WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Bang Il Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 17 y.o
ϟ localisation : À la place de mon frère...
ϟ feat. : Choi Joon Hong {Zelo~BAP}
ϟ DC : Ahn Mei An ( Dongho- UKISS)
ϟ messages : 25

MessageSujet: Bang Il Nam   Ven 29 Mar 2013 - 14:48


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Bang Il Nam ♦
Annyeong ! Je m'appelle Bang Il Nam et il paraît que je ressemble très fortement à Choi Joon Hong plus communément appelé Zelo de BAP. Je suis né le 1er Janvier 1996 à Séoul, ce qui me fait donc 17 ans même si je ne les fais pas. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 7mois et que je fasse partie des Gwahagjeog-in. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en Sciences.

I think I'm mad
Il Nam fait peur. Enfin, les gens ont habituellement peur de lui. Déjà à Séoul, on l'évitait comme la peste. Pourtant, il avait tout pour avoir des amis, voire même un fan club. Il était un très bon rappeur, sachant rapper à une vitesse au delà de la normale. En tant que bon rappeur, il dansait à la perfection. Bon élève, il était le premier de sa classe. Et puis, il était très mignon avec sa tignasse blonde et ses yeux marron, noisettes au soleil. Vraiment, son physique était craquant... Mis à part sa... Très grande taille. À 16 ans, il faisait 1m80. Une taille monstrueuse lorsque la plupart de ses camarades font deux têtes de moins que lui en moyenne.
Et puis, comme personne ne lui parlait, il avait prit l'habitude de ne pas sourire. C'est bien connu, lorsque l'on est seul, sans ses amis, on ne sourit pas bêtement comme un idiot, non ? Et bien voilà pourquoi Il Nam a prit l'habitude de ne pas faire l'effort de sourire. Il a beaucoup de mal à « déclencher » une expression de son visage.
Par contre, lorsqu'il s'agit de rire, de rougir ou de pleurer, il ne contrôle rien du tout ! Ça part tout seul. Il rougit comme une pivoine lorsqu'il se sent gêné... Mais encore faut il qu'il se sente gêné. Il pleure comme une madeleine lorsque quelque chose de triste arrive. À l'école, il avait tendance à pleurer pour des choses... étrange comme par exemple, une dissection ratée... Ce genre de truc glauque. Mais le pire, c'était son rire. Il avait un rire normal en soit... Si on ne regardait pas le contexte. Il lui arrivait de rire -tout seul bien évidemment- lorsqu'il réussissait une dissection, ou lorsqu'on leur présentait un corps parfaitement bien conservé pour une autopsie. Vomir face à un cadavre ? Lui ? Ça serait mal le connaître étant donné qu'il veut devenir médecin légiste.
Oui il n'était pas du tout bavard, il souriait rarement et il aimait beaucoup observer les cadavres... Mais il n'était pas méchant pour autant ! Il avait des côtés mignons aussi ! Par exemple, il adorait les lapins ! Il avait pleins de peluches chez lui, dans sa chambre. Et puis, il lui arrivait de faire des aegyos tout bonnement craquantes !

Alors oui, il était sans doute bizarre, mais il n'était pas un garçon cruel pour autant.

En plus d'être extrêmement naïf, il était d'une maladresse maladive, sauf lorsqu'il s'agit de sciences. Il se contient le plus possible. Et puis, il est tellement influençable. Il est content quand les gens sont content, il est triste lorsqu'ils pleurent. Il aimerait contenter tout le monde, être comme le veulent les autres, mais... Il ne sait pas comment faire.

Il adore... Les lapins donc, et les tomates cerises ! C'est si bon, et puis... Mignon aussi. Mais le must du must, c'est que c'est rouge . Oui, c'est une magnifique couleur pour lui, même si sa couleur préférée, c'est le bleu, puis le rose.

Il déteste que l'on mange ses tomates cerises. Le voir en colère peut être quelque chose de traumatisant. Il s'énerve rarement, il ne sait pas réagir en conséquence, alors il peut être dangereux pour lui, comme pour les autres.

Sinon, il a prit pour habitude de mordiller sa lèvre inférieure à tout moment. Il aime beaucoup apprendre, observer les choses... Comme un scientifique. Il serait prêt à tout pour en apprendre plus sur la vie et les choses qui l'entoure... Sauf s'en prendre aux autres comme le font les scientifiques de l'île.


Why am i here ?
Commençons par le commencement. La population de la banlieue de Séoul est différente de celle de Bucheon. Pas de beaucoup, mais la mentalité change. Après tout, Séoul est la capitale. Alors même si Bucheon est à côté, tout est différent. Mais bref. Il n'est pas question de rivalité entre ces deux villes. Non. D'aucune façon. Il est question d'une naissance parmi tant d'autres.

Bang Il Nam.

Ce bébé est né dans une famille aimante et modeste, habitante de Bucheon. Ils avaient déjà un fils lorsqu'ils ont eu Il Nam. Mi Nam. De 5 ans son aîné, il n'a jamais cessé de protéger son cadet. Leurs parents, de braves gens, croyants et respectueux les ont élevés du mieux qu'ils ont pu. Enfin, c'est ce que pensait leurs fils de leurs parents, avant l'incident. Ce fameux incident. Leur enfance se passa donc sans problèmes jusque là. Il Nam fêta ses 15 ans avec toute sa famille. Cependant... Qui aurait pu deviner que 12 mois après, il se retrouverait seul ?... Pas lui en tout cas. Le bonheur est éphémère, il faut savoir le savourer.

Son père était un travailleur sur les chantiers et... Un joueur invétéré. Qui a dit que la croyance en Dieu et le poker n'étaient pas compatibles ?
Cet homme se tuait au travail pour ramener de l'argent pour permettre à sa famille d'avoir une vie normale. Frigo plein, télé, jeux vidéos, loisirs, études, projets... Ils devaient tous avoir. Et comme sa tâche était rude, il s'octroyait certains plaisirs. En clair, il testait souvent les filles de joie à Séoul pour être bien sûr que sa femme ne soit pas au courant.

Sa femme ? Elle était si douce... Elle s'occupait de leur foyer comme personne. Et... Lorsque les enfants étaient absents, elle en profitait pour aller rendre visite à des « connaissances ». Lesquelles ? Rien de bien méchant. Le fils des voisins par exemple. Être une cougar n'est pas un crime, lorsque le jeune homme est tout juste majeur. Enfin bref.

Mi Nam... Il était peut être le plus censé des trois. Il a toujours eu la tête sur les épaules, faisant passer son petit frère avant tout. Et cette réalité n'a jamais changé Il n'était pas juste question d'apparence. Mais réellement d'amour. Pour ses études, il dû prendre une chambre étudiante à Séoul. C'est bien connu, les meilleures écoles se trouvent dans les plus grandes villes. C'est pour cette raison qu'il laissa son petit frère avec ses parents. La séparation fut difficile pour les deux. Enfin... Surtout pour Mi Nam. Pour être policier, il faut savoir repérer les affaires louches. Et avec ses parents, il était servi. Mais il ne disait rien, entretenant le mensonge, dans le seul but de ne pas détruire les illusions de son jeune frère.

Une fois à Séoul, il ne pu plus tout surveiller. C'est à ce moment là où son père s'endetta rapidement chez le plus dangereux créancier possible : La mafia. À traîner dans des casinos clandestins qui couvrent un réseau de prostitution... Il ne pouvait pas mieux récolter. Père de famille, il ne lui était pas venu une seule fois dans l'idée que ses actes auraient des conséquences sur sa famille. Enfin, il comprit toutes ses erreurs lorsqu'il entendit un bruit suspect venant du salon, alors que lui et sa femme était dans la chambre. Bien sûr, il aurait très bien pu s'agir de Il Nam, si celui-ci ne dormait pas chez un ami...

Paniqué, il eut juste le temps d'appeler son fils aîné pour tout lui expliquer dans la mesure du possible. C'est à dire, dans l'approche du danger imminent, stressé, avec sa femme qui dort à côté. Son fils comprit immédiatement, étant vif d'esprit. Seulement, il fut trop tard. Un homme apparu dans la chambre, une arme à la main. Le cri peu masculin du père de famille réveilla immédiatement sa femme, et indiqua à son fils qu'il était trop tard. Il était au téléphone avec lui, mais dans un petit appartement à Séoul. En aucun cas, il ne pourrait lui venir en aide. Il lui cria de mettre sa mère et son frère à l'abri. Mais ce fut inutile. Des plaintes lui arrivèrent à l'autre bout du fil. Son père demandait plus de temps pour payer, il implorait la pitié de la « faucheuse » envoyée par ses « créanciers ». Mais en vain. Deux coups de feu retentirent et puis... Puis plus rien. Sauf pour Mi Nam. Lui, il prit sa voiture, pour aller le plus vite possible chez lui.

Cette soirée fut un enfer pour lui. Ses parents morts, ça lui faisait de la peine, c'était dur, il les aimaient. Mais son petit frère était innocent. Il n'avait rien demandé, ce n'était encore qu'un gosse ! À son arrivée, il fut soulagé d'apprendre que son frère dormait chez son petit copain. Parce que oui, il était au courant de l'homosexualité de son frère. Il était le seul d'ailleurs. Et il n'avait aucun problème avec ça. Tant que Il Nam était heureux, ça lui allait...

Après cette soirée, Mi Nam récupéra son petit frère à Séoul. Il se refusait de le laisser dans la ville où ses parents s'étaient fait tout bonnement exécutés. La suite fut dure. Avoir un adolescent à charge pour un tout jeune policier. Mais il y arrivait. Sauf que... Son cher petit frère s'était renfermé sur lui même. Il était loin de ses amis, de son petit copain, de ses repères... C'était compréhensible. Mais le pire était bien sûr que ses parents s'étaient fait tuer, et qu'il aurait pu y passer si son petit copain n'avait pas tant insister pour l'inviter chez lui... Il ne parlait à personne. Pour les étrangers, il paraissait froid, effrayant à cause de sa grande taille, voire psychopathe. Il n'avait pas d'amis à Séoul.

Seul son frère savait qu'en réalité, il était doux, gentil, naïf, extrêmement maladroit et vraiment influençable. Il ne sait pas résister aux pleurs de quelqu'un et il veut sans arrêt faire plaisir aux autres, tellement qu'il s'en oublie bêtement. Il n'a jamais eu ce côté égoïste qu'ont souvent les enfants, lorsqu'ils sont les petits derniers. Pour ses 16 ans, son grand frère était en pleine mission. Il avait fait son service militaire, et, son école de police finie, on lui confiait un certain nombre de missions. Il Nam lui avait dit maintes fois qu'il se devait de faire son travail, pour éviter que d'autres familles soient détruites. Et il l'avait écouté. Pendant qu'il payait pour que son petit frère aille dans une école de sciences et suivent également des cours en psychologie, lui faisait régner l'ordre par le biais de son travail. Mais Il Nam ne savait pas quoi, c'était confidentiel. Et puis, de cette manière, Mi Nam protégeait son cadet de son travail qui s'avérait dangereux.

Il Nam passa donc ses 16 ans seul. Il ne voyait que très rarement son frère, de plus en plus absorbé par son travail. Apparemment, il était sur une affaire encore plus importante qu'avant, mais comme de coutume, lorsqu'il lui rendait visite, il ne parlait pas de son travail. Un jour, le 22 juillet, il reçu du courrier. Une lettre qui lui donnait des instructions précises. Apparemment, son école de sciences l'envoyait en voyage scolaire. Mais pas n'importe quel voyage. Il ne comprenait pas très bien le but du voyage... Les instructions disaient qu'il devait faire sa valise et prendre le premier avion. Dans la lettre, il y avait un billet d'avion aller retour, plus un papier administratif que son frère avait apparemment signé.
Le papier était un banal document par rapport au voyage (permission du tuteur légal). Sans attendre, Il Nam fut dans l'avion qui allait changer sa vie de par sa destination. Il ne laissa aucun mot à son aîné, pensant que celui-ci savait où il allait. Or, ce n'était pas le cas. Le soir même, toute la section de Mi Nam fut au courant que son petit frère avait disparu. Tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une fugue, mais lui seul savait que c'était un enlèvement. Jamais son petit frère ne partirait, leur lien fraternel est beaucoup trop puissant.


-----------------------------------------------------

23 juillet 2012, au soir.

Il Nam était enfin arrivé à bon port. Il avait voyagé en avion, puis en bateau . Et maintenant, il se trouvait dans un bunker., sur une île paradisiaque Sur son lit. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait là, surtout qu'il n'avait croisé personne de sa classe, ou même de son lycée. Il y avait beaucoup d'adultes... Même quelqu'un de naïf comme lui savait que tout ça n'était pas normal. Certes, son école de sciences était principalement subventionnée par une société privée, extrêmement importante...

* Plus j'y pense, et plus je me dis que j'aurais dû appeler Mi Nam hyung...*

Les jours passèrent, et on lui expliqua sommairement la situation. Il était ici pour étudier la faune et la flore, ainsi que le comportement des habitants de l'île. À ce propos, les habitants de l'île... Lorsque on lui avait expliqué, il avait immédiatement compris. On lui avait parlé de prélèvements de sujet un peu partout en Corée du Sud... Mais il avait tout à fait compris que par « prélèvement de sujet » il était entendu « enlèvement ».

Quelque part, lui aussi avait été enlevé. Sauf qu'il était venu de son plein gré. Il ne pouvait pas repartir, il n'était qu'un pauvre adolescent paumé qui s'était lui même jeté dans la gueule du loup. Pourquoi lui ? Pourquoi avait-il été choisi ? Seul Mi Nam le savait. Lui et ceux qui ont commandité son « enlèvement ». Mi Nam, policier très passionné, était censé infiltrer l'île. Seulement, sa couverture a été grillée avant qu'il parte. En représailles à cette tentative, son petit frère a été « prit ». C'est un peu comme si on lui avait fait passer le message : « Chacun s'occupe de ses affaires et tout ira bien dans le meilleur des mondes.  Sinon... Tant pis~ » Le tant pis étant bien évidemment un possible accident envers son cher petit frère. C'est vrai, un démembrement fait vivant, ça peut arriver lorsque l'on tombe nez à nez avec un ours. Ou une noyade accidentelle lors des marées hautes.

Il Nam passa donc 7 mois bien compliqués. Les scientifiques ne lui adressaient pas un mot, sinon des paroles remplies de dédain. Déjà qu'avec son apparence et sa tendance à avoir du mal à se faire des amis, il était seul... Son statut d'otage était pire que tout. Oh, ils auraient pu le séquestrer quelque part dans un bunker... Mais non. Ils le laissaient faire sa vie, à certaines conditions.

-Il ne devait évidemment parler à aucun des habitants du « projet » en cours.
-Il ne devait pas les soigner avec l'équipement du bunker si certains étaient blessés, même gravement.
-Il devait paraître comme n'importe quel habitants. Perdu, sans comprendre quoi que ce soit... (Ce qui dans son cas, n'est pas très dur, vu qu'il ne comprend pas quel est le but de toute cette machinerie)

Si l'une de ces conditions étaient enfreintes, les scientifiques l'enfermerait dans un bunker, jusqu'à la fin du projet. La menace de se faire enfermer planait donc toujours au dessus de lui. Il était pieds et poings liés. Si ce n'était pas le cas, il aurait déjà tout dit aux « habitants ». Tout les matins, lorsqu'il se levait, il allait se laver à la mer. Pour ne pas paraître trop propre par rapport aux autres habitants. Puis il mettait un pantalon un peu déchiré et un débardeur noir avec une veste comme son pantalon, un peu tâchée de peinture. (Tenue du MV de Warrior en somme, sauf que ce n'est pas une combi pour le côté pratique) Il mangeait des fruits qui n'étaient pas répertoriés comme toxiques avant de voir ça et là les habitants, observant la faune et la flore. Il n'avait que ça à faire.

Mais récemment, il avait fait la connaissance de deux habitants. Une fille qu'il avait aidé.
Dès qu'il pouvait, il aidait. Et ce, même s'il mettait sa vie en danger. C'était le moins qu'il pouvait faire... Il avait donc ramené cette fille sur le campement pour la soigner. Depuis ce jour, il veille personnellement sur elle, la surveillant malgré ses autres activités pour ne pas qu'elle se blesse une nouvelle fois...

*C'est vrai, elle est toute frêle, je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose. Si elle est là, c'est parce que je ne suis pas capable de l'aider, elle comme tout ces autres gens. J'aimerais faire quelque choses, mais Na Hyun et les autres ne me laisseraient pas aller bien loin... *

Puis, il y avait eu ce garçon... Il lui faisait un peu penser à son unique petit ami qu'il avait eu dans sa ville natale. Lui n'avait pas l'air impressionné par sa très grande taille, ni son caractère un peu taciturne. Il semblait même... Attiré ? Il Nam n'aurait pas pu dire par quoi, mais il savait que quelque chose se tramait. Il le voyait dans son regard. Lui même se sentait bizarre en sa présence, mais avec juste 17 ans et aucune expérience sexuelle, et quasiment pas amoureuse, comment savoir ? Alors il se contentait de le regarder de loin, se mordillant la lèvre lorsque ses yeux plongeaient dans les siens, ou rougissant en se rendant compte de son blocage face au jeune homme. Il n'était pas timide normalement, mais... Ce garçon le rendait vraiment bizarre.

Voilà, c'était les seules personnes avec qui il avait eu un réel contact non agressif en 7 mois.


Behind the computer
Je suis Alone, mon pseudo: Sweety pour les intimes /PAN/
J'ai 18 ans et demi, je suis donc en période de bac. Ma fréquence de connexion devrait être régulière, une fois par jour. M fréquence de post, sans doute plus espacée. Le forum je l'ai connu grâce à la force de Dieu et j'écris en moyenne entre 600 et 800 mots. Parfois je peine à arriver à 400 ou alors je vais presque jusqu'à 1000 mots... Je fais en fonction de mon inspiration~


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>choi joon hong [B.A.P]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u79]Bang Il Nam[/url]

© where am i




Dernière édition par Bang Il Nam le Dim 31 Mar 2013 - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

MessageSujet: Re: Bang Il Nam   Ven 29 Mar 2013 - 15:43

Bienvenue parmi nous! *-*
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche petit Matoki. e.e


    I have to say...
    I LOVE YOU SO MUCH, DON'T GO...

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: Bang Il Nam   Ven 29 Mar 2013 - 16:12

rebienvenue baby ♥
bonne chance pour ta fiche &tout o/
puis si tu as un problème, viens voir kiki ♥



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: Bang Il Nam   Ven 29 Mar 2013 - 18:44

Rebienvenuuuuuuue ! **
Fighting pour ta fiche baaaabe. ♥


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

MessageSujet: Re: Bang Il Nam   Ven 29 Mar 2013 - 19:30

Re-bienvenue Mei Chou ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien avec ce nouveau perso !


The movie is over, now it's dark forever and ever ... It’s less painful than I thought. Movie’s over. The movie’s over. The curtain rings down as soon as the movie starts. Bye bye good bye bye. Movie’s over. The movie’s over.

(c) WILD HEART.

Kafka, he is my eyes ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Bang Il Nam   Ven 29 Mar 2013 - 21:28

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ZELO *O*
Welcome à bord, héhé ! :D
Au plaisir de te voir sur le forum :3



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MessageSujet: Re: Bang Il Nam   Sam 30 Mar 2013 - 18:57

    Zelo <3
    Trop bon choix !
    Bienvenue (ou re-bienvenue ?!)




Lim Chi Sunk



❝ Quand tout est fichu; il y a encore le courage. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

MessageSujet: Re: Bang Il Nam   Dim 31 Mar 2013 - 17:53

    Haaanw ! Baby Maknae ♥
    C'est un excellent choix d'avatar !

    Bienvenue et Bonne fiche pour ta fiche ♥



Ahn Chul Hei ∆

« Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance. » Confucius.

« Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. » Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 y.o
ϟ localisation : À la place de mon frère...
ϟ feat. : Choi Joon Hong {Zelo~BAP}
ϟ DC : Ahn Mei An ( Dongho- UKISS)
ϟ messages : 25

MessageSujet: Re: Bang Il Nam   Dim 31 Mar 2013 - 18:45

Merci pour tout ces bienvenus...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Bang Il Nam   Dim 31 Mar 2013 - 20:15

J'ai pas capté pourquoi tu m'avais envoyé un mp pour me demander si l'histoire m'allait mais oui, elle va xDDDD Très bonne fiche, rien à redire ♥️

PS : est-ce que tu veux un binôme au passage ou est-ce que tu préfères rester seul ?

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Gwahagjeog-in ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 17 y.o
ϟ localisation : À la place de mon frère...
ϟ feat. : Choi Joon Hong {Zelo~BAP}
ϟ DC : Ahn Mei An ( Dongho- UKISS)
ϟ messages : 25

MessageSujet: Re: Bang Il Nam   Dim 31 Mar 2013 - 20:42

Je préfère rester seul ^^
Et merci beaucouuuuup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bang Il Nam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Il Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MSI Big Bang-xpower
» Petite Min Ah a besoin de vous ;D | FINISH
» Demande d'avatar *O*
» BIGBANG
» salon de Genève 2012 : Nouvelle Audi RS4 Avant break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-