WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 GAGA ❝ oops i did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

MessageSujet: GAGA ❝ oops i did it again   Lun 18 Fév 2013 - 0:06


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Im Ga Won ♦
Annyeong ! Je m'appelle Im Ga Won et il paraît que je ressemble très fortement à Jo Kwon (2am). Je suis né le 28/03/1992 à Busan, ce qui me fait donc 20 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis 1 mois et que je fasse partie des Honja. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis en couple avec Beyonce et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui... Avant de venir sur l'île j'étais étudiant en danse.

I think I'm mad
Vous... Vous n'avez toujours pas entendu parler de Gawon ? Ça ne saurait tarder, j'en suis convaincue: en fait, vous risquez même de l'entendre lui avant, car notre cher ami crie tout le temps. Oui, Ga Won passe le plus clair de son temps à hurler, peu importe la raison: il crie lorsqu'il est heureux, il crie lorsqu'il est en colère, il crie lorsqu'il a peur, bref, il s'époumone pour un rien et possède malheureusement le genre de voix qui porte loin, très loin. Qui porte loin et qui vous démolit les tympans lorsqu'il décide de s'énerver à quelques mètres de vous, car comme toute diva digne de ce nom, il se doit de faire un moins une crise quotidienne, la plupart concernant évidemment des pacotilles... Qui sont pourtant à ses yeux d'une importance capitale. Et, vu ses capacités vocales un peu terrifiante, mieux vaut pour vous de feindre être d'accord avec lui... Et, de vous arranger pour satisfaire ses envies, mais bon, ce n'est qu'un conseil comme ça...

N'ayant plus de binôme - n'en ayant jamais vraiment eu, en fait -, Gaga se retrouve à l'état de solitaire, ce qui est loin de lui déplaire, pour la simple et unique raison qu'il est persuadé que personne n'est assez bien pour lui tenir compagnie, ou du moins, que les gens digne de son attention sont d'une rareté désespérante. C'est ainsi pourquoi il enverra bouler dans toute sa prétention la majorité de ceux qui tenteront une approche vers lui. La véritable raison menant à ses airs hautains n'est qu'un manque horrible de confiance en lui, ou du moins, un ancien manque de confiance en lui : en effet, il y eut un temps où notre jeune ami ne dégageait pas cet aura d'assurance et où il était victime d'ailleurs d'un tas de moqueries parfois très méchantes, mais plutôt que d'attendre que ses bourreaux cessent en s’apitoyant sur son sort, il décida de se créer une carapace, un personnage à lequel il se raccrocha à un point tel qu'il finit par y croire lui-même.

Notre drama queen n'a évidemment pas que de mauvais côtés, mais il s'applique à dissimuler les bons, qui auraient probablement tôt fait de faire tomber sa réputation en miettes. Il est, par exemple, une très bonne oreille, et n'hésite aucunement à prendre de son temps pour écouter ceux à qui il tient lorsqu'ils ont besoin de se confier. N'ayez crainte, il trainera tous vos secrets dans sa tombe... Sauf si bien sûr, il ne vous aime pas et qu'accessoirement, ils peuvent lui servir, mais ce n'est qu'un détail, n'est-ce pas ? Ga Won est également un jeune homme très sensible et compatissant malgré ses défauts qui peuvent sembler contradictoires : il a un grand coeur et même s'il peu vous sembler dédaigneux et égocentrique, il peut faire des pieds et des mains pour aider ceux qu'il croit le mériter.

Finalement, il est évident qu'avec ces allures confiantes, le jeune Im n'a aucunement peur du ridicule et vous le verrez constamment faire mille-et-unes mimiques et simagrées, son visage fin étant d'une expressivité rare. Puisqu'il était étudiant en danse avant son arrivée ici, il n'est pas rare non plus de le voir danser même sans musique, sa plus grand spécialité étant les danses de... Girlsbands. Mais, dites ce que vous voulez, il n'en a rien à faire et continuera de se déhancher autant qu'il le veut, il ne va certainement pas s'arrêter pour quelqu'un d'aussi insignifiant que vous.

Why am i here ?
Busan. Busan était une belle ville, une belle ville où naquit un jour de mars un bambin minuscule, frêle, presque chétif. Le gamin reçut le prénom de Ga Won, Im de nom, et eut la chance incroyable de nos jours d'être issu de parents unis dont le couple dure encore aujourd'hui, du moins, il l'espère. Notre jeune ami grandit donc dans une famille remplie d'amour et où une nouvelle membre fit bien vite son apparition : sa jeune soeur Hyo Sung, qui devint dès l'instant où il la vit la personne la plus chère à ses yeux, à un point tel qu'il passa la grande majorité de son enfance à jouer avec elle et ses amies, n'ayant que faire des autres enfants. Cela ne sembla jamais vraiment déranger sa cadette, qui devint aussi attaché à lui qu'il pouvait l'être à elle, et il furent littéralement inséparables jusqu'à l'adolescence, où ils n'eurent d'autre choix que de laisser un peu plus d'espace à l'autre, puberté oblige...

Néanmoins, la jeune femme demeura toujours sa plus chère confidente, en particulier lorsque l'on se mit à en avoir après lui à l'école à cause de ses airs fort efféminés tout particulièrement. Certes, les sobriquets qu'on lui attribuait n'étaient pas entièrement faux, mais ils le blessaient tout de même affreusement et le jeune homme devint assez renfermé sur lui-même durant sa première année de lycée, n'osant plus vraiment parler à qui que ce soit, de peur qu'on s'en prenne encore à lui. Heureusement, les vacances lui permirent de se reprendre en main et il ne fut plus affecté par les commentaires des autres après cette année-là, s'était enfermé derrière son si fabuleux rôle d'arrogant jeune homme. Ce fut à peu près à cette époque, vers l'âge de 16 ans plus précisément, qu'il fit son coming out officiel à ses parents, ceux-ci l'acceptant sans grand problème - il fallait dire qu'il avaient deviné depuis un moment que leur fils n'étaient pas très hétérosexuel.

Ses goûts s'étant rapidement précisés durant son adolescence, il décida d'intégrer une école de danse lorsque le temps fut venu pour lui de choisir vers où il allait : c'était clair pour lui depuis un bail déjà, lui qui passait des journées entières à apprendre les chorégraphies de Beyonce et à se mouvoir sur les titres de Lady Gaga. Il ne tarda d'ailleurs pas à se faire remarquer là-bas, et aurait d'ailleurs pu être sujet à une carrière prometteuse... S'il n'avait pas prit part à ce fichu voyage scolaire qui l'éloigna de tous ses rêves. Le binôme qui lui fut attitré se suicida seulement quelques jours après son arrivée et il eut ainsi l'occasion d'être seul... Seul ? Sans savoir pourquoi, il retrouva sa soeur ici, ce qui le rassura énormément en un sens... Mais chut, la diva peut très bien se débrouiller toute seule et ne manquera pas de vous le faire entendre !

Behind the computer
HULLOE j'espère que vous me reconnaissez bande de mollusques en sucre. je suis le chaton blond le plus mignon - et dangereux - sur cette île et je deviens ainsi la morsifique diva par excellence, admirez muehehe. bon sinon je vous nem ♥ et faites gaffe à vos yeux, ce que je vous ramène là scintille de mille feux.


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>jo kwon [2am]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u52]Im Ga Won[/url]

© where am i




    back off bitches, i'm fabulous


Dernière édition par Im Ga Won le Mar 19 Fév 2013 - 3:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

MessageSujet: Re: GAGA ❝ oops i did it again   Lun 18 Fév 2013 - 0:16

j'ai un viole à commettre ici, ok ? 8D
nahyun; doublé. le violeur volé. bim. bam. bimbimbam. -fuit-
bref; rebienvenue, kiki. 8D
-rape-



∞ i'm so a sexy guy.
and rich, arrogant, proud and banana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: GAGA ❝ oops i did it again   Lun 18 Fév 2013 - 9:49

Yo, t'as toujours pas fini ta fiche ? Han la nulle ! /pan/

hahaha, je te validerais quand t'auras fini, t'as pas le choix o/




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: GAGA ❝ oops i did it again   Lun 18 Fév 2013 - 12:27

Re-bienvenue Kiki 8DDDD
FIGHTING pour ta fichouille o/
J'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre avec ton nouveau perso :3
Amuse-toi bien =DDD



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

MessageSujet: Re: GAGA ❝ oops i did it again   Lun 18 Fév 2013 - 12:37

Re-Bienvenue à toi ! :3
Puis je te souhaite une Bonne fiche !



Ahn Chul Hei ∆

« Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance. » Confucius.

« Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. » Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

MessageSujet: Re: GAGA ❝ oops i did it again   Mar 19 Fév 2013 - 3:19

merci tout le monde z'êtes meugnons ♥
j'ai fini, donc .-.


    back off bitches, i'm fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

MessageSujet: Re: GAGA ❝ oops i did it again   Mar 19 Fév 2013 - 3:23

Rebienvenue je t'aime mdr tu es une personne fabuleuse, je ne peux vivre sans toi et tout et tout

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Honja ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GAGA ❝ oops i did it again   

Revenir en haut Aller en bas
 

GAGA ❝ oops i did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roméo & Juliett, oops... roméo et Ashelina sont dans une boite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-