WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 My son, my only love, my life 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sae Hee

Park Sae Hee
ϟ âge : 29 ans
ϟ feat. : Son Ye Jin
ϟ DC : Kim Morgan
ϟ messages : 29

My son, my only love, my life 100% Empty
MessageSujet: My son, my only love, my life 100%   My son, my only love, my life 100% EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:30


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Park Sae Hee ♦
Annyeong ! Je m'appelle Park Sae Hee et il paraît que je ressemble très fortement à Son Ye Jin. Je suis né le 06/04/1983 en Corée du sud, ce qui me fait donc 29, bientôt 30 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais Architecte d'intérieur

I think I'm mad
► Les longues descriptions dans lesquelles on patauge ne m’intéressent absolument pas. Je suis quelqu’un sur qui on ne compte pas, excepté mon fils, il n’y a aucune personne de confiance, car moi-même je suis catégorie que ce sujet. Certains dirons mystérieuses, d’autres asociale , mais je n’en ai que faire. C’est mon caractère difficile qui me vaut cette vie délicieuse que je mène, certes, éprouvante, mais confortable. Nous ne manquons de rien.

Je ne suis pas une architecte ratée, j’ai fait au mieux pour mon garçon que j’aime de tout mon coeur, le seul homme dans ma vie, le seul qui a su m’attendrir et qui arrive parfois à me faire céder à ses caprices. Cela dit, même avec lui je ne me laisse pas avoir, je suis sévère, mais je lui donne toute la tendresse dont il a besoin en échange et j’en profite, car je n’ai que lui. Être une solitaire - ou maman célibataire - c’est difficile parfois, mais il faut être forte et tenir le coup, car si je tombe, il tombe avec moi, je ne veux pas qu’il me le reproche plus tard. Je veux le meilleur.

Vous me croyez indifférente à tout, impossible à vivre, c’est peut-être vrai, mais j’estime qu’il y a des règles de vie à suivre, elles sont claires, distinctes les unes des autres... c’est un minimum pour se sentir respecté et être respectable. Je n’exige pas énormément de mon entourage, pour ne pas dire que je suis totalement démunie de tout jugement. Il y a certains cas à part, bien sûr, mais pour la plupart je me contente d’être en bon terme. À quoi bon se disputer avec des personnes qui ne sont que de passages. Je ne fais pas confiance, cela ne signifie pas pour autant que je ne sais pas m’amuser et apprécier les bonnes choses, bien au contraire.

Je suis souriante, agréable, pour la plupart, mais il y a des choses que je ne peux pas accepter et lorsqu’on me cherche on me trouve... j’agis sur un coup de tête, après avoir trop encaissé, je finis par trop en dire, et je ne regrette même pas. Enfin, depuis Min Gyu... je suis un peu plus tendre... mais de troisième chance il n’y en a pas. J’estime qu’une même erreur ne se produit pas deux fois. Sachez que je suis très patiente et qu’à s’attaquer à moi, vous risquez gros. Je ne répondrais peut-être pas dans la journée, ni dans la semaine, ni même dans le mois, et plus vous serez virulent, plus ma revanche sera succulente et vous vous briserez en mille sous mes yeux.

Je suis maternelle, on ne dirait pas, je sais, on me le dit souvent, mais je garde les précieux instants de tendresse pour l’être cher, le seul que j’ai. Il a toute mon attention.

Je suis aussi minutieuse, mais aucunement maniaque, il y a des exigences professionnelles que j’ai acquis et intégré à mon quotidien, ce que je sais faire, je le mets en oeuvre dans mon quotidien, astucieuse et intelligente, voilà, ce sont les mots. Je sais ce que je veux dans la vie, du moins je croyais savoir, mais j’ai l’impression qu’il manque une pièce du puzzle. Cela dit, je suis également têtu et il est hors de question que j’accepte cette petite voix qui susurre à mon oreille que j’ai besoin d’amour...

Pour résumer : juste - têtue - minutieuse - neutre - déterminée - maternelle - indépendante.

Why am i here ?
► Ma vie, vous n’avez pas besoin de la connaître, elle se comprend aisément pour peu qu’on s’y intéresse. Elle est banale, elle n’a rien d’un conte de fées, je n’y crois pas d’ailleurs.

Issue d’une famille monoparentale, je n’ai jamais connue mon père. J’ai deux soeurs ainées qui m’en ont compté de belles à son sujet, je veux bien les croire. Quand je regarde ce qu’a été mon parcours amoureux jusqu’à présent, quasiment inexistant, je veux bien croire que cet homme était un véritable sal*p. Il en faut pour laisser une mère et ses trois enfants. Très souvent nous devions nous serrer la ceinture, nous nous battions...

J’ai souvent pris les coups, jusqu’à ce que je dise stoppe. Ce fameux jour où je suis entrée au lycée et où la pression se faisait plus pesante encore, ce fameux jour où mon coeur s’est mis à battre pour un parfait petit crétin. C’est le jour où il m’a quitté que tout à commencé. Notre amourette avait duré une année entière... je n’ai plus cru en l’homme durant un bon moment. J’étais vieille fille avant l’heure. Puis j’en ai eu marre encore.

J’ai décidé de sortir, de m’amuser, de faire de moi une fille normale, ce que j’avais l’impression de ne pas être. J’avais très peu d’intérêt pour ce qui m’entoure, mais ma curiosité était sans limites pourtant, une soif de connaissance jamais assouvie. Je me disais que c’était utile, ça l’est toujours.

Plusieurs hommes m’ont dit de belles paroles et j’y ai cru, à chaque fois, ou presque. Je me mens à moi-même, je les ai laissé faire pour me sentir aimée, désirée. Mais être un objet était agaçant, même si la frustration était à son comble. Pendant ce temps-là, mes soeurs s’occupaient d’elles, chacune de leur côté. Ma mère n’a jamais été une oreille attentive, même si elle nous a bien élevés, une chose qu’on ne pourra jamais lui reprochée. J’ai voulu faire pareil, la présence d’un homme, je l’ai déjà vécu, deux longues années, celle du père de Min Gyu, qui était un homme marié... qui a su m’apprivoiser, endormir mes sens... et qui me trompait.

Quand il j’ai appris être enceinte, c’est moi qui l’aie laissé. Il avait une fille en bas âge... et je disais bonjour à sa femme tous les soirs sur le chemin du retour. Malgré cela, j’ai voulu cet enfant, plus que tout, de l’être le plus répugnant et détestable de cette planète, il est impardonnable.

J’ai tout planifié, mes études, longues, mais qui ont porté leurs fruits... cet homme, sans savoir pour autant qu’il était à ce point mauvais, puis cet enfant, et aujourd’hui ma liberté. S’il y avait un homme en ce bas monde capable d’aimer sans condition et de chérir le coeur d’une femme, ce serait lui... ce petit garçon qu’il y a trois ans j’ai porté. J’allais en faire un homme bien sans l’aide d’un de ces modèles bâclés qu’il aurait pu avoir et qu’il a comme géniteur. Il n’en connait pas l’existence...

Nous avions décidé de partir durant les quelques vacances dont je pouvais bénéficier... et nous nous sommes retrouvés dans cet avion... c’est un parfait inconnu qui me l’a ramené, dont j’avais fait la charmante connaissance lors du vol... je ne le lui dirais jamais, mais je lui suis redevable pour l’éternité de m’avoir ramené saint et sauf ma raison de vivre.

Behind the computer
► Vous me connaissez déjà, c'est krow, j'ai toujours 22 piges, je me connecte assez souvent, je réponds rapidement à mes rps, je fais jamais moins de 500 mots, je peux monter jusqu'à 1400, mais ça, c'est rare, je n'aime pas blablater pour rien. Bref, voilà quoi, j'ai connu le forum bah... j'y étais déjà dessus ^^


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>son ye jin [groupe]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u59]Park Sae Hee[/url]

© where am i




Dernière édition par Park Sae Hee le Ven 22 Fév 2013 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

My son, my only love, my life 100% Empty
MessageSujet: Re: My son, my only love, my life 100%   My son, my only love, my life 100% EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:35

Re-welcome sur le forum o/ Ça sens un lien entre les deux nouveaux \o/ XDD
Au plaisir de te revoir toi aussi sur le fo' :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Sae Hee

Park Sae Hee
ϟ âge : 29 ans
ϟ feat. : Son Ye Jin
ϟ DC : Kim Morgan
ϟ messages : 29

My son, my only love, my life 100% Empty
MessageSujet: Re: My son, my only love, my life 100%   My son, my only love, my life 100% EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:41

hey ! ♥♥♥
Merci beaucoup !
Forcément pour le lien, c'était prévu avant l'inscription ! mdrr
hihi !! moi je vais foncer lire ta fiche !

EDIT: je l'avais déjà lu OwO
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

My son, my only love, my life 100% Empty
MessageSujet: Re: My son, my only love, my life 100%   My son, my only love, my life 100% EmptyVen 22 Fév 2013 - 5:34

rebienvenue *^*

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Daleun ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser My son, my only love, my life 100% 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour My son, my only love, my life 100% 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Park Sae Hee

Park Sae Hee
ϟ âge : 29 ans
ϟ feat. : Son Ye Jin
ϟ DC : Kim Morgan
ϟ messages : 29

My son, my only love, my life 100% Empty
MessageSujet: Re: My son, my only love, my life 100%   My son, my only love, my life 100% EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:02

merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My son, my only love, my life 100% Empty
MessageSujet: Re: My son, my only love, my life 100%   My son, my only love, my life 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My son, my only love, my life 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min Soo • Life is like a boat
» Life is too short, dont you think ?
» keep calm and love me.
» Alexa ~ DRAW YOUR LIFE.
» [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-