WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Let's start a new story togheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptySam 12 Jan 2013 - 20:23

Signature ; codage par Ocean Lounge..

Let's start a new story togheter Tumblr_m8c8jkeep81qgklkjo1_500Kim So Hee
ft Goo Ha Ra


◇ Groupe; Han Ssang
◇ Age; 20ans
◇ Fiche; HERE
◇ Binôme; Kim Kang Dae
◇ Orientation; Hétéro, niuh
◇ Situation; En couple <3



I want's a lot of firends and some ennemies ! Pourquoi ne pas avoir une vie un peu mouvementé sur cette plage, huh ? :3 Tu veux en faire partit ? *Yeux de chats bottés*
It's time to meet.... and to discuss ✿ feat. Cha Taek Hyeon ✿

Quand le passé reviens à la charge ✿ feat. Park Mun Hee ✿

Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres ✿ feat. Kim Kang Dae ✿

Shape of our hearts ✿ feat. Jang Ki Young ✿

Je te retrouve. ✿ feat. Ahn Chul Hei ✿




Dernière édition par Kim So Hee le Ven 1 Mar 2013 - 22:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptySam 12 Jan 2013 - 20:24




They are my everything



    Cha Taek Hyeon
    My everything
    ♥♥♥♥♥


    Depuis que je t'ai connus sur cette île, mon coeur palpite pour toi. Les "badboys" m'attires et tu en ai bien un, malgré ta timidité qui m'a prit quelques instants à faire partir. Petit vilain. Voilà que tout est claire maintenant, en ayant passé une nuit bien spéciale à tes côtés. Je me sens si bien que j'oublie que nous sommes coincés sur une île. Je t'ai donné l'un de mes bracelets que je mets à chaque jour en guise d'objet de couple. Je t'aime et même si on me dirait que je ne te connais que depuis une ou deux journées, je sais que nous sommes fait l'un pour l'autre.
    Ahn Chul Hei
    He's my best friend from a long time
    ♥♥♥♥♥


    Mon meilleur ami. Mon meilleur ami garçon. Oui oui ! Peu importe de quel école tu viens, on ne cessait pas de se voir quand on le pouvait, on s'appelait tous les soirs et on s'écrivait des textos. Comment on s'était rencontré ? Je ne me rappel plus, mais je sais qu'on est des meilleurs amis avant même qu'on attéri sur cette île. On a une très belle relation toi et moi, plus aucun secret, ni aucune gêne. Voilà qu'on se retrouve tous les deux, ici. Sans toi, qu'allais-je devenir sur cette île ?



    Wom Jan Bom
    Mommy, is that you ?
    ♥♥♥♥♥


    Nous nous sommes rencontrés dans la forêt en croyant qu'elle était un ours. J'ai tenté de lui faire peur et en retour, elle m'a prise sous son aile, comme si elle était ma maman. Enfait, elle est bien plus que ça. Elle est aussi ma meilleure amie avec qui je peux me confié en toute sécurité. Et ceux qui diront du mal d'elle, je les mords. >>
    Kwon Hae Li
    Sister in my heart
    ♥♥♥♥♥


    C'est la petite soeur que je n'ai jamais eue. Elle me rappelle ma famille et cela me réconforte. Je la prends comme ma petite soeur. Tout ça depuis qu'on s'amusait à observer des calamars, en silence, au tout début de notre arrivée sur cette île. Une amitié s'est rapidement créer, voulant poursuivre nos aventures à deux. Voilà qu'on a découvert cette île ensemble. Qu'elle joie de partager mon côté enfantin avec quelqu'un. o/



    Nam M. Se Kyun
    You're my teddybear <3
    ♥♥♥♥♥


    Tu es quelqu'un que je chéri beaucoup. Tu es comme un gros ourson. Je te fais des câlins, je suis possessive, mais je reste tout de même sur terre. Si ton coeur est pris, je te relâche. Sinon, attaque de câlin ! (Vice-versa pour nos deux personnages)
    Kim Kang Dae
    Binôme
    ♥♥♥♥


    Découverte lorsqu'elle prenait sa douche à la cascade, un moment assez gênant pour nous deux, on ne s'entendait pas très bien au début, voir même qu'on se répondait froidement. Après une chute maladroite de ma part, on a commencé à se rapprocher un peu plus. Un défi, elle est un vrai défi. Je vais réussir à la câliner, vous verrez !



    Byun Byeong Heon
    A special friendship
    ♥♥♥♥♥


    Je t'ai entendu ta voix qui demandait de l'aide. Je suis venue t'aider dans une rapidité qui m'a moi-même surprise. Je t'ai par la suite soigné, histoire que tes blessures ne s'infectent pas. Tu m'as crié dessus. Je te comprends, tu dois être au top de tes émotions. Tu as trop longtemps gardé ça au fond de toi. Je suis là, maintenant... Ne t'en fais pas. Je serais toujours là si tu as besoin de quoique ce soit. Je suis comme ta grande soeur, dans le fond. Une gentille grande soeur. =3
    Jang Ki Young
    Je te gardais, quand t'étais petit
    ♥♥♥♥♥


    Je t'ai gardé, presque à tous les jours pendant un long moment. Malgré nos 4ans de différences, j'arrivais à très bien m'entendre avec toi. Les Back Street Boys ont été notre enfance, c'est-ce pas ? Et puis, je fus la première au courant de ton homosexualité et j'ai pleuré. Pas de dégoût, mais de joie, parce que tu me faisais confiance. Voilà qu'on se retrouve sur cette île. Woah, que tu as changé !


fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Kim So Hee le Sam 23 Fév 2013 - 20:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptySam 12 Jan 2013 - 20:24




Alots of friends \o/ or something like that =D



    Shin Joo Hee
    My Good friend
    ♥♥♥♥♥


    Elle n'est pas qu'une simple amie, elle est plus que ça. Elle se rapproche du statut de meilleure amie, mais je ne lui attribue pas ce titre parce qu'on ne se voit pas aussi souvent que je le voudrais. Je lui attribue donc le titre d'amie proche, une amie avec qui il y a encore de la gêne, mais que tranquillement, notre amitié se développe.
    Park Chin Hwa
    Friends or not ?
    ♥♥♥♥♥


    Je t'aime bien, petit blondinet. Mais voilà, on se ressemble un peu trop, avec nos petits défauts, et voilà qu'on arrive à s'agacer l'un et l'autre. On se taquine souvent, et parfois tout vire mal. J’essaie d'adoucir mes remarques, mais bon. Je n'arrive pas à te comprendre, parfois. Un jour, ça viendra et tu me comprendra aussi.



    Abbott Benjamin
    Tsss You're beautiful but...
    ♥♥♥♥♥


    Détrompez-vous. Le "surnom" de notre amitié n'est pas ce que vous vous imaginez. Notre relation se résume à être une amitié avec de flirt ici et là. Non, ce n'est pas moi qui m'amuse à le flirté, même s'il est pas mal jolie, cet occidental. C'est bien Benjamin qui s'amuse à me draguer. Je le laisse faire, mais lorsqu'il va un peu trop loin, je ne me gêne pas pour le lui faire savoir. Même que je sors ma défense ultime: les câlins et le toucher. Il déteste ça et je le sais que trop bien.
    Koizumi Omi
    You're my... I don't know
    ♥♥♥♥♥


    Je ne sais pas... Est-ce que je te déteste vraiment ? Non. Même si on se bat souvent, on se met toujours à rire vers la fin. Notre lien d'amitié est-elle aussi puissante que je ne l'aurais pensé ? Tu sais... Tu me fais penser à mon frère lorsqu'on s'amusait à jouer à la bataille...



    Park Mun Hee
    Ex-boyfriend
    ♥♥♥♥♥


    On s'est revus sur cette île. J'ai crus que tout s'était arrangé entre nous, mais en te voyant, cette rage, cette peine et ce mépris est remonté en moi. Je ne peux tout simplement pas y croire à tes explications. C'est si difficile et douloureux ... Mais au fond, je veux y croire pour ne pas te perdre. Je veux que tu reste un ami. Quelqu'un de proche. Mais voilà, j'ai de la difficulté.
    Nom&Prénom
    Titre lien
    ♥♥♥♥♥


    Explication du lien



    Nom&Prénom
    Titre lien
    ♥♥♥♥♥


    Explication lien >>
    Nom&Prénom
    Titre lien
    ♥♥♥♥♥


    Explication lien


fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Kim So Hee le Mar 26 Fév 2013 - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptySam 12 Jan 2013 - 20:24




Why can I be friends with you ?



    Nom&Prénom
    Titre lien
    ♥♥♥♥♥


    Explication du lien
    Nom&Prénom
    Titre lien
    ♥♥♥♥♥


    Explication du lien



    Nom&Prénom
    Titre lien
    ♥♥♥♥♥


    Explication lien >>
    Nom&Prénom
    Titre lien
    ♥♥♥♥♥


    Explication lien


fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Kim So Hee le Ven 22 Fév 2013 - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptySam 12 Jan 2013 - 21:11

JE VIENS QUEMANDER UN LIEN *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 13 Jan 2013 - 3:22

Owii, pourquoi pas =D !! o/ Tu as une idée du lien que tu veux avec môa ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:45

Je t'aurais bien proposé meilleure amie mais Joo Hee était arrivée à Séoul que pour la fac TT


Du coup celle là? ▬You're my good friend ♀ ; Elle n'est pas qu'une simple amie, elle est plus que ça. Elle se rapproche du statut de meilleure amie, mais je ne lui attribue pas ce titre. Je lui attribue le titre d'amie proche, une amie avec qui il y a encore de la gêne, mais que tranquillement, notre amitié se développe.

Ouais je veux un positif quoi U.U
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:57

Hahaha, parfait avec moi ^__^ ! Ça me va :P
Tu as ce statut o/ Au grand plaisir que tu sois ma grande amie, hihihi. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:02

Je t'ajoute sous peu alors *O*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:20

Je veux bien un lien avec toi, jolie demoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:27

Parfait ! Jolie monsieur. Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:31

Eh bien je suis à la recherche d'un lien prédéfinis :

Citation :
▬ Il était une fois... ♀ ; Ô douce donzelle que vous me semblais douce et fragile ! Laissez moi donc vous séduire et être votre garde du cors attitré ! Ou du moins ... Laisse moi venir me réchauffer dans tes bras la nuit... Il faut dire que Benjamin n'a pas perdu la main à peine arrivé qu'il se remet à draguer les belles demoiselles.


Je ne sais pas si cela peut t'intéresser, sachant que Benjamin ne peut faire que la draguer sans qu'il ne se passe rien d'autre par la suite. Mais vu qu'il est du genre à être attiré par les jolies filles, il est du genre à draguer facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:07

Oh oui, pourquoi pas ! Cela m'intéresse beaucoup, :) Ça pourrait être drôle. héhé
Et de mon côté, je pourrais bien te trouver un titre: Ami spécial ou un truc du genre.
Sinon hum... Je t'ajoute sur mon côté, héhé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:09

Ok super ! Faisons ainsi donc =D ♥ Par contre comment ta demoiselle réagirait ? Pour me donner une idée pour bien rédiger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:12

En fait, elle se laisserait faire, mais s'il se montre un peu trop entreprenant, elle ne se gêne pas pour le lui dire. Même que parfois, elle va le prendre pour une peluche, s'il fait son "mignon". Mais en gros, elle pourrait ne pas se gêner pour lui dire que c'est un "dragueur du dimanche" et qu'elle ne se gênera pas pour lui botter les fesses s'il continue son manège. (Façon de parler.) ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:16

Ok ok ! Ca marche j'aime bien cela *w* Euh ... Par contre le prendre pour une peluche, Benjamin risque de pas apprécier ... Il est pas trop tactile donc les câlins, les petits bisous il a du mal. (Sauf cas qu'il sort avec la personne) Mais en général il reste assez en retrait, mais cela te donne un avantage pour le faire fuir au moins une bonne journée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:23

Oh oui !! Pourquoi pas ! Ça serait mon moyens de défense, mdr. ^__^

Edit: c'est bon, je t'ai ajouté de mon côté. =) Si tu veux aller y jeter un oeil, Benjamin, n'hésite pas :P Et n'hésite pas à me dire si ça ne va pas. (Vas y doucement quand même /sifflote/)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptySam 19 Jan 2013 - 0:29

Hey =D Alors à ce qui paraît, tu es mon binôme =)
PS : Pas mal le phoenix =D J'trouve que ça va bien à Amber =o
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptySam 19 Jan 2013 - 4:12

Owiii mon binôme !!! o/ Moi ça me va, oh que ouiiiii =D
J'avoue que le Phoenix va bien à Amber *o* Let's start a new story togheter 590913884

Edit: Désolé... Je t'annonce que tu est non seulement le binôme de So Hee, mais ton Teddy bear o/ Muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptySam 19 Jan 2013 - 12:21

Sohette. GIVE ME un lien. Ok, anglais très anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptySam 19 Jan 2013 - 15:02

Hein ? Teddybear ? oO Poukwa ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptySam 19 Jan 2013 - 18:02

Ham Gil, avec plaisir o/ Tu voudrais celui du best friend eva ? =3 xD

Kang Dae, parce qu'elle te trouve trop meugnone, même si tu parais comme un garçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptySam 19 Jan 2013 - 18:02

D'accord XD Bref, lien ajouté pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:40

Pourquoi pas. XD
Mais, tu penses que SoHee arriverait à supporter le narcissisme d'Ham ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:46

Tu sais que So Hee peut être très patiente ?
Sinon, j'te classe Peluche avec ton narcissisme. (J'rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's start a new story togheter Empty
MessageSujet: Re: Let's start a new story togheter   Let's start a new story togheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's start a new story togheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tell me a story ~
» Tae Jun ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-