WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:06

Mwahaha, j'ai le don de vexer tout le monde TwT
Mais c'est la vie quand on veut pas s'afficher x.x Mais je dis pas qu'il aurait été se ficher dans les bras d'une fille directement après avoir coucher avec lui, hein ^^' Il n'est pas si sans coeur que ça, tout de même .___. Même que cette histoire de sexe aurait pu perdurer, si tu as envie ~ Jusqu'à ce que sa relation avec la dite fille devienne plus sérieuse ~ enfin, ça c'est si tu as vraiment envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:42

Non non j'avais bien vu ça comme ça, et ça m'est égale pour l'histoire de sexe, tu peux choisir. ^^
Je voulais dire que Chin Hwa est quand même un peu possessif, et s'il se rapproche d'une fille, il le prendra quand même un peu mal même si c'est que physique entre lui et Taek. x) Mais comme il l'aime assez bien, il "comblera" ça en le prenant parfois à part pour passer du temps avec. Après... c'est toi qui voit comment Taek réagirait et s'il repousserait Chin Hwa ou pas, etc. Mais peu importe la décision qu'il prendra, comme Chin Hwa se souvient de lui et qu'il a pas envie de se faire détester alors qu'ils s'entendaient bien, il comprendra et forcera pas plus. Comme ça, c'est toujours quand même quelque chose qui reste en partie positif. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:47

Aaaaah, d'accord :O Now, je comprends tout 8D
Eh bien, j'en dis que c'est très bien :3 Et puis, s'ils ont un peu de temps pour discuter, pourquoi pas faire tenter de remonter des souvenirs en tête de mon Taek Hyeon ? (: Car malgré que ce soit physique, Taek Hyeon n'est pas du genre à délaisser de vieux potes non plus, sauf si on le trahit ou qu'on le déteste x) Là, c'est une autre histoire 8D
Et j'en dis aussi qu'il faudrait un rp <3 Enfin, si ça te dit et si tu en as pas trop à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:23

Cha Taek Hyeon a écrit:
Haha, les badboys sont le bien What a Face
Hmm... D'accord, so, est-ce que qu'on prend la totalité de ton prdef' de lien ? Du genre qu'il est méchant avec elle et tout ? Ou simplement le fait d'avoir une attirance pour Taek Hyeon ?
Pour ce qu'elle serait pour lui, au début, il aurait pu faire comme si elle ne l'intéressait pas, alors qu'au fond, il la trouvait vraiment jolie. Cependant, il se demanderait si le fait qu'elle soit plus vieille que lui d'une année ne causerait pas un certain inconfort chez lui. Étant un homme, l'orgueil en prend parfois tout un coup x) Puis, il aurait tenté de faire une approche quelconque (un soir de pleine lune, maybe ? ) et il aurait voulu en savoir plus sur elle, comme ils allaient être coincés pour un sacré nombre de temps sur cette île ~

J'peux bien modifier le prédéfinis ^__^ Mais globalement, il entoure ce que je recherche, donc ça va :P Et puis ouais, très bonne idée, héhé :P Je suis partente pour ce genre de lien o/ Puis So hee, elle ne le verra pas le petit scénario de Taek Hyeon xDD (Innocence powa) Faudrait faire un RP la-dessus haha.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:56

Oukay goood (: Aaah x) Ça va la rendre encore plus craquante si elle est innocente (a) en apprenant qu'elle genre de fille elle est, il ne pourra pas s'empêcher de succomber sous son charme *parsecachersousletapis*
Puis, va pour le rp, je suis partant =DD Sauf qu'on fait le rp sur quoi ? À partir du début ? Ou quand il fait sa tentative d'approche lors d'un soir de pleine lune, maybe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:56

Hahaha, innocence pure XD Mais quand même intelligente. =3 Meuh non, ne part pas te cacher =O Pour le RP, bonne question XD! Hmm... J'hésite... Haha ! Quand il fait sa tentative pour mieux la connaître, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 2:31

D'accord :3 Alors je vais commencer ça, puis je t'enverrai le lien du rp via mp (:
Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 125460721
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:19

Okay, no sushi ! Chin Hwa fera en sorte que Taek Hyeon se souvienne, haha. (a) Donc on fait comme çaaa. ♥
Et non non, je suis d'accord pour un RP si tu veux/peux toujours ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:39

Good ! good ! good ! alors !!!! Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 3209256412
Ano.... Ça te gênerait de le commencer ? Je sors avec des potes bientôt, so, si tu veux et que tu as le temps... Sinon, je l'écrirai à mon retour (:
Et je te rajoute dans mes liens <3 (il me manque que le texte, à bien y penser xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:15

Je te rajoute dans mes liens dans quelques minutes et je commence le topic dès que je peux, il sera surement posté dans la soirée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:44

d'accord, je vais attendre bien sagement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:31

Lien mon choupinou foufou! **
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:34

For sure, my sweet honey 8DD
Tu as une idée ? (:
Positif, négatif, ambigüe ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:37

Je penche pour du positif voire ambigüe, tout dépend d'une petite idée qui pourrait soudainement tilter dans l'un de nos esprits :O
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:40

Hummmm.... vu que Ming Zhu est plutôt bitch et tout et tout, j'ai pensé qu'au départ, Taek Hyeon aurait pu la détester, n'aimant pas tellement les "langues pendues", traitant les autres de toutes sortes de nom. Avec tout ce qui lui est arrivé, ce serait une bonne raison de ne pas l'apprécier et du coup, un moment donner, il aurait pu se passer quelque chose (j'sais pas quoi, on trouvera xD) et ça fini qu'il l'appréciait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:45

Oui c'vrai qu'elle est bien bitchouille! Et pour le truc hum je sais pas, ils se croisent dans la forêt puis t'as un méchant animal qui les poursuit et ils se débrouillent pour l'éloigner ensemble?

OU

le truc qui arrive super rarement; un trop plein d'émotion et zuzu se met à pleurer dans les bois et il la voit et compatis? :O
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:49

pourquoi pas les deux ? x) Genre, il la voit pleurer dans la forêt, il croit qu'elle fait exprès pour avoir de l'attention et là, il veut passer son chemin, mais il y a un animal michant... So, il aurait pu la protéger et ainsi, ils décident de faire équipe pour se débarrasser de l'intrus 8D
Puis, suite à ça, ils s'entendraient bien, mais Taek Hyeon serait toujours réticent à l'idée de l'entendre être méchante avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:58

Han c'mignon **
Ben vu qu'il l'aurait sauvée, elle essayerait d'être calme et de pas être méchante quand il serait près d'elle! Et avec lui elle serait toute câline, toute gentille! Mais aussi elle lui aurait demandé de rien dire du tout sur le fait qu'elle ait pleuré! parce déjà c'est chose rare et qu'en plus elle préfère qu'on la croit méchante à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:02

D'accord 8DD
et si jamais elle n'est pas gentille, il pourrait toujours lui faire des menaces, du genre : « Je vais le dire à tout le monde que tu as pleuré si tu continues avec moi èé» xDDD
Ouki, ch'est good 8D est-ce qu'on doit rajouter quelques choses ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:07

Elle va pas trop aimer ça, t'as de la chance qu'il l'a sauvée, sinon il serait mort! XDDD

ça me va! Taeki est son sauveur d'amuuuuuuuuuuuuuuuur *O*
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 2:17

Niark niark niark ! L'avantage d'être un sauveur 8D
Parfait, je te rajoute dans mes liens dès que j'ai deux minutes, ma très chère protégée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:07

Blehblehbleeeh X2 *w*
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:34

Hmmmm, dans ce langage, je crois comprendre que tu souhaites un lien, je me trompe ? 8D
Comment un bad boy comme moi pourrait t'être utile, très chère dame ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:40

À la base je suis un bad boy moi aussi *sisi*
xDDDDDD
*sort* uu
T'as un bff ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:56

Une BFF, oui, malheureusement xDD C'est CL .___.
Sauf que j'ai encore des liens qui pourraient t'intéresser (en tant que prédef') si jamais on trouve rien d'intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind   Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Write a fiction with me - Taek Hyeon's mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome to ma world - Vick's mind
» Jae Sun || « La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge ».
» I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.
» [FINISH] Cha Taek Hyeon - Life is so bad... bad... bad... (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-