links EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:00

je vais attendre un peu mais je vais rédiger aussi, après ~
si tu crois que tu vas t'en sortir indemne, muahahaha ~ *faux rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ChoiKang links Empty
MessageSujet: Re: ChoiKang links   ChoiKang links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ChoiKang links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Hei's links
» Kim Kang Dae Links !
» Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-