WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyMar 19 Fév 2013 - 3:18


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Choi Vick ♦
Annyeong ! Je m'appelle Choi Vick et il paraît que je ressemble très fortement à Yang YoSeob. Je suis né le 5 janvier 1994 à New York, ce qui me fait donc 19 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des DALEUN. 다른. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis fiancé et j'ai un penchant pour les hommes & les femmes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en droit

I think I'm mad
► Vous souhaitez en apprendre plus sur lui, pourquoi il a fuit ? Eh bien, tout est simple ; la liberté est une chose qui lui tient à coeur et le fait que son père lui impose un mariage forcé ne lui a pas vraiment plu. Pourtant, comme il a été un peu solitaire, Vick ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres. Sur les premiers abords, on pourrait croire qu'il est quelqu'un de très timide, rougissant pour un rien, mais ce n'est qu'une apparence. Il est quelqu'un de très énergique, adorant rigoler et s'amuser plus que tout au monde. Il est un peu peureux aussi et la plupart du temps, il préfère se tenir avec quelqu'un, surtout depuis qu'il est sur l'île. Sinon, pour faire le point sur les rougeurs qui apparaissent tout d'un coup dès qu'on lui accorde un peu trop d'attention, c'est seulement parce qu'il n'a jamais eu autant de contact physique avec quelqu'un. L'unique personne qui lui donnait de l'affection, des câlins et des baisers sur le front, c'était sa propre mère.
Il faut dire aussi qu'il est encore puceau et cela le rend très mal à l'aise. Puisqu'il a toujours eu l'esprit très fertile depuis sa tendre enfance, bien des images lui viennent en tête, que ce soit un garçon ou une fille qui lui fait une tentative d'approche qu'il croit.... douteuse. Il ne sait pas comment dealer avec ce genre de situation, surtout s'il ne connait pas la personne.
Il n'est pas non plus le genre de garçon qui saute sur les autres pour répondre à des besoins quelconque. Réservé, il préfère observer et analyser avant d'agir. Sinon, il est un peu mauvais perdant dans les jeux (plus spécialement les jeux vidéos) et il avait tendance à bouder quand ça ne faisait pas son affaire. Enfant gâté ? Pas loin ~ Il est aussi un peu rancunier et très naïf. Il est aussi facilement influençable et il se fit beaucoup trop aux paroles des autres qu'à sa logique. Pourtant, il n'est pas inculte, juste en manque d'expérience de vie personnelle ~
Malgré le fait qu'il ne soit pas doué avec les autres, Vick contient tout de même un charme hors du commun ; son sourire et sa "cute attitude" lorsqu'il est troublé. Supposément que ça fait effet, mais il ne semble jamais avoir remarqué. Oui, parfois il peut être lunatique, mais... ce n'est qu'un détail ~


De son côté vestimentaire; Vick adore le style décontracté chic. Ayant les moyens pour se payer des vêtements de mode populaire, ainsi que des vestes de cuirs sans manche, tout reste dans la classe ~ Sinon, il adore changé la couleur de ses cheveux, passant du brun au blond, ou du roux à une couleur rouge tirant sur le brun ~ Son principe reste toujours dans le brut d'être classe point de vue vestimentaire.

Why am i here ?
► La nuit du 5 janvier 1994, dans la ville de New York, sera un doux souvenir dans la mémoire de la jeune mère qui vient de mettre son fils au monde. Fils d'une mère Américaine et d'un père Coréen, le jeune Vick a pourtant hérité toutes les caractéristiques physiques de son paternel, mais cela n'a pas empêché la nouvelle maman d'aimer son poupon. Les années ont passés naturellement et le bambin appris bien rapidement à marcher, malgré sa petite taille. Et dans sa tendre jeunesse, le petit Vick aimait se créer des mondes imaginaires, combattant des samouraïs par milliers en se servant de son oreiller de lit comme étant son cheval de guerre. Il avait toujours eu l'esprit remplit d'imagination et sa mère ne manquait aucune occasion de l'observer, le trouvant si mignon. Et comme bon Américain de souche, lorsqu'il atteint l'âge de 9-10 ans, il commença à aimer le hockey, sport national du pays, grâce à son cousin du même âge. Ces deux-là étaient toujours ensemble, ne pouvant pas vivre une journée sans se voir et jouer aux jeux vidéos, toujours le même, soit le récent NHL.
À l'école, Vick était le petit rejet, n'ayant aucun ami réellement. Il n'était pas victime d'intimidation, mais ce n'était pas loin, se faisant juger que sa mère n'était pas sa mère, puisqu'il était "chinois" et non pas Américain de souche comme il supposait être. Alors, pour ne pas s'attirer les ennuis, il restait de son côté, travaillant sur ses devoirs et ses études, ce qui lui a valu aussi le titre de "nerds" ou de "rat de bibliothèque", parce qu'ils se retrouvaient toujours là pour avoir la paix. Vick passait ses journées à espérer la fin des cours pour aller chez son cousin et jouer avec lui à ses consoles de jeux. De plus, son père lui appris le coréen comme étant sa langue seconde, bien avant celle que l'on montrait à l'école. Son paternel voulait que son fils puisse comprendre un jour la langue parlée de son origine coréenne, voulant l'y amener dès que le temps le pourra.
Dans son adolescence, sa vie n'était pas meilleure, même qu'elle ne s'améliora pas avec le départ de son meilleur ami de toujours ; son cousin. Puisque son père avait trouvé un nouveau travail à Los Angeles, ils allaient se voir beaucoup moins souvent. Vick eu beaucoup de mal à se remettre du départ de son cousin loin de lui. Avec qui allait-il être complice ? Sa vie ne semblait plus avoir de sens, jusqu'à ce qu'il se fasse de nouveaux amis dans le lycée non loin de chez lui. Il devint beaucoup plus social, même qu'avec eux, il s'inscrivit dans des cours de danse pour participer à des concours scolaires, tout en poursuivant d'étudier intensivement. Il avait une assez bonne mémoire, donc, l'étude, il n'en avait pas pour très longtemps. Tant que ses devoirs étaient faits, sa mère le laissait libre de faire ce qu'il voulait. Son père, il n'était pas assez souvent présents à la maison pour donner son point de vue.

Quoi que l'année de ses dix-neuf ans, Vick eut droit à une étrange nouvelle venant de la part de son paternel... Celui-ci lui présenta -la journée de son anniversaire- une jeune femme comme étant sa "fiancée". Au courant de rien, Vick fut juste surpris par cette nouvelle. Lui ? Fiancé ? Mais son père avait eu une drôle de bulle dans le cerveau pour lui annoncer ça comme ça, sans mode d'emploi ! Malgré le fait qu'elle soit jolie et que c'était pour une alliance entre compagnie de haute société, Vick ne voulait rien entendre. De même qu'il pris le plus d'argent qu'il avait réussit à se mettre de côté en cas d'urgence. Et cette urgence se présentait. La journée suivante, il se prit un billet d'avion pour L.A et cacha ses plans de fuite afin de ne pas être retenu lorsque son départ se présentera.
Les jours ont passé et l'impatience de partir le pressait de plus en plus. Il avait rencontré à plusieurs reprise celle qui, pour ses vingt ans, deviendra sa femme officiellement, mais il n'était pas du tout attiré, bien qu'elle le devenait un peu plus à chaque rencontre. Et la journée de sa fuite adonnait le même jour où elle partait. Il savait qu'il délaissait ses amis, sa famille qu'il aimait -quoi que son père, il lui en voulait toujours- et surtout ses études en droit, rêve qu'il avait depuis le début de son adolescence.
C'est sur cette note de nostalgie qu'il quitta sa maison familiale en pleine nuit (il avait fait exprès de prendre un vol de nuit pour s'en aller de chez lui) et il dû prendre le bus pour se rendre jusqu'à l'aéroport. Il comprenait le sentiment qu'avait eu son cousin lorsqu'il devait quitter sa ville natale pour aller vivre dans une autre. Mais fort heureusement, ils allaient se retrouver et rattraper le temps perdu. Il aurait très bien pu prendre le bus pour se rendre jusqu'à L.A, mais plus vite il serait rendu à destination, mieux il sera !
Il dû attendre pendant près de deux heures et demi pour son vol et il s'endormit durant l'attente. C'est la voix de l'employée mentionnant le vol pour Los Angeles qui le tira de ses rêveries et il se dirigea tout endormit vers le couloir menant à l'avion. Lorsqu'il fut assis, un sentiment d'excitation et de tristesse l'envahit et il n'osa même pas regarder par le hublot pour regarder une dernière fois New York.

Cependant, on réalisa trop tard que Vick se trouvait dans le mauvais vol d'avion. Sa destination était Pékin et l'on ne pouvait rien faire pour lui. Comment les employés n'ont-ils pas fait leur travail comme il se devait ? Allez savoir, maintenant, il était prisionnier parmi d'autres asiatiques en direction de la Chine... Sauf que, lors du voyage, une secousse violente fit chuter l'engin volant dans une vitesse folle et l'impact fut si violent que Vick cru sa dernière heure arrivée. Beaucoup de passagers périrent, mais d'autres s'en sortirent sans problème ou partiellement blessé. C'était son cas, en tout cas. Une simple écorchure sur son front, il réussit à se tirer hors de l'avion avant d'y être rester coincé et de se noyer. Suivant d'autres personnes à la nage, il aperçut bien vite un bout de terre à l'horizon et usa de ses dernières forces pour nager jusqu'à la rive. Il ne put cependant pas aller bien loin lorsque ses pieds touchèrent la terre. Il s'écrasa littéralement au sol, sombrant dans l'inconscience.
Ce fut le lendemain matin, alors que le soleil plombait en force sur lui qui le réveilla. Il se redressa et regarda autour de lui, constatant que ce n'était pas un cauchemar. Merdouille... Où se trouvait-il ? Où est-ce qu'il se trouvait les autres ? Marchant avec peine, il s'enfonça dans la forêt dans l'espoir de retrouver des passagers de son vol. Il se promit que s'il en trouvait, il allait rester avec eux, ne désirant pas mourir, perdu au milieu de nulle part...

Behind the computer
► Hello, j'suis Mr.Blondie, j'ai 19 ans, tout comme pour mon compte de Taek Hyeon, je passerai le plus souvent possible, soit 7/7 jours, tandis que pour le rp, ça va dépendre si j'en ai ou non o/ Je me considère pas pire comme playeur de rp et euh.... je vous aime et euh... les partenariats sont toujours de bonnes références quand tu t'emmerdes sur les autres forums *sors*


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>yang yoseob [BEAST]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u54]Choi Vick[/url]

© where am i




Dernière édition par Choi Vick le Jeu 21 Fév 2013 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyMar 19 Fév 2013 - 3:29

REBIENVENUE MIGNON GARÇON *lui pince les joues*
courage pour ta fiche *^* puis si tu as des problèmes ou autre hésite paaaas ♥️
et gaga te fait un coucou What a Face /zbim/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyMar 19 Fév 2013 - 3:39

Oooooon, merci I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] 125460721
Je vais tâcher d'activer mon caractère demain, si j'ai le temps dans l'aprem, sinon, bah ce sera en soirée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:40

Re bienvenu *-* (même si on se connait pas e.e hum hum)
Yoseob! Le plus chou de tout les mecs D8 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:20

Rebienvenue ** Avec YoSeob en plus **
Bon courage pour ta fichouille I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:20

Merci à vous deux ^3^
Je m'active, je m'active 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:49

Yoooooooooooooooooooooo ! :)

Re-bienvenue my love sous Seobie ! Amuse-toi bien avec ce compte, héhé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:58

Bienvenuuuuue I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:07

Re bienvenuuuuue ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Woo Eun

Rhee Woo Eun
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Lee Do Hyeong |Ulzzang|
ϟ DC : Abbott Benjamin.
ϟ messages : 50

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:27

Re bienvenue à toi ! =D En plus tu prend yoyo *__* roooh ! Yoyo <3 *Faisons la team chouattitude a deux* xD

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:59

Haaaan, oui, ça me plait bien de faire une team de chouattitude *^*
Et merciiiii I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:16

Désolé pour le double-post, mais j'ai fini ma fichouille I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:25

j'aime ton personnageuuuuuh
Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Daleun ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé



I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]   I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-