WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 keep calm and love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miura Shohei

Miura Shohei
ϟ âge : 24 ans.
ϟ feat. : Reita (the GazettE)
ϟ DC : Park Chin Hwa.
ϟ messages : 19

keep calm and love me.  Empty
MessageSujet: keep calm and love me.    keep calm and love me.  EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:44

MIURA SHOHEI ϟ

Feat. Reita
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Miura Shohei et je fais partie des Gwahagjeog-in ! D'après les registres, je suis né le 01/06/89 à Tokyo. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais en sciences humaines et à présent je travaille là où j'ai débarqué il y a 6 mois. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour Miura Shohei.

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
Miura Shohei... quel personnage intéressant. Ou pas. Toujours est-il que son caractère le rend bizarre aux yeux de certains, attirant aux yeux d'autres.
Si pour certaines personnes "l'habit ne fait pas le moine" marche, pour Shohei ce n'est pas vraiment le cas : il est rare, voir très rare qu'il rigole et sourisse de manière naturelle et gentille; seules quelques personnes y ont eu droit et elles se comptent sur les doigts d'une seule main. Tout le reste n'est qu'ironique, nerveux, moqueur, et tout ce qui en suit. Il n'est pas forcément méchant; il n'est tout simplement pas sociable. Vraiment pas. Il est néanmoins très à l'aise avec les gens avec qui il s'entend bien, il faut simplement choisir les bons mots avec lui.
Étant donné qu'il est japonais, il ne parle pas couramment le coréen. Il comprend la langue, mais il n'aime pas la parler... le comble pour lui, n'est-ce pas ? Ceux qui sont japonais sont bien évidemment avantagés, même si depuis qu'il est ici il n'en a vu que très peu -qui sont d'ailleurs pour les trois quart morts-. Il se débrouille en anglais même si son accent laisse à désirer, et si parler avec un coréen devient trop chiant à son goût, il n'hésitera pas à parler anglais : soit pour dissuader l'autre de lui parler, soit pour rendre leur discussion moins fatiguante.
Intelligent et observateur, il aime espionner les étudiants, et passe le plus clair de son temps à le faire. Soigneux et "carré", il possède un carnet avec plusieurs notes sur chaque personne présente sur île, qu'il s'agisse d'un scientifique ou d'un étudiant. Cela pourrait paraître un peu surprenant, mais Shohei est vraiment quelqu'un de joueur. Il aime la compétitivité, repousser ses limites toujours un peu plus loin, et ce dans n'importe quel contexte. Des choses dangereuses aux simples capacités intellectuelles, en passant par ses limites sexuelles. Tout. Et c'est la seule chose qui puisse l'amuser ces temps-ci; ça lui sert d'échappatoire et de passe temps.
Ses manies, surtout dans sa façon de parler, sont assez facile à repérer. En effet, il ne jure qu'en japonais et parfois en anglais, même si son interlocuteur est coréen, et lorsqu'il se parle tout seul (car oui il le fait, et non il n'est pas fou), ce n'est que en japonais. Il n'est vraiment pas à l'aise avec le coréen et puis de toute façon, il est japonais : il ne va pas se mettre à penser en coréen non plus, fallait pas pousser...

ϟ YOUR BIOGRAPHY
Shohei est né au pays du soleil levant, contrairement à la plupart de ses homologues présents sur l'île. Né dans une famille plus ou moins aisée, il n'a pas de mal à recevoir facilement une éducation correcte et assez stricte dès son plus jeune âge, et ce tout au long de sa scolarité jusqu'au lycée. Seulement ce type de vie ne l'amuse plus aujourd'hui; l'avenir que lui promettent ses parents ne l'intéresse plus autant qu'avant, et c'est lors de son entrée en université qu'il décide lui même de ce qu'il va faire : les sciences humaines. Son père l'avait toujours vu dans quelque chose de plus complexe avec des études qui duraient longtemps, mais Shohei n'avait jamais vu ça que comme une sorte de bac +50 horriblement affreux et ennuyant.
Son père avait au départ refusé; il avait déjà accepté son allure vraiment inhabituelle avec son bandana sur le visage, alors accepter le fait qu'il choisisse une autre fillière universitaire, chose qui résonnait plus comme "échec scolaire" à ses yeux, c'était hors de question. Mais après plusieurs tentatives, crises et ultimatum, ses parents décidèrent de lui proposer un deal : il pouvait choisir n'importe quelle fillière, mais il devra aller étudier en Corée du Sud dans une assez grande université en échange. Il accepta alors, tout de même réticent : il n'aimait pas vraiment ce pays, et vivre entouré de gens parlant le coréen le fatiguait d'avance.

Cela faisait environs un mois qu'il était arrivé en Corée, et tout l'agaçait déjà : la seule chose qui l'intéressait vraiment, c'était ses cours de japonais, et ce qui le faisait "survivre" se définissait sur les doigts de la main : les quelques japonais qui apparaissaient presque comme des anges descendus du ciel pour l'aider étaient là. Retrouver sa langue maternelle lui faisait vraiment un bien fou. Il en avait marre de ne pas comprendre tout ce que disaient les gens à la télé, et il en avait marre d'être charié sur son accent nippon. C'était vraiment désespérant. Alors se retrouver sur cette île étrange avec la moitié de la moitié de la moitié des gens qui étaient japonais, c'était la cerise sur le gâteau ! Disons que surveiller et observer les attitudes d'autres personnes adoucissait la torture. Et cela faisait donc 6 mois qu'il écrivait dans une sorte de petit cahier qu'il avait retrouvé en se baladant vers l'Ouest ce qu'il voyait, ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait, à l'aide d'un stylo qu'il avait toujours sur lui comme à son habitude. Il se demandait bien combien de temps il allait rester là bas, mais certains cas d'étudiants étaient vraiment amusants et intriguants, alors pour le moment, il devait se contenter de jouer la comédie pour pouvoir mener à bien ses plans.




Φ HEY GUYS ! I'M NAHO.

PSEUDO ϟNaho.
AGE ϟ16 ans.
PRESENCE ϟ4/7 pour rp environs.
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟPartenariat en partenariat.
ONE COMMENT ? ϟ
Depuis le temps que je voulais le faire cui là, je me suis enfin décidée. Je l'ai donc fait ici parce que je suis toujours inlove du fofo, et j'vous kiff tous. Keur keur.




Codée par Joxtop ©




Dernière édition par Miura Shohei le Jeu 7 Fév 2013 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

keep calm and love me.  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love me.    keep calm and love me.  EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:55

REITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE t'aime *O*
REBienvenue ici et fighting pour ta fiche! Nous faudra un lien *µ*

*fais la pom poim girl*

hihihihihihi


Dernière édition par Cai Ming Zhu le Mer 6 Fév 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

keep calm and love me.  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love me.    keep calm and love me.  EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:12

Bienvenue parmi nous ! keep calm and love me.  3651832253
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche !

Edit ; Ahh, c'est re-bienvenue ! Je n'avais pas vu aha xd J'connais pas encore tout le monde, ah là là. Bon, bah re-bienvenue alors ! keep calm and love me.  125460721


Dernière édition par Kwon Hae Li le Mer 6 Fév 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

keep calm and love me.  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love me.    keep calm and love me.  EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:13

Haaaaannnnnn ! REITA *w* RAAAH ! SEXY ATTITUDE A FOND ♥ Breeef ! Ravi de te voir dans la peau de Reita ! =D Si tu veux jouer avec un pauvre Honja ... N'hésite pas ! Ou à la rigueur avec un collège ... Woo Eun ... XDD

En tout cas ! Bonne continuation ! & Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

keep calm and love me.  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love me.    keep calm and love me.  EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:24

Hey bogoss, est-ce que tu as demandé l'accord à un admin avant de créer ton double-compte ?

Mpottes moi si ce n'est pas le cas s'il te plait :P
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

keep calm and love me.  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love me.    keep calm and love me.  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:48

Rebienveeeeeeenue sur le fo' !!! ^____^
penchant pour "lui-même" xDDD Cuuuute o/
Revenir en haut Aller en bas
Miura Shohei

Miura Shohei
ϟ âge : 24 ans.
ϟ feat. : Reita (the GazettE)
ϟ DC : Park Chin Hwa.
ϟ messages : 19

keep calm and love me.  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love me.    keep calm and love me.  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:00

Merci beaucoup à vous touuuus ! ♥
Sinon, je pense avoir terminé ma fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

keep calm and love me.  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love me.    keep calm and love me.  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:33

Reeeeee-bienvenuuuuuuuue keep calm and love me.  3651832253
Amuse-toi bien avec ce personnage *.*
Reita en plus, quel magnifique, splendide, excitant choix *0*
J'ai bien hâte de te voir en jeuuuuuuuuuu keep calm and love me.  4191033273
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

keep calm and love me.  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love me.    keep calm and love me.  EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:17

OOOOOOOOOOH MOOOOOOOOON DIIIIIIIIIIIIIIEU ! Ma Licorne keep calm and love me.  3651832253

Tu ne peux pas savoir à quel point je te vénère pour avoir choisit l'homme de ma vie - Non Non je n'exagère pas du tout. Je te dis seulement à quel point je t'aime - Oui Oui Oui. Malheureusement je vais m'arrêtez là sinon je risque de faire un discours de trois pieds de longs.

En tout cas c'est un très très très très très bon choix d'avatar ♥️ ( J'étais tenter de mettre l'un de ses smileys pervers éè )

Sur je souhaite la Bienvenue à ce petit homme et je m'en vais mourir en paix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

keep calm and love me.  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love me.    keep calm and love me.  EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:36

Reeeee beau gosse ! Réserves moi un lien, je sens qu'on va bien s'amuser avec le caractère de nana et celui Shohei xD Breeef, ta fiche est parfaite, j'ai rien à y redire :P Pour l'instant il n'y a pas de Han Ssang qui n'est pas encore casé (enfin peut-être mais comme je suis pas encore certaine de ça je t'enverrais un mp si ça change, don't worry !)


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII keep calm and love me.  4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Gwahagjeog-in ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser keep calm and love me.  3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour keep calm and love me.  3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



keep calm and love me.  Empty
MessageSujet: Re: keep calm and love me.    keep calm and love me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm and love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love is so bad.
» My son, my only love, my life 100%
» [TERMINÉ] Sexy nun sexy ko sexy ip sexy love... (≈ contenu très coquin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-