WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Oops, I did it again ∞ ft. Zheng Huan Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheng Xiu Min
∅ EX ZODIAC'S LEADER

avatar
ϟ âge : bonne question
ϟ feat. : Lee Jong Suk :viole:
ϟ DC : Kang Na Hyun & Lim Ezeckiel
ϟ messages : 36

MessageSujet: Oops, I did it again ∞ ft. Zheng Huan Yue   Lun 4 Mar 2013 - 0:02


Cheng Xiu Min & Zheng Huan Yue

Chambre d'hôtel, décembre 2011, milieu de la nuit


Comme bien souvent, Xiu Min était sorti faire la fête dans un club du quartier de Gangnam avec un des membres de son groupe. N’ayant pas attendu le reste du groupe pour s’y rendre, le chinois savait d’ors et déjà qu’il se ferait un peu engueuler en rentrant à l’hôtel mais peu importe, du moment qu’il pouvait s’amuser en toute liberté. Zodiac avait récemment commencé à faire un tabac en Corée du sud, raison pour laquelle ils se trouvaient actuellement à Séoul pour y faire la promotion de leur tout premier album. L’occasion de faire la fête n’avait bien entendu pas échappé à Xiu Min qui semblait passer toutes ses nuits à boire et ses journées à agoniser parce qu’il avait trop bu la veille…En l’espace de quelques semaines, il avait fait plusieurs séjours à l’hôpital pour surmenage, enfin…il s’agissait là de la raison « officielle » qu’avait donnée son agence aux médias alors que toutes les fois où il s’y était retrouvé, c’était uniquement car le chinois avait trop bu et trop pris de drogues…ce qui par conséquent l’avait plongé dans plusieurs comas. Entre les photographies de lui complétement ivre, celles où il était accompagné de plusieurs demoiselles et les examens positifs à diverses drogues, Xiu Min avait de plus en plus de problèmes avec son agence, ce qui ne l’empêchait pourtant pas de continuer…

Une fois de plus, il était donc sortit pour faire la fête et était rentré à cinq heures du matin à l’hôtel grâce à son ami qui l’avait porté sur son dos jusqu’à la chambre qu’il partageait avec Huan Yue. Beaucoup trop défoncé pour comprendre quoi que ce soit, le chinois n’avait même pas remarqué que le troisième garçon de son groupe venait de s’en aller pour aller se coucher probablement. Fouillant dans sa valise pour chercher sa cocaine, il vida le sachet sur sa table de nuit avant de l’inspirer en laissant un soupir de plaisir s’échapper d’entre ses lèvres. Bon dieu ce que c’était bon ! Contournant son lit, il alla s’asseoir à califourchon sur les cuisses de son cadet avant de se pencher pour embrasser ses lèvres comme il lui arrivait souvent de faire en signe d’affection. Cela avait beau être étrange, il n’arrivait pas à arrêter de le faire bien qu’il ait appris à se retenir lorsqu’ils étaient en public.

xiumin – « Yuuuuuue, réveilles toi ! Tu veux de la cocaïne ? Elle est super bonne ! »

Le pauvre garçon n’avait même pas remarqué qu’il avait encore de la poudre sur le nez…



« save me before i'll die »
Xiu Min ▬ I feel my wings have broken in your hands, i feel the words unspoken inside. And they pull you under, and I would give you anything you want, know you were all I wanted and all my dreams are falling down...Crawling around.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zheng Huan Yue
∅ ZODIAC'S DANCER

avatar
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Luhan
ϟ DC : Na Yong et Moka
ϟ messages : 16

MessageSujet: Re: Oops, I did it again ∞ ft. Zheng Huan Yue   Mar 5 Mar 2013 - 20:08

    « Xiu…. Je dormais ! » Mensonge. Il l’avait attendu toute la nuit. Comme d’habitude. Les cernes sous ses yeux pouvaient aisément en témoigner. Il haïssait Xiumin de le rendre ainsi. Il avait l’impression d’être la femme qui attendait sagement à la maison. Sauf que… ils n’étaient même pas ensembles. Ça n’a jamais été le cas. Aux yeux de son ami, il n’était rien de plus qu’un jouet. Comme tous les autres. Et il n’aimait pas ça. Il était jaloux. Évidemment. Qui ne le serait pas ? Il attendait désespérément que la personne qu’il aimait le remarque. Enfin. Mais plus le temps passait et plus il désespérait. Plus le temps passait et plus il devenait fou.

    Il tenta de repousser son ami mais il n’y mettait aucune force. Après tout, il ne voulait pas que l’autre s’éloigne. Surtout pas, ce serait la pire des choses qui pouvaient lui arriver. La routine d’une telle situation pouvait presque agréable… ou tout du moins apaisante. Xiu était rentré après tout. C’était le principal. Mais… tout dérapa. Il comprit. Xiu était complètement déchiré. Encore. Yue avait envie de le frapper. Jusqu’à ce que son ami reprenne ses esprits. Qu’il arrête ses conneries avec la drogue. Qu’il redevienne enfin lui-même… « Xiu… barre-toi. Tu sais que je n’y touche plus. Tu sais que je veux que tu arrêtes avec toute cette merde ! » Il s’énervait. Sa patience avait des limites, surtout lorsque cela concernait la santé de la personne qui comptait le plus au monde pour lui.

    Il attrapa la tête de son ami avec ses deux mains. Une sur chaque joue. Il le regardait d’un air suppliant. Pourquoi Xiu ne… se rendait-il pas compte ? Pourquoi ne comprenait-il pas tout ce qu’il était en train de perdre ?!! Huan Yue n’allait plus tenir longtemps comme ça. Soudain furieux, il ne réfléchit plus. Il fit ce qu’il rêvait de faire depuis tant de temps… Il vola des mains de Xiu la drogue et… courra en direction de la salle de bain de la chambre. Cela ne pouvait plus durer. Il fallait qu’il fasse quelque chose ! Voir son ami si cher ainsi, ça le tuait lui. Il ouvrit la cuvette des toilettes et jeta le sachet entier de l’eau. Il tira la chasse. Peu importe de comment son ami réagissait. Lui… en pouvait plus. Lui en avait marre. Lui avait envie que tout ça ait une fin… Lui… voulait que Xiumin le regarde enfin comme avant… Il n’aurait jamais dû quitter leur tout petit village…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Xiu Min
∅ EX ZODIAC'S LEADER

avatar
ϟ âge : bonne question
ϟ feat. : Lee Jong Suk :viole:
ϟ DC : Kang Na Hyun & Lim Ezeckiel
ϟ messages : 36

MessageSujet: Re: Oops, I did it again ∞ ft. Zheng Huan Yue   Mar 5 Mar 2013 - 21:24

Lui lançant un regard amusé, Xiu Min n’en avait que faire de savoir si son meilleur ami dormait ou non. Après tout il était trop saoul et trop drogué pour comprendre quoi que ce soit. Lorsqu’il était dans cet état, une simple pomme ou une lampe pouvaient le faire pleurer de rire et ce, même si au fond il n’y avait rien de marrant. Laissant son cadet prendre son visage entre ses mains, le jeune chinois le regarda en affichant un sourire béat sur le visage, ne comprenant pas un traitre mot de ce qu’il pouvait lui dire. En quoi la drogue était mal ? Il aimait ça lui…pas question de faire comme les autres et de ne pas s’amuser comme il le faisait presque tous les jours. En le voyant prendre son sachet des mains et se lever pour partir avec en direction de la salle de bain, Xiu mIn ne sembla pas tout de suite comprendre ce qu’il comptait faire avec. Se levant à son tour pour le suivre en titubant, il ouvrit la porte de la salle de bain et eut juste le temps de voir le sachet tomber dans les toilettes et se faire aspirer dans la tuyauterie. Le poussant un peu violemment pour regarder s’il arrivait à le reprendre, Xiu Min soupira et se retourna pour lui lancer un regard noir.

« Pourquoi t’as fait ça, hein ? Tu veux vraiment que je te déteste ?! T’as de la chance que j’en aie encore et je ne te dirais pas où je les ai mis ! »

Oui, Xiu Min était totalement accro à la drogue et il ne s’en rendait même pas compte alors que ses crises de manque, elles, étaient bien souvent présentes. Lorsqu’il était clean, il lui arrivait de maudire son manager pour les avoir initié à ça, pour les avoir poussé à se droguer pour améliorer leurs performances en danse. Yue s’était arrêté à tant mais à présent il était trop tard pour aider Xiu Min à ne plus en prendre. Il était dépendant à la cocaïne et le seul moyen de le faire arrêter était de le mettre en cure de désintoxication. Mais il ne pouvait pas…Même s’il le voulait, ce qui n’était actuellement pas le cas, il savait que son manager refuserait catégoriquement et il comprenait aisément pourquoi. Aller en cure ruinerait la carrière du groupe et il ne voulait pas prendre ce risque. Sa carrière à lui ? Il s’en foutait…Tout ce qui comptait pour lui, c’était la drogue, encore et encore la drogue.

Se dirigeant vers la chambre, Xiu Min se déshabilla difficilement, ayant du mal à retirer ses vêtements sans tomber avant de s’arrêter une fois en boxer pour aller chercher Yue dans la salle de bain et le tirer dans son lit. Se mettant à califourchon sur lui il se pencha alors pour l’embrasser à nouveau tout en glissant ses mains sous son haut pour le lui retirer.

« Fais toi pardonner … »



« save me before i'll die »
Xiu Min ▬ I feel my wings have broken in your hands, i feel the words unspoken inside. And they pull you under, and I would give you anything you want, know you were all I wanted and all my dreams are falling down...Crawling around.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zheng Huan Yue
∅ ZODIAC'S DANCER

avatar
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Luhan
ϟ DC : Na Yong et Moka
ϟ messages : 16

MessageSujet: Re: Oops, I did it again ∞ ft. Zheng Huan Yue   Sam 9 Mar 2013 - 18:22

    Xiumin était… pitoyable. C’était horrible de se dire ça… mais en ce moment, Huan Yue ne pouvait pas penser autre chose de son ami. C’était la drogue qui le rendait ainsi. Cette stupide merde. Et il était là, en train de tenter se rattraper cette merde. Lui, avait envie de pleurer. Il en pouvait plus de toute cette histoire. Il fallait que tout cela finisse. D’une manière où d’une autre… Mais il avait déjà supplié plusieurs fois son ami de rentrer, chez eux, dans leur tout petit village… Il n’a jamais eu la réponse qu’il attendait. Si impatiemment. Il ne regarda pas partir Xiumin de la salle de bain. Peu importait. Il s’en foutait de ce que l’autre pouvait faire. Il savait bien que son geste n’était qu’une goutte d’eau pour remplir une mer. Cela ne servait à rien. Strictement à rien. Ce n’est pas comme ça qu’il soignera son ami.

    Il resta juste là, comme ça, debout, à regarder les WCs. Comme un con. Cela ne changeait pas beaucoup à d’habitude, en fait. Avec Xiumin, il avait toujours l’impression de plonger. Encore et encore. Chaque fois, il était un peu plus déçu que la dernière fois. Cela ne s’arrêtait jamais. Comme un puis sans fond. Quand son ami revint le chercher… il se laissa faire. Encore. Il ferma les yeux, se laissant tirer, puis s’allonger, sans volonté. Se faire pardonner, hein ? C’était la meilleure. Se faire pardonner pourquoi ? Pour continuer à s’inquiéter pour cet abruti ? Pour espérer que tout revienne comme avant ? « Tu ne mérites pas un pardon. Xiu. Pas là… » Surtout pas comme ça.

    Ce ne serait pas la première fois que leur amitié… « dérape », comme il le disait. Il n’était pas des sexfriends. Pouvait-on au moins dire qu’ils étaient encore amis ? Il n’était plus sûr à force. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il le faisait quand Xiumin le voulait, où il voulait… et que lui n’avait qu’à se plier à ses désirs. De toute façon, il a toujours suivi son ami sans réfléchir. Il était incapable de lui résister. Et cela ne datait pas d’hier. Qui avait voulu aller à la Capitale ? Qui avait voulu débuter cette ville de star ? Merde. Au final, tout était de la faute de Xiumin, non ? Non. Evidemment que non, ce n’était juste lui qui était juste trop faible, trop amoureux pour dire quoi que ce soit. « Xiu… arrête tes conneries… Tu ne tiens même plus debout… S’il-te-plaît… » Il le suppliait. Comme si c’était sa dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Xiu Min
∅ EX ZODIAC'S LEADER

avatar
ϟ âge : bonne question
ϟ feat. : Lee Jong Suk :viole:
ϟ DC : Kang Na Hyun & Lim Ezeckiel
ϟ messages : 36

MessageSujet: Re: Oops, I did it again ∞ ft. Zheng Huan Yue   Sam 9 Mar 2013 - 20:30

S’il était pathétique ? Oui et pas qu’un peu seulement…Xiu Min faisait partie de ces camés dont la vie ne semblait tourner qu’autour de la drogue et ce, peu importe le reste. A cause de ça, ou plutôt à cause de son don pour ne pas remarquer ce qui était pourtant très évident, Xiu Min ne s’était jamais rendu compte des sentiments qu’avaient son cadet à égard et ne s’en rendrait probablement jamais compte si ce dernier ne lui disait rien.

Alors qu’il venait de quitter la salle de bain, plus qu’énervé contre son cadet, Xiu Min commença à se déshabiller pour finir en caleçon avant d’aller le chercher pour le pousser sur le lit et lui faire part de ses intentions. Même si cela pouvait étrange pour des amis, les deux garçons couchaient parfois ensemble parce que Xiu Min en avait envie, la plupart du temps…ou tout le temps en fait. Dans le cas présent il ne comptait pas lui laisser le choix, trop défoncé pour véritablement se rendre compte de ce qu’il faisait. S’il continuait ainsi Xiu Min ne se rendait même pas compte qu’il allait perdre son ami…Lorsque ce dernier lui dit qu’il ne méritait pas son pardon, le chinois arqua un sourcil et se retint de le gifler. Il avait gâché beaucoup de poudre…Bien sûr qu’il devait se faire pardonner ! Une fois de plus Yue prit la parole pour lui demander d’arrêter mais cela ne touchait pas Xiu Min qui était bien rancunier. Le retournant de force, le jeune se contentait de baisser le pantalon de pyjama du plus jeune en même temps que son caleçon pour laisser apparaître ses fesses qu’il claqua un peu violemment. Il avait envie de lui faire mal, de lui faire regretter d’avoir osé jeter sa poudre et surtout de ne pas s’être excusé. Se rendait-il vraiment compte de ce qu’il faisait en ce moment ? Xiu Min regretterait son geste lorsqu’il ne serait plus sous l’emprise de la drogue et ne se le pardonnerait probablement pas…Et pourtant, il retira son propre boxer avant de pénétrer son plus jeune avec brusquerie et surtout sans la moindre préparation. Le jeune homme n’avait qu’une envie, que ce soit rapide…Enchainant alors les coups de reins sans y aller avec douceur, Xiu Min se fichait éperdument de savoir s’il lui faisait mal, trop préoccupé par son propre plaisir qui ne tarda pas à monter en flèche. Jouissant dans le corps de son cadet, il se retirait alors pour remettre son boxer avant d’aller se coucher dans son lit, à côté de celui de Yue. Ce n’était pas la première fois qu’il était violent avec lui, mais c’était bel et bien la première fois qu’il le forçait de la sorte…Venait-il de le violer… ? En s’en rendant compte, Xiu Min posa ses yeux sur le jeune homme en serrant les poings. Même s’il n’était pas clean du tout, il venait de comprendre que ce qu’il avait fait était mal, très mal…



« save me before i'll die »
Xiu Min ▬ I feel my wings have broken in your hands, i feel the words unspoken inside. And they pull you under, and I would give you anything you want, know you were all I wanted and all my dreams are falling down...Crawling around.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zheng Huan Yue
∅ ZODIAC'S DANCER

avatar
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Luhan
ϟ DC : Na Yong et Moka
ϟ messages : 16

MessageSujet: Re: Oops, I did it again ∞ ft. Zheng Huan Yue   Ven 15 Mar 2013 - 22:25

    Il ne pouvait pas le croire. C’était trop… trop horrible pour qu’il ne l’accepte. Il restait là, immobile, trop choqué pour faire quoi que ce soit. Ses membres étaient glacés. Son esprit éteint. Il ne lui pardonnerait pas. C’était certain. C’était l’excès de trop… la drogue ne serait pas une excuse suffisante pour ce coup-là. C’était aller bien trop loin pour que cela ait une chance d’être réparé. Il y avait crû. Sincèrement. Jusqu’à maintenant, jusqu’à ce que Xiumin piétine tout. D’accord, il s’était laissé faire. D’accord, il n’avait pas su arrêté tout cela à temps. D’accord, il n’était pas blanc comme neige. Loin de là… Mais cette fois, il ne lui chercherait plus d’excuse. C’était finit le temps où il défendait toujours son ami. Cheng Xiu Min était bel et bien coupable jusqu’à l’os à cet instant.

    Il aimait Xiu Min. De tout son cœur. Mais cela ne changerait strictement rien à ce qu’il venait de faire. Si… s’il avait attendu… juste d’être clean pour proposer ce genre de choses à Huan Yue, ce dernier aurait volontiers accepter. Comme d’habitude. Et ils y auraient pris plaisir tous les deux. Et ils auraient sourit en y repenser. Et Yue aurait rougit aux allusions de Xiu Min… et ils auraient remis ça encore et encore. Mais là, cela signait juste la déchéance de son ami.

    Il avait envie de pleurer mais cela ne venait pas. Les larmes formaient un volcan à l’intérieur de lui. Tout se mélangeait. La tristesse, la déception, la colère, le dégoût, le désespoir, même. Quand retrouverait-il son ami ? Le véritable. Celui qu’il aurait suivit partout sans hésiter. Celui qui ne se laissait faire par personne. Surtout pas la drogue. Il n’osait même pas le regarder en phase. De peur qu’il ne recommence. Il n’oserait pas tout de même ?... il n’était plus sûr de rien… juste avant, il aurait parié haut et fort que Xiu Min ne ferait jamais une chose pareille. Il avait tort.

    Il ouvrit la bouche. La referma. Puis l’a rouvrit… après quelques instants. « Qu’est-ce qui t’arrive vraiment Xiu Min ? » Juste un murmure. Mais il devait savoir. Il en avait besoin pour comprendre et pour apaiser sa colère, sa déception. « Je ne suis pas un jouet… Tu le sais, non ? » Tu risques de me briser. Il aurait voulu rajouter. Il se retint, sans trop savoir pourquoi. Est-ce simplement qu’il ne voulait pas paraître faible, même maintenant ? Était-ce simplement ça, une question d’orgueil ?

    Non. Il ne pardonnerait jamais ce geste à Xiu Min. Mais il n’avait pas pour autant décidé de l’abandonner. Il serait toujours son ami. Il était décidé plus que jamais de le sortir de cette merde. Et si besoin, il lui reverrait chaque jour, chaque seconde, à la gueule ce qu’il venait de lui faire subir. Xiu Min n’aurait pas le droit d’oublier. Il ne le lui laissera pas. Non, il devra vivre avec cela jusqu’à la grande fin. Comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Xiu Min
∅ EX ZODIAC'S LEADER

avatar
ϟ âge : bonne question
ϟ feat. : Lee Jong Suk :viole:
ϟ DC : Kang Na Hyun & Lim Ezeckiel
ϟ messages : 36

MessageSujet: Re: Oops, I did it again ∞ ft. Zheng Huan Yue   Lun 18 Mar 2013 - 1:25

Jamais Xiu Min ne se serait cru capable de faire une telle chose et pourtant c’était bel et bien ce qu’il venait de faire. Il avait infligé une des pires choses qu’un humain pouvait faire à son meilleur ami, qui plus est. Le jeune chinois ne semblait pas encore avoir totalement compris ce qu’il venait de se passer mais il commençait déjà à remarquer que quelque chose n’allait pas pour Yue qui n’osait même plus le regarder. L’avait-il blessé ? Arriverait-il à se faire pardonner maintenant qu’il avait commis l’impardonnable… ? Si Yue l’abandonnait, Xiu Min se retrouverait totalement seul et son état ne ferait que se dégrader un peu plus vite, il le savait. Sa question fit alors beaucoup de mal au leader de leur groupe qui était tout bonnement incapable de lui répondre. Oui, qu’est-ce qui lui arrivait… ? Xiu Min aurait payé cher pour avoir une réponse à cette question mais il savait que jamais cette dernière ne lui tomberait dans les bras comme par magie.

« Je…J’en sais rien Yue…Si je le savais j’aurais trouvé le moyen de changer mais c’est impossible et tu le sais aussi bien que moi »

Il disait ça mais il ne fallait pas se voiler la face. La célébrité lui avait monté la tête et la drogue l’avait fait perdre les pédales à une vitesse impressionnante. Personne n’aurait pu s’imaginer qu’en entrant dans cette agence il se transformerait en camé et qu’il passerait ses soirées à boire et à se droguer sans réellement pouvoir s’en empêcher. Une dépendance était par définition difficile à contrôler…Mal à l’aise lorsqu’il lui demanda s’il savait qu’il n’était pas un jouet, Xiu Min commençait réellement à se sentir coupable. Mais comment pourrait-il s’excuser maintenant que le mal était fait… ? Il n’en savait rien. Allait-il seulement accepter ses excuses ? Impossible à savoir. Se levant pour aller prendre une bière dans le mini bar il retourna s’asseoir sur son lit et bu une gorgée avant de poser ses yeux sur lui.

« Je sais Yue…Je ne te considère pas comme un jouet… »

Il disait ça et pourtant il l’avait bel et bien traité comme tel pendant plusieurs minutes…Tout ça pour quoi ? Du sexe. Xiu Min venait de faire foirer une relation aussi importante uniquement à cause d’un truc aussi futile que ça et il avait du mal à s’en rendre compte. Mais que faire à présent ? Il ne savait pas comment se comporter à l’égard de Yue, il ne savait pas non plus quoi dire ou faire pour que ce dernier lui pardonne sa faute.

« Tu sais…je suis…je suis vraiment désolé…Je te promets que je ne voulais pas te faire de mal et je ne sais pas ce qui m’a pris, vraiment. Je ne recommencerais plus, je t’en fais la promesse Huan… »

Il la lui faisait, oui…mais est-ce qu’il pensait pouvoir la tenir ? Pour être honnête, il n’en était pas totalement certain. Après tout il lui avait bien fait subir ça une fois alors pourquoi pas deux, hein ? Se relevant à nouveau, il se rapprocha du lit de son ami et se pencha pour embrasser doucement son front.

« On dort ensemble… ? »



« save me before i'll die »
Xiu Min ▬ I feel my wings have broken in your hands, i feel the words unspoken inside. And they pull you under, and I would give you anything you want, know you were all I wanted and all my dreams are falling down...Crawling around.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zheng Huan Yue
∅ ZODIAC'S DANCER

avatar
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Luhan
ϟ DC : Na Yong et Moka
ϟ messages : 16

MessageSujet: Re: Oops, I did it again ∞ ft. Zheng Huan Yue   Sam 6 Avr 2013 - 20:56

    Il ne le considérait pas comme un jouet ? La bonne blague… Qu’il le prouve alors ! Xiu était désolé ? Et alors ? Qu’est-ce que cela changeait ? Est-ce que cela voulait dire qu’il allait arrêter la drogue ? Non… il ne fallait pas rêver, n’est-ce pas ? Alors cela n’avait aucune valeur à ses yeux. Il voulait… que son ami s’en sorte ! Rien de plus ! Mais ce dernier n’essayait même pas…

    « Tes promesses… ne valent rien tant que tu as de la drogue dans le sang. Ça… fait bien longtemps que je ne crois plus. »

    Oui, il y avait du reproche dans sa voix. Et pas qu’un peu. Il n’en pouvait plus de son ami. Il voulait lui cracher toute la vérité à la gueule. Le gifler de reproches pour qu’il réalise enfin ce qu’il se passait et qu’il décide de changer. Enfin. Oui, depuis le temps que Yue attendait le « déclic » dans l’esprit de son ami… En vain jusqu’à là. Mais… désormais… peut-être que les choses étaient possibles ? Maintenant qu’il avait commis l’irréparable, peut-être que Xiu allait se réveiller de ce cauchemar pour enfin revenir vers lui ? Si seulement.

    Il faillit éclater de rire. Xiu voulait dormir avec lui ? Après tout ça ? Il avait tellement était délicat que son corps entier lui faisait mal… Et lui voulait dormir avec lui ? Alors que Yue n’était même pas sûr de pouvoir trouver le sommeil ces prochains jours ?! Non mais la drogue le rendait vraiment con ou s’était juste une impression ?! Parce que là, il avait vraiment l’impression que Xiu Min battait tous les records ! Même lorsqu’ils étaient petits, il ne lui avait pas sortit de bêtises pareilles !

    « Tu crois vraiment que tu l’as mérité ? Tu crois vraiment que j’ai envie de ça ? Que j’ai même envie de te revoir après ça ? »

    Evidemment… que Yue n’allait pas l’éviter…. Comme s’il le pouvait… Il était bien trop accro à son ami. Pour lui, c’était Xiu sa drogue. Et rien d’autres. Il n’avait besoin de rien ni personne pour aller bien, jusque que son ami soit « bien », et clean faisait naturellement parti du « bien ». Le temps où ils étaient encore des enfants innocents lui manquait atrocement. Il aurait voulu rester à cette époque-là où tout était facile et qu’ils ne connaissaient pas encore l’existence de la drogue.

    « Tu veux pas qu’on rentre… ? Une fois pour toute… dans notre village ? Je veux plus de cette vie… Je veux plus de ce Xiu drogué… » Soudain, sa voix n’était plus agressive, plus chargée de venin comme il y a peu… Non, elle était trainante avec des sanglots. Il se laissa tomber sur le lit. Tout son corps tremblait. Il était fatigué de tout. Son esprit était lourd de tous ses moments à oublier au plus vite. Il tendit pitoyablement le bras pour attraper la main de Xiu. Ils fonçaient droit dans le mur et il ne pouvait plus supporter le fait d’être le seul à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oops, I did it again ∞ ft. Zheng Huan Yue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops, I did it again ∞ ft. Zheng Huan Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récupérer des messages (oops!)
» Hello ! ...
» LIBRE || Oups... j'ai perdu mon haut !
» Roméo & Juliett, oops... roméo et Ashelina sont dans une boite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
SEOUL & CIE ∞ NOW & BEFORE
 :: Itaewon 이태원 :: Hotels
-