WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez
 

 Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 25
ϟ feat. : SHIM Chang Min
ϟ DC : Nam Loe
ϟ messages : 29

Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] Empty
MessageSujet: Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D]   Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:19


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm SHIM ChoiKang
Annyeong ! Je m'appelle SHIM ChoiKang et il paraît que je ressemble très fortement à SHIM ChangMin -Max. Je suis né le 18 février 1988 à Séoul, ce qui me fait donc 25ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun
. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les femmes ( pas chiantes) ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en 6e années de médecine .

I think I'm mad
Hm par où commencer ? C‘est toujours le plus difficile à faire, parler de soit et pouvoir correctement se décrire en restant le plus objectif possible. Je n‘aime pas ce genre de chose car je pense que c‘est irréalisable , se connaitre au point de pouvoir remplir une fiche détaillée relève de l'absurde .Pourquoi? Parce que c‘est dans la nature humaine de vouloir se vendre à tout prix, de mettre l‘accent sur ses qualités et passer sous silence tout ce qui fait de nous des connards nait .
Les personnes lambda, qui représentent plus des trois quart de la population mondial fonctionneraient exactement comme je l‘ai prédis, mais moi je suis différent alors je ne vais qu'énumérer mes défauts, car je ne suis presque fait que de cela .
Tout d’abord je vais briser vos espérances , j’ai beau être très charmant et charismatique je suis un vrai goujat. Je n’ai pas honte de dire les choses , j'assume mes pensées et les revendiques même, il m’est déjà arrivé de devoir dire ces quatre vérités à une sublime femme, voir à mon professeur de méthodologie et je n’ai jamais rougi ni même balbutier .Je suis trop honnête pour être apprécié, mais j’en ai bien conscience .
Cette sincérité je la revendique , elle fait ma fierté mais elle me desserre énormément ,car à cause de cette aisance à mettre des mots sur mes ressentit aussi tranchant soient-ils mon entourage finit par s’éloigner , me critiquer à leur tour , ou pire, par me craindre . Mais je vais vous avouer une chose; je m’en moque, je suis comme je suis et je ne compte pas changer pour les autres , si ils veulent de moi dans leur vies ils vont devoir s’adapter.

Je pense que le plus drôle dans l’histoire c’est que mon physique a pâti de cette personnalité détestable ou peut être que c’est à cause de mon apparence que j’ai finis par devenir amer avec les gens ?
Ne nous lançons pas sur le chemin épineux que cette question existentiel nous force à prendre de façon sournoise « qui de l’œuf ou la poule est venue le premier? »

Je m’éloigne du sujet principale, moi-même .
Je ne suis pas quelqu’un de narcissique, non, je me trouve simplement assez bien fait, plutôt voir peut être trop intelligent pour me fondre dans la masse et j’ai suffisamment confiance en moi pour affirmer ma position, avoir de l’aplomb même lorsque je suis en présence de grand professeurs . Le Cynisme est ma religion, mais je reste toujours dans le juste, je n’irai jamais critiquer quelqu’un sur une chose qui ne le concerne pas, qui sortirai tout droit de mon imaginaire . D’ailleurs je n’en ai pas, je suis bien trop cartésien pour prêter un quelconque intérêt au chose que je n’ai jamais vu, j’aime donner pour exemple Saint Thomas qui a dit très justement «  Je ne crois que ce que je vois » et cette citation intègre , est valable pour moi aussi, ne cherchez donc pas à m’entourlouper je flaire les menteurs à des kilomètres à la ronde.
En parlant de mensonges, c’est bien l’une des premières choses qui me fait perdre mon calme, moi qui suis déjà connu pour mon impulsivité et ma si grande facilité à imploser pour rien . Je n’approuve pas ces méthodes que je juge misérables , presque révoltantes , la calomnie sert uniquement les personnes sans courage, les lâches qui préfèrent se cacher derrière des boniments qu’ils ont eux même engendrés et qu’ils finiront par croire , c’est pauvres êtres pathétiques.

Pour finir je vais vous dresser un peu le tableau de ma personne, car c’est toujours bien de mettre un visage sur les mots que nous lissons, même s’il restera sommaire est assez approximatif .
Je suis grand, j’approche le mètre quatre-vingt dix , pourtant je suis loin des standards large et musclé, en effet niveau corpulence l’IMC me jugerai en extrême maigreur, mais vous savez ce genre de chose n’est absolument pas fiable, car la morphologie et les antécédent familiaux jouent un trop grand rôle là dedans pour que tout ne ce résume qu’à une histoire de poids et de taille . J’ai le teint basané , vraiment mate ,des yeux d’une couleurs banale mais deux paupières naturelles ; irrégulières mais en amande . Mon nez est très légèrement retroussé et long. Vient ensuite le seul défaut que j’ai pu relever; Ma bouche ou plus précisément ma lèvres supérieur . Je suis né avec un léger bec-de lièvre et même si à cette époque la chirurgie réparatrice de ce genre de malformation était déjà de haut niveau j‘en ai gardé une cicatrice assez disgracieuse à mon sens, que je cache du mieux que je peux avec diverse crème et fond de teint pour homme .

Voilà , mon portrait robot et la fiche détaillée de mon caractère ce fini là, vous commencez enfin à cerner SHIM ChoiKang?
x mots

Why am i here ?
Je viens de finir ma sixième années de médecine que j‘ai validé après un an de stage dans plusieurs C.H.U de New York.
Fils d’un grand pianiste sud coréen et d’une chanteuse lyrics Japonaise j’ai toujours baigné dans l’univers de la musique et pourtant je n’ai pas suivit cette voie qui m’était toute tracée, pour moi devenir musicien ou chef d’orchestre était totalement grotesque j‘ai toujours eu bien plus d‘ambition que cela, et déjà tout jeune j‘avais renoncer à ça ,simplement pour ne pas qu‘un jour le fait d‘être « un fils de » me revienne en pleine gueule. Je ne suis pas un pistonné , je compte me faire tout seul .
Bien sûr ce n’est pas qu’une utopie je mets toutes les chances de mon coté en travaillant dur, je n’ai jamais raté une seule année, les trois premières passées sur les bancs de la fac sont dites comme les plus difficiles et celles que la plus part des étudiants repassent fautes d’avoir réussit à valider leurs semestres , hors moi j’en suis à chaque fois sortit avec les honneurs . Pas de secret, je suis un bosseur .

Même si j’ai grandit et vécu en Corée du Sud mon père m’a envoyer à l’âge de quinze ans aux Etats-Unis, il avait pris au sérieux mon souhait de devenir médecin en cardiologie et à donc prit les devant pour s’assurer que je suivrai les meilleurs cours .J’ai tout quitté, ma famille mes amis et ma petite sœur, pour aménager dans une petite chambre en internat, ça a été dur au début mais j’ai très rapidement repris le dessus n’ayant jamais vraiment eu besoin des autres pour vivre . Je suis un solitaire depuis ma plus tendre enfance .
Après mettre familiarisé à la langue durant ces trois années en cursus normal j’ai intégré une grande faculté de médecine et ai réussit du premier coup ma première année. Après plusieurs temps passé dans le théorique j’ai débuter les stages en interne dans différent hôpitaux, un autre challenge que j’ai surmonté plus ou moins sans dommage.
C’est en me confrontant à la dure réalité du métier que j’ai bénie mon père de m’avoir si jeune forcer à n’avoir aucune empathie, sinon tout ce que j’ai pu voir m’aurait certainement détruit et forcer à lâcher les études .
Je ne dis pas ne pas aimer les gens, je pense qu’on ne peut pas devenir chirurgien cardiaque si on déteste le genre humain ,je dis juste qu’il faut mettre très tôt une barrière entre les patients et nous ,pour ne pas sombrer avec eux .

#

J’avais décidé après mon année validée, de rejoindre mon pays natale pour retrouver ma famille, j’avais deux mois de vacances devant moi je voulais en profiter . J’en avais au préalable informé mes parents qui m’avaient alors parler d’un concert que ma mère donner dans un célèbre opéra à Beijing et j’avais accepter d’y aller, non sans joie . J’aime voir ma mère sur scène, elle rayonne, elle est bien la seule étoile qui fait battre mon cœur .
Car oui niveau amour et vie sentimentale c’est le néant complet, et ça commence à peser , mais je ne peux pas mettre de coté mes études, alors j’attends patiemment que tout cela se finisse ,que j’obtienne mon doctorat pour enfin me tourner vers ma futur vie amoureuse .

À l’aéroport j’avais déjà pressentit que quelque chose n’irai pas , ce sale mioche qui pleurait, cette mère qui paraissant dépassée, ce gros bonhomme suintant par tout les ports qui ne faisait que tousser et qui avait bien évidement prit place à mes cotés dans l’avion m’empêchant à l’aide de sa grosse bedaine de gagner l’allée centrale et les toilettes.
Tout ça m’oppresser, me faisait suffoquer et surtout perdre mon selfcontrol . Après une heure de vol j’ai demander , presque imposer à la pauvre hôtesse de me trouver une autre place, car j’allais commettre un meurtre, c’est un comble non , d’être écœuré par les malades alors que je suis médecin?

Je me rappelle qu’en passant à coté de ce sale morveux j’ai eu le droit à une vilaine grimace de sa part qui m’a forcé à vociférer, lancer un regard noir à sa génitrice pas fichue de le tenir tranquille . C’est ça aussi qui m’oblige à ne pas vouloir de femme pour l’instant , parce qu’à mon âge ma future aura forcement envie d’un enfant, et moi je n’aime pas ça . Planchant sur mon mémoire de fin d’étude que je rédige à la main je n’ai pas vraiment prêté attention aux turbulences, habituer à prendre l’avion . Par contre le gamin n’en a pas loupé une seule, il gueulait ou riait au choix à chaque fois qu’une secousse se faisait ressentir . Non vraiment je n’en veux pas .

-

Après le crash, j’ai réalisé que la place que j’occupais, près du hublot avait disparue, sans doute engloutit par les eaux, je serai mort si ce gros monsieur ne m’avait pas autant dégouté .
Comme quoi être un vrai connard qui ne tolère personne est une bonne chose, parfois .

 x mots

Behind the computer
C‘est un DC , je ne vais pas jouer au devinette je suis un membre plutôt discret de base . :p Je suis JoongShim et je joue également NAM Loe ici ^^ ! Je peux me connecter relativement souvent, peut être même tout les jours, mais je ne peux faire que 4-5 réponses dans la semaines. Je fais au minimum 600 mots ,mais si le rp est passionnant alors mes réponses tournent autour des 1 000 mots?
Oh et je ne connais rien au vrai étude en médecine, donc désolé si certain , connaisseur, trouve tout mon récit choquant T3T .


Code:
[color=#CF0B1E]?[/color] <f6>nom et prénom de la célébrité en minuscules [groupe]</f6> ? [url=url de votre profil]Nom&Prénom du personnage[/url]

© where am i





Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] Choika11


Dernière édition par Shim ChoiKang le Ven 22 Fév 2013 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D]   Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:23

Rapide ! Surtout que tu es déjà ici ! =o
Mais je te souhaite quand même la re-bienvenue parce que, parce que voilà o/ j'suis gentille et je passais par-là xDDD



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 25
ϟ feat. : SHIM Chang Min
ϟ DC : Nam Loe
ϟ messages : 29

Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D]   Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:30

Oui mais j'y songeais depuis longtemps alors l'inspiration était déjà là :3
Merci hihi *u*


Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] Choika11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D]   Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] EmptyVen 22 Fév 2013 - 5:27

rebienvenuuuuuuuuue ♥️
Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Daleun ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.chocoforum.com/
ϟ âge : 25
ϟ feat. : SHIM Chang Min
ϟ DC : Nam Loe
ϟ messages : 29

Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D]   Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:03

Hm ,merci à toi . Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] 3651832253
C'est dommage on a voulu poster vite nos fiches pour ne pas laisser trainer ça mais malheureusement personne ne viendra nous souhaiter la bienvenue ni lire nos fiches :/ , en espérant avoir des demandes de liens quand même ^o^!


Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] Choika11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D]   Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get out of my way.I am a survivor . [Finis je crois 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivor Disney
» KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.
» Bbox fibre tres haut debit... Non je crois pas
» code pour centrer le titre des Widgets prédéfinis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-