WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Kang Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:25

Kim Kang Dae ϟ

Feat. Amber f(x)
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Kim Kang Dae et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis né le 19/06/1995 à Daejeon . Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant(e) en arts et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les femmes !

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
Alors euh... Qu'est-ce que je pourrais raconter sur moi ? C'est dur de se décrire, c'est toujours soi-même qu'on connait le moins. Alors peut-être que je pourrais dire que je suis mystérieuse ? Oui, je pense que ça m'irait bien. J'ai un vrai mystère en moi, les gens trouvent aussi. Pourtant, je ne cache rien, je suis honnête et franche. Bon okay, j'avoue, il m'arrive souvent de bouder, je suis susceptible, mais c'est ce qui fait mon charme ! Ha ha ! Je suis pas bipolaire ni lunatique, c'est juste que je me vexe assez facilement. Sans doute parce que je manque de confiance en moi... C'est d'ailleurs pour ça que je sème le doute sur mon identité sexuelle. Mais bon, c'est aussi une question de goût, et... d'histoire... On dirait pas quand on me regarde, que je n'ai pas foi en moi. On croit que je suis froide, dure, et tout le tralala. C'est vrai que je sais me dépatouiller dans la vie, vu mon... petit souci familial. Mais en fait, ce n'est qu'une carapace. Je sais qu'au fond de moi, je suis sensible et fragile. C'est pour ça qu'il faut que je dorme avec ma petite peluche, elle me protège. J'ai des peurs, comme tout le monde, et quand je suis seule, ça se voit. Je le cache aux autres, car je veux devenir forte. Mais je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Bon ! Et pour finir sur une note un peu plus joyeuse, ben... oui c'est le mot ! Je suis une grande rigolarde ! J'adore dire des bêtises, rire et tout ça. J'ai gardé mon âme d'enfant je pense, enfin quand je me lâche. Je suis parfois une vraie gamine ! Mais s'il le fait, je sais être sérieuse, n'ayez pas peur ! Certains trouvent même que j'ai trop de maturité pour mon âge. Ils ont même un peu peur quand je deviens sérieuse, tellement je change du tout au tout. Je suis imprévisible c'est vrai, susceptible et très peu sûre de moi. Mais je suis une personne avec un coeur gros comme ça, en qui on peut avoir confiance !


ϟ YOUR BIOGRAPHY
Ma vie maintenant ? Ah pffuuuuu.... Bon ben c'est parti, mais vous allez vous ennuyer moi je pense. Mais surtout, ne me prenez pas en pitié. Vous allez comprendre pourquoi. Déjà, je suis née de façon parfaitement banale. Enfin banale... Je m'entends ! Je suis née de mon père, de ma mère, dans une ville tranquille, dans de bonnes conditions, ni riche ni pauvre, et surtout en bonne santé et entourée d'amour. Il fallait dire que j'étais désirée. Mes parents essayaient d'avoir un enfant depuis plusieurs années maintenant. Ils s'aimaient tellement qu'ils voulaient à tout prix donner la vie et montrer au monde entier le fruit parfait de leur amour. Eh non c'est pas moi qui me dit parfaite ! C'est eux. Je grandis chouchoutée, choyée, une famille parfaite, un monde parfait. Enfin, pendant quelques années du moins... Mon père mourut prématurément. Je ne me souviens plus de quoi, et je n'ose demander à ma mère, car elle est toujours hantée par son souvenir. Et je ne veux plus la voir aussi désespérée qu'elle l'était. Elle est restée pendant des mois et des mois comme un légume, amorphe et sans vie. Elle se laissait mourir à petit feu. Sans doute voulait-elle le rejoindre. Je ne lui en veux pas d'avoir oublié que j'existais. C'est ça qui m'a rendue plus forte et plus mature. Je n'en veux à personne, plus maintenant du moins. J'en ai voulu à mon père de nous avoir abandonnées, avant, car ma mère me laissait tomber et mourrait lentement. J'ai voulu lui redonner le sourire, j'ai tout fait pour ça, bien travailler à l'école, me débrouiller seule, apprendre tout ce qu'il était possible d'apprendre pour ne dépendre de personne lorsque j'étais à la maison. Un jour, j'ai mis la casquette de mon père, et ma mère a cru au retour de mon père. Mais elle m'a vue à la place. Ce jour-là, elle a pleuré pendant des heures, me demandant pardon sans cesse. Elle a fini par reprendre goût à la vie, mais ce n'était pas simple. Je l'ai aidée comme j'ai pu. Nous avions des représailles de la famille, qui critiquaient que mon père n'avait pas d'héritier car je suis une fille. Ma mère leur disait qu'ils n'étaient que des monstres pour s'attaquer à une enfant et à un défunt. Nous avons du nous débrouiller encore plus par nous-mêmes... Je ne sais pas pourquoi ils avaient dit ça, et je m'en fiche. Mon père ne s'entendait pas bien avec les siens, d'après ma mère. Je la crois. Pourquoi me mentirait-elle ? Elle l'a toujours dit en plus. Mais le problème, c'est qu'ils n'avaient pas tort. Une fille ne peut pas faire les mêmes choses qu'un garçon. Alors j'ai commencé à... me travestir en gros. Je l'ai fais pour travailler et soulager ma mère financièrement. Ca n'a pas été simple, on me trouvait trop maigrichon, trop faible. Mais je n'ai jamais abandonné. Pourquoi j'ai voulu travailler ? Parce que ma mère voulait que je fasse des études dans un lycée réputé, pour m'assurer un bon avenir. Mais sans mon père, nous n'avions pas assez d'argent. Voilà pourquoi je me suis mise à travailler et donc à me travestir. J'y ai pris goût, je l'avoue. Je me sens bien bizarrement. Mais je reste une femme, je ne l'oublie pas. Je trouve ça sympa de m'habiller comme un garçon, c'est tout. Grâce à tous ces sacrifices et ce dur labeur, j'ai pu entrer dans un bon lycée, et ensuite donc, dans une bonne université. J'ai toujours aimé les arts, alors j'ai choisi cette branche. Sauf que maintenant... je ne suis plus chez moi. Je ne sais pas où je suis, ni rien. J'espère juste que ma mère sait que je vais bien... Mais tant que je ne le saurais pas, il faut que je me débrouille ici. Je dois comprendre... et rentrer chez moi.





Φ HEY GUYS ! I'M "Omi"

PSEUDO ϟ Omi
AGE ϟ 22 ans
PRESENCE ϟ Hm... Ben j'pense 7/7 sauf si j'ai la flemme
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Cho
ONE COMMENT ? ϟ
J'suis pas fan de la Corée en fait ._. Mais bon, faut tester dans la vie




Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Kim Kang Dae le Lun 14 Jan 2013 - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:47

Bienvenue à toi sur le forum =D Oh ! Tu as choisis Amber ? *w* Je l'aime beaucoup ! En tout cas, bon courage pour faire ta fiche =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:47

Genre direct t'es déjà inscrit quoi! XD
Je go de l'ordi et je reviens parce que je m'ennuie et hop monsieur s'inscrit tranquiiiiiiiiiille! XD
Bienvenue à toi et fighting et Amber quoi! *O*
Et heu heu heu heu j'ai un CHAPEAU sur mon o! U.U Chô, parce que ça fait plus esthétique et plus plus plus papillon t'vois :O

Luv et encore fighting! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:48

Bienvenue !! :D
Bon courage pour ta fiche ! ~ *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:49

ABBOTT BENJAMIN => Merci =D J'ai hésité entre deux figures, mais une photo a déterminé mon choix =)

SHIN JOO HEE => Genre ça t'emmerde que j'm'inscris pendant ton absence XD Ro mais je vais changer t'en fais pas va x)

YOON MIN SOO => Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:50

Ben ouais, je voulais être la first à te dire koukou chui belle et vla hop on me pique la place! Je vais fouetter le petit benjounet tien! èé MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:51

SHIN JOO HEE => This is war...
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:14

    Bienvenue à toi, jeune demoiselle !

    Je me réjouie de voir qu'est-ce que tu vas faire de cette charmante Amber *0* Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:15

GWAK NA YONG => Merci =D Et merci aussi pour cette hâte, en espérant ne pas te décevoir XD *sèche complètement*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:43

Bienvenuuuuuuuuuuue Kim Kang Dae 1189120589

Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas Kim Kang Dae 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:43

KANG NA HYUN => Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:06

DOUBLE - POST :

FICHE FINIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:08

Ya! Mais le nom de ton groupe étourdi! <3333333

Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:10

SHIN JOO HEE => Nyuuuuuuuuuuh TT Avais pas vu TT

FICHE FINIE VRAIMENT CETTE FOIS è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:27

*En retard et s'en excuse*
Welcome sur le forum o/ Une F(x) =D
Amuse toi bien sur le fofo' o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:28

KIM SO HEE => Merci =D On dirait que j'ai VRAIMENT bien fait de la choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:49

En effet, tu as VRAIMENT bien fait de la choisir. **
Bienvenue, et amuses toi bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:49

PARK CHIN HWA => Ben espérons que ça se répercutera dans les rps xD Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:22

    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *Q*
    j'aime beaucoup ton personnage, elle est cooleuh o/ ♥️
    eeeet tu seras donc en binôme avec la jolie kim so hee ♥️


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII Kim Kang Dae 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Kim Kang Dae 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Kim Kang Dae 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé



Kim Kang Dae Empty
MessageSujet: Re: Kim Kang Dae   Kim Kang Dae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Kang Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-