WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
YEON HA NA ϟ

Feat. Kim Hyuna
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Yeon Ha Na et je fais partie des Honja ! D'après les registres, je suis né le 07/01/1993 à Séoul. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant(e) en mannequinat et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a six mois. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes, bien qu'ils suscitent plus le mépris qu'autre chose...

Je recherche un partenaireBinôme créé Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?

Premièrement ; ne prétends pas la connaître

Ha Na est une jeune femme vide depuis l'accident de sa soeur défunte, elle ne prend pas énormément de choses au sérieux depuis et s'écarte le plus possible de tout ce qui conduit à l'attachement. Selon elle, personne sur cette île ne la connait mieux qu'elle même. Rectification, personne ne la connait tout court. Sa vie a énormément changé en quelques mois. Sa vie est devenu une sorte de cauchemars. Cauchemars dont elle se libère en faisant du mal aux autres, écoeurée de voir que la disparition de sa soeur n'a affecté personne d'autre qu'elle. Ecoeurée du bonheur des autres enfaite.
Faire du mal autant physiquement que moralement, tant que ça laisse des traces, tant que ça affecte, faire du mal lui permet d'échapper à ce cauchemars constant. Le sarcasme, la manipulation, tout est bon pour blesser les gens.

Ensuite ; ne la sous estime jamais
Ha Na s'est énormément battue depuis qu'elle est arrivée ici. Et n'étant pas la plus appréciée, elle a souvent mordu la poussière en étant attaquée en groupe les premières semaines. Et puis un jour elle s'est dit que plus jamais sa tête ne tomberait au niveau du pied de qui que ce soit et elle s'est entrainé. Enormément entrainée. Aujourd'hui elle en ressort plus forte, aujourd'hui même un homme faisant quelques têtes de plus qu'elle et pesant un peu plus lourd hésite avant d'entreprendre quoi que ce soit de maladroit.
Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est toujours quelque part un peu sensible. Il lui arrive de pleurer ; se mettre à l'écart et pleurer jusqu'à ce qu'elle ait l'impression d'être vide à nouveau. Elle n'aime pas pleurer en public et vraiment, elle ne se le permettrait jamais. Secrètement, elle a besoin de quelqu'un qui pourrait la sortir de cette bulle négative, quelqu'un qui la prendrait dans ses bras pour lui dire que les choses s'arrangeront ou alors deviendront meilleures même si finalement ça n'arrive pas. Quelqu'un. Quelque chose d'autre qu'une relation physique sans avenir. Quelque chose.


Ha Na n'est pas énormément bavarde. Elle fréquente les endroits calmes de l'île et tente de laisser les souvenirs de côté. La plage est l'endroit qu'elle fréquente le plus. Tu dois aussi savoir qu'elle n'a pas froid aux yeux, qu'elle n'a pas peur du ridicule dans le sens où, à ses yeux, elle n'a plus rien à perdre. Ha Na est franche et elle peut paraître dure. Oui enfaite elle l'est... C'est difficile de se faire une place dans son coeur sans se faire mal. La confiance est trop difficile à accorder. Elle ne cherche pas à plaire, faire plaisir à qui que ce soit. Si un jour, elle fini par avoir des amis ici, son comportement changera sans doute un peu n'est-ce pas ? Mais voila maintenant six mois qu'elle est ici et elle ne voit pas avec qui elle pourrait êre amie. Mah...Tout simplement c'est Ha Na ; l'imprevisible Ha Na. Et si tu ne tentes pas ta chance, tu le regretteras sans doute. La connaître, négativement ou positivement au fond, c'est quelque chose.





ϟ YOUR BIOGRAPHY
Mon coeur commence à battre dans un hôpital de Séoul ; je suis née quelques minutes après Hye Rim, quelques minutes pour lesquelles nous avons passé notre enfance à nous disputer. Ma vie au départ c'est le rêve bien que l'odeur de l'argent m'ait toujours un peu embêtée. Ma vie au départ c'est les collections de Ken et Barbie jusqu'à ce que je finisse par en devenir une. Ma vie était calme, ma vie était bien et si j'avais su j'aurais sans doute pas fait pareil. Crois moi quand je te dis que j'aurais sans doute pas fait pareil. Je suis née gosse de riche mais nos parents nous ont élevés de façon a ce que nos chevilles ne soit pas plus grosse que nos têtes. Nos parents étaient constamment présents pour nous, oubliez les clichés de la gosse qui fait tout pour se faire remarquer par ses parents. Non la vie était bien à cette époque qui a duré jusqu'au lycée ; j'étais une élève sans problème et sans histoire, mes notes étaient dans le vert, j'étais bien.

J'étais bien et puis ma route a croisé celle d'un type qui me promettait de l'aimer au rythme des saisons. J'étais naïve et mon coeur a explosé quand il m'a quitté pour une autre. J'avais quinze ans et maintenant encore je le regrette. Je le regrette parce que ça m'a fait détester les hommes et c'est à partir de ce moment là que j'ai mal tourner. C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à jouer avec les sentiments. Tout n'était qu'un terrain de jeu géant et rien n'était à prendre au sérieux. J'ai brisé des coeurs comme il a brisé le mien sans réussir à me consoler pour autant. J'ai brisé des coeurs dont je ne me souviens même plus. Et putain ça a duré trois ans ; trois ans à jouer la comédie. Puis j'ai rencontré Jun Ho quelques semaines après mes dix-huit ans. Jun Ho qui avait quatre ans de plus que moi. On s'en foutait on était bien, on était bien et on se promet qu'on ira loin ensemble. Les mois s'enchainent sans qu'on ne s'en rende compte. Elle est confortable cette vie et même si je n'ai pas les "je t'aime" facile, beaucoup trop effrayée que le temps démolisse notre histoire, les silences en débordent de putains de "je t'aime".

Puis une année est passée et puis deux ; les gens pensaient qu'on se séparerait jamais. Non, pas nous, parce qu'il était devenu toute ma vie ; s'il sautait, je sautais aussi. J'avais retrouvé le sourire grâce à lui, mon coeur s'était remit à battre grâce à lui. Je me sentais vivre grâce à lui, j'allais m'en sortir. J'allais m'en sortir putain. Et puis il y a eu ce soir qu'on n'explique pas où je débarque dans son appartement, la veille du voyage scolaire. Ce soir où je le surprend au lit avec une autre. Ce soir où mon coeur s'effondre au moment où je crois m'en sortir. Ce soir où mon monde s'effondre au moment où je pensais que tout était parti pour aller mieux. Mes lèvres ont du mal former les mots qui devraient être prononcés et je part finalement sans rien dire. Le lendemain il m'appelle pour me dire ; "bébé, j'ai fais une gaffe, reviens s'il te plait". Mon répondeur déborde de ses messages auxquels je ne réponds pas avant de partir pour ce voyage scolaire avec ma soeur Hye Rim.
J'essaie de me convaincre que lui et moi c'est fini mais ça me tue. J'essaie de me dire que lui et moi ça n'existe plus mais j'ai du mal à me convaincre. C'est dur putain.


Il reste quelque chose d'inexplicable dans ce voyage ; je n'ai pas tout le trajet en tête. Il y a un blanc quelque part au milieu et puis je me retrouve dans un coin perdu. Je ne réussis pas à retrouver Hye Rim les premiers jours mais au bout de sans doute une semaine, nous nous retrouvons par hasard sans qu'elle puisse m'expliquer la situation de son côté.
Je retrouve Jun Ho cette même première semaine. Il est devenu soudainement violent en essayant de me faire comprendre qu'il n'était pas prêt à me faire disparaître de sa vie. Il m'a dit "bébé, j'ai fais une erreur... mais tout le monde en fait" et quand je lui ai dit que c'était fini ; il a levé la main sur moi sans doute d'un autre avis. Et c'était la première fois. J'te parle pas des petits coups qui ne marquent pas, des petites égratignures. J'te parle de ceux qui laissent des cicatrices intérieures et qui se voient de l'extérieur. J'avais mal et j'ai rien dit tu sais. J'avais mal et j'ai rien dit parce que j'avais trop peur de ce qu'il pouvait se passer. Parce que c'était plus le Jun Ho que j'ai connu. J'ai essayé de me défendre, j'ai essayé mais il était beaucoup trop fort pour moi. Et puis Hye Rim a essayé de me sortir de là ; c'est à ce moment que les choses ont mal tournées. Il l'a poussé violemment elle est tombée sans plus jamais se relever.


C'est à ce moment là que ses coups se sont arrêtés ; je me suis précipité vers elle pour la réanimer mais rien. Rien à part du sang, une quantité monstre de sang s'échappant de sa tête. Jun Ho est tout suite parti après cet accident qui a finalement prit la vie de ma soeur. Je ne l'ai plus jamais vu. Je n'ai jamais cherché à le revoir. J'ai entendu dire quelques semaines après avoir enterré de mes propres mains Hye Rim, qu'il s'était suicidé ne supportant plus la situation dans laquelle il était. Mais je pense qu'avoir du sang sur les mains a plus été la raison qui l'a poussé à l'acte. Je me suis finalement retrouvée seule. Seule avec des blessures qui ne voulaient pas partir. Seule pour me défendre. Seule tout simplement. Parce que j'ai eu à me battre de nombreuses fois crois moi, cet endroit c'est pas comme la capitale ; les hommes rendus fous pour la plupart tente l'agression, les femmes sont un peu plus calmes. Et maintenant ça fait six mois que je suis ici. Six mois que je passe seule à défaut de vouloir me lier avec qui que ce soit. Faire confiance demande trop de confiance justement. Et avec le temps j'ai fini par comprendre qu'il ne fallait pas que j'en donne autant à ces inconnus.







Φ HEY GUYS ! I'M Mi

PSEUDO ϟ Mi
AGE ϟ et tu veux mon numéro aussi ? ee
PRESENCE ϟ 6/7
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ on m'a trainée ici ; o ;
ONE COMMENT ? ϟ yé vous aime





Codée par Joxtop ©






Dernière édition par Yeon Ha Na le Mar 8 Jan 2013 - 19:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:02

Bonsoiiiiiiir et bienvenuuuuuuuue YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG 1189120589

Qui t'a trainé ici dis donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:10

Bienvenue à toi belle Hyuna! Fighting pour ta fiche :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:39



nahyun } gomawo ♥ un certain hyun ki ~~
qui dira que je suis plus faible qu'autre
chose hn, mais faut pas croire, il m'a
kidnappé ee /lapidée/

joo hee } gomawo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:08

T'ES LÀÀÀÀÀÀÀÀ je te nem t'es trop cool d'être venue ♥
bonne chance pour ta fiche &tout puis j'ai hâte de la lire, j'ai l'impression que ça fait trois éternités que j'ai lu un truc que t'as écrit eoe.
puis voilà si t'as des questions ou autre hésite pas ♥
(puis ton perso s'appelle hana allez tu vas me faire chialer /bim/)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 4:48


ki young } kekeke : 3 c'était genre obligé que je vienne.
sinon...sinon on demandait le divorce tu vois ? *bim*
et puis là j'suis à 78946521% inspirée t'sais. c'est sans doute
l'effet "premièrefoisquejejouehyuna" qui a cet effet sur moi èwé
so so so j'vais faire de mon mieux pour faire un truc rfjioejdfrioj.

ahah ! tu me crois c'est le premier prénom qui me vient ? on en
a probablement trop parlé hier ; mon cerveau est du genre influencé
par les derniers trucs qu'il entend je crois XD

sinon merci amore ♥ je te nem aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 5:35

Miiiiiiiiii <3
Puis avec Hyun Ah en plus **
Bienvenue et Fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:33

Bienvenuuue ~
Fighting pour ta fiche ! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:01



je ri }

kekeke : 3
Xandy chou ♥️ ! C'est l'avatar qui m'a éclairée
il porte ton empreinte ~~
merci beaucoup hn ♥️

ji ho }

omg omg omg YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG 4191033273 *CAMION*
merci d'avoir pris Simon ♥️ ♥️ ♥️ je t'aime déjà *parpaings*



Mah sur ceux je pense avoir fini ~~
Je n'ai pas énormément de choses à dire
côté caractère et donc je suis désolée si ça
fait un peu bâclé ; o ;
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:10

Oooh on m'aime ! *_* et en plus on me remercie ? Que demander de plus ? YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG 590913884
Mais, mais de rien ! ♥️ C'est Simon quoi ! *enlève les parpaings*

Sinon moi j'aime bien ton caractère ! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:40

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG 3651832253


mah mah mah... Il nous faudra un lien
de la muerte, tu en as conscience hn ?
merci pour les parpaings, tu es la première
personne qui dans mon existence prend la
peine de m'en débarrasser XD *jetée*
et encore merci ~~ je vais aller te lire
du coup : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:41

Dis moi jeune demoiselle, j'ai lu ta fiche et tout et tout mais j'ai une question ! Tu recherches un partenaire ou pas ? Parce que tu as coché deux trucs et je ne peux pas te valider tant que je ne sais pas où te mettre ! Parce que si tu veux rester seule je te mets dans les Honja, mais si tu as déjà un partenaire (ou qu'il va venir sur le forum) je te mets dans les Han Ssang !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:51



Techniquement, je ne suis pas encore avec ce partenaire qui est censé être Hyun Ki.
Et j'attends que la créa m'envoie un sms ou éventuellement passe ce soir pour m'aider enfaite XD parce que je sais pas quoi choisir pour le moment . _ .
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:24

Bah si ils sont choisis pour être mis en binôme, ils le sont dès l'arrivée de Hyun Ki sur l'île, donc c'est censé faire de toi une Han Ssang et pas une Honja ! Après est-ce que la personne qui joue Hyun Ki va finir sa présentation ? Comme elle ne s'est pas connectée depuis deux jours on ne sait jamais ! Redis moi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:29



Enfaite, est-ce qu'il est possible qu'ils deviennent binomes
un moment après son arrivée ?

Oui oui, elle va finir la présentation, le seul souci c'est qu'elle
est à l'internat et que la semaine c'est chaud pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:35

Nop c'est pas possible :'( Parce que dès que la nouvelle génération arrive, ils ont déjà leurs colliers, mais après ils peuvent s'éviter malgré le fait qu'ils soient en binômes avant de se mettre à se parler ! Parce que si elle n'est pas en binôme avec lui au moment où il arrive, ça veut dire qu'il est en binôme avec quelqu'un d'autre xD

Aaaah ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:45


Aaah.
Du coup on est en binome alors.
Non parce que je pensais que deux Honja pouvaient finir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:54

Oui mais c'est pas officiel dans ce cas là xD Parce que les colliers peuvent pas être changés pour faire simple, donc deux honjas peuvent former une alliance sans soucis, mais ils ne seront pas considérés comme un vrai binôme aux yeux des scientifiques ! Tu comprends ? Enfin bref, je kiffe ta story et ton caractère au passage xD


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans la partie prévue pour YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:36

Yeon Ha Na a écrit:
YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG 3651832253


mah mah mah... Il nous faudra un lien
de la muerte, tu en as conscience hn ?
merci pour les parpaings, tu es la première
personne qui dans mon existence prend la
peine de m'en débarrasser XD *jetée*
et encore merci ~~ je vais aller te lire
du coup : 3

Je fais du hors-sujet je réponds 15 ans après la guerre. Mais ne me tuez pas s'il vous plait ! T_T C'est par politesse que je réponds ! /bus/

Oh oui avec plaisir ! 0/ héhé
De rien ! Et du coup félicitation pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:47

HEU TOI MADAME ATTENTION! JE TE SURVEILLE DU COIN DE L'OEIL ET MEME DE L'OEIL ENTIER HEIN!

Touche à mon chéri et t'es morte! YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG 1251722587

Mais ce serait drôle que t'essaie! Aller fighting pour la fin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty
MessageSujet: Re: YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG   YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YEON HANA ♔ HE SHOT ME DOWN, BANG BANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YEON HANA ♔ YOLO B*TCHES
» Jo Han Byul - Chitty Chitty Bang Bang !
» Bang Il Nam
» bang ✖ « look like a small banana. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: cemetery
-