WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez
 

 Welcome to ma world - Vick's mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:49




▲ Prénom: "Vick" ▲ Nom: "Choi" ▲ Age: "19 ans" ▲ Groupe: "Dalun" ▲ Orientation: "Bisexuel ?" ▲ Situation: "fiancé" ▲ Sur l'île depuis: Quelques jours" ▲ Ma fiche de présentation: Lire ma fiche



About me ↑ and my life ↓
▲ Timide ★ Solitaire ★ Énergique ★ Adore rigoler et s'amuser ★ Naïf ★ Peureux ★ Cute attitude ★ Rancunier ★ un peu Paranoïaque quand on lui accorde trop d'attention affective ★ puceau ★ Imagination très fertile ★ Réservé ★ Observateur ★ Influençable ★ Un peu enfant gâté ★ Légèrement lunatique ★ Fiancé ★

Sinon, la raison pour laquelle il est sur l'île, eh bien, c'est simplement parce qu'il voulait fuir sa future vie, soit un mariage forcé, imposé par son paternel. Et le voilà coincé au milieu de nulle part ~


I'm searching for...
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien


Sweet topics
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé


Welcome to ma world - Vick's mind Yoseob-02Welcome to ma world - Vick's mind SuitsidelookWelcome to ma world - Vick's mind YoseobgiggleWelcome to ma world - Vick's mind Happy-1
Welcome to ma world - Vick's mind Yoseob6-1Welcome to ma world - Vick's mind YoseobglassesWelcome to ma world - Vick's mind Yoseob2-1Welcome to ma world - Vick's mind 000a5th8


© by joxtop, whereami


Dernière édition par Choi Vick le Sam 23 Fév 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:51

HEY BOYS !



Cha Taek Hyeon

HonJa
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ My Protector Taek Hyeon... C'est mon protecteur. Enfin, j'ignore pourquoi mais c'est devenu comme ça. Je rodais par hasard dans les bois lorsque j'ai failli me faire prendre par un piège. Un peu plus et c'était moi qui me retrouvait coincé. Sans lui, j'ignore ce que j'aurais fait. Je ne sais pas grand chose de lui, mais... il est un peu quelqu'un de spécial à mes yeux. Un protecteur ne peut pas être chose que spécial, malgré ses airs plutôt dur et peu amical. Un vrai bad boy ce type...
Park Chin Hwa

HonJa
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Best Friend ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

© joxtop - whereami


Dernière édition par Choi Vick le Lun 25 Fév 2013 - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:55

HEY GIRLS !



Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Im Hyo Sung

Groupe
♥♥♥♥♥
Im Hyo Sung
▬ You're so strange...Ouais. Bon... Toi, je ne t'aime pas vraiment... Tu es le genre de fille qui me fait peur, surtout lorsque t'as ton scalpel en main. J'essaie le plus possible de ne pas aller dans les régions où tu puisses être, mais il faut dire que c'est difficile sur cette île. Une chose qui est sûre, c'est que lorsque je te vois, je tourne les talons aussi vite pour ne pas que tu me repères ! Et puis bon, y'a qu'une fois où je n'ai pas vraiment fuit... Je t'entendais parler et, curieux, je me suis approché de là où tu étais. J'ai été surpris de voir que tu parlais à une peluche ! Je me suis retenu de rire, mais il faut croire que tu m'as entendu, puisque tu t'es retournée en un instant vers moi. Il faut dire que ça m'a foutu encore plus les jetons...
Kwon Hae Li

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Helper with korean & good friendHae Li, je l'adore ! On s'est rencontré une fois, par hasard, sur l'île et on a discuté. Seulement, je ne suis pas très doué avec le Coréen, puisque ce n'est pas ma langue de naissance. J'arrive à comprendre, à parler, mais parfois, ça sort tout croche. Et c'est ce qui est arrivé avec elle. J'ignore ce que j'ai dit, mais ça l'a fait rire et depuis, elle m'aide beaucoup avec le Coréen. En plus, j'ai découvert que, malgré notre différence d'âge, elle me ressemble beaucoup psychologiquement. Depuis, on ne peut que bien s'entendre, s'amusant comme des petits fous ! Je l'adore et c'est mon amie <3
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

© joxtop - whereami


Dernière édition par Choi Vick le Dim 24 Fév 2013 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:56

À vouuuuuuuuus :3
Revenir en haut Aller en bas
Im Ga Won

Im Ga Won
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyJeu 21 Fév 2013 - 3:04

je veux un lieeen. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyJeu 21 Fév 2013 - 4:05

Oui bien sûûûûûûûûûûûûr 8DDD
Tu avais une petite idée ? positif ? Négatif ? Ambiguë ?
Ou on cherche ensemble :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:23

YESEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB **
Lien va nous falloir uesh! **
moi pas d"idée avoir par contre **
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:15

Je dirai pas non, mais il me faudrait une tête pour un lien xDD
Sinon, bah... c'est ça, quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:26

Mais j'ai une tête gros KK trop mignon èé
hihihi, c'tait un tour de passe-passe kékékéké
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:12

Ouais, j'ai bien vu xDDDD
Alors, tu avais une petite idée ? J'ai pas encore de prédéfini, donc, va falloir chercher ensemble quelque chose :3
Tu veux du positif ? Négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptySam 23 Fév 2013 - 21:54

YOSEOB YOSEOB YOSEOB
ALLÔ. Welcome to ma world - Vick's mind 3183675940
Okay ça suffit.
Je veux un lien Welcome to ma world - Vick's mind 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptySam 23 Fév 2013 - 22:23

Oui, bien sûr <3<3<3 Welcome to ma world - Vick's mind 1189120589
Tu avais une petite idée ? (:
Comme j'ai pas encore de prédéfini, toutes les idées sont possibles :3
etj'peuxpasdirenonàunejoliedame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptySam 23 Fév 2013 - 23:13

Non j'ai pas d'idée xd
Mais comme ils se ressemblent pas mal côté caractère, ça pourrait être positif. :3 En fait, ça doit être positif, c'est impossible que ça soit négatif xd
Moi aussi j'ai tout de libre, sauf le oppa protecteur (qui sera gd parce que c'est comme ça, c'était déjà prévu xd)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:26

Pas de soucis pour du positif :3
Hum.... Vick vient de New-York et il est peu habile avec le Coréen... So, je sais pas si on pourrait se baser là-dessus pour se faire un lien ou si tu penses qu'un prédéfini peut être utile dans notre recherche (:
Je te lance ça comme première idée et si ça te plait, on développe là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:41

Han, genre Hae Li l'aide un peu avec le coréen *o*
Ouais on peut absolument partir avec ça et évoluer vers du positif :3
Après je sais pas xd Mais c'est clair qu'ils doivent super bien s'entendre Welcome to ma world - Vick's mind 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:01

Ouais, en plus, j'aurais pensé que la première fois qu'ils auraient pu se rencontrer, Vick aurait pu sortir quelque chose de tout croche et je sais pas, Hae Li aurait pu trouver ça marrant et elle lui aurait expliqué. Ça sort un peu weird dit comme ça, pardon ^^'
Puis bon, vers du positif, ils deviendraient de bons amis et ils pourraient s'amuser comme des gamins parfois ou je sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:10

Ahahaha ouais c'est bon ça xd
Hae Li n'aurait pas été trop gênée avec Vick, parce que bon, elle l'aide et puis ça lui fait plaisir. Donc après, ouais ils deviennent amis malgré la différence d'âge (et là je crains avoir des problèmes pour d'autres liens à cause de l'âge, Hae Li est tellement trop jeune comparé aux autres omg xd)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:47

Ouais bon, avec Vick, on peut bien se demander quel âge il a parfois, alors, c'est pas un soucis pour moi xDD
So... tu crois qu'on a fait pas mal le tour du lien ? Tu souhaiterais rajouter autre chose ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:49

Je crois que c'est bon =^.^=
Je vais écrire le lien je ne sais pas quand, mais en tout cas, je t'en ferai part après ! Welcome to ma world - Vick's mind 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyDim 24 Fév 2013 - 4:06

Parfait, je te rajoute aussi de mon côté <3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:38

HEY toi... OUI toi..

Hehe, un lien shweety :D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:28

Volontiers ! Je ne te laisserai pas passer èé
Tu avais une idée ? Du positif (quelle question o/) ou du négatif ? (:
Sauf si on prend l'idée basic qu'on avait trouvé ensemble sur msn x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:36

Positif ><
Mais si tu vas voir ma fiche, tu verras que Sook Hee bah c'est un vrai tomboy xDD Genre elle approche les filles que très peu parce qu'elle trouve ça bitch une fille xD Parce qu'elle s'est fait bitcher par des filles, mais elle est - était, parce que maintenant elle est coincé sur une île >< - amoureuse de son meilleur ami qui lui, la voyait juste comme une amie, parce qu'elle est trop garçon manqué et que bref, elle est elle xD
Donc, vue que tout les mecs la veulent toujours mais en super amie, elle s'est habitué à être juste super amie avec les mecs et oublié l'amour & tout & tout. Mais sinon, selon le caractère de Vick, je vois bien Sook Hee toujours en train de l'agacer pour rire et de le taquiner etc
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:29

Pourquoi tout le monde veut le taquiner ? xDDDDDDD
Oui, enfin, ça peut aller aussi, mais Vick pourrait être le premier garçon à la voir comme une fille ? Enfin, si on peut dire ça comme ça, même si elle a ses allures de tomboy xDD Sinon, bah, on peut devenir meilleurs amis sur l'île aussi ^^ Ayant subit le même sort et tout et tout ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:23

OUi je veuuuux <3<3<33333
Surtout que même si elle a des allures de tomboy elle est enjoué et funnyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome to ma world - Vick's mind Empty
MessageSujet: Re: Welcome to ma world - Vick's mind   Welcome to ma world - Vick's mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to ma world - Vick's mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind
» Welcome in my fantastic world ~ Blondie's creation
» I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]
» yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-